Spunk Lube Rose
  • Publié

Spunk Lube Rose

Spunk Lube Pink Critique

Comme c'est mon premier commentaire sur Lube s'il vous plaît ours avec moi, j'ai utilisé ce lubrifiant environ huit fois maintenant et je suis sûr que je peux donner une bonne critique alors nous y allons.

C'est un lubrifiant lisse et durable qui est sûr à utiliser sur tous les jouets, même ceux en silicone. Je l'ai utilisé plusieurs fois sur certains de mes jouets Bad Dragon et ils sont en parfait état. Si vous recherchez un lubrifiant de haute qualité qui est un peu différent, alors c'est le lubrifiant pour vous.

Je l'ai acheté mon RUBAN LUBE ROSE 8oz / 236ml De www.fmachinefun.co.uk pour £ 13.99

LIVRAISON ET EMBALLAGE

SPUNK LUBE Pink est un lubrifiant hybride en siliconeMa commande de lubrifiant a été livrée rapidement et dans une boîte en carton marron clair sans indication quant à son contenu, ce qui est bien puisque mon voisin a signé pour le colis car j'étais sorti quand il est arrivé. Il est venu par l'intermédiaire de Royal Mail Signed For Service qui était bon car cela signifiait qu'il n'était pas susceptible de disparaître avec mon nom et mon adresse. Je m'inquiète toujours en commandant des articles sexuels en ligne mais je n'ai pas besoin d'avoir à chaque fois que j'ai utilisé les services de FmachineFun.co.uk, je les ai toujours trouvés très professionnels et rapides.

Lors de l'ouverture du paquet, j'ai été accueilli avec la vue de ma bouteille de SPUNK LUBE avec quelques sachets d'échantillons des autres lubrifiants dans le LUBRIFIANT gamme. Ceux-ci sont SPUNK LUBE Hybride - le lubrifiant d'origine (sa couleur et sa consistance sont le nom de la gamme de lubrifiants) et SPUNK LUBE Silicone qui est un lubrifiant tout en silicone. C'était une bonne idée d'avoir envoyé les autres échantillons car cela signifiait que je pouvais comparer les trois types de lubrifiant.

Ce lubrifiant est disponible dans un certain nombre de tailles et j'ai opté pour la bouteille 8oz / 236ml et il est livré dans une bouteille en plastique avec un système de pompe pratique sur le dessus qui peut être verrouillé fermé et tordu pour ouvrir. La bouteille est livré avec un emballage bien conçu qui porte l'information sur le produit et sa marque très forte. Il souligne également le fait que ce lubrifiant est sans glycérine.

INGRÉDIENTS

Tout le monde devrait être au courant des produits qui entrent dans leurs lubrifiants, il y a beaucoup de marques qui utilisent des produits chimiques assez désagréables mais je suis ravi de dire que SPUNK LUBE n'en contient aucune:

  • cyclopentasiloxane: C'est un type de silicone souvent trouvé dans les produits capillaires et de la peau. Il est utilisé comme liant et lubrifiant, et aide à retenir l'eau et à ajouter de la brillance à la peau.
  • Cyclohexasiloxane: Comme ci-dessus.
  • Diméthicone: Un autre polymère à base de silicone, approuvé par la FDA et utilisé pour rendre les produits plus tartinables, comme les lotions et les crèmes et bien sûr, les lubrifiants.
  • Propylène Glycol: Utilisé comme agent de conservation ainsi que d'être utilisé pour garder les choses humides, cet ingrédient est généralement considéré comme sûr par la FDA.
  • Hydroxyméthylcellulose: Utilisé comme agent gélifiant ou épaississant. Approuvé par la FDA.
  • méthylparaben: Utilisé comme agent conservateur et anti-fongique. Généralement considéré comme sûr, mais il peut provoquer des réactions chez certaines personnes paraben les allergies.
  • FD et C Red 40: Utilisé pour colorer le lubrifiant. C'est un colorant rouge.
  • Eau

PERFORMANCE D'UTILISATION

SPUNK LUBE Rose sur le dos de ma mainJ'ai trouvé que la couleur de ce lubrifiant n'est pas aussi profonde que sur le site du fabricant, c'est plutôt une nuance agréable de rose. J'ai appliqué une goutte généreuse sur le dos de ma main pour illustrer la couleur et la viscosité de ce lubrifiant.

LUBRIFIANT LUBRIFIANT Le rose est un lubrifiant crémeux, pas trop liquide et lorsqu'il est versé sur le dos de ma main, il a gardé sa forme de gouttelettes pendant un bon moment jusqu'à ce que j'aie incliné ma main pour la faire fonctionner. Il a lentement coulé ma main et mon doigt de la même manière que son homonyme.

J'aime vraiment le look de ce produit et il se sent très bien en cours d'utilisation, il n'est pas collant et dure longtemps avant de finir par s'assécher (comme tous les lubrifiants à base d'eau). C'est quelque chose que je préfère sur les lubrifiants qui vous laissent paraître visqueux après. SPUNK LUBE Rose qui coule sur mes doigtsJe n'ai besoin que d'ajouter une petite quantité avant de commencer à utiliser mes Fucking Machines et je n'ai généralement pas besoin d'en rajouter ou de le revitaliser du tout. C'est probablement parce qu'il s'agit d'un lubrifiant hybride contenant des polymères de silicone. Cependant, si vous trouvez qu'il se dessèche, une goutte d'eau le revitalise et vous pouvez continuer à jouer.

Il prétend être sans taches et en raison de sa couleur rose, j'ai pensé que je testerais cela en appliquant un morceau de culotte blanche et en le laissant sécher pendant deux jours avant de le laver. Le lubrifiant est sorti sans laisser de marque, donc il a été à la hauteur de cette demande.

C'est un lubrifiant lisse et durable qui est sûr à utiliser sur tous les jouets, même ceux en silicone. Je l'ai utilisé plusieurs fois sur certains de mes jouets Bad Dragon et ils sont toujours en parfait état. Si vous recherchez un lubrifiant de haute qualité qui est un peu différent, alors c'est le lubrifiant pour vous.

Vais-je recommander SPUNK LUBE Rose? - " Très certainementC'est un très bon lubrifiant personnel qui dure étonnamment longtemps et qui est parfait pour les rapports sexuels et les machines à sous.

Résumé

Avantages:

  • Durable
  • Bonne cohérence
  • Jolie couleur
  • Ne tache pas
  • Peut être revitalisé en ajoutant de l'eau

Inconvénients:

  • Le lubrifiant coloré ne convient peut-être pas à tout le monde
  • Pas le moins cher Lube (mais excellente qualité si)

Je l'ai acheté mon RUBAN LUBE ROSE 8oz / 236ml De www.fmachinefun.co.uk pour £ 13.99

La note de Joanne

8Général8Design8Catégories9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation7Prix

O CAN PUIS-JE OBTENIR UN?

FMachine Amusez, louez ou achetez les meilleures machines de sexe disponibles

www.fmachinefun.co.uk


C'est le site qui m'a intéressée dans Fucking Machines et Sex Machines et ils sont un de mes favoris pour leur service à la clientèle et leur attitude très terre-à-terre. Rien n'est trop de problèmes et ils sont très utiles et une excellente source d'informations sur les machines de sexe en général.

Ce sont les gens que j'ai loués Sybian et j'ai eu mon F-Machine Pro à partir.

Pour ceux qui sont intéressés à essayer une machine putain ou Sybian avant de dépenser beaucoup d'argent sur un, il est très logique de les vérifier. Vous vous sentez bizarre? Essayez une machine de sexe pour vous dans le confort de votre propre maison.

Ils courent à la fois un magasin et un excellent service de location où vous pouvez louer un F-Machine Pro ou Sybian à utiliser dans votre propre maison et je peux attester du service discret qu'ils fournissent. Ils comprennent une nouvelle pièce jointe avec leurs machines de location et vous obtenez de les garder de sorte que vous êtes en sécurité en sachant qu'ils ne sont pas les recycler "Eeew quelle pensée".

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Spunk Lube Pink
  • Posted

Spunk Lube Pink

Spunk Lube Pink Review

As this is my first ever Lube review please bear with me, I have used this lube about eight times now and feel confident that I can give it a good review so here we go.

It's a smooth, long lasting lube that is safe to use on all toys even silicone ones. I have used it several times on some of my Bad Dragon toys and they are in pristine condition. If you are looking for a high quality lube that is a little different then this is the lube for you.

I bought my SPUNK LUBE PINK 8oz/236ml from www.fmachinefun.co.uk for £13.99

DELIVERY & PACKAGING

SPUNK LUBE Pink is a hybrid silicone lubeMy lube order was delivered quickly and in a plain brown cardboard box with no indication as to its contents, which is good as my postie got my neighbour to sign for the package as I was out when it arrived. It came via Royal Mail Signed For Service which was good as it meant that it wasn't likely to disappear with my name and address on it. I always worry when ordering sex items online but needn't have as every time that I have used the services of FmachineFun.co.uk I have always found them to be very professional and speedy.

Upon opening the package I was greated with the sight of my bottle of SPUNK LUBE together with some sample sachets of the other lubes in the SPUNK LUBE range. These are SPUNK LUBE Hybrid - the original lube (its colour and consistency is how the range of lubes got their name) and SPUNK LUBE Silicone which is an all silicone lube. It was a nice touch to have been sent the other samples as it meant I could compare the three types of lube.

This lube is available in a number of sizes and I opted for the 8oz/236ml bottle and it comes in a plastic bottle with a handy pump system on the top that can be locked closed and twisted to open. The bottle comes with a nicely designed wrap that carries the product information and its very strong branding. It also highlights the fact that this lube is Glycrein Free.

INGREDIENTS

Everyone should be aware of what products go into their lubes, there are a lot of brands that use some pretty nasty chemicals but I am delighted to say that SPUNK LUBE doesn't contain any of them:

  • Cyclopentasiloxane: This is a type of silicone often found in hair and skin products. It is used as a binding agent and lubricant as well as helping retain water and add a shine to the skin.
  • Cyclohexasiloxane: Same as above.
  • Dimethicone: Another silicone based polymer, FDA approved and used to make products more spreadable, like lotions and creams and of course, lubricants.
  • Propylene Glycol: Used as a preservative as well as being used to keep things moist, this ingredient is generally considered safe by the FDA.
  • Hydroxymethyl Cellulose: Used as a gelling or thickening agent. FDA approved.
  • Methylparaben: Used as a preservative and anti fungal agent. Generally considered safe but it can cause reactions in some people with paraben allergies.
  • FD and C Red 40: Used to colour the lubricant. It is a red dye.
  • Water

PERFORMANCE IN USE

SPUNK LUBE Pink on the back of my handI found that the colour of this lube is not as deep as shown on the manufacturers website, it is quite a pleasing shade of Pink. I applied a generous drop to the back of my hand to illustrate the colour and viscousity of this lube.

SPUNK LUBE Pink is a creamy lube, not too watery and when poured onto the back of my hand it held its droplet shape for quite a while until I tilted my hand to get it to run. It slowly dribbled down my hand and finger much in the way its namesake does.

I really like the look of this product and it feels really good in use, it isn't tacky and lasts a long time before eventually starting to dry out (as all water based lubes do). This is something that I prefer over lubes that leave you feeling slimy afterwards. SPUNK LUBE Pink running down my fingersI only need to add a small amount to myself before starting to use my Fucking Machines and I generally don't need to add more or revitalise it at all. This is probably because it is a Hybrid lube containing silicone polymers. However if you do find it drying out then a drop of water revitalises it again and you can go on playing.

It claims to be stain free and due to its pink colour I thought I would test this by applying some to a piece of white panties and letting it dry for two days before washing it. The lube came out without leaving any mark whatsoever so it lived up to this claim.

It's a smooth, long lasting lube that is safe to use on all toys even silicone ones. I have used it several times on some of my Bad Dragon toys and they are still in pristine condition. If you are looking for a high quality lube that is a little different then this is the lube for you.

Would I recommend SPUNK LUBE Pink? - " Most definitely". It's a very good personal lubricant that last for a surprisingly long time and is great for use during sex and when using fucking machines.

Summary

Pros:

  • Long Lasting
  • Good Consistency
  • Nice Colour
  • Does Not Stain
  • Can Be Revitalised By Adding Water

Cons:

  • Coloured Lube Might Not Be For Everyone
  • Not The Cheapest Lube (but excellent quality though)

I bought my SPUNK LUBE PINK 8oz/236ml from www.fmachinefun.co.uk for £13.99

Joanne's rating

8Overall8Design8Features9Functionality8Ease of use7Price

WHERE CAN I GET ONE FROM?

FMachine Fun, rent or buy the best sex machines available

www.fmachinefun.co.uk


This is the site that got me interested in Fucking Machines and Sex Machines and they are a firm favourite of mine for their customer service and great down to earth attitude. Nothing is too much trouble and they are very helpful and a great source of information on sex machines in general.

They are the people that I rented a Sybian and got my F-Machine Pro from.

For anyone interested in trying a Fucking Machine or Sybian out before spending a lot of money on one it makes a lot of sense to check them out. Feeling kinky? Try out a sex machine for yourself in the comfort of your own home.

They run both a shop and a great rental service where you can hire a F-Machine Pro or a Sybian to use in your own home and I can attest to the discreet service that they provide. They include new attachment with their rental machines and you get to keep them so you are safe in the knowledge that they aren’t recycling them “Eeew what a thought".

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel Spunk Lube Pink

Additional Info

Overall Rating:
8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Spunk Lube Pink
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Spunk Lube Pink
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Spunk Lube Pink
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Spunk Lube Pink
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Spunk Lube Pink
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Spunk Lube Pink
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Spunk Lube Pink
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Spunk Lube Pink
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Spunk Lube Pink
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Spunk Lube Pink
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Spunk Lube Pink
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Spunk Lube Pink
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares