Alors la baguette magique la plus douce du tabou
  • Publié

Alors la baguette magique la plus douce du tabou

La baguette magique la plus douce de tabou est une pour mon tiroir de chevet

Ce n'est pas souvent qu'une entreprise m'envoie trois nouveaux jouets sexuels à revoir et j'étais ravie quand So Divine m'a envoyé un de leurs baguettes magiques Taboo Sweetest avec un vibrateur enduit de silicone et une vibration de balle à revoir. Méfiez-vous de mes commentaires sur les deux autres jouets dans un très proche avenir, car cette critique se concentre carrément sur la merveilleuse baguette magique Sweetest Taboo.

J'aime lire sur les nouveaux jouets avant leur arrivée et les deux moteurs de cette baguette ont vraiment attiré mon attention. Quelle bonne idée! Vous verrez pourquoi plus tard dans la revue mais inutile de dire que je ne pouvais pas attendre pour arriver à obtenir mes mains (et d'autres parties de mon anatomie bien sûr) sur elle.

De loin sa meilleure caractéristique est sa capacité à être deux vibrateurs roulés en un. Ceci est un jouet sexuel qui reste dans mon tiroir de chevet et il faudra quelque chose de très spectaculaire à venir pour l'expulser de là.

J'adore les vibrateurs de style baguette magique pour leur puissance pure et n'éprouvent généralement aucun problème à profiter d'orgasmes très rapides et puissants mais comment cette baguette se compare-t-elle à mes autres et est-ce une recommandation? Vous pouvez être sûr que j'ai pris beaucoup de temps pour apprendre à le connaître (uniquement dans l'intérêt de la science que vous connaissez LOL) et je me sens très qualifié pour commenter à la fois sa performance et sa valeur, donc sans plus tarder la revue.

Livraison

J'aime toujours commenter les matériaux de livraison et d'emballage utilisés lors de l'examen des jouets sexuels car c'est quelque chose qui concerne souvent beaucoup de gens. Le paquet que j'ai reçu de So Divine était bien emballé et la boîte ne portait aucune indication sur son contenu. Donc, vous pouvez être assuré de la discrétion complète lors de la commande de So Divine. On m'a également fourni les détails de suivi du colis afin que je puisse suivre sa progression sur son chemin vers moi, mais si vous commandez quelque chose qui dépendra de l'option d'expédition que vous choisissez si vous obtiendrez des informations de suivi ou non.

Packaging du produit

Aimez vos jouets sexuelsLe Sweetest Taboo Wand est très bien emballé dans sa boîte qui est très féminine dans ses couleurs étant blanc et portant beaucoup de nuances de rose. Cela peut souvent me faire perdre un jouet, mais le design sur la boîte fonctionne très bien et sera joli sur les étagères de vente au détail. Le dos de la boîte contient des instructions pour l'utilisation du jouet et des informations sur la société ainsi qu'un avertissement standard sur l'utilisation correcte du jouet. Le côté de la boîte met en évidence quelques-unes des grandes caractéristiques de ce jouet, j'en parlerai plus en profondeur dans un instant mais il suffit de dire qu'il a quelques fonctionnalités très utiles et intéressantes qui en font un plaisir à utiliser.

La baguette est maintenue solidement à l'intérieur de cet emballage et j'ai été ravi de voir que, en plus de venir avec un câble de chargement USB, il dispose également d'un chargeur USB. C'est absolument fantastique car beaucoup de fabricants n'en font pas partie pour économiser des coûts et c'est quelque chose dont je me plains toujours, donc c'est vraiment agréable de voir que So Divine en a un avec ce jouet sexuel. Il est également livré avec un sac de stockage de marque bien aussi.

La plus douce baguette tabou est livrée avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un chargeur USB

Caractéristiques

Le Sweetest Taboo Wand est enduit d'une très belle qualité de silicone au toucher doux et il est vraiment agréable à toucher, ce qui le rend très agréable à porter Phtalate gratuit. Je l'ai trouvé très facile à nettoyer avec seulement de l'eau chaude savonneuse suivie d'un nettoyeur de jouets sexuels. Ce n'est pas un aimant de poussière contrairement à certains des autres jouets sexuels revêtus de silicone que j'ai dans ma (plutôt grande) collection.

Ceci est une baguette très élégante et il est plein de fonctionnalités. Il a dix modes de vibration, ceux-ci étant trois options de vitesse et sept modèles de vibration. La meilleure caractéristique de loin est le fait qu'il a des éléments vibrants aux deux extrémités et ceux-ci sont tous deux contrôlés séparément (vous ne pouvez pas utiliser les deux ensemble).

Avoir des éléments vibrants aux deux extrémités du jouet signifie que, tout en ayant une baguette très capable, vous obtenez également un grand G-spot vibrateur qui peut également être utilisé par voie anale. Ce n'est pas la baguette la plus puissante en termes de vibrations profondes, mais c'était plus que suffisant pour m'arracher encore et encore. C'est quand vous l'insérez que ce jouet prend vraiment tout son sens et comme un masseur de point G, il est époustouflant.

Le câble de chargement magnétique est la simplicité en soi pour attacher et enleverIl est rechargeable grâce à son câble de charge magnétique qui s'enclenche simplement lorsque vous le chargez et une charge complète vous donne environ deux heures d'utilisation en fonction de la hauteur de vos réglages. L'arrière de la baguette comporte deux contacts métalliques à l'endroit où le câble de chargement magnétique se fixe. Le voyant d'alimentation clignote pour indiquer qu'il est en cours de charge, puis il passe à un voyant d'alimentation fixe pour indiquer qu'il est complètement chargé. Ceci est un système très simple à utiliser et signifie que le jouet est totalement étanche et donc il est imperméable à l'eau pour que vous puissiez l'utiliser dans le bain ou la douche pour un plaisir de bain kinky.

Les contrôles sont faciles à utiliserLes commandes sont des boutons-poussoirs très simples qui vous permettent d'allumer et d'éteindre la baguette, de sélectionner la fin à utiliser, puis de faire défiler les motifs et les vitesses disponibles.

La baguette est très rigide, ce qui la rend facile à positionner et à utiliser.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site officiel: - so-divine.com/produit/sweetest-taboo/

Dimensions

Longueur: 9.5inches / 24cm

Diamètre: 1.65inches / 4cm

Utiliser à la main

Comme il s'agit d'un jouet sexuel revêtu de silicone, n'utilisez jamais un lubrifiant à base de silicone avec celui-ci, optez toujours pour un lubrifiant à base d'eau. Bien que la plupart des femmes n'auront pas besoin d'utiliser un lubrifiant avec une baguette, gardez cela à l'esprit si vous le faites.

J'ai vraiment, vraiment apprécié le fait que les deux extrémités de ce jouet peuvent vibrer et cela vous donne deux jouets en un. Vous pouvez l'utiliser comme un vibromasseur à baguette normale pour un excellent effet, mais vous pouvez également insérer l'extrémité conique pour un excellent jeu interne soit par voie vaginale ou anale, de sorte qu'il vous donne beaucoup d'options de jeu. Donc, Divine a trouvé un super design avec cette configuration et je l'ai trouvé très efficace lorsqu'il est utilisé dans les deux modes, c'est vraiment un super jouet.

Ceci est une baguette de taille moyenneJ'aime le fait que vous pouvez utiliser l'une ou l'autre extrémité de cette baguette, donc vous pouvez utiliser l'extrémité plus fine pour des vibrations plus concentrées parfaites pour la stimulation anale, et l'autre plus large pour une stimulation plus large que j'adorais utiliser sur mon clitoris. Les flèches sélectionnent non seulement la vitesse et les motifs mais aussi la fin de la baguette que vous voulez vibrer. La baguette est vraiment légère, et la forme la rend très facile à tenir pendant que vous jouez, bien que je trouve parfois que j'appuie accidentellement sur les boutons de commande pendant le jeu, alors qu'ils sont assis là où mes doigts reposent naturellement.

Ceci est une baguette de taille moyenneLes deux moteurs ne fonctionnent pas en même temps. Personnellement, j'ai senti que vous obteniez des vibrations beaucoup plus puissantes à la tête ronde qu'à l'extrémité effilée.

La façon dont la poignée se rétrécit et a une courbe sur cela signifie que je peux très facilement profiter de mon point G et j'aime réchauffer avec la tête de la baguette avant d'utiliser la poignée pour me débrouiller encore et encore. C'est vraiment une baguette unique puisque le jeu du clitoris et le jeu du point G sont deux de mes favoris de tous les temps et je peux faire les deux avec ce jouet.

Je suis très heureux de dire que c'est un jouet très silencieux sur les réglages de vitesse plus bas, mais ce n'est pas ce que je qualifierais de silencieux quand j'arriverai aux vibrations plus puissantes, ayant dit que c'est beaucoup plus silencieux que D'autres baguettes que j'ai utilisées et si c'est la puissance que vous recherchez, cela a toujours un prix.

Cette baguette a trois réglages de vitesse et sept modèles de vibration et mes pensées personnelles sur les différents paramètres sont: -

Paramètres de fin arrondis

  1. Chuchotement silencieux - avec un grondement constant profond et merveilleux, très puissant et vous pouvez sentir la vibration sur toute la longueur du manche, s'affaiblissant au fur et à mesure que vous descendez.
  2. Whisper quiet - avec un grondement constant profond et merveilleux, mais à une vitesse plus rapide que le réglage de 1, et pas aussi puissant que vous descendez le long de la poignée.
  3. Calme - avec des vibrations rapides qui sont plus concentrées en haut mais à peine senties vous descendez le long du jouet.
  4. Whisper quiet - Vibration constante des impulsions à faible vitesse. Les vibrations sont concentrées en haut mais à peine ressenties au bas de la poignée.
  5. Calme - vibrations plus rapides avec un grondement plus long avant de répéter à nouveau pas senti à l'autre extrémité de la baguette du tout.
  6. Calme - Fréquence cardiaque plus longue avec une vibration plus rapide et plus puissante, qui n'est pas ressentie à l'autre extrémité de la baguette.
  7. Silencieux - Motif pulsé allant de vibrations faibles à plus puissantes, puis revenant en arrière. Vous pouvez sentir les vibrations très légèrement au bas de la poignée.
  8. Motif pulsant rapide.
  9. De fortes pulsations, avant de retomber plus bas qu'une seule impulsion plus longue, avant de revenir en arrière.
  10. La vibration rapide ralentit progressivement et fondamentalement, il se sent la même chose que 6.

Base fin conique du jouet

  1. Whisper Quiet - Vibration constante de la lumière qui est entièrement concentrée à l'extrémité.
  2. Silencieux - Une vibration constante plus forte qui est entièrement concentrée à l'extrémité.
  3. Des vibrations constantes plus rapides peuvent être ressenties légèrement sur toute la longueur de la baguette. Ce réglage est à peu près aussi bruyant qu'une brosse à dents électrique.
  4. Silencieux - Vibrations pulsantes rapides qui peuvent être ressenties à l'autre extrémité mais seulement légèrement.
  5. Calme - Vibrations pulsées rapides avec une seule impulsion légèrement plus longue, avant de revenir en arrière.
  6. Calme - Impulsion constante, démarrage rapide puis ralentissement avant de revenir à nouveau calme. Ressenti légèrement sur toute la longueur de la baguette.
  7. Silencieux - Motif pulsé avec des vibrations plus fortes et un motif plus rapide Je pouvais sentir légèrement les vibrations à l'autre extrémité de la baguette.
  8. Pulse pattern de rapide à stop, puis session de vibrations impulsionnelles rapides avant une longue vibration, puis retour sur le même motif d'impulsion.
  9. Impulsion de vibration longue, puis vibrations rapides avec des impulsions plus puissantes que le dernier réglage.
  10. De longues vibrations fortes et rapides, puis une chute lente et un grondement lent avant de faire du vélo pour accélérer à nouveau.

À propos de So Divine

Aimez vos jouets sexuelsAlors Divine embrasse la nouvelle ouverture autour des jouets sexuels pour les hommes, les femmes, les couples, les célibataires, les bisexuels, les gays et tout le monde entre les deux.

Ils produisent une excellente gamme de jouets sexuels abordables et très efficaces destinés à tous les publics. Tant leurs produits que l'éthique des entreprises crie l'ouverture et le bien-être sexuel.

Acheter chez eux comporte de nombreux avantages tels que la livraison gratuite au Royaume-Uni, des retours gratuits et un emballage très discret.

Alors, Divine a un grand choix de vibrateurs à choisir

performance

Cette baguette est vraiment un excellent rapport qualité-prix, elle est emballée avec quelques fonctionnalités et est l'un de mes favoris maintenant. Donc, Divine a vraiment réussi à ajouter chaque once de valeur supplémentaire dans le paquet en fournissant non seulement un câble de chargement, mais aussi un chargeur USB et un sac de rangement. Certaines des marques les plus connues devraient s'asseoir et prendre note, il y a maintenant une excellente alternative qui offre de superbes caractéristiques, mais aussi un rapport qualité-prix incroyable. À seulement £ 54.99 c'est un excellent rapport qualité / prix car vous obtenez deux vibrateurs en un.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone pour le corps
  • Deux moteurs puissants
  • Imperméable
  • rechargeable
  • Câble de charge magnétique et chargeur fournis
  • 10 différentes fonctions de vibration

Final Thoughts

Ce n'est pas le vibrateur de baguette le plus puissant au monde et donc il ne convient pas aux reines de puissance là mais il tient son propre contre beaucoup de ses concurrents et le fait que vous pouvez également utiliser la poignée pour des jeux profonds de G doit avoir une baguette si vous en cherchez un nouveau. En termes de valeur, il est incroyable et avec ses dix différents modèles de vibration, il y en a pour tous les goûts, mais de loin sa meilleure caractéristique est sa capacité à être deux vibrateurs roulés en un. Ceci est un jouet sexuel qui reste dans mon tiroir de chevet et il faudra quelque chose de très spectaculaire à venir pour l'expulser de là.

Donc, je suppose que la question principale est de recommander cette baguette? La réponse à cette question est un oui définitif.

La note de Joanne

9.4Général10Modèle10Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

La plus douce baguette tabou vient avec tout ce dont vous avez besoin et il y a deux vibrateurs en un

Où pouvez-vous l'obtenir?

Vous pouvez vous procurer une de ces superbes baguettes auprès de So Divine et si vous êtes au Royaume-Uni, vous bénéficierez de frais de port gratuits, ce qui en fera une offre encore meilleure. Découvrez leur gamme complète de vibrateurs pour de très belles options. J'ai deux autres vibromasseurs à examiner d'eux et ils vont tous les deux être très bons car j'aime vraiment ce que je vois avec leur performance couplée à leurs prix intéressants.

La La plus douce baguette tabou est disponible à partir de so-divine.com pour seulement £ 54.99

https://so-divine.com/product/sweetest-taboo/

Si vous cherchez à acheter sex toys en ligne vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

So Divine Sweetest Taboo Magic Wand
  • Posted

So Divine Sweetest Taboo Magic Wand

The Sweetest Taboo Magic Wand Is One For My Bedside Drawer

It isn't often that a company sends me three new sex toys to review and so I was delighted when So Divine sent me one of their Sweetest Taboo Magic Wands together with a silicone coated vibrator and a bullet vibe to review. Watch out for my reviews of the other two toys in the very near future as this review is focussed squarely on the amazing Sweetest Taboo Magic Wand.

I like to read up on new toys prior to their arrival and the dual motors in this wand really caught my attention. What a great idea! You will see why later in the review but needless to say I couldn't wait for it to arrive to get my hands (and other parts of my anatomy of course) on it.

By far its best feature is its ability to be two vibrators rolled into one. This is one sex toy that is staying in my bedside drawer and it will take for something pretty spectacular to come along to evict it from there.

I love magic wand style vibrators for their sheer power and usually have no trouble enjoying some very quick and powerful orgasms but how would this wand compare to my others and is it one to recommend? You can rest assured that I have put in a lot of time getting to know it (purely in the interest of science you know LOL) and feel very qualified to comment on both its performance and value, so without further ado lets get on with the review.

Delivery

I always like to comment on the delivery and packaging materials used when reviewing sex toys as it is something that often concerns a lot of people. The package that I received from So Divine was well packaged and the box carried no indication of its contents. So you can be assured of complete discretion when ordering from So Divine. I was also provided with tracking details of the package so that I could follow its progress on its way to me but if you order something that will depend on the shipping option that you select as to whether you will get tracking information or not.

Product Packaging

Love your sex toysThe Sweetest Taboo Wand is very nicely packaged in its box which is very feminine in its colours being white and carrying lots of shades of pink. That can often put me off a toy but the design on the box works very well and will look nice on retail shelving. The back of the box carries instructions for the use of the toy and company information together with a standard warning about using the toy correctly. The side of the box highlights some of the great features of this toy, I will talk about them in more depth in a moment but suffice to say it has some very useful and interesting features that make it a delight to use.

The wand is held securely inside this packaging and I was delighted to see that as well as coming with a USB charging cable it also has a USB charger. This is absolutely fantastic as lots of manufacturers don't include one to save costs and that is something I always complain about so it really is nice to see that So Divine include one with this sex toy. It also comes with a nice branded storage bag as well.

The sweetest taboo wand comes with everything that you need including an USB charger

Features

The Sweetest Taboo Wand is coated in a very nice grade of soft touch silicone and it is really lovely to touch making it feel and look great, it also means that it is body safe and phthalate free. I found it very easy to clean with just warm soapy water followed by a sex toy cleaner. It's not a dust magnet unlike some of the other silicone coated sex toys that I have in my (rather large) collection.

This is a very stylish wand and it is packed full of features. It has ten vibration modes, these being three speed options and seven vibration patterns. The best feature by far though is the fact that it has vibrating elements at both ends and these are both controlled separately (you can't operate both together though).

Having vibrating elements at both ends of the toy means that as well as having a very capable wand you also get a great G-spot vibrator that can also be used anally. It isn't the most powerful wand in terms of deep rumbling vibrations but it was more than enough to get me off over and over again. It is when you insert it that this toy really comes into its own and as a G-spot massager it is mind-blowing.

The magnetic charging cable is simplicity in itself to attach and removeIt is rechargeable through its magnetic charging cable that simply snaps into place when you charge it and a full charge will give you around two hours of use depending on how high you have the settings. The back of the wand has two metal contacts where the magnetic charging cable attaches. The power light flashes to show when it is charging, which then changes to a steady power light to show when it is fully charged. This is a really simple system to use and means that the toy is totally sealed and so it is 100% waterproof so you can use it in the bath or shower for some kinky bath-time fun.

The controls are easy to useThe controls are very simple push buttons and these allow you to turn the wand on and off, select which end to use and then to cycle through the available patterns and speeds.

The wand is very rigid which makes it easy to position and use.

You can find more information on the official website:- so-divine.com/product/sweetest-taboo/

Dimensions

Length: 9.5inches/24cm

Diameter: 1.65inches/4cm

Use By Hand

As this is a silicone coated sex toy, never use a silicone based lubricant with it, always opt for a water based one. Although most women won't need to use a lube with a wand just bear that in mind if you do.

I really, really enjoyed the fact that both ends of this toy can vibrate and this gives you two toys in one. You can use it as a normal wand vibrator to great effect but you can also insert the tapered end for some great internal play either vaginally or anally as well so it gives you lots of play options. So Divine have hit on a great design with this configuration and I found it to be highly effective when used in both modes, it really is a great toy.

This is a medium sized wandI love the fact that you can use either end of this wand, so you can use the thinner end for more concentrated vibrations perfect for anal stimulation, and the other wider end for wider stimulation, which I loved to use on my clit. The arrows not only select the speed and patterns but also which end of the wand you want to vibrate. The wand is really light, and the shape makes it very easy to hold whilst playing, although I found that I sometimes accidentally press the control buttons whilst in play, as they sit where my fingers naturally sit.

This is a medium sized wandBoth motors do not work at the same time. Personally I felt that you get much more powerful vibrations at the round head than at the tapered end.

The way that the handle tapers and has a curve on it means that I can very easily pleasure my G-spot and I like to warm up with the wand head before using the handle to bring myself off over and over again. This really is quite a unique wand as clitoral play and G-spot play are two of my all time favourites and I can do both with this toy.

I am very happy to say that this is a very quiet toy on the lower speed settings, but it isn’t what I would class as a whisper quiet once you get to the more powerful vibrations, having said that it is a lot quieter than other wands I have used and if it is power that you are looking for then that always comes at a price.

This wand has three speed settings and seven vibrating patterns and my personal thoughts on the various setting are:-

Rounded End Settings

  1. Whisper quiet – with a wonderful deep constant rumble, very powerful and you can feel the vibration for the whole length of the handle, getting weaker the further down you go.
  2. Whisper quiet – with a wonderful deep constant rumble but at a faster speed than setting 1, and not as powerful as you move down the length of the handle.
  3. Quiet – with fast vibrations which are more concentrated at the top but hardly felt at you move down the length of the toy.
  4. Whisper quiet - Constant pulse vibration which is at a slow speed. The vibrations are concentrated at the top but hardly felt at bottom of the handle.
  5. Quiet – Faster vibrations with one longer rumble before repeating again not felt at the other end of wand at all.
  6. Quiet – Longer pulse rate with a faster more powerful vibration, which is not felt at the other end of the wand.
  7. Quiet - Pulsing pattern going from low to more powerful vibrations, then cycling back again. You can feel the vibrations very slightly at bottom of the handle.
  8. Fast pulsing pattern.
  9. Strong pulsing bursts, before dropping lower than a single longer pulse, before cycling back again.
  10. Fast vibration gradually slowing down and basically it feels the same as 6.

Base Tapered End Of The Toy

  1. Whisper Quiet - Constant light vibration which is fully concentrated at tip.
  2. Quiet - Stronger constant vibration which is fully concentrated at the tip.
  3. Faster constant vibrations can be felt slightly down the length of the wand. This setting is about as noisy as an electric tooth brush.
  4. Quiet - Fast pulsing vibrations which can be felt at other end but only lightly.
  5. Quiet - Fast pulsing vibrations with a single slightly longer pulse, before cycling back around again.
  6. Quiet - Constant pulse, starting fast then slowing down before cycling back round again quiet. Felt slightly down the length of the wand.
  7. Quiet - Pulse pattern with stronger vibrations and a quicker pattern I could feel the vibrations at the other end of the wand slightly.
  8. Pulse pattern from fast to stop, then session of quick pulse vibrations before a long vibration, then cycling back onto same pulse pattern.
  9. Long vibration pulse, then quick vibrations with pulses more powerful than the last setting.
  10. Long strong fast vibrations, then dropping to low a slowly rumble before cycling to fast again.

About So Divine

Love your sex toysSo Divine embrace the new openness around sex toys for men, women, couples, singles, bisexuals, gays and everyone in-between.

They produce an excellent range of affordable and very effective sex toys aimed at all audiences. Both their products and the companies ethos screams openness and sexual well being.

Buying from them carries lots of great benefits such as free shipping in the UK, free returns and very discreet packaging.

So Divine have a great selection of vibrators to choose from

Performance

This wand really is excellent value for money, it is packed with some great features and is one of my favourites now. So Divine really have managed to squeeze every ounce of extra value into the package by not only supplying a charging cable but also a USB charger and a storage bag. Some of the more well known brand names should sit up and take note, there is now a great alternative that offers superb features but also amazing value for money. At only £54.99 it is great value for money as you basically get two vibrators rolled into one.

Key Features

Key features:

  • 100% body safe silicone
  • Two powerful motors
  • Waterproof
  • Rechargeable
  • Magnetic charging cable and charger supplied
  • 10 different vibration functions

Final Thoughts

This isn't the worlds most powerful wand vibrator and so it might not suit the power queens out there but it holds its own against lots of its competitors and the fact that you can also use the handle for deep G-spot plays makes this a must have wand if you are looking for a new one. In terms of value it is amazing and with its ten different vibration patterns there is something for everyone, but by far its best feature is its ability to be two vibrators rolled into one. This is one sex toy that is staying in my bedside drawer and it will take for something pretty spectacular to come along to evict it from there.

So I suppose the main question is would I recommend this wand? The answer to that question is a definite yes.

Joanne's rating

9.4Overall10Design10Features9Functionality9Ease of use9Price

The sweetest taboo wand comes with everything that you need and it is two vibrators in one

Where Can You Get It From

You can grab one of these great wands for yourself from So Divine and if you are in the UK you will get free postage as well making it an even better deal. Check out their full range of vibrators for some really nice options. I have another two vibrators to review from them and they are both going to be very good indeed as I definitely like what I see with their performance coupled with their great prices.

The Sweetest Taboo Wand is available from so-divine.com for just £54.99

https://so-divine.com/product/sweetest-taboo/

If you are looking to buy sex toys online check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares