Solutions simples de stockage d'équipement E-Stim
  • Publié

Solutions simples de stockage d'équipement E-Stim

L'organisation de votre coûteux kit E-stim peut vous éviter des accidents coûteux

E-Stim Le kit coûte cher, un stockage sûr est donc essentiel.

Avec les boites de contrôle E-stim comme ma bien-aimée 2B coûtant plusieurs centaines de livres, vous devez réfléchir à la manière dont vous allez ranger ces équipements coûteux. Ils ont besoin de veiller et de stocker judicieusement afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre investissement.

Mais au fur et à mesure que vous approfondissez votre loisir et accumulez beaucoup d’équipements, le stockage commence à devenir un problème? Beaucoup de boîtes e-stim viennent dans leurs propres boîtes de stockage. Toutefois, lorsque les charnières ou les serrures se cassent ou lorsque vous obtenez plusieurs boîtiers de commande, ainsi que de nombreuses électrodes, le stockage des câbles et la recherche de l'équipement peuvent devenir un véritable défi.

Je veux vous montrer quelques options pour stocker le kit et passer également en revue ma propre solution à mon problème de trop d’équipement et de perte de mémoire. Donc, dans aucun ordre particulier, voici quelques options de stockage auxquelles vous pouvez penser.

Sacs pour appareils photo

Les sacs pour appareil photo sont une excellente option pour stocker le matériel e-stim. Ils contiennent des compartiments rembourrés généralement réservés aux appareils photo et aux objectifs, mais ils sont parfaits pour les boîtiers de contrôle et les électrodes e-stim. Ils ont aussi souvent de nombreuses petites poches, qui peuvent être utilisées pour les gels conducteurs et bien sûr les câbles.

Un autre atout de ce style de solution de stockage est que vous avez tout sous la main, vous pouvez saisir votre sac e-stim et devenir un stimulant mobile. C'est excellent pour visiter des amis et des clubs. Simple et efficace, c’est une excellente option. Ce style de sac a un aspect naturel, vous évitant ainsi d’attirer l’attention lorsque vous voyagez avec lui.

Les petits sacs pour appareils photo sont également idéaux pour stocker simplement des boîtes de contrôle dans une boîte plus grande ou un coffre à outils. Ils sont assez bon marché pour acheter et peuvent vous éviter de ruiner votre boîtier de commande accidentellement. Voici quelques exemples abordables.

Image montrant un petit sac photo rembourré idéal pour les boîtiers de commande
Les petits sacs rembourrés pour appareils photo sont parfaits pour les boîtiers de commande e-stim

Boîtes à outils et valises

Les boîtes à outils et les mallettes à outils sont un autre bon choix. Relativement bon marché et joyeux, ils sont bons pour les voyages, et ne semblent pas hors de propos dans la plupart des environnements.

Le seul inconvénient est que vous devrez recouvrir les zones de mousse pour stocker vos boîtes de contrôle et vos articles délicats. La mousse est relativement peu coûteuse, et vous pouvez même utiliser votre tableau de bord (ce que j’ai fait avec le mien). Vous pouvez également vous procurer certains des étuis pour appareils photo mentionnés précédemment pour des articles délicats.

L'embarquement à l'ombre signifie que vous pouvez voir en un coup d'œil s'il manque un équipement et que tout est maintenu en place à sa place. Ceci est important si vous visitez des clubs et des événements avec votre kit e-stim, car vous pouvez voir en un coup d’œil s’il vous manque quelque chose.

Image montrant ma boîte de jeu itinérante que je porte aux événements et aux clubs
Ceci est ma boîte à outils de jeu de voyage que j'utilise pour visiter des événements et des clubs.

Ce type de boîte est extrêmement flexible car vous pouvez décider de la recouvrir de mousse et de ce que vous souhaitez transporter. C'est pourquoi j'ai opté pour une boîte à outils pour mon équipement de jeu utilisé régulièrement. Voici une photo de ma boîte de jeu de voyage.

J'en ai utilisé panneau ombre bleu mousse d'e-bay. Cela a été coupé sur mesure pour tenir dans ma boîte à outils, puis j'ai balisé chaque pièce d'équipement e-stim que je voulais porter, puis. Une fois marqué, j’ai utilisé un scalpel tranchant pour découper des parties de la mousse où les choses allaient se reposer et le résultat parle de lui-même.

J'utilise cette boîte à outils lorsque je visite des clubs et il contient un peu de tout. On me pose beaucoup de questions dans les clubs, et cela me permet également de parler facilement de l'équipement nécessaire dans un circuit e-stim.

Image montrant la partie principale de ma boîte de jeu de voyage
C’est la partie principale de ma boîte à outils itinérante, elle contient mes boîtes de contrôle et électrodes

J'ai un espace de stockage pour deux boîtiers de commande, de nombreuses électrodes commerciales et certaines de mes propres créations de bricolage comme mon Pussy Pince Elctrode, Clitrode et Électrode Wurly bouclée. Cela suscite toujours beaucoup d’intérêt lorsqu’on est ouvert et je sub'r ' avec le contenu.

Une boîte à outils comme celle-ci garde tout en sécurité lorsque vous voyagez et me permet également de voir en un coup d'œil si j'ai oublié quelque chose lorsque j'ai rangé des objets à la fin d'une session. Cela m'a empêché de laisser un équipement coûteux à plusieurs reprises, et cela seul a plus que payé.

Image montrant la boîte de jeu itinérante
En voyage, toute ma trousse est maintenue solidement et en place

Le kit E-Stim peut être coûteux, il est donc important de le garder et de le stocker en toute sécurité. Consultez ces conseils pour voir comment Joanne le fait. Click to Tweet

Conclusion

Il est essentiel de garder votre équipement e-stim en sécurité si vous voyagez avec ou juste à la maison. Avoir une boîte à outils ou un cas organisé vous permet de trouver rapidement des choses au cours d'une session de lecture. Organiser votre équipement est tellement logique et cela peut vous éviter des accidents coûteux. Ne laissez pas vos électrodes encombrantes endommager vos boîtes de contrôle et vos câbles.

Un petit effort peut vous éviter des erreurs coûteuses et représente également une attitude professionnelle vis-à-vis de votre entêtement lorsque les autres le voient ou que vous jouez.

J'aimerais que vous me disiez comment vous stockez vos jouets e-stim. Contactez-moi et envoyez-moi une photo de vos solutions de stockage et je l'ajouterai dans cet article pour que vous puissiez inspirer les autres.

J'espère que vous avez trouvé cet article intéressant et qu'il vous a incité à prendre le taureau par les cornes et à organiser votre équipement. Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez bien sûr m'acheter un café.


Divulgation

Cet article ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
  • Posted

Simple E-Stim Equipment Storage Solutions

Organising your expensive E-stim kit can save you from costly accidents

E-stim kit is expensive, so safe storage is essential.

With E-stim Control Boxes like my beloved 2B costing many hundreds of pounds, you need to consider how you are going to store these expensive pieces of equipment. They need looking after and storing sensibly so that you can get the most of your investment.

But, as you get deeper into the hobby and you get so much equipment, storage starts to become a problem? Lots of e-stim boxes do come in their own storage boxes. But, when the hinges or locks break or when you get more than one control box, and lots of electrodes, cable storage and finding the piece of equipment can become a bit of a challenge.

I want to show you some options for storing kit and also run through my own solution to my problem of too much equipment and a forgetful brain. So, in no particular order here are some storage options for you to think about.

Camera Bags

Camera bags are an excellent option for storing e-stim equipment, they contain padded compartments usually reserved for cameras and lenses, but they are perfect for e-stim control boxes and electrodes. They also often have numerous small pockets, and these can be used for conductive gels and of course cables.

Another great thing about this style of storage solution is that you have everything to hand, you can grab your e-stim bag and become a mobile stimmer. It is excellent for visiting friends and clubs. Simple and effective it's a great option, this style of bag looks natural as well so you won't attract any attention travelling with it.

Small camera bags are also ideal for just storing control boxes within a larger box or tool chest. They are pretty cheap to buy and can save you from ruining your control box accidentally. Here are some affordable examples.

Image showing a padded small camera bag that us ideal for control boxes
Small padded camera bags are ideal for e-stim control boxes

Tool Boxes and Cases

Another good choice is tool boxes and tool cases. Relatively cheap and cheerful they are good for travelling stimmers, and they don't look out of place in most environments.

The only drawback is you will need to line areas with foam to store your control boxes and delicate items. Foam is relatively cheap though, and you can even shadow board your tool case (which is what I have done with mine). Alternatively, get some of those small camera cases mentioned earlier for delicate items.

Shadow boarding means that you can see at a glance if any equipment is missing and everything is held securely in its place. This is important if you visit clubs and events with your e-stim kit as you can see at a glance if you are missing something.

Image showing my traveling play box I take to events and clubs
This is my traveling play toolbox that I use when visiting events and clubs

This type of box is extremely flexible as you can decide to line it with foam and what you want to carry. This is why I opted for a toolbox for my regularly used play equipment. Here is a picture of my travelling play box.

I used some blue shadow board foam from e-bay. This was cut to size to fit into my toolbox, and then I marked out each piece of e-stim equipment that I wanted to carry and then. Once marked out I used a sharp scalpel to cut out parts of the foam where things were going to rest, and the result speaks for itself.

I use this toolbox when visiting clubs and it has a bit of everything in it. I get asked a lot of questions in clubs, and it also makes it easy for me to talk through the equipment needed in an e-stim circuit.

Image showing the main part of my traveling play box
This is main area of my traveling play toolbox, it holds my control boxes and electrdodes

I have storage for two control boxes, numerous commercial electrodes and also some of my own DIY creations like my Pussy Clamp Elctrode, Clitrode and Curly Wurly Electrode. It always gets a lot of interest when open, and I am stimming myself or sub'r' with the contents.

A toolbox like this one keeps everything safe when travelling and also lets me see at a glance if I have left anything out when packing things away at the end of a session. It has stopped me leaving something expensive kit behind on many occasions, and that alone has more than paid for it.

Image showing the traveling play box
When travelling, all of my kit is held securely and safely in place

E-Stim kit can be expensive so it is important to look after it and store it safely. Check out these tips to see how Joanne does it. Click to Tweet

Conclusion

It's essential to keep your e-stim equipment safe and secure if travelling with it or just at home. Having an organised toolbox or case lets you quickly find things during a play session. Organising your equipment makes so much sense, and it can save you from some costly accidents. Don't let your bulky electrodes damage your control boxes and cables.

A little effort can save you from expensive mistakes and also portrays a professional attitude to your stimming when others see it or you playing.

I would love to hear from you about how you store your e-stim toys. Get in touch and send me a picture of your storage solutions and I will add it in this article for you to give others some inspiration.

I hope you found this article interesting and it has inspired you to grab the bull by the horns and to organise your equipment. If you found this article interesting, you could, of course, buy me a coffee.


Disclosure

This article does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel Simple E-Stim Equipment Storage Solutions

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Simple E-Stim Equipment Storage Solutions
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares