Un nouveau design qui convient à tout orifice, avant ou arrière

L'arrivée d'un nouveau sex toy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais ce fut le cas lorsque ces grands garçons sont arrivés de John Thomas Toys.

Ce n'est pas souvent qu'on m'envoie des jouets de jeu anal, dirons-nous, de cette ampleur. Ma zone de confort est un plug anal moyen. Heureusement, j'ai la chance d'avoir une soumise très talentueuse, la charmante sub'r ' vous pouvez donc deviner qui a pris le travail d'essayer ces monstres.

"J'ai utilisé le petit sur le joli sub'r 'd'abord par voie vaginale puis dans son cul. La vue de sa disparition en elle était hypnotisant. Les sons qui sortaient d'elle lorsque nous avons utilisé une putain de machine sur le cul étaient presque animaux. "

Joanne

Alors avec un regard nerveux dans les yeux, elle a accepté d'en prendre un pour l'équipe, ce qui est un excellent travail car j'aurais été obligé de les enfoncer dans mes propres fesses.

J'ai décidé de m'attaquer à certaines des plus grosses par voie vaginale pendant que sub'r 'pouvait tester le plaisir anal que cela pouvait apporter. Alors laissez-moi vous dire tout sur les godes Anal Probe dans toute leur immense gloire.

Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants?

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte?

Je peux imaginer Cléopâtre en train de savourer un somptueux bain de lait avant d'émerger et de dire à un serviteur d'aller chercher le bouchon du sphincter royal.

Nul doute que le roi Léonidis serait mort avec un sourire aux lèvres à la bataille des Thermopyles s'il avait été branché.

Un lubrifiant anal incroyablement épais qui convient également à la chatte

Lube est un accessoire de chambre souvent négligé qui est extrêmement utile, même si j'ose dire essentiel pour le sexe brillant.

Latex, Leather & Lace nous a envoyé une bouteille de lubrifiant anal à base d’eau Wicked Jelle.

"Comme il est si délicieusement épais, je finis souvent par le jouer entre le pouce et le pouce en le regardant s'étirer à mesure que je les écarte."

Joanne

Wicked fabrique des lubrifiants fantastiques et nous avions hâte de tester celui-ci. J'adore mon travail.

Ainsi, après quelques tests approfondis de "toux", je peux maintenant vous faire part de nos pensées sur ce lubrifiant délicieusement épais. Alors continuez à lire pour plus de détails sur ce lubrifiant.

Donnez à votre cul le vissage qu'il mérite

Maintenant, ne dites jamais que j'ai rejeté l'excuse pour m'amuser un peu. J'étais donc ravi lorsque Gvibe est entré en contact après avoir examiné leur rapport. GBulb Vibrator demandant si je serais intéressé à passer en revue le Gplug Twist Butt Plug pour eux.

Bien sûr, j'ai dit oui et j'avais déjà décidé que j'allais laisser sub'r ' Soyez le premier à l'essayer après un jeu de bondage léger, bien sûr.

"Je n'ai eu aucun problème à profiter d'orgasmes incroyables avec le Gplug Twist. Les vibrations qu'il procure sont agréables."

Joanne

Le Gplug Twist a l'air si délicieux, et sa tête conique torsadée fait de l'insertion un délice absolu.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'il arrive et ensuite il était temps de devenir pervers avec sub'r '. Alors continuez à lire pour savoir ce que nous avons pensé de ce plug anal unique en son genre.

Serait-ce un plug anal de queue de chat Purrrrfect?

Le jeu de fantaisie peut être un excellent moyen d’améliorer un peu les choses, et mon soumis et moi-même adorons jouer au kitty.

J'étais ravi quand j'ai reçu un examen de Furty Fantasy Black Panther Tail de sextoys.co.uk, et nous étions impatients de le tester.

"Tous les deux sub'r ' et j’ai trouvé cela extrêmement facile à insérer et nous aimons tous les deux la sensation que vous ressentez quand il apparaît dedans après avoir dépassé le point le plus large. "

Joanne

C'était quelque chose qui allait parfaitement avec nos oreilles de chat et nos moufles pour un jeu de rôle pervers. Kitty fun et jeux nous font toujours ronronner de joie.

Les bouchons de cul sont toujours très amusants, mais jettent une queue dans le mélange, et vous obtenez une nouvelle perspective sur les choses que vous pouvez faire quand vous êtes branché. Alors continuez à lire pour savoir ce que nous avons pensé de celui-ci.

Un superbe plug anal à porter avec "Pride"

J'adore toujours quand Latex, Leather & Lace me contacte pour un examen, car ils semblent toujours m'envoyer des produits étonnants qui font plaisir à évaluer.

Cette heure ne faisait pas exception à cette règle, et après avoir examiné la Gode ​​blush nouveautés réel nu pour eux, ils voulaient que je réfléchisse au Plug anal en silicone fluide P5 Avant Pride. J'ai sauté sur l'occasion, avouons-le, ce truc a l'air fantastique, je suis enclin à m'amuser un peu.

Une des choses que j'aime dans les plug-ins, c'est qu'ils sont un véritable produit sans sexe. Tout le monde a un anus et elles sont conçues pour être des portes de salon non seulement des portes dérobées. C'est là que les plugs entrent en jeu.

Maintenant, cette revue a pris une tournure surprenante à droite au début, alors poursuivez votre lecture pour constater à quel point le plug anal P5 Avant Fluid est bon.

Un lubrifiant hybride fantastique qui ressemble à du sperme

Stunt CockStunt Cock ici, Joanne m'a demandé de faire cette revue pour elle. J'ai vraiment aimé mettre Man Cunt à l'épreuve. C'est un lubrifiant hybride, étant un mélange de lubrifiants à base d'eau et de silicone, ayant les avantages des deux sans aucun des inconvénients de chacun.

C'est le premier lubrifiant de la gamme Meo que j'ai révisé, et il fait définitivement ce qu'il a été conçu pour faire très bien. J'ai ri quand j'ai vu le nom car c'est un peu choquant, ce n'est pas souvent que j'arrive à revoir quelque chose avec le mot 'C' dans son nom.

"L'un des avantages de l'utiliser est l'élément fantasmatique de regarder et de sentir comme cum, si vous avez des fantasmes de multiples creampies ou aime juste le regard de sperme sur ton corps alors c'est le lubrifiant pour toi. "

Joanne

Mais comme Man Cunt est argot pour un cul de gars, je peux comprendre son utilisation. Comme son nom l'indique alors, c'est un lubrifiant anal, je l'ai testé sur moi-même et aussi sur Joanne et sub'r '.

Alors, laissez-moi vous dire ce qui sépare Man Cunt de certains des autres lubrifiants anaux là-bas.

Offrez-vous du plaisir sous les fesses avec ce plug anal vibrant

Je suis un grand fan de Rocks Off et les jouets sexuels qu'ils produisent, leurs vibes de balle sont un excellent rapport qualité-prix, et donc j'étais très heureux quand ils ont offert de me envoyer un de leurs vibes Vortex pour examiner gratuitement en échange d'une foire et honnête critique.

Rocks Off est une grande entreprise britannique réputée pour ses créations; il y en a quelques-uns que je meurs d'envie de revoir comme leur incroyable Ruby Glow. Mais cette critique concerne l'un de leurs bouchons vibrants en silicone.

"J'ai fait un petit saut en allumant la vibration de la balle RO-120mm, les vibrations ont provoqué un serrement involontaire sur la prise qui me faisait du bien aussi."

Joanne

Je profite d'un bon plug anal et en avoir un qui vibre est encore plus amusant. J'ai aimé apprendre à connaître le Vortex.

Ce n'est pas seulement un plug anal; la vibration de balle 10-speed est amovible, ce qui signifie que vous pouvez avoir beaucoup plus de plaisir avec elle donc voici mes réflexions sur ce plug anal en silicone.

Cette prise bout à bout ne cesse de sauter dans pas dehors

Comme mes lecteurs réguliers le savent, je suis un peu une reine de la texture quand il s'agit de dildos. Donc, au moment où j'ai vu ce plug anal, j'étais très intéressé par ce que ça donnerait. Ces crêtes ont l'air si attirant et je devais juste voir comment ils se sont sentis.

La charmante Cara Sutra m'a envoyé un commentaire sextoys.co.uk qui sont l'un de mes sex-shops britanniques préférés et les premiers gars qui m'ont envoyé un produit à revoir il y a plusieurs années (merci).

Sur mes mains et mes genoux, je pouvais vraiment le sentir pressé contre mon G-spot et c'était très bien.

Joanne

Je ne pouvais pas attendre que ça arrive pour que je puisse l'essayer pour voir si j'aime autant ma texture anale que vaginale. Je n'ai pas attendu longtemps.

Ceci est mon deuxième plug anal de So-Divine

Je suis un converti récent aux plaisirs que l'on peut avoir à travers la porte dérobée. Pendant des années j'ai ressenti de la douleur chaque fois que j'ai essayé d'insérer quelque chose dans mon cul. Cela a changé quand j'ai commencé à revoir les jouets sexuels parce que je me suis éduqué.

Si je peux donner à n'importe qui des conseils quand il s'agit de jouer anal ce serait pour se détendre et utiliser du lubrifiant - beaucoup de choses.

J'ai récemment revu un plug anal en silicone pour So-Divine appelé les Sweet Sensations et je l'ai adoré. Depuis ma critique, ils ont sorti deux versions supplémentaires, Medium et Large.

Le plus long que je portais c'était du jour au lendemain et c'était très excitant de se réveiller pour être branché, ce qui nous amène à nous amuser avant de sortir du lit.

Joanne

J'ai été ravi quand ils sont rentrés en contact en demandant si je serais intéressé à revoir le moyen pour eux.

Alors voilà, j'ai un nouveau plug anal. Après avoir passé deux semaines à l'utiliser et à apprendre à le connaître, je suis convaincu que je peux lui donner une critique décente.

Cette prise bout à bout bleu bébé est si mignonne

J'ai été ravi quand on m'a envoyé cette fesses à revoir par les gens adorables sur AdultShopIt.co.uk cela signifie deux choses. Tout d'abord, je reçois une bonne excuse pour un peu plus de jeu de butin et deuxièmement car ils ont également inclus un lubrifiant que je n'ai jamais essayé auparavant, je serais vraiment en mesure de me amuser à examiner les deux articles. Je passerai en revue le lubrifiant séparément et ainsi cette revue se concentrera sur cette belle petite prise de butt de silicone.

La plus grande question que je me pose toujours lors de l'examen d'un plug anal est - at-il une base adéquate?

Joanne

J'adore les plugs en silicone et c'était très amusant de connaître celui-ci. Donc, est-ce un à recommander pour vos fesses ou est-ce que ce sera quelque chose qui ne convient que pour la poubelle? Ou en d'autres termes, mes fesses seront-elles remplies à nouveau après que j'aurai terminé mon examen ou sera-t-il celui qui ne verra plus jamais la lumière du jour? Continuez à lire pour le découvrir.

Une belle prise en verre Butt qui mettra un sourire sur votre visage

Je suis une femme tellement chanceuse et quand Uberkinky a accepté de m'envoyer le superbe Butt Plug No 48 d'Icicles pour l'examiner qui vient de le confirmer. Ils me l'ont envoyé gratuitement en échange d'un examen honnête et comme je suis maintenant un fan avide de disons simplement, plaisirs backdoor je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve. Les jouets sexuels en verre peuvent être incroyables en raison de leur texture lisse et de leur capacité à être utilisés très efficacement pour jouer en température.

J'ai trouvé que je peux porter cette prise pendant de longues périodes de temps et avoir des relations sexuelles pendant qu'il est en place est à la fois possible et quelque chose que je recommande fortement que vous essayez comme le sentiment d'être si plein est incroyable.

Joanne

Uberkinky est l'un des plus grands détaillants de jouets sexuels au Royaume-Uni et j'adore leur gamme incroyable de jouets sexuels. C'était si difficile de choisir un bouchon à revoir car ils ont tellement de choix, mais (sans jeu de mots donc arrêtez de rire) comme vous le verrez dans les photos sur cette critique le Icicles No 48 semble juste incroyable.

Le sexe anal ne doit pas être une douleur dans le cul

Pendant des années, j'ai évité d'avoir des relations sexuelles anales, me disant que c'était trop douloureux et que ce n'était pas pour moi. C'était en partie à cause de tentatives ratées dans le passé qui impliquaient de la douleur et cela m'a vraiment découragé mais depuis que j'ai commencé à revoir les jouets sexuels, j'ai décidé de revoir cette pratique sexuelle souvent tabou pour voir si cela pouvait vraiment être sans douleur.

Je suis ravi de vous dire que cela peut être le cas et que je profite maintenant pleinement du fait que ma porte arrière se balance maintenant dans les deux sens.

"Pendant la plus grande partie de ma vie, j'avais juste une porte dérobée, mais maintenant j'ai une porte de salon là-bas".

Joanne

Alors, quel est le grand secret de la sodomie sans douleur? Eh bien, ce n'est pas très compliqué du tout et la plupart sont en fait du bon sens et dans cet article j'espère transmettre mes expériences pour le rendre aussi agréable pour vous que je le trouve.

Aslan - Bracelet en cuir avec harnais d'Uberkinky

J'étais ravi quand Uberkinky m'a demandé si je serais intéressé à passer en revue une sangle sur le harnais pour eux et bien sûr, j'ai dit que je serais ravi de. Je veux dire, qui refuserait l'offre d'un harnais en cuir de qualité qui serait une excellente excuse pour avoir plus de plaisir girly? Je suis seulement humain et donc j'ai sauté sur l'occasion d'informer mon Stunt Cock qu'il était hors de l'hameçon car je sais qu'il craignait que je l'utilise sur lui en le ligotant au lieu d'en profiter avec mon ami.

Je ne peux pas décrire tout le plaisir que j'ai eu avec ma copine tout en portant ce harnais et aussi en étant à sa merci avec elle aussi.

Joanne

Uberkinky ont une gamme incroyable de Strap Ons et à ce jour, je n'ai revu qu'une seule sangle et c'était pour la belle Cara Sutra dans le cadre de son Pleasure Panel, alors j'avais vraiment hâte d'avoir mes mains (et mes hanches) sur le harnais en cuir Aslan.

Sweet Sensation Booty Plug examen - SoDivine

En général, je ne suis pas un grand fan de plugs mais quand j'ai reçu le communiqué de So Divine à propos de leur nouvelle addition à leur gamme de jouets sexuels - le Sweet Sensation Booty Plug il y avait juste quelque chose à ce sujet qui a attiré mon attention. C'est peut-être la jolie couleur (j'adore le violet) mais c'était en fait sa petite taille. C'est un petit plug anal et comme j'ai eu du mal à trouver une prise qui me semble naturelle, j'ai dû demander s'ils seraient prêts à m'en envoyer un en échange d'une évaluation honnête de sa performance {Cough!}.

Si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles tout en portant un plug anal, où avez-vous été? C'est quelque chose que je peux fortement recommander car vous et votre partenaire l'adoreront.

Joanne

Inutile de dire que j'ai passé pas mal de temps à le connaître. La grande question est donc de savoir si mon intérêt initial était justifié ou non. Est-ce un plug anal que je peux recommander pour votre butin ou est-ce juste un autre sex toy générique?

Figertastic Anal Fun & Jeux avec le Peg

On m'a envoyé le délicieux patère par les gens adorables au Godemiche en échange d'un avis juste et honnête.

J'avais très envie de l'essayer pour être honnête, il avait l'air d'être la taille parfaite pour moi d'expérimenter avec un peu de plaisir anal sur une de mes Fucking Machines et à la main bien sûr. Pour être honnête, je n'ai pas l'habitude de faire beaucoup de jeux anaux et à cause de cela, je ne peux pas prendre les plugs plus gros et donc pour moi la taille de la cheville est parfaite.

"C'était vraiment confortable à insérer, certains jouets anaux que j'ai utilisés m'étiraient vraiment et c'est assez inconfortable mais ça ressemble à un doigt et c'est gentil, très sympa en fait."

Ce plaisir de fesses en silicone mince était un plaisir à utiliser et comme avec l'Adam que j'ai examiné de Godemiche sa qualité est de première classe.

Sliquid Naturals Sassy Anal Lubrifiant

J'avais envie d'essayer les Sliquid Naturals Sassy Anal Lube et l'ai utilisé à de nombreuses reprises maintenant avec diverses prises bout à bout et aussi avec mon Bride électrode e-stim.

Je suis ravi de dire qu'il a fonctionné exactement comme prévu, étant à base d'eau et libre de parabens et glycérine signifie qu'il est gentil sur vos morceaux de dame (ou d'homme).

J'ai trouvé qu'en usage il fournissait beaucoup de lubrification mais comme pour tous les lubrifiants à base d'eau, j'avais besoin de le recharger en particulier pour le jeu de machine à sous. Cela dit, même si cela a duré longtemps et fourni la lubrification dont j'ai besoin.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Displaying items by tag: Anal

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug

Give your ass the screwing it deserves

Now, never let it be said that I have turned down the excuse for a little bum fun. So I was, of course, delighted when Gvibe got in touch after I had reviewed their GBulb Vibrator asking if I would be interested in reviewing the Gplug Twist Butt Plug for them.

Of course, I said yes and had already decided that I was going to let sub'r' be the first to try it out after some light bondage play of course.

"I had no problem enjoying some amazing orgasms while wearing the Gplug Twist. The vibrations that it delivers feel delightful."

Joanne

The Gplug Twist just looks so delicious, and its twisting tapered head makes insertion an absolute delight.

I didn't have to wait long for it to arrive and then it was time to get kinky with sub'r'. So read on to find out what we thought of this unique looking butt plug.

Furry Fantasy Black Panther Tail Butt Plug

Could this be a Purrrrfect kitty tail butt plug?

Fantasy play can be a great way to kink things up a bit, and both my submissive and I love a little kitty play.

I was delighted when I received a Furry Fantasy Black Panther Tail from sextoys.co.uk to review, and we both couldn't wait to put it to the test.

"Both sub'r' and I found this extremely easy to insert and we both love the sensation that you get when it 'pops' inside after you get past the widest point."

Joanne

It was something that was going to fit in perfectly with our kitty ears and mittens for some kinky roleplay. Kitty fun and games always have us both purring with delight.

Butt plugs are always so much fun but throw a tail into the mix, and you get a whole new outlook on the things you can do while plugged. So read on to find out what we thought of this one.

Avant Pride P5 Fluid Silicone Butt Plug Review

A stunning butt plug that should be worn with "Pride"

I always love it when Latex, Leather & Lace reach out to me for a review as they always seem to send me amazing products that are a pleasure to review.

This time was no exception to that rule, and after reviewing the Blush Novelties Real Nude Dildo for them, they wanted my thoughts on the Avant Pride P5 Fluid Silicone Butt Plug. I jumped at the chance as let's face it this thing looks fantastic I am penchant to a little bit of bum fun.

One of the things that I like about butt plugs is that they are a true gender-free product. Everyone has an anus, and they are designed to be saloon doors not just backdoors. This is where butt plugs come in.

Now, this review took a surprising turn right at the start so read on to see just how good the P5 Avant Fluid Butt Plug really is.

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

A fantastic hybrid lube that looks like cum

Stunt CockStunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits of both without any of the drawbacks of each.

This is the first lube from the Meo range that I have reviewed, and it definitely does what it is designed to do very well indeed. I did laugh when I saw the name as it is a bit of a shocker, it isn't often I get to review something with the 'C' word in its name.

"One benefit of using it is the fantasy element of it looking and feeling like cum, if you have fantasies of multiple creampies or just love the look of cum on your body then this is the lube for you."

Joanne

But as Man Cunt is slang for a guys ass I can understand its use. As its name then suggests, this is an anal lube, I have tested it on myself and also on Joanne and sub'r'.

So, let me tell you what separates Man Cunt from some of the other anal lubes out there.

Rocks-Off 10 Speed Vortex Vibrating Butt Plug Review

Give yourself some quality bum loving with this vibrating butt plug

I am a big fan of Rocks Off and the sex toys that they produce, their bullet vibes are fantastic value for money, and so I was delighted when they offered to send me one of their Vortex vibes to review for free in exchange for a fair and honest review.

Rocks Off are a great UK company that is renowned for their creations; there are a few I am still dying to get hold of to review like their amazing Ruby Glow. But this review is about one of their vibrating silicone butt plugs.

"I gave a little jump as I switched on the RO-120mm bullet vibe, the vibrations caused an involuntary clenching onto the plug that felt good too."

Joanne

I do enjoy a good butt plug and having one that vibrates is even more fun. I have enjoyed getting to know the Vortex.

It isn't just a butt plug though; the 10-speed bullet vibe is removable which means you can have so much more fun with it so here are my thoughts on this silicone butt plug.

Loving Joy Precious Metals Ribbed Gold Anal Plug

This butt plug just keeps on popping in not out

As my regular readers will know, I am a bit of a texture queen when it comes to dildos. So, the moment I saw this butt plug I was very interested in how it would feel. Those ridges look so enticing and I just had to see how they felt.

The lovely Cara Sutra sent me one to review for sextoys.co.uk who are one of my favourite UK sex shops and the first guys that ever sent me a product to review many years ago (thank you).

On my hands and knees, I could really feel it pressing against my G-spot and that felt very good.

Joanne

I couldn't wait for it to arrive so that I could try it to see if I like my texture as much anally as I do vaginally. I didn't have long to wait.

So-Divine Bootylicious Silicone Medium Booty Plug Review

This is my second butt plug from So-Divine

I am a recent convert to the pleasures that can be had 'through the backdoor'. For years I experienced pain every time that I tried inserting anything up my ass. That changed when I started to review sex toys because I educated myself.

If I can give anyone any advice when it comes to anal play it would be to relax and use lube - lots of it.

I recently reviewed a silicone butt plug for So-Divine called the Sweet Sensations and I loved it. Since my review, they have brought out two extra versions, a Medium and a Large.

The longest that I wore it was overnight and that felt very horny waking up to being plugged, leading to some naughty fun prior to getting out of bed.

Joanne

I was delighted when they got back in touch asking if I would be interested in reviewing the medium one for them.

So here we are, I have a new butt plug. After spending two weeks using it and getting to know it, I feel satisfied that I can give it a decent review.

Loving Joy Demi Silicone Butt Plug Review

This baby blue butt plug looks so cute

I was delighted when I was sent this butt plug to review by the lovely people over at AdultShopIt.co.uk it means two things. Firstly I get a great excuse for some more booty play and secondly as they also included a lube that I have never tried before I would really be able to enjoy myself reviewing both items. I will be reviewing the lube seperately and so this review will concentrate on this lovely little silicone butt plug.

The biggest question that I always ask myself when reviewing a butt plug is - does it have an adequate base?

Joanne

I love silicone butt plugs and it was a lot of fun getting to know this one. So, is it one to recommend for your butt or is it going to be something fit only for the bin? Or in other words will my butt be filled by it again after I have finished my review of it or will it be one never to see the light of day again? Read on to find out.

Icicles No 48 Glass Butt Plug with Flower Base Review

A Beautiful Glass Butt Plug That Will Put A Smile On Your Face

I am such a lucky woman and when Uberkinky agreed to send me the stunning Icicles No 48 Butt Plug to review that just confirmed that. They sent it to me for free in exchange for an honest review and as I am now an avid fan of lets just say, backdoor pleasures I couldn't wait to put it to the test. Glass sex toys can be incredible due to their smooth texture and their ability to be used very effectively for temperature play.

I have found that I can wear this plug for extended periods of time and having sex whilst it's in place is both possible and something that I strongly recommend that you try as the feeling of being so full is incredible.

Joanne

Uberkinky are one of the biggest sex toy retailers in the UK and I just love their incredible range of sex toys. It was so hard to choose a butt plug to review as they have just so many to choose from, but (no pun intended so stop giggling) as you will see in the pictures on this review the Icicles No 48 just looks incredible.

You Can Have Pain Free Anal Sex

Anal Sex Doesn't Have To Be A Pain In The Butt

For years I shied away from having anal sex, telling myself that it was too painful and that it wasn't for me. That was in part because of some failed attempts in the past that involved pain and that really put me off but since starting to review sex toys I decided to revisit this often taboo sex practice to see if it really could be pain free.

I am delighted to tell you that it can be and that I now thoroughly enjoy it reveling in the fact that my back door swings both ways now.

"For most of my life I used to have just a backdoor, but now I've got a saloon-door back there".

Joanne

So what is the big secret to pain free buggery? Well it isn't very complicated at all and most of it is in fact common sense and in this article I hope to pass on my experiences to hopefully make it as enjoyable for you as I find it.

Latest Reviews

February 21, 2019

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

in Lube Reviews
Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck? With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews. It is always nice to try a new lube and as I… Read More
February 20, 2019

Gring Finger Vibe From Gvibe

in Vibrators
Powerful vibrations at your fingertips I am pretty excited about this little finger vibe from Gvibe, it packs a lot of features into a small form. As well as being a fun little finger vibe it has an unusual extra feature - it can be used as a remote control… Read More
Feb 18, 2019

So Divine ‘Addicted’ Love Egg With Remote Control

in Vibrators
Fantastic for teasing a partner or just using on your own I was so excited when So Divine… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3953

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7959

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11351

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

February 22, 2019

Today I Upgraded My 2B Estim Control Box Firmware

in Blog
It was so simple to upgrade my 2B E-stim control boxes firmware! One of the features of the 2B Control Box (read my review of it here) from E-Stim Systems is its upgradeability. Unlike other popular control boxes like the Erostek ET312B Power Unit, it is… Read More
February 21, 2019

I Am Delighted To Be Working With Honour.co.uk

in Blog
Breaking news! Honour is a huge brand based in London and they have two physical shops together with their rather amazing website that is stocked with all sorts of kinky products. I was delighted when they got in touch with me asking if I would review some… Read More
Feb 15, 2019

Hot Octopuss Launches JETT, its Customisable Guybrator™ with Treble and Bass Technology

in Blog
Breaking news! Today Hot Octopuss, creators of the ‘World’s First Guybrator’, has… Read More
×