Revue du vibromasseur lapin rechargeable So Divine #Selflove

Écrit par  24 janv.2021

Un lapin Vibe qui donnerait à Thumper une course pour son argent

Alors Divine m'a contacté pour voir si j'aimerais revoir une partie de leur nouvelle gamme de la sélection #Selflove. Je pense que vous pouvez deviner ma réponse :) Bien sûr, j'ai dit oui s'il vous plaît, car j'ai beaucoup apprécié leurs jouets sexuels dans le passé.

J'ai ensuite dû m'asseoir et attendre l'accouchement, ce qui, je l'admets, serait plutôt ennuyeux si je n'avais pas d'autres choses à faire pour me distraire.

"La texture soyeuse et lisse le fait glisser en douceur, et la forme le rend presque sans effort à tenir et à bouger."

Joanne

Je n'ai pas eu longtemps à attendre avant que le colis n'arrive à ma porte. Placé à ma porte par un joyeux postier qui a fait un signe de la main en partant.

C'est toujours excitant quand je reçois une boîte d'articles, sans savoir exactement quels produits se trouvent à l'intérieur. C'est presque comme Noël, sans le papier d'emballage.

Livraison et emballage

Je ne savais pas quels articles ils envoyaient avant sous 'r', et Stunt Cock étaient assez gentils pour faire une vidéo de déballage pour moi car je n'étais pas assez bien pour participer.

Les deux sous «r» et moi étions ravis des articles envoyés et excités de se mettre au travail (je veux dire jouer bien sûr). Premièrement, nous devions décider qui examinerait quel jouet. J'ai choisi le #Selflove Rabbit, et sub 'r' passerait en revue le #Selflove Clit Suction Stimulator Je ne pourrais pas être trop gourmand après tout, alors faites attention à sa critique à venir.

Image montrant l'emballage du lapin So Divine
J'aime le branding et la boîte du So Divine #Selflove Rabbit Vibe.

Image montrant l'emballage ouvert pour que vous puissiez voir le jouet à l'intérieurLes jouets étaient dans une boîte discrète bien scellée et emballés dans un emballage pour les empêcher de se déplacer pendant le transport.

Le lapin #Selflove est logé dans une boîte de présentation au détail qui a un rabat que vous pouvez ouvrir pour voir le jouet à l'intérieur à travers une fenêtre en plastique transparent.

J'adore les boîtes où vous pouvez voir le jouet à l'intérieur.

La boîte est scellée avec des scellés de sécurité clairs aux deux extrémités afin que vous puissiez être sûr qu'elle n'a pas été ouverte.

À l'intérieur de la boîte, vous obtenez un livret avec quelques instructions de base, un câble de charge de bonne longueur et bien sûr le vibrateur lui-même.

Matériaux et design

Le vibromasseur pour lapin #Selflove est enduit de silicone souple de première qualité, qui est non seulement sûr pour le corps, il est non poreux et sans phtalate. Il contient une batterie rechargeable et un moteur puissant.

Le design de ce lapin est élégant et élégant. Avec un cou étroit qui se dilate ensuite en une tête légèrement plus ronde. Le clitoris stim ressemble en fait à une forme similaire à un pouce, conduisant à une pointe agréablement formée. Il a l'air délicieux dans son rose pâle avec une palette de couleurs de base pourpre.

Image montrant le look élégant du lapin si divin
C'est une ambiance de lapin élégante qui a l'air et se sent fantastique.

Le cou est légèrement flexible, ce qui le rend confortable à utiliser, et le cou stim clito est très flexible. La majorité du jouet est recouverte de silicone lisse et soyeux, la base violette étant ABS.

Image montrant les commandes du So Divine #Selflove Rabbit VibeLa forme incurvée le rend très confortable à tenir en jeu. Il y a une petite quantité de donner dans la section insérable du lapin, mais c'est un vibrateur raisonnablement ferme. Trois boutons sont situés juste sous le clitoris stim, chacun est légèrement surélevé pour les rendre plus faciles à trouver. Le milieu est le bouton d'alimentation, maintenez-le enfoncé pour le rallumer ou l'éteindre. Les boutons du haut et du bas vous permettent de parcourir les options de motif et de force.

Offrant 11 fonctions avec un mélange de puissance et de modèles, il vous offre une quantité décente d'options.

Le câble USB rechargeable est d'une longueur raisonnable permettant une charge facile. Assurez-vous de lui donner une charge complète avant de l'utiliser pour la première fois. Bien qu'il arrive avec une charge partielle, lui donner une charge complète avant utilisation prolongera la durée de vie de la batterie.

Image montrant le câble de charge
Le câble de charge est d'une bonne longueur et facile à utiliser.

J'aime le fait qu'un petit voyant rouge s'allume près des boutons lors de la charge, cela clignote lentement jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé. Dès que vous voyez que la lumière est éteinte, vous savez qu'elle est prête à jouer. La batterie dure très bien. J'ai trouvé qu'avec une charge complète, cela durait plus de 90 minutes, mais cette durée variera probablement en fonction des paramètres que vous utilisez.

Le lapin rechargeable est résistant à l'eau, non étanche, vous ne pouvez donc pas l'utiliser dans le bain. Il est chargé en poussant un petit chargeur à broches dans le petit trou à l'arrière du jouet juste au-dessus du marquage CE.

Il est conçu non seulement pour stimuler votre clitoris mais aussi votre G-spot aussi, et il réussit dans les deux cas.

Performance

Pour ce qui est de la partie amusante d'une critique, comment fonctionne-t-elle?

La texture soyeuse et lisse le fait glisser en douceur et la forme le rend presque sans effort à tenir et à bouger. La forme incurvée facilite également l'utilisation des boutons avec votre pouce pendant la lecture. Vous avez juste besoin de ressentir les bosses révélatrices.

Image montrant les instructions faciles à suivre
Les instructions sont claires et faciles à suivre.

J'aime beaucoup la forme du clitoris stim, avec la pointe pointue, vous pouvez diriger les vibrations là où vous les voulez le plus. J'aime les vibrations intenses, et avec le vibromasseur rabbit rechargeable, j'ai trouvé que j'avais juste besoin de pointer la pointe pour frapper mon clitoris et j'étais absent.

Le moteur puissant envoie de profondes vibrations de picotement à la tête du jouet et au clitoris stimulé. Qui sont merveilleusement ressentis à l'intérieur. La forme incurvée est également conçue pour atteindre votre point G, ce que j'ai trouvé sans effort à réaliser.

Les réglages de vitesse ne vous donnent que trois options, mais à moins que vous n'ayez besoin d'un type de vitesse de décollage vraiment élevé, cela devrait suffire à tout le monde. J'ai été agréablement surpris par le fait qu'il existe en fait un choix de 9 motifs. J'admets volontiers qu'il a fallu beaucoup de jeu supplémentaire pour trouver le motif que je préférais le plus (les choses que je dois faire au nom de l'examen de la science). Il est tellement plus amusant de déterminer quel est votre favori.

Image montrant la flexibilité du stimulateur clitoridien
Le stimulateur clitoridien est flexible et cela le rend confortable et facile à aligner avec mon anatomie.

Image montrant le joli renflement dans la pointe de cette ambiancePour sélectionner les différents paramètres, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation central et maintenez-le enfoncé, puis utilisez le bouton haut pour parcourir les différentes étapes. Le bouton bas (en bas) reviendra à travers les paramètres que vous avez déjà parcourus. Pour l'éteindre à nouveau, maintenez simplement le bouton d'alimentation enfoncé.

Quand je lis que n'importe quel vibrateur est «silencieux», je le prends généralement avec une pincée de sel (comme on dit). Souvent, j'ai trouvé que cette affirmation n'était vraie que sur les paramètres les plus bas. Je suis heureux de dire qu'à mes oreilles, celui-ci est vraiment silencieux même sur les réglages les plus élevés - bonus.

Bien sûr, si vous le placez sur une surface dure pendant qu'il est allumé, il n'est pas si silencieux, mais ce sont les vibrations du jouet, pas le son du moteur. J'ai commis cette erreur un soir alors que je devais laisser entrer le chien.

Vous recherchez un nouveau Rabbit Vibe qui soit facile à utiliser, en silicone et qui fasse vraiment le travail, jetez un œil à celui-ci sur @SoDivine_UK. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 11 fonctions - 3 vitesses et 9 modèles de passion palpitants.
  • Stimulation clitoridienne et point G.
  • Vibrations puissantes
  • USB rechargeable
  • Silicone souple de première qualité

Je le recommanderais à:

  • Quiconque aime les vibrateurs Rabbit.
  • Quiconque aime jouer au point G.
  • Quiconque préfère les vibrateurs rechargeables.
  • Quiconque préfère les jouets en silicone.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'aime pas les vibromasseurs lapin.
  • Quiconque n'aime pas le rose.

Réflexions finales

Le vibromasseur lapin rechargeable So Divine #Selflove est un ajout amusant à toute boîte de jeu. La couleur rose pâle est mignonne et la forme est fantastique. Je préfère de loin les vibrateurs rechargeables car les piles durent bien, en plus je veux que mon coffre à jouets soit un peu écologique aussi lol.

Il est facile à nettoyer, même si vous devez vous rappeler de ne pas plonger ce vibrateur dans l'eau car il n'est pas étanche. Le design élégant et lisse ne laisse pas beaucoup de lacunes à recueillir. Cela dit, si vous êtes incroyablement humide ou si vous êtes un squirter, vous devrez peut-être vous assurer de nettoyer autour de la jonction entre la section en silicone et en abs.

La batterie dure assez longtemps pour que je puisse m'amuser pleinement, et elle atteint vraiment le point G. Je suis un amoureux des vibrations grondantes, et ce lapin rechargeable de So Divine est un trésor.

J'ai passé un merveilleux moment à jouer avec ce vibromasseur rabbit rechargeable #Selflove de So Divine pour cette revue. J'admets que je vais profiter de ce lapin même maintenant, la revue est terminée.

J'ai reçu ce Rabbit Vibe par So Divineet je les remercie de me donner l’occasion de le relire pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Vibromasseur lapin rechargeable So Divine

Prenez l'une de ces fantastiques vibrations de lapin de So Divine pour seulement £ 50 ce qui est un bon rapport qualité / prix.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans Vibrateurs
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

So Divine #Selflove Rechargeable Rabbit Vibrator Review

Written by  Jan 24, 2021

A Rabbit Vibe that would give Thumper a run for his money

So Divine got in touch with me to see if I would like to review some of their new range from the #Selflove selection. I think you can guess my response :) Of course, I said yes please, as I have thoroughly enjoyed their sex toys in the past.

I then had to sit and wait for the delivery, which I will admit would be pretty dull if I did not have other things to do to distract me.

"The silky-smooth texture makes it slide in smoothly, and the shape makes it almost effortless to hold and move."

Joanne

I did not have long to wait before the package arrived at my door. Placed on my doorstep by a cheerful post person who waved as they left.

It is always exciting when I get a box of items, not knowing exactly what products are inside. It's almost like Christmas, just without the wrapping paper.

Delivery & Packaging

I was not aware of which items they were sending until sub 'r', and Stunt Cock were nice enough to do an unboxing video for me as I was not well enough to join in.

Both sub 'r' and I were thrilled with the items sent and excited to get to work (by that I mean play of course). Firstly, we needed to decide who would review which toy. I chose the #Selflove Rabbit, and sub 'r' would review the #Selflove Clit Suction Stimulator I couldn't be too greedy after all so watch out for her review coming soon.

Image showing the packaging of the So Divine Rabbit
I like the branding and the box of the So Divine #Selflove Rabbit Vibe.

Image showing the packaging opened so you can see the toy insideThe toys were in a well-sealed discreet box and wrapped in packaging to keep them from moving around in transit.

The #Selflove Rabbit is housed in a retail display box that has a flap that you can open to see the toy inside through a clear plastic window.

I love boxes where you can actually see the toy inside.

The box is sealed with clear security seals at both ends so you can rest assured it hasn't been opened.

Inside the box, you get a booklet with some basic instructions, a good length charging cable and of course the vibrator itself.

Materials and design

The #Selflove Rabbit Vibrator is coated in premium soft silicone, which is not only body-safe, it is non-porous and phthalate-free. It contains a rechargeable battery and a powerful motor.

The design of this rabbit looks sleek and stylish. With a narrow neck which then expands into a slightly girthier head. The clit stim actually looks a similar shape to a thumb, leading up to a pleasantly shaped tip. It looks delightful in its pale pink with a purple base colour scheme.

Image showing the sleek look of the So Divine Rabbit
This is a sleek looking rabbit vibe that looks and feels fantastic.

The neck is slightly flexible, making it comfortable to use, and the clit stim neck is very flexible. The majority of the toy is covered in silky smooth silicone, with the purple base being ABS.

Image showing the controls on the So Divine #Selflove Rabbit VibeThe curved shape makes it very comfortable to hold in play. There is a small amount of give in the rabbit's insertable section, but it's a reasonably firm vibrator. Three buttons are situated just under the clit stim, each one is slightly raised to make them easier to find. The middle is the power button, press and hold it to switch it on or off again. The top and bottom buttons allow you to cycle through the pattern and strength options.

Offering 11 functions with a mix of power and patterns it gives you a decent amount of options.

The USB rechargeable cable is a reasonable length allowing for easy charging. Make sure you give it a full charge before first using it. While it does arrive with a partial charge, giving it a full charge before use will extend the battery life.

Image showing the charging cable
The charging cable is a good length and easy to use.

I do like the fact that a small red light comes on near the buttons when charging, this flashes slowly until fully charged. As soon as you see the light is off, you know it is ready to play. The battery lasts very well. I found on a full charge it lasted for over 90 minutes, but this time will most likely vary depending on the settings you use.

The Rechargeable Rabbit is water-resistant, not waterproof, so you cannot use it in the bath. It's charged by pushing a small pin charger in the tiny hole at the toy's back just above the CE mark.

It's designed to not only stimulate your clit but your G-spot too, and it succeeds at both.

Performance

Onto the fun part of a review, how does it perform?

The silky-smooth texture makes it slide in smoothly, and the shape makes it almost effortless to hold and move. The curved shape also makes it easy to use the buttons with your thumb during play. You just need to feel for the telltale bumps.

Image showing the easy to follow instructions
The instructions are clear and easy to follow.

I really like the clit stim shape, with the pointed tip, you can direct the vibrations where you want them the most. I like the intense vibrations, and with the Rechargeable Rabbit Vibrator, I found that I just needed to point the tip to hit my clit and I was away.

The powerful motor sends deep spine-tingling vibrations to the head of the toy and the clit stim. Which are felt wonderfully within. The curved shape is also designed to hit your G-spot, which I found was no effort at all to achieve.

The speed settings only give you three options, but unless you need a really high take-off type of speed, these should be enough for everyone. I was pleasantly surprised by the fact that there is actually a choice of 9 patterns. I will happily admit that it took a lot of extra play to find the pattern that I preferred the most (the things I have to do in the name of reviewing science). It makes it so more fun to work out which is your favourite.

Image showing the flexibility of the clitoral stimulator
The clitoral stimulator is flexible and that made it comfortable and easy to align with my anatomy.

Image showing the nice bulge in the tip of this vibeTo select the different setting simply press and hold the centre power button, then use the up button to go through the various stages. The down (bottom) button will cycle back through the settings you have already been through. To switch it off again just press and hold the power button.

When I read that any vibrator is 'whisper quiet', I usually take this with a pinch of salt (as the saying goes). Often I have found this statement only to be true on the lowest settings. I'm happy to state that to my ears this one really is whisper quiet even on the higher settings - bonus.

Of course, if you place it onto a hard surface while switched on, it is not so quiet, but that is the vibrations of the toy, not the sound of the motor. I made this mistake one night when I needed to let the dog in.

Looking for a new Rabbit Vibe that is easy to use, silicone and really does the job, check out this one from @SoDivine_UK. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 11 Functions – 3 speeds & 9 pulsating passion patterns.
  • Clitoral & G-spot Stimulation.
  • Powerful Vibrations
  • USB Rechargeable
  • Premium Soft Silicone

I would recommend it to:

  • Anyone who likes Rabbit vibrators.
  • Anyone who enjoys G-spot play.
  • Anyone who prefers rechargeable vibrators.
  • Anyone who prefers silicone toys.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who does not like rabbit vibrators.
  • Anyone who does not like pink.

Final Thoughts

The So Divine #Selflove Rechargeable Rabbit Vibrator is a fun addition to any play box. The pale pink colour is cute, and the shape is fantastic. I much prefer rechargeable vibrators as the batteries last well, plus I want my toy box to be a little eco friendly too lol.

It is easy to clean, although you do need to remember not to submerge this vibrator in water as it is not waterproof. The sleek, smooth design does not leave many gaps for vag goo to collect. Although having said that, if you get incredibly wet or are a squirter, you may need to ensure to clean around the join between the silicone and abs section.

The battery lasts long enough for me to thoroughly enjoy myself, and it really does hit the G-spot. I am a rumbly vibration lover, and this Rechargeable Rabbit from So Divine is a treasure.

I had a wonderful time playing with this #Selflove Rechargeable Rabbit Vibrator from So Divine for this review. I will admit that I will be enjoying this rabbit even now the review is complete.

I was sent this Rabbit Vibe by So Divine, and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

So Divine Rechargeable Rabbit Vibrator

Grab one of these fantastic rabbit vibes from So Divine for just £50 which is good value for money.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Published in Vibrators
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund