Sweet Sensation Booty Plug examen - SoDivine
  • Publié

Sweet Sensation Booty Plug examen - SoDivine

Sweet Sensation Booty Plug examen - SoDivine

En général, je ne suis pas un grand fan de plugs mais quand j'ai reçu le communiqué de So Divine à propos de leur nouvelle addition à leur gamme de jouets sexuels - le Sweet Sensation Booty Plug il y avait juste quelque chose à ce sujet qui a attiré mon attention. C'est peut-être la jolie couleur (j'adore le violet) mais c'était en fait sa petite taille. C'est un petit plug anal et comme j'ai eu du mal à trouver une prise qui me semble naturelle, j'ai dû demander s'ils seraient prêts à m'en envoyer un en échange d'une évaluation honnête de sa performance {Cough!}.

Si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles tout en portant un plug anal, où avez-vous été? C'est quelque chose que je peux fortement recommander car vous et votre partenaire l'adoreront.

Joanne

Inutile de dire que j'ai passé pas mal de temps à le connaître. La grande question est donc de savoir si mon intérêt initial était justifié ou non. Est-ce un plug anal que je peux recommander pour votre butin ou est-ce juste un autre sex toy générique?

Emballages

Le bouchon Booty Sweet Sensations arrive dans un joli emballage de vente au détailJ'ai examiné un certain nombre de jouets sexuels de So Divine et j'ai été impressionné par l'emballage de chacun d'eux. Les boîtes sont conçues pour donner des conseils et des instructions claires et bien que vous n'en ayez pas besoin pour un jouet comme celui-ci - "Lubrifiez-vous et glissez-le dedans" suffirait je suppose, il apporte des informations pertinentes sur ses matériaux.

Catégories

La première chose que je vais commenter est le fait que ce plug anal est fait de silicone à base de platine et en tant que tel il est Phtalate et sans latex, ce qui est une bonne nouvelle pour toute personne allergique. Le bouchon de butin Sweet Sensations est fait de silicone à séchage platineLe silicone est mon choix pour les jouets sexuels car il est si agréable, non poreux et hypoallergénique. Le mélange utilisé dans le Sweet Sensation Booty Plug est très doux et ce n'est pas un aimant de charpie et de poussière comme certains mélanges peuvent l'être. J'ai été vraiment impressionné par le matériau, il y a un peu de donner quand on le presse.

Le point positif suivant de mon point de vue sur ce jouet est sa taille, c'est une petite prise de seulement 3 pouces de long avec 2.5 pouces insérable et il est seulement 4 pouces de diamètre à son point le plus large qui le rend idéal pour tous les nouveaux à l'amusement anal et aux jeux ou qui est juste serré là-bas comme je suis. c'est un ajustement très confortable pour moi et je l'ai porté pendant de longues périodes de temps et j'ai vraiment apprécié.

Le bouchon Booty Sweet Sensations est doté d'une pointe bien effiléeIl dispose d'une pointe très bien conique qui le rend facile à insérer tandis que la base est agréable et large pour éviter les voyages accidentels à A & E parce qu'il a glissé à l'intérieur de vous complètement. Cette base comporte une belle gemme qui est une caractéristique très agréable et semble incroyable une fois monté. Cette pierre précieuse peut être enlevée pour rendre le nettoyage du plug anal très facile. Vous pouvez simplement utiliser une solution de blanchiment 10%, la faire bouillir, la placer dans le lave-vaisselle sur un réglage de stérilisation ou simplement utiliser de l'eau chaude savonneuse suivie d'un nettoyant antibactérien pour les jouets sexuels. Il suffit de le nettoyer et de le sécher, puis de réinsérer la pierre précieuse avant de la ranger pour une utilisation ultérieure.

Il est livré avec son propre sac de rangement qui est une fonctionnalité intéressante que vous ne trouvez pas souvent avec un sex toy aussi bon marché que celui-ci.

L'importance d'une base évasée

Le butin de Sweet Sensations a une belle gemme dans sa baseJuste un pointeur rapide de moi quant à l'importance des bases évasées en considérant les jouets anaux. La base évasée a juste un but réel et c'est d'empêcher le jouet de se déplacer à l'intérieur de vous-même ou sous les contractions causées par l'orgasme. Vous seriez surpris de voir à quel point il est facile de perdre quelque chose là-bas et cela signifierait un voyage très, très embarrassant à l'hôpital pour le faire enlever. La base devrait idéalement être plus large que le point le plus large sur le jouet et c'est le cas (juste) avec ce jouet, un peu de circonférence supplémentaire aurait été bien mais j'ai trouvé ce plug anal très confortable et je n'avais pas des signes de glissement à l'intérieur plus profond qu'il devrait être.

Portant la prise Booty

La prise Booty Sweet Sensations ferait un excellent plug anal pour les débutantsToujours utiliser beaucoup de lubrifiant à base d'eau avec une butt plug et n'oubliez pas de ne jamais utiliser un lubrifiant à base de silicone sur un jouet sexuel en silicone. Appliquez beaucoup de lubrifiant sur le bouchon et aussi à vous-même. Je trouve que glisser un doigt à l'intérieur pour pousser du lubrifiant à l'intérieur aide beaucoup à l'insertion. Placez l'extrémité de la prise contre votre anus et appliquez une légère pression. N'essayez jamais de forcer les choses à l'intérieur, quand vous vous détendez, vous vous ouvrirez naturellement pour prendre la prise et cela semble incroyable, surtout quand il se met en place. Ce sentiment n'est pas aussi prononcé qu'avec d'autres prises plus grosses mais il n'en est pas moins agréable.

Je trouve souvent les plugs difficiles à insérer et c'est probablement parce que je suis nerveux et pas assez détendu mais je n'ai eu aucun problème à insérer celui-ci. Je me sentais tellement bien à l'intérieur de moi et je la portais souvent dans la maison et surtout si je me plaisais un peu de plaisir anal et que c'était un joli jouet pour se réchauffer.

Une fois en place, vous pouvez à peine remarquer le cou, vous obtenez juste un bon sentiment complet.

Sexe en portant un plug anal

Le butin de Sweet Sensations se sent étonnant en cours d'utilisationSi vous n'avez jamais eu de relations sexuelles tout en portant un plug anal, où avez-vous été? C'est quelque chose que je peux fortement recommander car vous et votre partenaire l'adoreront. Un plug anal rend votre canal vaginal plus tendu et votre partenaire l'adore, plus le bouchon est gros plus l'effet est important. Cela peut vraiment faire voler les étincelles quand vous y allez tous les deux.

C'est aussi un joli morceau de bling pour que ton partenaire profite en s'amusant un peu en levrette et c'est super quand je surprends mon "Stunt Cock"en le portant et en lui montrant le bijou.

Ceci est la taille parfaite pour moi pour un usage à long terme ou comme un moyen de me réchauffer pour une plus grande prise ou le sexe anal. Quiconque aime le sexe anal peut le trouver un peu petit, mais pour un débutant ou quelqu'un qui veut juste expérimenter avec le jeu de dos, c'est la prise de départ parfaite.

Le bouchon Sensation Sweet Sensations est un bouchon en silicone bien dimensionné

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Produit de qualité
  • Silicium sûr pour le corps
  • Petit diamètre
  • Imperméable
  • Gemme amovible

Final Thoughts

En résumé c'est une très belle prise pour les débutants ou juste pour quelqu'un qui cherche une prise très confortable qui ne les étire pas trop. Le fait qu'il a la gemme dans la base est une belle touche et il ressemble beaucoup à une prise de type princesse et votre partenaire appréciera la vue de celui-ci. Le mélange de silicone utilisé en fait une affaire pour le prix, il se sent bien, est confortable à porter même pendant de longues périodes de temps et il est vraiment facile à entretenir et à nettoyer.

Je ne peux vraiment pas voir de négatifs avec ça et s'ils faisaient ressortir un plus grand frère pour ça alors ça ferait un excellent ajout à la gamme de jouets sexuels So Divine.

On m'a envoyé mon Sweet Sensation Booty Plug par SoDivine.com en échange d'un commentaire honnête et honnête et j'espère que vous avez apprécié lire cette critique et qui vous a laissé espérons-vous curieux d'en essayer un par vous-même.

La note de Joanne

9Général8Design8Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

So Divine fabrique des jouets sexuels en silicone de luxe

Prenez un bouchon Booty Sweet Sensation pour vous-même de So Divine à partir de 8.74 € ce qui est une aubaine absolue à ce prix.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Sweet Sensation Booty Plug Review - SoDivine
  • Posted

Sweet Sensation Booty Plug Review - SoDivine

Sweet Sensation Booty Plug Review - SoDivine

I am not normally a big fan of butt plugs but when I received the press release from So Divine about their new addition to their range of sex toy - the Sweet Sensation Booty Plug there was just something about it that caught my attention. It may have been the lovely colour (I love purple) but it was in fact its small size. This is a small butt plug and as I have struggled to find a plug that feels natural for me I had to ask if they would be willing to send me one to review in exchange for an honest appraisal of its {Cough!} performance.

If you have never had sex whilst wearing a butt plug where have you been? It is something that I can highly recommend as both you and your partner will love it.

Joanne

Needless to say I have spent quite a bit of time getting to know it. So the big question is, was my initial interest warranted or not. Is this a butt plug that I can recommend for your booty or is it just another generic sex toy?

Packaging

The Sweet Sensations Booty Plug arrives in nice retail packagingI have reviewed a number of sex toys from So Divine and I have been impressed with the packaging of all of them. The boxes are designed to clearly give advice and instructions and whilst you don't need many for a toy like this one - "Lube up and slip it inside" would suffice I guess, it does carry come pertinent information about its materials.

Features

The first thing that I am going to comment on is the fact that this butt plug is made out of platinum cure silicone and as such it is phthalate and latex free which is good news for anyone with allergies. The Sweet Sensations Booty Plug is made out of platinum cure siliconeSilicone is my go to choice as a sex toy materials as it feels so nice, is non porous and it hypoallergenic. The blend used in the Sweet Sensation Booty Plug is very soft and it isn't a lint and dust magnet as some blends can be. I was really impressed by the material, there is a little bit of give when you squeeze it.

The next plus point from my perspective on this toy is its size, it's a small butt plug measuring in at only 3 inches long with 2.5 inches being insertable and it is only 4 inches in diameter at its widest point which makes it ideal for anyone new to anal fun and games or who is just tight back there like I am. it is a very comfortable fit for me and I have worn it for long periods of time and thoroughly enjoyed it.

The Sweet Sensations Booty Plug features a nicely tapered tipIt features a very nicely tapered tip which makes it easy to insert whilst the base is nice and wide to prevent accidental trips to A&E because it has slipped inside you completely. This base features a nice gem which is a very nice feature and looks amazing when fitted. This gemstone can be removed to make cleaning the butt plug very easy. You can simply use a 10% bleach solution, boil it, place it in the dishwasher on a sterilise setting or just use warm soapy water followed by an antibacterial sex toy cleaner. Simply clean and dry it then re-insert the gemstone before putting it away again for future use.

It comes with its own storage bag which is a nice feature you don't often come across with a sex toy as cheap as this one.

The Importance Of A Flared Base

The Sweet Sensations Booty Plug has a nice gem in its baseJust a quick pointer from me as to just how important flared bases are when considering anal toys. The flared base has just one real purpose and that is to prevent the toy from moving inside you on its own or under the contractions caused when you orgasm. You would be surprised at how easy it is to lose something back there and that would mean a very, very embarrassing trip to the hospital to have it removed. The base should ideally be wider than the widest point on the toy and that is the case (just) with this toy, a little bit of extra girth would have been nice but I have found this butt plug to be very comfortable and I had no signs of it slipping inside deeper than it should be.

Wearing The Booty Plug

The Sweet Sensations Booty Plug would make a great beginners butt plugAlways use plenty of water based lube with a butt plug and remember to never use a silicone based lube on a silicone sex toy. Apply plenty of lube to the butt plug and also to yourself. I find that slipping a finger inside to push some lube internally help a lot with insertion. Place the tip of the plug against your anus and apply gentle pressure. Never try to force things inside, when you relax you will naturally open to take the plug and this feels amazing especially when it 'pops' into place. This feeling isn't as pronounced as with other bigger plugs but it feels nice none the less.

I often find butt plugs hard to insert and that's probably because I am nervous and not relaxed enough but I had no troubles at all inserting this one. It felt soooo good inside me and I often wear it around the house and especially if I fancy some anal fun and it is a nice toy to warm up with.

When in place you can hardly notice the neck, you just get a nice full feeling.

Sex Whilst Wearing A Butt Plug

The Sweet Sensations Booty Plug feels amazing in use when having sexIf you have never had sex whilst wearing a butt plug where have you been? It is something that I can highly recommend as both you and your partner will love it. A butt plug causes your vaginal canal to feel much tighter and your partner will love it, the bigger the plug the bigger the effect. It can really make the sparks fly when you both get going.

It is also a nice piece of bling for your partner to enjoy when enjoying some doggy fun and its a great turn on when I surprise my "Stunt Cock" by wearing it and flashing the jewel to him.

This is the perfect size for me for long term wear or as a way of warming myself up for a bigger plug or anal sex. Anyone who regularly enjoys anal sex may find it a bit small for them but for a beginner or someone just wanting to experiment with backside play then this is the perfect starter plug.

The Sweet Sensations Booty Plug is a nicely sized silicone butt plug

Key Features

Key features:

  • Quality product
  • Body safe silicone
  • Small diameter
  • Waterproof
  • Removable gem

Final Thoughts

In summary this is a very nice butt plug for beginners or just for someone looking for a very comfortable plug that doesn't stretch them too much. The fact that it has the gem in the base is a nice touch and it looks great as a princess type plug and your partner will enjoy the sight of it. The silicone blend used makes it a bargain for the price, it feels great, is comfortable to wear even for extended periods of time and it's really easy to maintain and clean.

I really can't see any negatives with it and if they brought out a bigger brother for it then that would make a great addition to the So Divine range of sex toys.

I was sent my Sweet Sensation Booty Plug by SoDivine.com in exchange for a fair and honest review and I hope that you have enjoyed reading this review and that is has hopefully left you curious to try one out for yourself.

Joanne's rating

9Overall8Design8Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

So Divine makes luxurious silicone sex toys

Grab a Sweet Sensation Booty Plug for yourself from So Divine for only £8.74 which is an absolute bargain at that price.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares