Montrer le doigt de la stigmatisation

Écrit par 06 nov. 2019

Nous devrions tous nous efforcer de mettre fin à la stigmatisation associée au sexe

"Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'ouvrir et d'être ouverte avec qui elle est, car la stigmatisation est si grande liée à la préférence de leur sexualité."

Nafessa Williams - Recherche Google

Un de mes fabricants de jouets sexuels préférés, Hot Octopuss, a récemment lancé une campagne de sensibilisation sur la stigmatisation entourant le sexe, la masturbation. Ils veulent à juste titre sensibiliser à l'oppression sexuelle qui prend de nombreuses formes, souvent à travers les stigmates et les stéréotypes.

Cela a touché une corde sensible avec moi alors que je suis handicapé et que je fais face à cette stigmatisation chaque jour. Ils ont récemment lancé une campagne de publicité à New York, qui a été fermée car elle présentait un aspect ridicule.

Dans un monde où nous sommes bombardés de violence, d'agression et de mensonges nus, il est encore étouffant de croire que les gens peuvent se fâcher contre la forme humaine. Il y a des choses bien plus importantes contre lesquelles vous devez jeter votre dédain.

"Nous pensons que le monde serait meilleur si tout le monde jouissait d'une vie sexuelle plus saine et plus heureuse. Les principaux obstacles à cette situation sont les stigmates et les tabous associés au sexe et à la masturbation. Nous souhaitons que vous rejoigniez notre mouvement et montriez à quel point vous vous sentiez. l'oppression sexuelle à travers les stigmates et les stéréotypes. "

Hot Octopuss

Hot Octopuss fait un don à 10% de toutes les ventes de leurs vibraphones DiGiT (lire ma critique du DiGiT ici) à des associations choisies par leurs ambassadeurs. C'est fantastique, car vos orgasmes vont aider les autres.

Dans un monde où les entreprises de médias sociaux font taire la voix des travailleurs du sexe ou de quiconque ne considère pas qu'elles sont 'Vanilla', il est agréable de voir quelqu'un crier à propos de la stigmatisation qui entoure le sexe sous toutes ses formes.

Pour montrer mon soutien à ce mouvement, je publie cette photo de mon adhésion. C’est la première photo de mon visage sur mon site. Cela vous montre à quel point je suis convaincu de cette campagne.

#ShowStigmaTheFinger

Oh, et baise les nazis aussi.

Image montrant Joanne montrant mon majeur
Montrer la stigmatisation du doigt - #ShowStigmaTheFinger

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Show Stigma The Finger

Written by  Nov 06, 2019

We should all strive to break down the stigma associated with sex

"I think it can be difficult for young lesbian or young gay, bisexual, transgender to come out and be open with who they are because there's such a huge stigma attached to that preference of their sexuality."

Nafessa Williams - Google Search

One of my favourite sex toy manufacturers, Hot Octopuss, has recently started a campaign to raise awareness about the stigma surrounding sex, masturbation. They quite rightly want to raise awareness about sexual oppression that takes many forms, often through stigmas and stereotypes.

This struck a chord with me as I am disabled and face that stigma every day. They recently started an advertisement campaign in New York that was shut down because it showed some skin which is ridiculous.

In a world where we are bombarded with violence, aggression, and barefaced lies, it still beggars belief that people can get upset about the human form. There are far more important things to throw your disdain against.

"We believe the world would be a better place if everyone enjoyed healthier and happier sex lives. The principal obstacles to that are the stigmas and taboos associated with sex and masturbation. We want you to join our movement and show us just how you feel about sexual oppression through stigmas and stereotypes."

Hot Octopuss

Hot Octopuss is donating 10% of all sales of their DiGiT finger vibe (read my review of the DiGiT here) to charities chosen by their ambassadors. This is fantastic, as your orgasms will be helping others.

In a world where social media companies are actively silencing the voices of sex workers or anyone who they consider not to be 'Vanilla', it is nice to see someone shouting out about the stigma that surrounds sex in all its forms.

To show my support for this movement, I am posting this pic of me joining in. This is the first pic of my face on my site. That shows you how strongly I feel about this campaign.

#ShowStigmaTheFinger

Oh, and fuck nazis too.

Image showing Joanne showing my middle finger
Show Stigma the Finger - #ShowStigmaTheFinger

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund