Pas sur sexmachinereviews.co.uk?

Si vous lisez cet article sur un site Web autre que le mien www.sexmachinereviews.co.uk, alors le site sur lequel vous le lisez l'a volé. Probablement ajouter des liens vers des sites malveillants et me priver de mes moyens de gagner ma vie.

Mon nom est Joanne et mon blog ne génère pas beaucoup d’argent, mais c’est tout. Je travaille sacrément dans ce que je fais et dans tout ce que vous voyez et lisez sur mon propre site. www.sexmachinereviews.co.uk est de mon coeur. Je suis très fier de ce que je fais et cela me gêne que les sites Web écrément illégalement mon contenu pour le publier ailleurs.

La lecture d’articles sur ces sites Web contribue au problème auquel sont confrontés des auteurs individuels comme moi et c’est très décourageant. C’est un problème auquel je suis souvent confronté et lorsque je suis informé que mon contenu a été posté illégalement ailleurs, je le fais supprimer par un avis de retrait DMCA, mais que tout prend du temps et nuit à ce que je fais le mieux, gérer mon site et rédiger mes articles.

Vous me rendriez un immense service en me contactant via mon site www.sexmachinereviews.co.uk Si vous voyez ceci ou l'un de mes autres articles publiés sur un site autre que le mien, je vous en serais éternellement reconnaissant.

Le vol de contenu n'est pas un crime sans victimeCela fait mal aux auteurs comme moi, car lorsque mon travail est publié ailleurs, il est soumis à la règle de duplication du contenu de Google. En outre, Google peut pénaliser mon propre site pour que mon travail soit publié ailleurs. Cela signifie également que je manque de trafic précieux qui peut aider mon blog à se développer.

S'il vous plaît, si vous voyez le travail d'autres blogueurs arraché puis contactez-les aussi, nous avons tous besoin d'un peu d'aide si nous voulons être en mesure de lutter contre cette menace.

Si vous voulez des articles informatifs sur les problèmes et les pratiques sexuels, procurez-vous-les directement à la source, mon site à l'adresse www.sexmachinereviews.co.uk.

Merci xxx.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Stolen Content

Written by  Feb 13, 2019

Not on sexmachinereviews.co.uk?

If you are reading this article on any website other than my own www.sexmachinereviews.co.uk, then the site you are reading it on has stolen it. Probably adding in links to nefarious sites and basically robbing me of my means of making a living.

My name is Joanne and my blog doesn't generate much money, but that is beside the point. I work damn hard at what I do, and everything that you see and read on my own site www.sexmachinereviews.co.uk is from my heart. I take great pride in what I do, and it galls me that websites skim my content illegally to post elsewhere.

Reading articles on those websites contributes to the problem that individual authors like myself face and it is very disheartening. It's a problem that I often face, and when informed that my content has been illegally posted elsewhere I have it removed through a DMCA takedown notice but that all takes time and detracts from what I do best, running my site and writing my articles.

You would be doing me a huge favour by getting in touch with me through my site www.sexmachinereviews.co.uk if you see this or any of my other articles posted on any site other than my own and I would be eternally grateful to you for doing so.

Content theft isn't a victimless crime, it hurts writers like myself as when my work is posted elsewhere it falls under Google's duplicate content rule, and Google can actually penalise my own site for having my work published elsewhere. It also means I am missing out on valuable traffic that can help my blog to grow.

Please, if you see other blogger's work ripped off then get in touch with them too, we all need a little help if we are to be able to tackle this menace.

If you want informative articles focussed on sexual issues and practices, then get it straight from the source, my site at www.sexmachinereviews.co.uk.

Thank you xxx.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund