Revue du stimulateur clitoridien du Traveler Satisfyer Pro

Écrit par 30 juin 2018

Un bijou de jouet sexuel idéal pour combattre la corne de vacances redoutée

Je suis tellement chanceux de faire partie d'une communauté de critiques très positive et de soutien, et j'étais ravi lorsque la belle Jessica de jessicasrabbit.com est entré en contact après avoir lu un post Twitter fait par moi disant que je serais ravi de revoir le voyageur de Satisfyer Pro.

Jessicas Rabbit

Jessica en avait un de rechange, et elle me l'a envoyé qui est si gentil d'elle. Elle ne voulait même pas me laisser payer pour les frais de port, elle est tellement adorable alors s'il vous plaît consulter son site et lui montrer un peu d'amour.

"Les sensations que ce type de jouet sexuel fait, c'est le décoiffant, je peux seulement le décrire comme étant à couper le souffle, imaginer avoir le meilleur sexe oral que vous ayez jamais eu et ensuite multiplier la sensation par 100 et vous serez proche de ce style de jouet se sent. "

Joanne

Je pouvais difficilement contenir mon excitation en attendant que ça arrive car je suis un peu un groupe de Satisfyer, j'adore leur prise sur les stimulateurs d'aspiration du clitoris, et j'avais hâte de voir comment le Voyageur allait se comporter.

Je pars bientôt en vacances et ne supporte pas d'être sans quelques jouets sexuels, alors j'espérais que ce petit jouet sexuel pourrait être la réponse à mes rêves. Pour savoir si ça va venir en vacances avec moi pour un plaisir clitoridien lire la suite.

La boîte a un joint hygiénique à la fois haut et bas, de sorte que vous savez qu'il n'a pas été ouvert et est sûr à utiliser.

La boîte contient des informations de base dans plusieurs langues. Logé à l'intérieur il n'y a pas seulement Satisfyer Pro Traveler et le câble de chargement mais aussi un petit manuel utile. Mais, je montre mon âge ici, le texte dans le livret est un peu petit, donc je l'ai trouvé difficile à lire, mais pour les plus jeunes avec une meilleure vue, ça ne devrait pas poser de problème (je vais le prendre comme un signe que j'ai besoin de mettre à jour mes lunettes).

Image montrant la vitrine commerciale du voyageur Satisfyer Pro
J'aime l'emballage de détail de la gamme de jouets sexuels Satisfyer - apporter la prochaine révolution sexuelle

Même si le manuel est petit, il couvre tous les sujets habituels: Fonctions / Fonctionnement, utilisation avec lubrifiant, nettoyage, stockage, matériaux, spécifications, charge, dépannage, élimination et autres informations de sécurité.

Pour ceux d'entre vous qui sont novices dans le concept des masturbateurs à air ou à aspiration - où avez-vous été? Sérieusement, vous avez manqué l'un des meilleurs développements dans la technologie des jouets sexuels depuis longtemps. Ce type de jouet sexuel ne vibre pas; Il utilise un diaphragme mobile à l'intérieur pour pulser l'air à l'intérieur et à l'extérieur, tout comme le fait un haut-parleur. Il oscille d'avant en arrière en générant des ondes de pression dans l'air contenu dans le jouet.

Ils viennent avec des ouvertures en silicone souple, et vous placez votre clitoris à l'intérieur de l'ouverture avec les ondes caressant ou tapotant votre clitoris de la manière la plus fantastique. Mon orgasme le plus rapide avec un sex toy Satisfyer était 15 secondes de froid. Oui, ils sont efficaces.

Donc, en résumé, ce type de jouet sexuel utilise des pulsations d'air pour caresser votre clitoris sans réellement le toucher. Maintenant, avec la critique.

Image montrant le Traveler de Travyer Pro, son câble de chargement et ses instructions
Vous obtenez le Satisfyer Pro Traveler, un câble de recharge et bien sûr un ensemble d'instructions

Un petit paquet bien rangé

Tout d'abord, j'aime le look de l'ensemble complet, avec le couvercle en place, il ne ressemble pas du tout à un jouet sexuel, ce qui est une excellente caractéristique si vous envisagez de voyager avec. Je peux imaginer que ce soit beaucoup moins embarrassant si vos sacs sont fouillés que d'avoir un 12 "Mega Dong dans vos sacs." Donc, les meilleures notes à Satisfyer pour venir avec un jouet sexuel qui ne ressemble pas vraiment à un jouet sexuel.

Une autre bonne chose à propos d'avoir un couvercle pour protéger les commandes plutôt que juste un verrou de voyage est qu'il n'y a aucun moyen qu'il peut accidentellement activer dans votre sac au mauvais moment, contrairement à juste avoir un verrou de voyage. Vous obtenez également le benfit de la couverture en gardant la poussière et la peluche hors du jouet entre les utilisations.

J'adore le fait que ce produit fasse partie de l'étui de voyage, donc quand il n'est pas utilisé, il ne semble pas très clair. Le couvercle qui est presque symétrique avec le corps du jouet est magnétiquement bien maintenu en place. Retirer le couvercle est facile, et vous pouvez alors voir les contrôles et l'orifice qui se trouve autour de votre clitoris. Lorsque vous replacez le boîtier externe, il reste en place en raison des aimants à l'intérieur.

Le boîtier extérieur est une couleur aubergine foncée qui, dans certaines sources lumineuses, semble presque noire, et présente une bordure en or rose sur les bords. La surface interne de la Traveler est en silicone blanc avec les contrôles marqués avec les icônes + et - imprimées dans le silicone. Cela rend les contrôles difficiles à trouver lorsque vous commencez à utiliser le jouet car il n'y a pas de référence réelle lorsque vous l'utilisez, mais vous vous y habituerez vite. Le dos du jouet a deux clous métalliques qui font partie du système de charge avec le logo Satisfyer.

Image montrant le Traveler de Travyer Pro avec le couvercle retiré pour que vous puissiez voir la buse
La housse dissimule le fonctionnement interne du pneu Satisfyer Pro Traveler et protège également la buse clitoridienne en silicone

L'ouverture clitoridienne en silicone est un joli petit 2cm de diamètre, et le silicone est agréable et doux dans cette zone, ce qui le rend confortable pour former un bon joint autour de votre clitoris. Je n'ai eu aucun problème à y mettre mon clitoris, mais si vous en avez un très gros, vous pourriez avoir du mal à le faire. Il est important que vous obteniez une bonne étanchéité avec ce type de jouet sexuel car cela fait une différence pour les niveaux de stimulation qu'il produit et les niveaux de bruit aussi.

Charge

Il peut être rechargé lorsqu'il est fermé, ce qui est une fonctionnalité intéressante. Je peux laisser le mien charger sur mon bureau, et personne n'est le plus sage, c'est tant que personne n'essaie d'y regarder de plus près. Avec le couvercle, ça ne ressemble pas au super clitoris qui suce le ninja, c'est tellement discret.

Comme avec mes autres satisfenders, le fil de charge est de grande qualité et d'une bonne longueur avec une extrémité magnétique qui s'attache au jouet. Vous ne pouvez pas l'attacher dans le mauvais sens car les aimants sur le corps de Travelers le repousseront si vous essayez de le connecter incorrectement.

Pendant le chargement, le satisfaisant a un peu de lumière entre les boutons + et - qui clignotent. Cette lumière restera allumée quand elle est complètement chargée. La batterie au lithium-ion permet environ 90 minutes de temps de fonctionnement, ce que je trouve est plus que suffisant pour moi.

Image montrant le Traveler de Travyer Pro avec son câble de chargement
Le câble de charge est magnétique et ne peut pas être monté à l'envers, il reste également bien en place

Matériaux

Le Satisfyer Pro Traveler est fabriqué à partir de silicone et ABS, deux matériaux de jouets sexuels fantastiques parce que les deux sont non poreux, Phtalate gratuit, hypoallergénique et sans latex. Le boitier est en ABS dur, tandis qu'à l'intérieur il est tout en silicone souple, à cet égard il s'apparente à la Vénus de Milo avec votre clitoris prenant une place de choix en tant que belle Vénus.

Les Satisfyer Pro Traveler a une forme agréable et petit dans la mesure à juste 3.5 « / 8.9cm en longueur et 2 » / 5cm en hauteur, ce qui rend léger et très facile à tenir, il se glisse dans la paume de votre bien la main, et il est facile à manipuler et utilise.

Une grande caractéristique de ce jouet sexuel est le fait qu'il est complètement imperméable à l'eau de sorte que vous pouvez l'utiliser dans le bain ou la douche. En l'utilisant dans le bain avec la buse sous l'eau, vous trouverez les sensations qu'il délivre sont encore plus puissantes. J'adore l'utiliser dans le bain pour certains moments extrêmement agréable.

C'est aussi le jouet sexuel Satisfyer le moins cher qui mendie la croyance, c'est un jouet sexuel fantastique et un bon rapport qualité prix.

Opération

Pour l'allumer, retirez simplement le couvercle de voyage et appuyez sur le bouton + pendant environ 2 secondes. Il naît dans la vie au réglage de puissance le plus bas, et vous pouvez alors accumuler des impulsions plus fortes lorsque vous êtes prêt.

Assurez-vous que votre clitoris se trouve à l'intérieur de la cavité pour obtenir la meilleure stimulation, un bon lubrifiant à base d'eau vous aide à obtenir un joint confortable.

Image montrant les commandes de la Traveler de Satisfyer Pro et la buse clitoridienne
La buse clitoridienne est confortable à utiliser et les commandes sont faciles à trouver une fois que vous y êtes habitué.

J'ai été surpris par le bruit qu'il fait quand je l'ai allumé pour la première fois car il ne sonne pas comme les autres Satisfenders que je possède mais ça marche bien. Le bruit est beaucoup plus calme lorsque vous le placez sur votre clitoris. Sur ses niveaux inférieurs tant qu'il est placé sur votre clitoris, il est presque silencieux.

Vous obtenez onze réglages de puissance et pendant qu'ils sont rapprochés afin montes un niveau se sent presque comme rien n'a changé si vous allez deux ou trois niveaux à la fois vos orteils se recroquevillent et vous commencerez à saisir les draps.

Les sensations que ce type de jouet sexuel fait est de l'orteil-curlingly époustouflant. Je peux seulement le décrire comme étant à couper le souffle, imaginer avoir le meilleur sexe oral que vous ayez jamais eu et ensuite multiplier la sensation par 100 et vous serez proche de ce que ressent ce style de jouet. Je ne me lasse jamais des sensations qu'ils peuvent délivrer, et mon seul reproche est que ça peut être difficile de s'en contenter car c'est tellement bon.

Je ne vais pas prétendre que ce jouet vous enlèvera car certaines personnes n'aiment pas ce type de stimulation clitoridienne intense, mais la grande majorité des gens que je connais qui ont essayé des jouets d'aspiration d'onde aérienne les aiment. Je jouis très vite avec ce type de jouet, et c'est un de mes préférés quand je veux un quickie.

Le Voyageur n'est pas aussi silencieux que la boîte le prétend, mais il n'est pas trop bruyant non plus et les bruits qu'il fait ne dissuadent en rien les étincelles qui volent de votre clitoris.

Image montrant le Traveler de Travyer Pro avec son couvercle monté et en charge
Le Satisfyer Pro Traveler est un vibrateur discret et élégant que vous pouvez charger avec son couvercle

Vous cherchez un sex toy qui est à la fois un compagnon de vacances discret et efficace? Découvrez le voyageur de Satisfyer Pro. Click to Tweet

Clip vidéo de Satisfyer Pro Traveler

Voici à travers les merveilles de Youtube, voici une vidéo du Satisfyer Pro Traveler dans toute sa splendeur.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Vibromasseur de voyage discret
  • Matériaux sûrs pour le corps, silicone et ABS
  • USB rechargeable avec son câble de charge magnétique
  • Buse clitoridienne en silicone souple
  • Onze niveaux de puissance

Final Thoughts

Je n'ai aucun problème à orgasmer avec le voyageur de Satisfyer Pro, et sa petite forme dément une bête déguisée. Il fonctionne aussi bien que les autres modèles et avoir un couvercle à fermeture magnétique le rend à la fois discret et facile à transporter.

Cela m'a surpris quand j'ai vu sa taille, je pensais que Satisfyer aurait dû faire des compromis sur la performance, mais ils ne l'ont pas fait. C'est un ajout fantastique à leur gamme, et il viendra avec moi en vacances plus tard dans l'année. Oh, amène les orgasmes au soleil avec mon nouveau meilleur ami, le voyageur Satisfyer Pro.

On m'a envoyé le Satisfyer Pro Traveler par la charmante Jessica et je voudrais la remercier de m'avoir donné l'occasion de l'examiner.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Découvrez Bondara.co.uk pour quelques jouets sexuels incroyables

Prenez l'un de ces sex toys clitoris de l'air fantastique de Bondara pour seulement £ 44.99 ce qui est sacrément impressionnant car cela en fait le jouet sexuel le moins cher de la gamme satifsyer - encore plus de raisons d'en attraper un.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé le voyageur Satisfyer Pro gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


'Acheter

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

2 commentaires

  • Debbie
    Lien vers le commentaire Debbie Mardi, Avril 07 2020 12: 22

    I bought one of these as a first suction toy because they are really inexpensive and I felt that if I didn't get on with the technology it wouldn't be too much wasted investment. The stimulation was wonderful and it became my 'go to' at once and yes your comments on how it feels and works fit my experiences too. I did though find it a bit awkward to use, a bit cheap looking and feeling compared to my other toys and decided to upgrade. I now have a Satisfyer High Fashion which frankly is miles better than the still wonderful Traveller. I would really urge those looking at getting a first Satisfyer to take the leap and go for the High Fashion immediately and get the benefit of blended vibration, easier to use and hold shape, a super comfortable clit receiver cup, a luxurious metal casing and much easier to use controls.

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Mardi, Avril 07 2020 15: 53

    Hi Debbie, you make some excellent comments, thank you. I hear lots of good things about the Satisfyer High Fashion and I need to get one of them to review myself. It does look cheap but I think that is partly due to its designers wanting a toy that is discreet when travelling. My favourite Satisfyer toy of all time in the Penguin, it looks amazing and works well with my anatomy.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Satisfyer Pro Traveler Clitoral Stimulator Review

Written by  Jun 30, 2018

A gem of a sex toy ideal for combating the dreaded holiday horn

I am so lucky to be a part of a very positive and supporting reviewer community, and I was delighted when the lovely Jessica from jessicasrabbit.com got in touch after reading a Twitter post made by me saying I would love to review the Satisfyer Pro Traveler.

Jessicas Rabbit

Jessica had a spare one, and she sent it to me which is so sweet of her. She wouldn't even let me pay for the postage, she is so lovely so please check out her site and show her some love.

"The sensations that this type of sex toy makes is toe-curlingly mind-blowing. I can only describe it as breathtaking, imagine having the best oral sex you have ever had and then multiply the sensation by 100 and you will be close to how this style of toy feels."

Joanne

I could hardly contain my excitement as I waited for it to arrive as I am a bit of a Satisfyer groupie, I love their take on clitoral suction stimulators, and I was looking forward to seeing how the Traveler would perform.

I am off on holiday soon and can't bear to be without some sex toys, so I hoped that this little sex toy could be the answer to my dreams. To find out if it will be coming on holiday with me for some clitoral pleasure read on.

The box has a hygienic seal both top and bottom, so you know it has not been opened and is safe to use.

The box does have some basic information shown in various languages. Housed inside there is not only the Satisfyer Pro Traveler and charging cable but also a helpful little manual. But, I am showing my age here, the text in the booklet is a bit small, so I did find it hard to read, but for those younger with better eyesight, it shouldn't be a problem (I will take this as a sign that I need to upgrade my glasses).

Image showing the retail display box of the Satisfyer Pro Traveler
I like the retail packaging of the Satisfyer range of sex toys - bring on the next sexual revolution

Even though the manual is small it does cover all the usual subjects: Functions / Operation, use with lubricant, cleaning, storage, materials, specifications, charging, troubleshooting, disposal and other safety information.

For those of you who are new to the concept of airwave or suction masturbators - where have you been? Seriously, you have been missing out on one of the best developments in sex toy tech in a long time. This type of sex toy doesn't vibrate; it uses a moving diaphragm inside it to pulse air in and out just like a speaker does. It oscillates back and forth generating pressure waves in the air held within the toy.

They come with soft silicone openings, and you place your clitoris inside the opening with the airwaves caressing or tapping your clitoris in the most fantastic way. My fastest orgasm with a Satisfyer sex toy was 15 seconds from cold. Yes, they are that effective.

So in summary, this type of sex toy uses air pulses to caress your clitoris without actually touching it. Now on with the review.

Image showing the Satisfyer Pro Traveler, its charging cable and instructions
You get the Satisfyer Pro Traveler, a charing cable and of course a set of instructions

A tidy little package

Firstly, I love the look of the complete package, with the lid in place it doesn't look like a sex toy at all, which is an excellent feature if you are considering travelling with it. I can imagine it being much less embarrassing if your bags are searched than having a 12" Mega Dong in your bags. So top marks to Satisfyer for coming up with a sex toy that doesn't actually look like a sex toy.

Another good thing about having a lid to protect the controls rather than just a travel lock is that there is no way that it can accidentally activate in your bag at the wrong time unlike just having a travel lock. You also get the benfit of the cover keeping dust and lint out of the toy between uses.

I love the fact that this satisfyer forms part of the travel case, so when not in use it looks pretty non-descript. The lid which is almost symmetrical with the body of the toy is magnetically held in place nicely. Removing the cover is easy, and you get to then see the controls and the orifice that sits around your clit. When you refit the outer case, it stays in place due to the magnets inside.

The outer case is a dark aubergine colour that in some light sources it looks almost black, and it features a rose gold trim around the edges. The inner surface of the Traveler is white silicone with the controls marked with + and - icons imprinted into the silicone. This does make the controls tricky to find when you first start using the toy as there is no real reference when you are using it but you soon get used to it. The back of the toy has two metal studs that are part of the charging system together with the Satisfyer logo.

Image showing the Satisfyer Pro Traveler with the lid removed so you can see the nozzle
The cover conceals the inner workings of the Satisfyer Pro Traveler and it also protects the silicone clitoral nozzle

The silicone clitoral opening is a pretty small 2cm in diameter, and the silicone is nice and soft in this area making it comfortable to form a good seal around your clitoris. I had no problems getting my clit in it, but if you have a very large one, you may struggle with it. It's important that you get a good seal with this type of sex toy as it makes a difference to the levels of stimulation that it produces and the levels of noise too.

Charging

It can be charged while closed, which is a great feature. I can leave mine charging on my desk, and no one is the wiser, that is as long as no-one tries to take a closer look at it. With the lid on it doesn't look like the super clit sucking ninja that it is as it's so discreet.

As with my other satisfyers, the charging lead is great quality and a good length with a magnetic end which attaches to the toy. You can't attach it the wrong way around as the magnets on the Travelers body will push it away if you try to connect it incorrectly.

While charging the satisfyer does have a little light between the + and - buttons that blinks. This light will stay lit when it is fully charged. The lithium ion battery allows for approximately 90 minutes of running time, which I find is more than enough for me.

Image showing the Satisfyer Pro Traveler with its charging cable attached
The charging cable is magnetic and it cannot be fitted the wrong way round, it also stays in place well

Materials

The Satisfyer Pro Traveler is made from silicone and ABS, two fantastic sex toy materials because both are non-porous, phthalate free, hypo-allergenic and latex free. The case is hard ABS, while inside it is all soft silicone, in this regards it is akin to the Venus de Milo with your clitoris taking pride of place in use as the lovely Venus.

The Satisfyer Pro Traveler has a nice and small form measuring in at just 3.5"/8.9cm in length and 2"/5cm in height, this makes it lightweight and very easy to hold, it fits into the palm of your hand well, and it is easy to handle and use.

One great feature of this sex toy is the fact that it is completely waterproof so you can use it in the bath or shower. When using it in the bath with the nozzle under water you will find the sensations that it delivers are even more powerful. I love using it in the bath for some some extremely pleasurable me time.

It is also the cheapest Satisfyer sex toy which beggars belief, this is a fantastic sex toy and good value for the price.

Operation

To switch it on, simply remove the travel lid and press the + button for about 2 seconds. It springs into life on the lowest power setting, and you can then build up to the stronger pulses when you are ready.

Make sure that your clit sits inside the cavity to get the best stimulation, a good water based lube helps you get a comfortable seal.

Image showing the Satisfyer Pro Traveler's controls and clitoral nozzle
The clitoral nozzle is comfortable to use and the controls are easy to find once you are used to them.

I was surprised by the noise it makes when I first turned it on as it doesn't sound like the other Satisfyers that I own but it works well. The noise is much quieter when you place it over your clit. On its lower levels as long as it is placed over your clit it is almost silent.

You get eleven power settings and while they are close together so going up one level almost feels like nothing has changed if you go up two or three levels at a time your toes will curl and you will start grabbing at the bed sheets.

The sensations that this type of sex toy makes is toe-curlingly mind-blowing. I can only describe it as breathtaking, imagine having the best oral sex you have ever had and then multiply the sensation by 100 and you will be close to how this style of toy feels. I never tire of the sensations that they can deliver, and my only complaint is that it can be hard to edge yourself with it as it is just so good.

I am not going to claim that this toy will get you off as some people do dislike this type of intense clitoral stimulation but the vast majority of people I know who have tried air wave suction toys love them. I orgasm very quickly with this type of toy, and it's a firm favourite of mine when I want a quickie.

The Traveler isn't as quiet as the box claims but it isn't too loud either and the noises it makes don't deter from the sparks flying from your clitoris in any way.

Image showing the Satisfyer Pro Traveler with its lid fitted and on charge
The Satisfyer Pro Traveler is a stylish looking discreet vibe that you can charge with its cover fitted

Looking for a sex toy that is both a discreet and effective holiday buddy? Check out the Satisfyer Pro Traveler. Click to Tweet

Satisfyer Pro Traveler Video Clip

Behold through the wonders of Youtube, here is a video of the Satisfyer Pro Traveler in all of its glory.

Key Features

Key features:

  • Discreet travel vibrator
  • Body-safe materials, silicone and ABS
  • USB rechargeable with its magnetic charging cable
  • Soft silicone clitoral nozzle
  • Eleven power levels

Final Thoughts

I have no problem orgasming with the Satisfyer Pro Traveler, and its small form belies a beast in disguise. It performs just as well as the other models and having a magnetically held lid makes it both discreet and travel-friendly.

It surprised me as when I first saw its size I thought that Satisfyer would have had to have made some compromises on performance but they haven't. This is a fantastic addition to their range, and it will be coming with me on holiday later in the year. Oh, bring on the orgasms in the sun with my new best friend, the Satisfyer Pro Traveler.

I was sent the Satisfyer Pro Traveler by the lovely Jessica and I would like to thank her for giving me the opportunity to review it.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Check out Bondara.co.uk for some amazing sex toys

Grab one of these fantastic clitoral air wave sex toys from Bondara for just £44.99 which is pretty damn impressive as that makes it the cheapest sex toy in the satifsyer range - even more reason to grab one.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Satisfyer Pro Traveler to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


'Buy

Additional Info

  • Overall Rating: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

2 comments

  • Debbie
    Comment Link Debbie Tuesday, 07 April 2020 12:22

    I bought one of these as a first suction toy because they are really inexpensive and I felt that if I didn't get on with the technology it wouldn't be too much wasted investment. The stimulation was wonderful and it became my 'go to' at once and yes your comments on how it feels and works fit my experiences too. I did though find it a bit awkward to use, a bit cheap looking and feeling compared to my other toys and decided to upgrade. I now have a Satisfyer High Fashion which frankly is miles better than the still wonderful Traveller. I would really urge those looking at getting a first Satisfyer to take the leap and go for the High Fashion immediately and get the benefit of blended vibration, easier to use and hold shape, a super comfortable clit receiver cup, a luxurious metal casing and much easier to use controls.

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Tuesday, 07 April 2020 15:53

    Hi Debbie, you make some excellent comments, thank you. I hear lots of good things about the Satisfyer High Fashion and I need to get one of them to review myself. It does look cheap but I think that is partly due to its designers wanting a toy that is discreet when travelling. My favourite Satisfyer toy of all time in the Penguin, it looks amazing and works well with my anatomy.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund