Partager Notre Merde Samedi 6 #SoSS

13 janv.2018

C'est samedi et voici donc de nouveaux articles qui valent la peine d'être lus

Le partage de messages aide vraiment les blogueurs comme moi et tous les autres à grandir et à atteindre de nouveaux publics. Alors s'il vous plaît prenez un moment pour lire les mentions honorables de cette semaine et peut-être même les partager ou les commenter. En tant que blogueur, je connais le sentiment d'éclat qui vient quand quelqu'un soutient et commente mes œuvres. Donc, avec cette semaine, des suggestions pour vos perceptions pervy.

Partagez notre merde samedi #SoSS

Dieu Bondage - Fleshlight Turbo Ignition Blue - Ceci est une excellente critique d'un Fleshlight incroyable.

Je suis qualifié pour dire que c'est un Fleshlight incroyable car nous avons passé en revue la version couleur cuivre et c'était vraiment agréable de voir les Dons de Bondage. C'est vraiment un masturbateur masculin brillant qui a envie d'avoir un pénis (vilain, vilain, tu vois ce que je veux dire).


Candy Snatch - Télécommande d'impulsion de poche Octopuss

Candy s'est encore surpassée avec une autre superbe critique, cette fois c'est la nouvelle guybrator de Hot Octopuss. Ceci est un morceau intéressant de Sextech et encore une fois il me fait envie d'un pénis afin que je puisse l'expérimenter pour moi-même, car il semble si bon.


Emmeline Peaches - Télécommande d'impulsion de poche Octopuss

Ce n'est pas souvent que je liste des annonces pour le même sex toy mais cette critique de l'incroyable Dr Peaches vaut la peine d'être lue si vous envisagez d'acheter un Pocket Pulse. Il est plein de caractère et son style est excellent .


Sub Bee - Mortifié

J'adore ce post permet de faire face à ce que nous avons tous probablement fait nous-mêmes. Tu sais, avoir un orgasme incroyable où tes muscles se sont tellement serrés que tu as passé le vent - oh l'embarras. Mais pourquoi eb devrait être embarrassé par cette fonction du corps naturel. Chapeau à Sub Bee pour avoir exploré le problème.


Little Switch Bitch - Womanizer 2go - Un vibrateur de style rouge à lèvres pour vous satisfaire

J'adore les vibrateurs d'aspiration clitoridiens et je n'ai jamais revu la gamme Womanizer et j'ai donc été très intéressé de lire les pensées de LSB sur ce modèle. C'est un peu plus grand que ce à quoi je m'attendais mais la critique m'a donné envie de l'essayer.

C'est tout pour cette semaine, j'espère que cela deviendra une fonctionnalité régulière alors revenez pour d'autres posts recommandés.

Joanne xxx

Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

articles connexes

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

sex toys royaume-uni bannière 125
Harmonie
Magasin
Uberkinky
Lovehoney
Lovehoney - sexy n'est pas une taille
Bondara
Fleshlight

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Share Our Shit Saturday 6 #SoSS

Jan 13, 2018

It's Saturday and so here are some new posts worth reading

Sharing posts really does really help bloggers like myself and everyone else to grow and reach new audiences. So please take a moment to read this weeks honourable mentions and maybe even share them or comment on them. As a blogger I know the glowing feeling that comes when someone supports and comments on my works. So on with this weeks suggestions for your pervy perusings.

Share Our Shit Saturday #SoSS

Bondage God - Fleshlight Turbo Ignition Blue – This is a great review of an amazing Fleshlight.

I am qualified to say it is an amazing Fleshlight as we have reviewed the copper coloured version and it was really nice to see Bondage Gods' take on it. It really is a brilliant male masturbator that has me longing to have a penis (naughty, naughty, you know what I mean).


Candy Snatch - Hot Octopuss Pocket Pulse Remote

Candy has surpassed herself again with another stunning review, this time it is the new guybrator from Hot Octopuss. This is one interesting piece of Sextech and again it has me longing for a penis so I could experience it for myself as it looks just so good.


Emmeline Peaches – Hot Octopuss Pocket Pulse Remote

It isn't often I list reveiws for the same sex toy but this review by the amazing Dr Peaches is well worth reading if you are considering buying a Pocket Pulse It is full of character and her writing style is excellent so it is an absorbing read.


Sub Bee - Mortified

I love this post lets face it we have all probably done it ourselves. You know, having an amazing orgasm where your muscles clamped so hard you passed wind - oh the ambarrassment. But why should eb be embarrassed by this natural body function. Hats off to Sub Bee for exploring the issue.


Little Switch Bitch - Womanizer 2go – A Lipstick Style Vibe To Keep You Satisfied

I love clitoral suction vibes and have never reviewed any of the Womanizer range and so I was very interested to read the thoughts of LSB on this model. It's a bit bigger than I was expecting but the review has made me want to try one out.

That's it for this week, I hope to turn this into a regular feature so keep coming back for some more recommended posts.

Joanne xxx

Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Related items

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund