Sexe, censure, nazis et médias sociaux

Écrit par 05 nov. 2017

Qu'est-ce qui se passe avec les médias sociaux

Pour ceux qui ne le savent pas, récemment, la plupart des canaux de médias sociaux censurent lentement mais sûrement les personnes qui publient des articles sur la sexualité sur leurs plateformes. Je ne parle pas de gens qui affichent du porno hardcore, je parle d'éducateurs, de défenseurs, de blogueurs et même de petits vieux.

Les règles de la plate-forme ont été modifiées pour empêcher les gens de parler de sujets sexuels et beaucoup de bonnes personnes et d'informations sont censurées et c'est une tendance inquiétante.

Aujourd'hui, Twitter a commencé à censurer le mot «bisexuel» dans toutes les recherches d'images et de vidéos. C'est la censure d'un groupe entier de personnes, la censure d'une orientation sexuelle.

Vous pouvez toujours rechercher des publications KKK et Nazi. Je ne peux même pas croire que je dois dire que ce sont les nazis et les KKK qui doivent être bannis de Twitter. Je commence à perdre confiance en l'humanité et en notre capacité de lutter pour ce qui est juste et juste. Facebook ne vous laissera même pas montrer un FFS du sein!

La censure, c'est nazi, nous devons interdire

Les gens doivent se rendre compte que nos vies sociales sont censurées et que ce n'est pas bon. Les adultes ont le droit de regarder et de parler de ce qu'ils aiment d'une manière sûre et saine.

Je suis maintenant réduit au silence sur Twitter après avoir été banni et je ne suis pas le seul. Beaucoup de mes amis blogueurs ont été bannis, ce qui est une tentative lâche et insidieuse de nous censurer. Cela a donné naissance au hashtag #SoSS de Share our Shit Saturday. Nous avons besoin de votre aide. Si vous aimez les articles ou articles d'un blogueur, merci de partager le lien sur les réseaux sociaux. C'est la seule façon d'atteindre un nouveau public et de grandir.

Si j'avais une paire de balles, je dirais à Twitter d'aller les sucer!

Rant sur.

Publié dans Blog

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

Written by  Nov 05, 2017

What the hell is going on with social media

For anyone who is unaware, recently most social media channels have been slowly but surely censoring people who post about sexuality on their platforms. I'm not talking about people posting hardcore porn, I am talking about educators, advocates, bloggers and even little old me.

Platform rules have been changing to prevent people talking about sex subjects and a lot of good people and information is being censored and this is a worrying trend.

Today Twitter has actually started to censor the word 'bisexual' in all image and video searches. This is censorship of an entire group of people, censorship of a sexual orientation.

You can still search for KKK and Nazi posts though. I cannot even believe that I have to say that it's Nazi's and the KKK that need banning from Twitter. I'm starting to lose faith in humanity and our ability to fight for what is right and just. Facebook won't even let you show a breast FFS!

Censorship sucks, it's Nazi's we need to ban

People need to wake up to the fact that our social lives are being censored and this is not good. Adults have the right to look at and talk about what they like in a safe and sane manner.

I am now silenced on Twitter having been shadowbanned and I'm not the only one. Lots of my blogging friends have been shadowbanned which is a cowardly and insideous attempt to censor us. This gave rise to the Share our Shit Saturday hashtag #SoSS. We need your help. If you like a bloggers posts or articles then please share the link on social media. It's the only way we have to reach a new audience and grow.

If I had a pair of balls, I would tell Twitter to go and suck them!

Rant over.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund