Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

Écrit par 27 mai 2019

Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait

Eh bien, Stunt Cock et sub'r ' assisté à un autre événement fantastique Sparkzz à Xtasia dans les Midlands. C’est un événement électro-play et c’est un événement fantastique où vous pourrez découvrir à la fois le jeu Violet Wand et E-Stim dans un environnement sûr avec des personnes expérimentées.

Violet Wand jouer est tellement amusantC’est leur deuxième visite à cet événement et ils ont tous deux passé un moment fantastique. Il est géré par un dom très expérimenté et du matériel est fourni pour les débutants ou ceux qui souhaitent l'essayer pour la première fois.

Le bar Flirts à Xtasia est un lieu idéal pour cet événement avec un éclairage subtil et beaucoup d’espace pour permettre à plusieurs scènes de se dérouler simultanément.

Stunt Cock aimait travailler sur sub'r ', et elle est allée au fond du sous-espace après deux sessions fantastiques d'e-stim et de violet wand fun. Elle avait l'air ravissante en elle Robe et casquette PVC Maid to Serv Honor et certainement tourné quelques têtes.

Si vous n’avez jamais essayé de jouer à Violet Wand ou à E-stim, c’est un événement idéal, même pour regarder et apprendre. Consultez le groupe sur Fetlife pour plus d'informations sur le prochain événement.

Check-out - Sparkzz @ Xtasia

Le prochain événement Sparkzz aura lieu le 24th août.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

Written by  May 27, 2019

If you want to experience electroplay then this event is perfect

Well, Stunt Cock and sub'r' attended another fantastic Sparkzz event at Xtasia in the Midlands. It is an electro play event and is a fantastic event where you can experience both Violet Wand play and E-stim in a safe environment with experienced people.

Violet Wand play is so much funThis is their second visit to this event, and they both had a fantastic time. It is run by a very experienced Dom and equipment is supplied for those new to the scene or who want to try it for the first time.

Flirts Bar in Xtasia is a perfect location for this event with subtle lighting and lots of space so that multiple scenes can go on at the same time.

Stunt Cock enjoyed working on sub'r', and she went very deep into subspace after two fantastic sessions of e-stim and violet wand fun. She looked ravishing in her Honour PVC Maid To Serve Dress & Cap and certainly turned some heads.

If you have never tried either Violet Wand play or E-stim, then it is an ideal event to attend even if just to watch and learn. Check out the group on Fetlife for more information about the next event.

Check out - Sparkzz @ Xtasia

The next Sparkzz event is on the 24th Aug.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund