Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

Écrit par 12 nov. 2019

Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence

Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes.

Alors, quand Uberkinky m'a envoyé ce gode Sinnovator Typhon en silicone 100% platine magnifiquement sculpté, j'étais au-dessus de la lune.

"Le Typhon de Sinnovator est un gode qui vous mettra au défi de prendre de plus en plus. En effet, vous voudrez toujours en prendre un peu plus, car il vous ouvre grand la porte. Il réveille en moi des instincts charnels, et j'adore chevaucher cette bête d'un gode. "

Joanne

Les godes en silicone sont l’un de mes types préférés de jouets sexuels, et quand un superbe gode comme celui-ci d’un nouveau fabricant arrive par la poste, vous pouvez être sûr que cela fait ma journée.

Ainsi, après avoir passé quelques semaines à faire connaissance avec le Sinnovator Typhon, voici ce que je pense à ce sujet.

Livraison et emballage

Comme tout ce que j'ai commandé chez Uberkinky, c'est le Sinnovator Typhon arrivé dans une boîte ordinaire sans indication extérieure quant à la quantité de bite qu’il contient.

Ce gode est livré dans un sac scellé très bien conçu, ce qui est excellent pour l'environnement car il permet d'économiser sur l'emballage. Comme cet emballage est également refermable une fois ouvert, il peut être utilisé pour stocker le gode une fois nettoyé et complètement séché. Brillant.

Image montrant l'emballage du gode Sinnovator Typhon
J'adore le sac resealbale et aussi les informations à l'arrière

Le dos du sac contient non seulement des instructions d’entretien et des informations de base sur le gode, mais il porte également le nom du sac. Dick Smith qui l'a fait et la date de fabrication, ce qui, à mon avis, est une délicate attention. Alors merci, Sean, celui-ci est très certainement un gardien.

Je dois admettre; J'adore le slogan de Sinnovator "Faire du travail pour les mains vides".

C'est ce que j'ai fait avec ce gode.

Design et Matériaux

Le Typhon est fabriqué ici à la main au Royaume-Uni à partir de silicone 100% Platinum Cure. C’est excellent car cela le rend non poreux, hypoallergénique ainsi que d'être sans latex et sans phtalates. Le silicone est, à mon avis, le matériau idéal pour les jouets sexuels insérables.

Ce mélange est charmant et présente un léger frottement à la surface du silicone, ce qui procure une stimulation supplémentaire lors de l’utilisation.

Image montrant le gode Sinnovator Typhon
J'adore les textures et la circonférence de la tige

Comme avec tous les jouets sexuels en silicone, il peut s'agir d'un aimant à la charpie et à la poussière, et c'est pourquoi le sac de rangement scellable est fantastique. Le nettoyage est simple, lavez-le à l’eau chaude savonneuse ou utilisez un nettoyant anti-bactérien. Vous pouvez même le mettre au lave-vaisselle. Assurez-vous simplement de l'enlever une fois propre si vous avez des enfants ou des visiteurs.

Portez une attention particulière à tous les coins et recoins de ce gode, car ils ont tendance à collecter les fluides corporels utilisés.

Assurez-vous qu’il est bien sec avant de le ranger jusqu’à ce que vous souhaitiez vous amuser avec un énorme bite de dragon.

Image montrant le dessous du gode Sinnovator Typhon
La variété de textures sur ce gode est fantastique

En ce qui concerne le nettoyage, comme tous les jouets sexuels, nettoyez-le bien avant la première utilisation. Il est susceptible d'avoir encore un agent de démoulage lors du processus de fabrication. J'en ai trouvé sous la balance.

Le Typhon est une œuvre d'art et il a tellement d'excellentes caractéristiques qui fonctionnent bien avec mon anatomie. À partir de la pointe, il possède un gland bien défini avec une grande crête coronale qui procure un frottement incroyable contre le mien. g-spot.

L'embout arrondi facilite l'insertion, mais au fur et à mesure que vous insérez ce jouet, la circonférence augmente progressivement. C’est l’un de ces godemichés qui vous met au défi de prendre de plus en plus de choses, vu à quel point vous pouvez vous étendre pour l’accepter.

Image montrant le gland du gode Sinnovator Typhon à bout arrondi
La forme du gland permet une insertion facile et agréable.

Circonférence Point le plus large: 22.86cm / 9 "
Longueur insérable: 20.32cm / 8 "
Longueur: 24.13cm / 9.5 "
Diamètre global: Point le plus large: 7.26cm / 2.86 ": Base: 12.19cm / 4.8"
Poids du produit: 0.88kg
Circonférence: 8 "à 9"
Je ne peux pas passer la main autour de la base de la tige car elle est si large. L'arbre a de délicieuses textures; Mes favoris sont les bosses et les crêtes. La surface supérieure de la hampe a trois crêtes fantastiques que j'adore glisser sur mon clitoris pendant que je me baise avec le Typhon.

Les textures deviennent plus prononcées vers la base, et les écailles de dragon sont agréables au toucher, mais un peu vag-goo aimant.

Utilisez un bon lubrifiant à base d’eau avec le Typhon, et je le recommande vivement. Sliquid H2O et Jeu secret naturel.

La base large permet de se lever facilement pour que vous puissiez la conduire confortablement. Vous pouvez opter pour un vac-u-lock Si vous souhaitez attacher le Typhon à une putain de machine ou à un harnais à sangle, percez un trou dans la base. Un trou Vac-u-lock coûte £ 10 supplémentaire, mais cela vaut la peine d’envisager votre éventuel usage.

Image montrant le gode Sinnovator Typhon à côté d'une canette de boisson sans alcool à l'échelle
La taille et l'angle de ce gode rendent son utilisation facile et amusante

Il est disponible en douze couleurs différentes, et celle-ci est la signature Black de Sinnovator. D'autres couleurs sont disponibles moyennant un supplément. Je pense que le noir est fantastique avec son aspect marbré, mais certaines des options de couleurs différentes pourraient égayer le coffre à jouets de n'importe qui.

La tige est très flexible, ce qui signifie que lorsque vous la conduisez ou la poussez avec elle, le gode se conformera à la forme intérieure de votre corps. Cela en fait un gode très confortable à utiliser sur une putain de machine où l'alignement peut souvent être un problème. Je peux presque replier la moitié supérieure du gode sur elle-même.

L'arbre est aussi légèrement 'squishy', ce qui est agréable à utiliser, et j'adore me sentir un peu céder lorsque je serre un gode alors qu'un orgasme me traverse. Ce mélange de silicone est parfait pour cela.

Image montrant la flexibilité du gode Sinnovator Typhon
Le mélange de silicone utilisé est fantastique et maintient le gode très souple

performance

C’est ce qui compte vraiment et je suis heureux de confirmer que j’ai profité de superbes orgasmes tout en jouant avec ce gode.

Il est lourd, donc vos poignets peuvent être un peu fatigués si vous essayez de vous lasser pendant un certain temps. En le plaçant sur une surface plane et en le guidant, le problème est résolu et il est agréable d’avoir un gode avec une base aussi large et solide.

Dès que vous sentez le bout du gland qui sépare les lèvres de votre chatte, vous savez que vous allez vous amuser.

Les textures sur la tige et l'augmentation progressive de la circonférence signifient que vous vous mordez vite les lèvres en vous demandant à quel point vous pouvez en prendre. L'angle de celle-ci est parfait pour la conduire et la tenir lorsque vous la poussez. Les textures sur la base facilitent la prise en main, même lorsque vous lubrifiez vos doigts.

Image montrant ma main qui plie le gode Sinnovator Typhon
Ce gode est tellement amusant de rouler avec cette belle texture

Les Sinnovator Typhon est un gode d’entraînement fantastique pour tous ceux qui souhaitent profiter d’énormes godes. C’est également un excellent gode d’échauffement avant de passer à quelque chose de plus substantiel si vous êtes une reine de la taille.

J'ai vraiment apprécié les textures des tiges, en particulier les crêtes sur la surface supérieure, car je les sens glisser sur mon clitoris, puis frotter sur mon point G est fantastique.

J'adore les godes avec beaucoup de textures, et le Sinnovator Typhon coche définitivement cette case. Il est très bien conçu et les détails sont parfaits pour ce coq dragon.

J'aimerais expérimenter le Typhon au bout d'une de mes putain de machines où cette circonférence et ces textures combinées avec une baise à grande vitesse se sentiraient incroyables.

Il n’ya aucun moyen que je puisse prendre le Typhon analement car il est trop gros pour ce style de jeu pour moi. Mais, je ne doute pas que si vous pouviez le prendre de manière anale, alors cela se sentirait incroyable si vous le travaillez de plus en plus à l'intérieur. Profitant des textures de la tige et de la circonférence délicieuses en même temps.

Le Typhon de Sinnovator est un gode qui vous mettra au défi de prendre de plus en plus. En effet, vous voudrez toujours en prendre juste un peu plus, car cela vous ouvre grand la gueule. Cela me réveille des instincts charnels, et j'adore monter cette bête de gode.

Le gode Sinnovator Typhon Dragon de @Uberkinky est un gode qui défiera tous les trous avec sa circonférence en expansion et ses textures délicieuses. Click to Tweet

Image montrant le gode Sinnovator Typhon à côté d'une canette de boisson non alcoolisée
Ce sont les textures et les changements de circonférence qui font que ce gode se distingue de la foule

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Platinum Cure Silicone
  • Textures fantastiques et détaillant
  • Large base stable
  • Option de trou Vac-U-Lock et beaucoup de couleurs à choisir
  • Tapered shaft pour vous étirer de plus en plus large

Je le recommanderais à:

  • Toute personne qui aime les godes fantasy
  • Toute personne à la recherche d'un gode sécuritaire pour le corps
  • Tous ceux qui aiment être étendus en jouant
  • Toute personne cherchant à utiliser des godes plus larges

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui n'aime pas les godes à arbre fuselé
  • Toute personne qui n'aime pas les godes texturés

Final Thoughts

Découvrez la gamme Sinnovator chez UberkinkyLe Typhon a été une introduction très agréable à la Gamme de dildos Sinnovator qui ne sont disponibles que chez Uberkinky. La gamme s’intègre dans le concept Uberkinky dans son ensemble et propose de délicieux godes.

La gamme de couleurs disponibles est fantastique, et j'adore le fait que vous pouvez obtenir un trou vide dans ces godes, car cela vous permet de les apprécier de nombreuses façons.

Envie de monter une putain de machine ou d'attacher un harnais? Eh bien, vous pouvez si vous optez pour le trou vac-u-lock.

Le Typhon est un gode qui séduit par sa circonférence en expansion constante; C’est un gode qui vous laissera de plus en plus envie d’essayer de tout serrer à l’intérieur. Une fois que vous serez rassasié, vous pourrez apprécier les textures et le mélange de silicone qui vous procurera une sensation incroyable lorsque vous jouerez au fond de vous. J'adore ça et j'espère que vous aussi. Découvrez le reste de la gamme Sinnovator chez Uberkinky.

On m'a envoyé le Gode ​​Sinnovator Typhon Dragon d'Uberkinky et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Achetez sur Uberkinky.co.uk

Prenez l'un d'eux godes fantastiques de dragon fantastique de Uberkinky, avec des prix commençant à £ 69.99 avec livraison gratuite au Royaume-Uni.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Clause de non-responsabilité - Le gode Sinnovator Typhon m'a été envoyé pour évaluation gratuite, ce qui n'a en aucune manière affecté l'issue de cette évaluation. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Sinnovator Typhon Silicone Dragon Fantasy Dildo From Uberkinky

Written by  Nov 12, 2019

A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth

It appears that several sex toy companies have concluded that my pussy loves large fantasy silicone dildos. No complaints from me though, as that's a pretty accurate assessment of my pussies dietary needs.

So when Uberkinky sent me this beautifully sculpted 100% platinum silicone Sinnovator Typhon dildo I was over the moon.

"The Typhon from Sinnovator is a dildo that will challenge you to take more and more. Indeed you will always want to take just a little bit more as it stretches you wide open. It awakens carnal instincts in me, and I love riding this beast of a dildo."

Joanne

Silicone dildos are one of my favourite types of sex toys, and when a stunning dildo like this one from a new manufacturer arrives in the post, you can be sure that it makes my day.

So after spending a few weeks getting to know the Sinnovator Typhon, here are my thoughts on it.

Delivery and packaging

Like everything else I have ever ordered from Uberkinky, this the Sinnovator Typhon arrived in a plain box with no outward indication as to just how much dick it contains.

This dildo comes in a very nicely designed sealed bag, which is excellent for the environment as it saves on packaging. As this packaging is also resealable once opened, it can be used to store the dildo once it is cleaned and thoroughly dried. Brilliant.

Image showing the packaging of the Sinnovator Typhon dildo
I love the resealbale bag and also the information on the rear

The back of the bag not only has care instructions and basic information about the dildo but it also carries the name of the DickSmith who made it and the date it was made, which I think is a nice touch. So thank you, Sean, this one is most definitely a keeper.

I have to admit; I do love the Sinnovator slogan "Making work for idle hands".

I certainly did just that with this dildo.

Design and Materials

The Typhon is made here in the UK by hand from 100% platinum cure silicone. This is excellent as it makes it non-porous, hypoallergenic as well as being latex and phthalate-free. Silicone is, in my opinion, the perfect material for insertable sex toys.

This blend is lovely, and it has a little bit of drag to the surface of the silicone, and this provides some extra stimulation in use.

Image showing the Sinnovator Typhon dildo
I just love the textures and girth on the shaft

As with all silicone sex toys, it can be a bit of a lint and dust magnet, though, and that is why the sealable storage bag is fantastic. Cleaning it is simple, wash it in warm soapy water or use an anti-bacterial sex toy cleaner. You can even put it in the dishwasher. Just be sure to remove it once clean if you have children or visitors.

Pay particular attention to all the nooks and crannies on this dildo as they tend to collect body fluids in use.

Ensure it is thoroughly dry before storing it away until you once again want some fun with a huge dragon dick.

Image showing the underside of the Sinnovator Typhon dildo
The variety of textures on this dildo is fantastic

On the subject of cleaning, like all sex toys, give it a good wash before first using it. It is liable to still have some release agent on it from the manufacturing process. I found some under the scales.

The Typhon is a work of art, and it has so many excellent features that work well with my anatomy. Starting at the tip, it has a well-defined glans with a great coronal ridge that feels amazing rubbing against my g-spot.

The rounded tip makes insertion easy, but as you insert more of this toy, the girth increases incrementally. This is one of those dildos that challenges you to take more and more, seeing how far you can stretch open to accept it.

Image showing the glans of the Sinnovator Typhon dildo with its rounded tip
The shape of the glans makes insertion easy and most enjoyable

Circumference Widest Point: 22.86cm/9"
Insertable Length: 20.32cm/8"
Length: 24.13cm/9.5"
Overall Diameter: Widest Point: 7.26cm/2.86" : Base: 12.19cm/4.8"
Product Weight: 0.88kg
Circumference: 8" to 9"
I can't get my hand around the base of the shaft as it is so broad. The shaft has some delightful textures on it; my favourites are the bumps and ridges. The top surface of the shaft has three fantastic ridges that I just love to glide over my clitoris as I fuck myself with the Typhon.

The textures get more pronounced towards the base, and the dragon scales are a nice touch but a bit of a vag-goo magnet.

Use a good water-based lube with the Typhon, and I can highly recommend Sliquid H2O and Secret Play Natural.

The broad base makes it easy to stand up so you can ride it comfortably. You can opt for a vac-u-lock hole in the base too if you fancy attaching the Typhon to a fucking machine or strap-on harness. A Vac-u-lock hole costs £10 extra, but it is worth considering if you have a use for it.

Image showing the Sinnovator Typhon dildo next to a soft drinks can for scale
The size and angle of this dildo makes riding it easy and lots of fun

It is available in twelve different colours, and this one is Sinnovator's Signature Black. Other colours are available for a separate fee. I think the black looks fantastic with its marbled appearance but some of the different colour options could brighten up anyone's toy box.

The shaft is very flexible, which means when riding it or thrusting with it, the dildo will conform to your bodies inner shape. This makes it a very comfortable dildo to use on a fucking machine where alignment can often be a problem. I can almost fold the top half of the dildo back on itself.

The shaft is also slightly 'squishy' which feels great in use, and I love feeling a little give as I clamp down on dildo as an orgasm rips through me. This silicone blend is perfect for that.

Image showing the flexibility of the Sinnovator Typhon dildo
The blend of silicone used is fantastic and it keeps the dildo very supple

Performance

This is what really matters, and I am happy to confirm that I have enjoyed some pretty amazing orgasms while thrusting with this dildo.

It is heavy, so your wrists can get a little tired if you try edging yourself for any length of time. Placing it on a flat surface and riding it takes care of that problem and it is nice to have a dildo with such a broad sturdy base.

Right from the moment you feel the tip of the glans parting your pussy lips, you know you are going to enjoy yourself.

The textures on the shaft and the gradual increase in girth means you are soon biting your lip wondering just how much you can take. The angle of it is perfect for riding it and for holding it as you thrust with it. The textures on the base make gripping it easy, even with lube on your fingers.

Image showing my hand bending the Sinnovator Typhon dildo
This dildo is so much fun to ride with that lovely texture

The Sinnovator Typhon is a fantastic training dildo for anyone looking to enjoy huge dildos, and it is also an excellent warm-up dildo before moving onto something more substantial if you are a Size-queen.

I really enjoyed the shaft textures, in particular, the ridges on the top surface as feeling them glide over my clitoris and then rubbing on my g-spot feels fantastic.

I love dildos with lots of textures, and the Sinnovator Typhon definitely ticks that box. It is very well crafted, and the detailing is perfect for this dragon cock.

I would love to experience the Typhon on the end of one of my fucking machines where that girth and those textures combined with some high-speed fucking would feel incredible.

There is no way that I can take the Typhon anally as it is way too big for that style of play for me. But, I have no doubt that if you could take it anally, then it would feel incredible as you work it further and further inside. Enjoying the delightful shaft textures and girth as you do so.

The Typhon from Sinnovator is a dildo that will challenge you to take more and more. Indeed you will always want to take just a little bit more as it stretches you wide open. It awakens carnal instincts in me, and I love riding this beast of a dildo.

The Sinnovator Typhon Dragon Dildo from @Uberkinky is a dildo that will challenge any hole with its expanding girth and delicious textures. Click to Tweet

Image showing the Sinnovator Typhon dildo next to a soft drinks can
The textures and changes in girth are what make this dildo stand out from the crowd

Key Features

Key features:

  • 100% Platinum Cure Silicone
  • Fantastic textures and detailing
  • Broad stable base
  • Vac-u-lock hole option and lots of colours to choose from
  • Tapered shaft to stretch you wider and wider

I would recommend it to:

  • Anyone who loves fantasy dildos
  • Anyone looking for a body-safe dildo
  • Anyone who enjoys being stretched wide open as they play
  • Anyone looking to work up to broader dildos

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who doesn't like tapered shaft dildos
  • Anyone who doesn't like textured dildos

Final Thoughts

Check out the Sinnovator range over at UberkinkyThe Typhon has been a very pleasurable introduction to the Sinnovator range of dildos that are only available from Uberkinky. The range fits in with the whole Uberkinky concept, and they have some delicious dildos on offer.

The range of colours available is fantastic, and I love the fact that you can get a vac-u-lock hole in these dildos as that means you can enjoy them in so many ways.

Fancy mounting one of a fucking machine or strap on harness? Well, you can if you opt for the vac-u-lock hole.

The Typhon is a dildo that delights with its ever-expanding girth; it is a dildo that will leave you wanting more and more as you try to squeeze it all inside. Once you are full, you can appreciate the textures and the blend of silicone which feels amazing as you cum hard with it deep inside you. I love it, and I hope you do too. Check out the rest of the Sinnovator range over at Uberkinky.

I was sent the Sinnovator Typhon Dragon Dildo by Uberkinky and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Shop at Uberkinky.co.uk

Grab one of these fantastic fantasy dragon dildos from Uberkinky, with prices starting at £69.99 with free UK delivery.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

Disclaimer - I was sent the Sinnovator Typhon dildo to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.4
Published in Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund