So Divine 'Need You Tonight' Vibrant Bullet
  • Publié

So Divine 'Need You Tonight' Vibrant Bullet

So Divine 'Need You Tonight' Vibrant Bullet

Je suis assez partial à un peu d'action vibe balle et les utilise souvent tout en jouant avec moi-même, surtout si vous utilisez un de mes Fucking Machines comme je les trouve juste si facile à utiliser et ils fournissent des sensations pin point. Donc, vous pouvez comprendre ma joie quand So Divine m'en a envoyé un avec deux autres vibromasseurs à revoir.

J'apprécie particulièrement l'utiliser quand je profite de l'une de mes putains de machines et ça ajoute un énorme coup de pied à ces sessions et je peux rapidement finir de cette façon.

Joanne

J'ai habituellement une vibration de balle flottant autour de mon sac à main juste au cas où je "ressens l'envie" quand dehors et environ et ai utilisé un à de nombreuses occasions pour un quickie quand l'humeur frappe. Comment fonctionne la balle «Need You Tonight»? Lisez la suite pour savoir ce que j'en pense en termes de performance et de rentabilité.

livraison

Je n'ai absolument aucune plainte concernant l'emballage de ma livraison de So Divine, tout était bien emballé et dans un emballage très discret qui ne montrait aucune indication qu'il s'agissait d'une boîte de climax crépus induisant des amis vibrants. Donc, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de l'emballage utilisé par So Divine si vous passez une commande avec eux et votre postie ne sera pas non plus un frisson pas cher non plus.

Packaging du produit

Aimez vos jouets sexuelsCe vibrateur de balle vient dans un emballage de vente au détail simple mais attrayant et la boîte extérieure porte des instructions en anglais sur le dos avec des informations sur le produit sur le côté.

Ce produit est bon marché et gai, mais beaucoup de pensée est allé dans l'emballage pour le rendre attrayant. Ne laissez pas le prix vous tromper, car il s'agit d'un petit vibrateur de balle très capable.

Il vient avec trois batteries qui sont équipéesL'ambiance de balle Need You Tonight est livrée avec trois piles de type montre AG13 déjà montées, vous aurez besoin de dévisser l'embout et d'enlever le disque qui est sur les piles, il est là simplement pour empêcher le fonctionnement en transit. Une fois que vous avez enlevé le disque, remettez simplement le capuchon d'extrémité et assurez-vous qu'il est bien vissé, de sorte que le vibrateur puisse être étanche.

Je n'aime pas ces batteries de montre mais avec la taille de ce jouet il n'y a vraiment pas d'autres options cependant, j'adorerais pour une compagnie de venir avec une vibe de balle rechargeable bon marché - peut-être un jour mais en attendant j'ai mis ceci petit jouet à l'épreuve sur beaucoup, beaucoup d'occasions.

Ceci est une ambiance niebullet qui emballe un coup de poing

Catégories

L'ambiance de la balle Need You Tonight n'est pas ce que vous appelez un sextoy bourré de fonctionnalités étonnantes, c'est juste une ambiance de balle après tout. Il est conçu pour une chose seulement et il le fait très bien en effet, il a un moteur à une seule vitesse qui est commandé par un interrupteur à bouton-poussoir marche / arrêt sur la base du jouet. Appuyez simplement dessus pour allumer le jouet et appuyez à nouveau pour l'éteindre à nouveau.

Ce n'est pas le vibrateur de balle le plus silencieux que j'ai utilisé, mais il contient un poinçon délivrant des vibrations ciblées dans sa pointe et ces vibrations sont plutôt bonnes. Je n'ai aucun problème culminant clitoridien en utilisant ce jouet sexuel. Sa petite taille le rend très facile à tenir et à utiliser et son toucher doux est très agréable à utiliser. N'utilisez pas de lubrifiants à base de silicone, car ils peuvent endommager le revêtement extérieur.

Astuce: En cours d'utilisation, il peut devenir très glissant à cause des jus et du lubrifiant. Envisagez d'enrouler une bande élastique autour de la base du jouet. Vous n'aurez donc aucun problème à le maintenir en place et à le diriger là où vous en avez le plus besoin.

Il s'agit d'un ABS jouet recouvert d'une housse en silicone et en tant que tel, il est Phtalate et sans latex rendant le corps sûr à utiliser, le nettoyage est un simple cas de lavage dans de l'eau chaude savonneuse et ensuite stérilisation avec un nettoyeur de jouets sexuels.

Il est imperméable à l'eau et donc vous pouvez l'utiliser pour amuser crépus dans le bain ou la douche ne pas être tenté de l'utiliser analement si, comme il ne dispose pas d'une base évasée et vous ne voudriez pas que ce serait disparaître maintenant vous? Ce serait une conversation intéressante à votre département A & E local.

C'est un joli vibrateur compactVous pouvez trouver plus d'informations sur le site officiel: - so-divine.com/product-category/bullets/

Dimensions

Longueur: 3.5inches / 8.5cm

Diamètre: 0.6inches1.6cm

performance

J'ai actuellement cette vibration de balle dans mon sac à main prêt pour l'usage extérieur quand l'humeur frappe. J'ai vraiment appris à bien le connaître et je peux confirmer que même si c'est un peu bruyant, c'est parce qu'il a beaucoup de pouvoir. J'aime faire le tour de mon clitoris en cours d'utilisation car je ne peux pas le supporter longtemps sur mon clitoris car il est très bourdonnant.

J'apprécie particulièrement l'utiliser quand je profite de l'une de mes putains de machines et ça ajoute un énorme coup de pied à ces sessions et je peux rapidement finir de cette façon.

J'ai également trouvé que c'est très bon pour la stimulation des mamelons et j'apprécie d'utiliser sur moi et mon partenaire.

J'apprécie de me baiser avec, mais comme c'est petit, c'est plus les vibrations que le sentiment de remplissage qui m'excite de cette façon. Dans l'ensemble, c'est une balle respectable qui emballe un coup tout en étant gentil sur votre sac à main, entrant à seulement £ 7.99 avec P & P gratuit.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone sans danger pour le corps sur un noyau en ABS
  • Un moteur puissant
  • Imperméable
  • Seule vitesse
  • phthalate

Le vibrateur Need You Tonight est un vibrat0r joliment dimensionné

Final Thoughts

J'aime cette ambiance de balle, à seulement £ 7.99, y compris P & P libre, vous ne pouvez pas discuter avec elle. C'est un peu bruyant mais c'est une ambiance de balle que voulez-vous d'un sextooy à moins de £ 10. Il offre un excellent rapport qualité-prix et je vais certainement envisager d'obtenir un de leurs autres vibes de balle, l'ambiance bullet « Halo » en or a attiré mon attention et ils le font aussi une rose aussi. Ce jouet sexuel est assez petit pour être transporté n'importe où et offre une bonne puissance. Vous pouvez même en prendre un lors de vos achats dans ASDA - résultat.

Alors, Divine a un grand choix de vibrateurs à choisir

À propos de So Divine

Aimez vos jouets sexuelsAlors Divine embrasse la nouvelle ouverture autour des jouets sexuels pour les hommes, les femmes, les couples, les célibataires, les bisexuels, les gays et tout le monde entre les deux.

Ils produisent une excellente gamme de jouets sexuels abordables et très efficaces destinés à tous les publics. Tant leurs produits que l'éthique des entreprises crie l'ouverture et le bien-être sexuel.

Acheter chez eux comporte de nombreux avantages tels que la livraison gratuite au Royaume-Uni, des retours gratuits et un emballage très discret.

La note de Joanne

8.2Général8DESIGN7Catégories8Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où pouvez-vous l'obtenir?

Vous pouvez vous procurer une de ces superbes vibrations de balle chez So Divine et, si vous êtes au Royaume-Uni, vous bénéficierez de frais de port gratuits, ce qui en fera une offre encore meilleure. Découvrez leur gamme complète de vibrateurs pour de très belles options. J'ai un autre vibrateur et une baguette d'eux et ils sont tous les deux très bons car j'aime vraiment ce que je vois avec leur performance couplée à leurs prix. Vous pouvez également en obtenir un auprès d'ASDA.

Le Need You Tonight Bullet Vibromasseur est disponible à partir de so-divine.com pour seulement £ 7.99

https://so-divine.com/product/need-you-tonight/

Si vous cherchez à acheter sex toys en ligne vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

So Divine ‘Need You Tonight’ Vibrating Bullet
  • Posted

So Divine ‘Need You Tonight’ Vibrating Bullet

So Divine ‘Need You Tonight’ Vibrating Bullet

I am quite partial to a bit of bullet vibe action and often use them whilst playing with myself, especially if using one of my Fucking Machines as I find them just so easy to use and they provide pin point sensations. So you can understand my delight when So Divine sent me one together with two other vibrators to review.

I particularly enjoy using it when enjoying one of my fucking machines and it adds a huge kick to these sessions and I can quickly finish off this way.

Joanne

I usually have a bullet vibe floating around in my handbag just incase I "feel the urge" when out and about and have used one on numerous occasions for a quickie when the mood strikes. How does the 'Need You Tonight' bullet perform? Read on to find out what I think of it in terms of its performance and its value for money.

Delivery

I have absolutely no complaints about the packaging of my delivery from So Divine, everything was well packed and in very discreet packaging that showed no indication that this was a box of kinky climax inducing vibrating friends. So you needn't worry about the packaging used by So Divine if you place an order with them and your postie won't be getting a cheap thrill either.

Product Packaging

Love your sex toysThis bullet vibe comes in simple but attractive retail packaging and the outer box carries instructions in English on the back together with product information on the side.

This product is cheap and cheerful but a lot of thought has gone into the packaging to make it attractive. Don't let the price fool you though as this is a very capable little bullet vibrator.

It comes with three batteries that are fittedThe Need You Tonight bullet vibe comes with three AG13 watch style batteries already fitted, you will need to unscrew the end cap and remove the disc that is on top of the batteries, it is there simply to prevent operation when in transit. Once you remove the disc just refit the end cap and make sure that it is screwed on tight as it needs to be so that the vibe can be waterproof.

I don't like these watch batteries but with the size of this toy there really is no other options though, I would love for a company to come up with a cheap rechargeable bullet vibe - maybe one day but in the meantime I have put this little toy to the test on lots and lots of occasions.

This is a niebullet vibe whicj packs a punch

Features

The Need You Tonight bullet vibe is not what you would call a sextoy packed with amazing features, it's just a bullet vibe after all. It is designed for one thing only and it does it very well indeed, it has a single speed motor that is controlled by a pushbutton on/off switch on the base of the toy. Simply push it to switch the toy on and push it again to switch it off again.

This isn;t the quietest bullet vibe that I have used but it does pack a punch delivering targeted vibrations in its tip and these vibrations are pretty good. I have no problem climaxing clitorally using this sex toy. Its small size makes it very easy to hold and use and its soft touch feel is very nice in use. Don't use silicone lubes with it though as they can damage the outer coating.

Top Tip: When in use it can get pretty slippery because of juices and lube so consider wrapping an elastic band around the base of the toy, that way you will have no trouble holding it in use and directing it where you need it the most.

It is an ABS toy coated in a silicone cover and as such it is phthalate and latex free making it body safe to use, cleaning is a simple case of washing it in warm soapy water and then sterilising it with a sex toy cleaner.

It is waterproof and so you can use it for some kinky fun in the bath or shower don't be tempted to use it anally though as it doesn't have a flared base and you wouldn't want it disappearing now would you? That would be an interesting conversation at your local A&E department.

It is a nice compact vibratorYou can find more information on the official website:- so-divine.com/product-category/bullets/

Dimensions

Length: 3.5inches/8.5cm

Diameter: 0.6inches1.6cm

Performance

I currently have this bullet vibe in my handbag ready for use outdoors when the mood strikes. I have really gotten to know it well and can confirm that whilst it is a little noisy that is because it has lots of power. I like to circle my clitoris with it in use as can't stand it for long directly on my clit as it is very buzzy.

I particularly enjoy using it when enjoying one of my fucking machines and it adds a huge kick to these sessions and I can quickly finish off this way.

I have also found that it is very good for nipple stimulation and I enjoy using to on both myself and my partner.

I do enjoy fucking myself with it but as it is small it's more the vibrations than the filling feeling that gets me off this way. All in all it's a respectable bullet vibe that packs a punch whilst being kind on your purse, coming in at only £7.99 with free P&P.

Key Features

Key features:

  • 100% body safe silicone over an ABS core
  • One powerful motor
  • Waterproof
  • Single Speed
  • Phthalate free

The Need You Tonight vibrator is a nicely sized vibrat0r

Final Thoughts

I like this bullet vibe, at only £7.99 including free P&P you can't argue with it. It is a little noisy but its a bullet vibe what do you want from a sextooy priced at under £10. It offers exceptional value for money and I will definitely consider getting one of their other bullet vibes, the 'Halo' bullet vibe in gold has caught my eye and they also do a pink one as well. This sex toy is small enough to carry with you anywhere and offers good power. You can even pick one up when shopping in ASDA - result.

So Divine have a great selection of vibrators to choose from

About So Divine

Love your sex toysSo Divine embrace the new openness around sex toys for men, women, couples, singles, bisexuals, gays and everyone in-between.

They produce an excellent range of affordable and very effective sex toys aimed at all audiences. Both their products and the companies ethos screams openness and sexual well being.

Buying from them carries lots of great benefits such as free shipping in the UK, free returns and very discreet packaging.

Joanne's rating

8.2Overall8Design7Features8Functionality9Ease of use9Price

Where Can You Get It From

You can grab one of these great bullet vibes for yourself from So Divine and if you are in the UK you will get free postage as well making it an even better deal. Check out their full range of vibrators for some really nice options. I have another vibrator and a wand from them and they are both very good indeed as I definitely like what I see with their performance coupled with their great prices. You can also get one from ASDA.

The Need You Tonight Bullet Vibrator is available from so-divine.com for just £7.99

https://so-divine.com/product/need-you-tonight/

If you are looking to buy sex toys online check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1990

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4566

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8275

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×