Gode ​​Fantaisie En Silicone Spock's Cock De John Thomas Toys

Écrit par  09 juin 2020

Oubliez Live Long & Prosper, Live Fast & Kinky

J'ai été ravi lorsque John Thomas Toys m'a demandé si je serais intéressé à revoir quelques autres de leurs godes en silicone. Bien sûr, je n'allais pas dire non.

Ils m'ont non seulement envoyé les quatre godes Spock's Cock et c'est ce que je revois ici aujourd'hui, mais ils m'ont aussi envoyé l'Oglin et le Parasite. Lucky me - Woohoo!

"Mais ce n'est pas seulement moi qui ai apprécié Spock's Cock, la charmante sub'r ' a apprécié le petit et le moyen. Disons simplement que les utiliser sur une putain de machine dans sa chatte rasée a l'air incroyable. La vue de sa jouir dur tout en étant labouré par Spock's Cock était incroyablement excitante. "

Joanne

Consultez leur site car ils ont aussi une nouvelle gamme de masturbateurs masculins en silicone qui ont l'air fantastique.

Alors, permettez-moi de poursuivre l'examen et de vous parler de Spock's Cock.

Livraison et emballage

Cette boîte est énorme, mais elle contient deux godesJ'étais tellement excité d'attendre le jour de mon arrivée que j'ai failli sauter sur l'énorme boîte qui avait été laissée à ma porte par un pauvre facteur, qui a maintenant un mal de dos.

Non, je n'ai pas sauté sur le facteur, j'ai souri poliment, dit merci traîné dans la boite, puis j'ai presque crié de joie :-)

Comme je m'y attendais, la boîte était simple, bien scellée et suffisamment solide pour abriter les gros godes en toute sécurité. J'ai été informé de l'expédition de la boîte et, comme toujours, j'étais extatique lorsqu'elle est arrivée dans les 48 heures. Je suis toujours reconnaissant lorsque les boîtes arrivent sans aucune marque pour dire ce qu'il y a à l'intérieur, car je pourrais donner au postie une crise cardiaque lol.

J'aime le fait que John Thomas Toys emballe leurs godes dans un emballage minimal. Sans avoir besoin de boîtes ou d'emballages de fantaisie, car les godes parlent d'eux-mêmes. Les autocollants dorés de la marque JTT sont cependant une belle touche.

J'aime voir la gamme des tailles et je joue souvent à un jeu pour déterminer lequel j'aimerais essayer en premier, les décisions, les décisions. Le XL n'est généralement pas mon premier choix mais a parfois été ma taille préférée. Le seul inconvénient pour moi avec le plus gros jouet de la gamme est son poids. Mais ne vous laissez pas décourager.

Le gode Spock's Cock est disponible en quatre tailles marquantes
Les couleurs et les tailles de ces godes sont incroyables

Matériaux et design

Le coq de Spock de John Thomas Toys (pas le vrai qui appartient à Spock :-)) est fabriqué à partir d'un mélange de silicone de durcissement 100% platine qui est versé dans des moules en cuivre. Cela garantit que chaque gode sera exactement le même que le dernier en termes de forme et de taille.

Cependant, cela dit, la couleur de chacun de ces godes sera différente. En effet, ils sont colorés en utilisant une technique de coulée à la main appelée fusion, ce qui rendra la coloration de votre gode totalement unique.

Avec un choix de quatre tailles, ils font de leur mieux pour fournir une taille adaptée à tous. Choisissez simplement la taille qui vous convient le mieux.

Le gode Spock's Cock remplira n'importe quel trou
Le XL est une bête totale et un défi sérieux pour quiconque

* PETIT MOYEN LARGE X LARGE
Longueur: 7 "/ 17.78cm 9 "/ 22.86cm 12 "/ 30.48cm 16 "/ 40.64cm
Hauteur de la base: 1.6 "/ 4.06cm 1.8 "/ 4.57cm 2.4 "/ 6.09cm 3 "/ 7.62cm
Tête du pénis circonférentiel): 4.5 "/ 11.43cm 5.8 "/ 14.73cm 6.8 "/ 17.27cm 8.5 "/ 21.59cm
Circonférence (milieu de la tige): 5.2 "/ 13.2cm 6.8 "/ 17.27cm 8.6 "/ 21.84cm 11.5 "/ 29.21cm
Circonférence (base): 10 "/ 25.4cm 11 "/ 27.94cm 14.6 "/ 37.08cm 19.5 "/ 49.53cm
Longueur insérable maximum: 6 "/ 15.24cm 7.8 "/ 19.81cm 10.4 "/ 26.41cm 13.5 "/ 34.29cm
Poids: 0.3kg / 0.66lbs (* variable) 0.58kg / 1.27lbs (* variable) 1.39kg / 3.07lbs (* variable) 3.32kg / 7.31lbs (* variable)
Prix: £69.99 £99.99 £169.99 £229.99

Pour moi, cela dépend de la conception du gode. Certains modèles, je ne suis que trop heureux d'aller directement pour le XL, tandis que quelques autres ont fourni plus de défi. Avec Spock's Cock, j'ai décidé de le jouer un peu plus en sécurité en allant d'abord au gros.

Chaque gode est livré avec la marque John Thomas Toys sur le côté de la base. Le plus important pour moi est le sac de rangement au toucher velours qui est fantastique.

Image montrant la marque sur le gode Spock's Cock
La marque est belle, tout comme les couleurs

Le silicone comme vous le savez probablement maintenant, si vous avez lu mes autres critiques, est mon matériau de sextoy insérable préféré. Le fait qu'il soit si facile à nettoyer est un avantage, tout comme le fait que la surface ne peut pas héberger de bactéries dangereuses.

Il est non poreux, sans latex et sans phtalate et peut être bouilli ou mis au lave-vaisselle, ce qui est encore un avantage certain dans mon livre. N'oubliez pas de retirer vos godes du lave-vaisselle avant que votre belle-mère décide de vous aider. Ce fut un moment embarrassant pour nous deux, mais je m'égare.

John Thomas Toys a produit un autre gode magnifique avec Spock's Cock. Avec du silicone aux couleurs vives, ce gode se démarque, mais pas seulement en raison de ses couleurs incroyables. Ce n'est certainement pas parce que cela semble réaliste, comme ce n'est certainement pas le cas. Ceci est un gode fantastique qui suscite des fantasmes vraiment crépus.

Il y a des crêtes veineuses qui descendent le long du gode, juste en dessous du grand gland. Celles-ci sont assez prononcées et légèrement rigides. Le coq de Spock est livré avec des crêtes à gogo, car vous avez également des crêtes larges et profondes le long de la largeur de la tige, en commençant par la tête. Il y a aussi des plus petits et moins espacés le long des côtés et du dessous de l'arbre. Passant au bord du gland, cela est non seulement prononcé, mais il a également de grands nodules autour de tout le bord qui sont sublimes à l'usage.

Image montrant la flexibilité du gode Spock's Cock
La flexibilité de ce mélange de silicone est fantastique, mais vous pouvez toujours savourer toutes ces belles textures

La texture du silicone utilisé est légèrement glissante, mais je préfère personnellement cela car j'apprécie sa sensation à l'usage. La sélection qui m'a été envoyée était de fermeté moyenne, ma préférée. Cela rend le gode agréable et ferme mais avec juste la bonne quantité de flexibilité et de squishiness pour moi. Cela le rend facile à utiliser à la main, mais aussi avec le trou compatible Vac u Lock, il est parfait pour attacher à une putain de machine, un harnais ou un accessoire pour en profiter. Cela vous donne tellement de choix sur la façon de jouer.

performance

Je ne pouvais pas attendre pour essayer ce gode fantastique et j'ai rapidement sélectionné le grand pour essayer en premier. Comme pour tous les jouets en silicone, j'avais en main un lubrifiant à base d'eau. je recommande Sliquid H2O or Jeu secret naturel, mais n'importe quel lubrifiant à base d'eau fera l'affaire.

N'oubliez pas que vous ne devez jamais utiliser un lubrifiant à base de silicone avec un jouet en silicone, car il peut dégrader la surface de certains jouets en silicone. Prenez soin de votre jouet en silicone et il durera longtemps.

Comme le bout de la tête est légèrement plus étroit que le reste, il se gonfle lorsque vous insérez de plus en plus. Cela rend l'insertion plus confortable, mais garantit également que vous obtenez rapidement cette belle sensation de satiété. J'ai trouvé que le gros gland et les nodules autour de la crête stimuleraient mon G-spot merveilleusement.

Image montrant les nodules sur le gland du gode Spock's Cock
Les nodules sur le gland du gode Spock's Cock sont sublimes en poussant avec lui

J'aime la sensation de le tordre et de le plonger en même temps. La fermeté du gode signifiait que je pouvais sentir chaque crête et chaque bosse alors qu'il se déplaçait en moi. La base large donne une grande poignée, ou un bouchon si vous pouvez prendre toute la longueur.

Image montrant le trou compatible vac-u-lock à la base du coq de SpockLes crêtes profondes le long de l'arbre donnent une stimulation incroyable, j'ai adoré la sensation de ceux-ci, que ce soit en tournant le jouet ou en le poussant dedans et dehors. Les crêtes veineuses et les nodules autour du gland sont incroyables. Les nodules sont relativement mous, mais vous les ressentez toujours à merveille une fois le coq de Spock inséré.

Le coq de John Thomas Toys Spock fonctionne parfaitement avec n'importe quel adaptateur vac-u-loc. Ma préférence est de l'utiliser sur une putain de machine, mais j'aime le changer avec l'un des adaptateurs à ventouse pour que je puisse m'amuser aussi à l'heure du bain. C'est aussi un gode fantastique pour s'amuser avec des chevilles.

Il ne fallut pas longtemps avant que je me retrouve à plonger dans mon premier orgasme lorsque je l'utilisais pour la première fois à la main. J'ai alors décidé de monter le jeu en le fixant à ma putain de machine. Que puis-je dire, sauf Yum!

C'est un gode dont je ne pense pas en avoir assez.

Mais ce n'est pas seulement moi qui ai apprécié Spock's Cock, le charmant sub'r 'a apprécié les petits et moyens. Disons simplement que les utiliser sur une putain de machine dans sa chatte rasée a l'air incroyable. La vue de sa jouir dur tout en étant labouré par Spock's Cock était incroyablement excitante.

Image montrant les quatre tailles du gode Spock's Cock et leurs sacs de rangement
C'est tellement agréable de recevoir des sacs de rangement pour les godes Spock's Cock, ils sont une belle touche

Je n'ai aucun problème à profiter des branlettes dures dures et rapides ou longues avec Spock's Cock, et Sub'r 'non plus. Nous avons tous les deux connu des orgasmes fantastiques sur le phallus bien doté de Spock.

Ce n'est pas seulement un gode pour le jeu vaginal, loin de là. Tout trou est un objectif pour Spock's Cock, et il est également heureux de plonger son chiffre Vulcan dans le rose ou le marron. La large base en fait un jouet sexuel anal exceptionnellement sûr, et cela signifie également que vous pouvez le tenir debout et le chevaucher quel que soit le trou où il est agréable.

Une fois la récréation terminée, vous pouvez laver ce gode dans de l'eau chaude savonneuse, au lave-vaisselle ou même le faire bouillir. Assurez-vous que vous obtenez des trucs gunky ou vag-goo sous le gland et entre les crêtes. Avant de le ranger dans le sac en velours, assurez-vous qu'il est bien sec.

Consultez la critique de Joanne sur le superbe gode en silicone Spock's Cock de @JohnThomasToys et voyez ce qu'elle a pensé de ce gode fantastique. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone réticulé au platine sans danger pour le corps
  • Quatre tailles disponibles
  • Deux indices de dureté
  • Trou dans la base pour vac-u-lock attachement
  • Gratuit - Sac de rangement à cordon de serrage velours
  • Coloration unique dans chaque gode
  • Beaucoup de crêtes, bosses et nodules

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche un gode en silicone sans danger pour le corps
  • Quiconque cherche un gode compatible avec le système vac-u-lock
  • N'importe qui, quelle que soit la taille qu'ils aiment, car les quatre tailles disponibles signifient qu'il y en a pour tous les goûts.
  • Quiconque aime les crêtes et les bosses
  • Toute personne qui aime les godes fantasy
  • Et bien sûr des Trekkies partout

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui n'aime pas les godes fantasy
  • Toute personne qui n'aime pas les godes avec beaucoup de textures

Découvrez la revue vidéo sur Youtube

Regardez une critique vidéo sur Yourtube


Image montrant le gode XL Spock's Cock
Le gode XL Spock's Cock est incroyablement énorme

Final Thoughts

Ceci est un autre gode fantastique de John Thomas Toys que j'ai aimé revoir. Spock's Cock est un gode très coloré avec une abondance de crêtes à apprécier.

Le designer montre qu'il sait ce qui se sentirait bien et qu'il a l'air bien aussi. Ce gode vous donne vraiment beaucoup pour votre argent. La fermeté et le trou compatible vac-u-lock vous donnent beaucoup plus de latitude sur la façon dont vous voulez jouer.

Les jouets John Thomas sont vraiment d'une qualité fantastique, avec tellement de choix différents. Leur site vaut bien une visite, surtout si vous voulez donner à une de leurs délicieuses créations un foyer pour la vie.

On m'a envoyé ces godes Spock's Cock par John Thomas Toyset je tiens à les remercier de m'avoir donné la possibilité de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

John Thomas Toys

Prenez un de ces godes fantastiques à la recherche directe de John Thomas Toys, avec des prix à partir de seulement 69.99 £, avec quatre tailles et deux indices de dureté, il y a de quoi plaire à tous.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Publié dans Godes & Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Spock's Cock Silicone Fantasy Dildo From John Thomas Toys

Written by  Jun 09, 2020

Forget Live Long & Prosper, Live Fast & Kinky

I was delighted when John Thomas Toys asked me if I would be interested in reviewing a few more of their silicone dildos. Of course, I was not going to say no.

They not only sent me all four of the Spock's Cock dildo design and that is what I am reviewing here today, but they sent me the Oglin and the Parasite too. Lucky me - Woohoo!

"But it isn't just me who has been enjoying Spock's Cock, the lovely sub'r' has been enjoying the small and medium. Let's just say using them on a fucking machine in her shaven pussy looks and sounded amazing. The sight of her cumming hard while being ploughed by Spock's Cock was incredibly exciting."

Joanne

Check out their site as they have a new range of silicone male masturbators too that look fantastic.

So, let me get on with the review and tell you all about Spock's Cock.

Delivery and packaging

This box is huge, but it does contain tweleve dildosI was so excited waiting for the day of arrival that I nearly pounced onto the huge box that was left on my doorstep by a poor postman, who now has a bad back.

No, I did not jump on the postman, I smiled politely, said thank you dragged in the box, then I almost squealed in delight :-)

As I have come to expect the box was plain, well-sealed and sturdy enough to house the large dildos safely. I was informed when the box had been dispatched, and as always I was ecstatic when it arrived within 48 hours. I am still grateful when the boxes arrive with no markings to say what is inside, as I might give the postie a heart attack lol.

I like the fact that John Thomas Toys package their dildos in minimal packaging. With no need for fancy boxes or packaging, as the dildos speak for themselves. The gold JTT branded stickers are a lovely touch, though.

I enjoy seeing the range of sizes, and will often play a game to work out which one I would like to try first, decisions, decisions. The XL is not typically my first choice but has occasionally been my favourite size. The only downside for me with the largest toy in the range is the sheer weight of it. But please do not let that put you off.

The Spock's Cock dildo is available in four striking sizes
The colours and sizes of these dildos are amazing

Materials and design

Spock's Cock from John Thomas Toys (not the real one that belongs to Spock :-) ) is made from a blend of 100% platinum cure silicone which is poured into copper moulds. This ensures that every dildo will be precisely the same as the last in terms of shape and size.

However, having said that the colour of each of these dildos will be different. This is because they are coloured using a hand pouring technique called fusion, which will make your dildo colouration totally unique.

With a choice of four sizes, they do their best to provide a size suitable for anyone. Just choose the size you think would be best for you.

The Spock's Cock dildo will fill any hole
The XL is an utter beast and a serious challenge for anyone

* SMALL MEDIUM LARGE X LARGE
Length: 7"/17.78cm 9"/22.86cm 12"/30.48cm 16"/40.64cm
Base Height: 1.6"/4.06cm 1.8"/4.57cm 2.4"/6.09cm 3"/7.62cm
Circumference penis head): 4.5"/11.43cm 5.8"/14.73cm 6.8"/17.27cm 8.5"/21.59cm
Circumference (middle of shaft): 5.2"/13.2cm 6.8"/17.27cm 8.6"/21.84cm 11.5"/29.21cm
Circumference (base): 10"/25.4cm 11"/27.94cm 14.6"/37.08cm 19.5"/49.53cm
Max Insertable Length: 6"/15.24cm 7.8"/19.81cm 10.4"/26.41cm 13.5"/34.29cm
Weight: 0.3kg/0.66lbs (*variable) 0.58kg /1.27lbs (*variable) 1.39kg/3.07lbs (*variable) 3.32kg/7.31lbs (*variable)
Price: £69.99 £99.99 £169.99 £229.99

For me, it does depend on the dildo design. Some designs I am only too happy to go straight for the XL, while a few others provided more of a challenge. With Spock's Cock, I decided to play it slightly safer with going for the large one first.

Each dildo comes complete with John Thomas Toys branding on the side of the base. The important extra for me is the velvet feel storage bag which is fantastic.

Image showing the branding on the Spock's Cock dildo
The branding is lovely as are the colours

Silicone as you probably know by now, if you have read my other reviews, is my preferred insertable sextoy material. The fact that it's so easy to clean is a bonus as is the fact that the surface cannot harbour dangerous bacteria.

It's non-porous, latex and phthalate-free and can be boiled or put in the dishwasher, which again is a definite plus in my book. Just remember to remove your dildos from the dishwasher before your mother in law decides to be helpful by doing so. That was an embarrassing moment for both of us, but I digress.

John Thomas Toys have produced another stunning dildo with Spock's Cock. With brightly coloured silicone, this dildo stands out, but not only because of its amazing colours. It's certainly not because it looks realistic, as it certainly does not. This is a fantasy dildo that elicits really kinky fantasies.

There are vein-like ridges that run down the length of the dildo, from just underneath the large glans. These are quite pronounced and slightly rigid. Spock's Cock comes with ridges galore, as you also have the broad and deep ridges along the width of the shaft, starting on the head. There are also smaller less spaced out ones along the sides and the underside of the shaft. Moving on to the rim of the glans, this is not only pronounced, but also has large nodules around the entire rim that feel sublime in use.

Image showing the flexibility of the Spock's Cock dildo
The flexibility of this blend of silicone is fantastic but you can still relish all of those lovely textures

The texture of the silicone used is slightly draggy, but I personally prefer this as I enjoy the feel of it in use. The selection I was sent was of medium firmness, my favourite. This makes the dildo nice and firm but with just the right amount of flexibility and squishiness for me. This makes it easy for hand use, but also along with the vac u lock compatible hole, it is perfect for attaching to a fucking machine, harness or attachment to enjoy. This gives you so much choice on how to play.

Performance

I could not wait to try out this fantastic looking dildo and quickly selected the large to try first. As with all silicone toys, I had some trusty water-based lube on hand. I recommend Sliquid H2O or Secret Play Natural, but any water-based lube will do.

Please remember that you should never use a silicone-based lube with a silicone toy, as it can degrade the surface of some silicone toys. Take care of your silicone toy, and it will last for a long time.

As the tip of the head is slightly narrower than the rest, it bulges out as you insert more and more. This makes insertion more comfortable, but also ensures that you get that lovely full feeling quickly. I found that the large glans and the nodules around the ridge would stimulate my G-spot wonderfully.

Image showing the nodules on the glans of the Spock's Cock dildo
The nodules on the glans of the Spock's Cock dildo feel sublime when thrusting with it

I love the feel of twisting it and plunging it in at the same time. The firmness of the dildo meant that I could feel every ridge and bump as it moved inside me. The broad base gives a great handhold, or stopper if you can take the full length.

Image showing the vac-u-lock compatible hole in the base of the Spock's CockThe deep ridges along the shaft give incredible stimulation, I loved the feel of these whether twisting the toy around or thrusting it in and out. The vein-like ridges and the nodules around the glans feel amazing. The nodules are relatively soft, but you still feel them wonderfully once Spock's Cock is inserted.

John Thomas Toys Spock's Cock works brilliantly with any vac-u-loc adapter. My preference is using it on a fucking machine, but I do like to change it up with one of the suction cup adaptors so I can have some bath time fun too. This is also a fantastic dildo for strap-on pegging fun.

It wasn't long before I found myself plunging into my first orgasm when using it for the first time by hand. I then decided to up the game by attaching it to my fucking machine. What can I say, except Yum!

This is one dildo I do not think I will ever get enough of.

But it isn't just me who has been enjoying Spock's Cock, the lovely sub'r' has been enjoying the small and medium. Let's just say using them on a fucking machine in her shaven pussy looks and sounded amazing. The sight of her cumming hard while being ploughed by Spock's Cock was incredibly exciting.

Image showing the four sizes of the Spock's Cock dildo and their storage bags
It's so nice to receive storage bags for the Spock's Cock dildos, they are a nice touch

I have no problem enjoying hard and fast or long slow lady wanks with Spock's Cock, and neither does sub'r'. Both of us have experienced some fantastic orgasms on Spock's well-endowed phallus.

This isn't just a dildo for vaginal play, far from it. Any hole is a goal for Spock's Cock, and he is equally happy dipping his Vulcan digit in the pink or the brown. The broad base makes this an exceptionally safe anal sex toy, and it also means you can stand it up and straddle it no matter which hole it is pleasuring.

Once playtime has ended, you can wash this dildo in warm soapy water, in the dishwasher or you could even boil it. Make sure you get any gunky stuff or vag-goo from under the glans and between the ridges. Before you pack it away in the velvet bag, make sure it is thoroughly dry.

Check out Joanne's review of the stunning looking Spock's Cock Silicone Dildo from @JohnThomasToys and see what she thought of this fantasy dildo'. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% body-safe platinum cure silicone
  • Four sizes available
  • Two hardness ratings
  • Hole in the base for vac-u-lock attachment
  • Free - Velvet feel drawstring storage bag
  • Unique colouring in each dildo
  • Lots of ridges, bumps and nodules

I would recommend it to:

  • Anyone looking for a body-safe silicone dildo
  • Anyone looking for a vac-u-lock system compatible dildo
  • Anyone no matter what size they like, as the four sizes available mean there is something for everyone.
  • Anyone who loves ridges and bumps
  • Anyone who loves fantasy dildos
  • And of course Trekkies everywhere

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who doesn't like fantasy dildos
  • Anyone who doesn't like dildos with lots of textures


Image showing the XL Spock's Cock dildo
The XL Spock's Cock dildo is eye-wateringly huge

Final Thoughts

This is another fantastic dildo from John Thomas Toys that I have enjoyed reviewing. Spock's Cock is a very colourful dildo with an abundance of ridges to enjoy.

The designer shows that they know what would feel great and look great too. This dildo really does give you a lot for your money. The firmness and vac-u-lock compatible hole giving you so much more leeway on how you want to play.

John Thomas Toys really are fantastic quality, with so many different ones to choose from. Their site is well worth a visit, especially if you want to give one of their delightful creations a home for life.

I was sent these Spock's Cock Dildos by John Thomas Toys, and I would like to thank them for giving me the chance to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

John Thomas Toys

Grab one of these stunning looking fantasy dildos direct from John Thomas Toys, with prices starting at just £69.99, with four sizes and two hardness ratings there is something to please anyone holes.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.4
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund