J'ai giclé pour la première fois de ma vie sur un Sybian J'ai giclé pour la première fois de ma vie sur un Sybian

Sybian Video - Opération

Écrit par 26 sept. 2015

Juste comment puissant est le Sybian?

C'est une question que l'on me pose régulièrement et je dis toujours que c'est incroyable. Eh bien, dans cette courte vidéo, je vous montre à quel point l'attachement se déplace à l'intérieur d'une femme et à quel point il est incroyablement puissant lorsqu'il vibre. L'attachement veut presque s'envoler de la machine, profitez de la vidéo.

26.09.2015

Sybian Sex Machine Fonctionnalité

Avis sur Joannes

Avis sur Joannes

J'ai tourné cette courte vidéo pour montrer comment les attachements sybiens se déplacent à l'intérieur de vous et pour montrer à quel point les vibrations sont fortes. Vous pouvez voir la pièce jointe presque décoller sur les paramètres plus élevés. Lisez ici mon evaluation complete - http://www.sexmachinereviews.co.uk/...
84098
132
19
0
30

Alors qu'est-ce que vous attendez, lisez le plein de la revue Sybian. CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

I squirted for the first time in my life on a Sybian I squirted for the first time in my life on a Sybian

Sybian Video - Operation

Written by  Sep 26, 2015

Just How Powerful Is The Sybian?

This is one question that I get asked regularly and I always say it is amazing. Well in this short video I show you just how the attachment moves around inside a woman and how incredibly powerful it is when vibrating. The attachment almost wants to fly off the machine, enjoy the video.

26.09.2015

Sybian Sex Machine Functionality

Joannes Reviews

Joannes Reviews

I shot this short video to show how the Sybian attachments move around inside you and to show just how strong the vibrations are. You can see the attachment almost taking off on the higher settings. Read my full review here - http://www.sexmachinereviews.co.uk/...
82930
129
18
0
30

So what are you waiting for, read the full of the Sybian review. CLICK HERE

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?