Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator examen

Écrit par 02 févr.2018

Intense Point G amusant avec action d'aspiration clitoridienne aussi

J'ai eu des orgasmes incroyables avec les produits Satisfyer dans le passé, et j'étais ravi quand ils sont entrés en contact me demandant si je pouvais examiner trois nouveaux jouets sexuels pour eux.

Jamais personne ne s'est éloigné d'un défi orgasmique et comme j'ai aimé leurs produits dans le passé j'ai sauté sur l'occasion. On m'a envoyé le vibromasseur rabbit G-spot Satisfyer Pro gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Ce n'est peut-être pas un jouet que vous tirez le meilleur parti de la boîte, mais respectez-le.

Joanne

Je pouvais à peine contenir mon excitation, puis les nouveaux produits sont arrivés, et c'était le premier qui a attiré mon attention.

J'adore les vibes de lapin mais pour moi, ils peuvent être un peu hasardeux à cause de la forme de mon corps, et j'espérais que celui-ci serait un succès pour moi. Alors lisez la suite pour savoir si la combinaison de la stimulation du point G et d'avoir mon clitoris stimulé avec leur technologie de pouls a travaillé pour moi ou non.

J'aime le look propre de l'emballage des produits Satisfyer, et celui-ci est à la hauteur de ses prédécesseurs dans ce département. Le schéma de couleurs vives semble bon. La boîte porte un sceau d'hygiène et des informations sur le produit à l'arrière; l'avant porte une image pleine longueur de la Vibe Rabbit G-spot.

Le Rabbit G-Spot de Satisfyer est disponible dans une boîte attrayante
Le Rabbit G-Spot de Satisfyer Pro est disponible dans une boîte attrayante.

Quand j'ai ouvert la boîte, et j'ai glissé dehors le support en plastique, je dois avouer être assez pris par sa beauté.

Cependant, quand je l'ai ramassé, j'ai été un peu perturbé, pour dire le moins, que le bras clitoridien est fixe et rigide. Je me suis immédiatement inquiété de l'alignement et de savoir si cela correspondrait à mon corps.

Les lapins peuvent être des jouets sexuels difficiles en raison de la quantité fantastique de variation entre tous nos morceaux de dame. Il n'y a pas de distance fixe entre l'ouverture vaginale et le clitoris, et donc un lapin peut être fantastique pour une personne mais un peu pour d'autres. La plupart des lapins ont cependant des stimulateurs clitoridiens flexibles, ce qui permet un certain degré de flexibilité quand il s'agit d'aligner les choses.

Malheureusement, avec celui-ci, il est ce qu'il est donc c'est un de ces jouets où il va soit frapper l'endroit pour vous ou il ne sera pas, et j'ai commencé à avoir des doutes à ce sujet juste après l'avoir sorti de la boîte.

Le Rabbit G-Spot de Satisfyer est livré avec des instructions et un câble de chargement
Le Rabbit G-Spot de Satisfyer Pro est livré avec des instructions et un câble de chargement.

OK, les doutes mis à part, c'était sur la mécanique de faire une critique, sur les trucs ennuyeux et sur ce qui ne plait pas aux matériaux, au nettoyage, au chargement et aux contrôles.

Les faits

Le vibromasseur rabbit G-Spot Satisfyer Pro est recouvert d'un mélange de silicone blanc très doux qui le rend très agréable à tenir et à utiliser. Le silicone est mon go au matériel de jouet de sexe car il est corps-sûr, hypoallergénique, Phtalate & latex gratuit super facile à nettoyer.

Comme il est imperméable à l'eau, vous pouvez le rincer et le laver avec de l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant anti-bactérien. Bien qu'il soit étanche, ne le mettez pas dans le lave-vaisselle.

Le silicone est un peu un aimant de la poussière, mais c'est habituel sur les jouets sexuels en silicone et un rinçage rapide avant l'utilisation prend soin de cela.

Il comporte des reflets d'or rose autour du stimulateur clitoridien et des commandes, et ceux-ci sont gentils mais pas criards.

Il est 9 "/ 22.8cm long, donc c'est un jouet de bonne taille, facile à tenir et à utiliser, vous pouvez en insérer seulement la moitié, donc vous pouvez profiter de 4.5" / 11.4cm en interne. Le reste est pris par la poignée avec ses commandes et le bras clitoridien. Le bras clitoridien est long 2 "/ 5cm de long, et il est fixé de sorte qu'il n'y a aucun ajustement de son angle et il abrite le mécanisme de stimulation clitoridienne qui fournit l'aspiration d'impulsion de l'air à votre clitoris.La ventouse en silicone qui est amovible le nettoyage est une belle taille mesurant à 1.5cm de diamètre.

Il a une batterie interne rechargeable et utilise un système de charge magnétique. Le dessous du jouet a deux goujons métalliques, et le câble de chargement s'enclenche. Vous pouvez ensuite attacher l'autre extrémité du câble à n'importe quel périphérique de chargement USB.

Le système de charge magnétique est simple et fiable
Le système de charge magnétique est simple et fiable.

Les contrôles sont très faciles à utiliser, les contrôles se composent de trois boutons, deux pour élever et abaisser la puissance et un pour faire défiler les modèles.

Il est livré avec onze réglages d'intensité différents, et ceux-ci sont plutôt agréables. Vous obtenez trois vitesses stables et sept modèles de pouls et ondulés.

Appuyez sur le bouton du bas (celui en or) et maintenez-le enfoncé pour allumer le vibrateur de l'élément du point g, et le vibrateur ronronne dans la vie à son réglage le plus bas. Ensuite, appuyez simplement sur pour modifier les paramètres de cette partie du jouet. Pour utiliser la stimulation de clitoris, vous devez appuyer et maintenir le bas du bouton qui s'allume dès que le jouet est allumé (le bouton blanc). Ensuite, appuyez à nouveau sur le segment inférieur pour augmenter la puissance et sur la partie supérieure pour diminuer la puissance.

Il est confortable à tenir, et j'utilise mon pouce pour actionner les commandes en me masturbant avec.

Les contrôles sont faciles à utiliser
Les contrôles sont faciles à utiliser.

Les motifs donnent une excellente sélection de vibrations grondantes profondes à travers des vibrations rapides et fortes et une variété entre les deux.

Le moteur dans la section du point G est agréable et solide, offrant des sensations nettes focalisées sur la pointe. Ces vibrations descendent le jouet et jusqu'au bras clitoridien à travers l'intérieur ABS corps qui se sent bien, mais vous ne pouvez pas les contrôler.

Le vibrateur du point g est très silencieux pendant l'utilisation, et vous pouvez à peine l'entendre quand il est à l'intérieur de vous, mais le stimulateur clitoridien est une autre affaire.

Lorsqu'il est en place, il est beaucoup plus silencieux que ses prédécesseurs, mais si vous n'obtenez pas un bon joint autour, alors il est assez bruyant et pas très efficace. Mais s'il est plus bruyant que la fin du point G si placé correctement, il n'est pas assez fort pour vous faire paniquer qui est dans la pièce à côté.

C'est bien que vous puissiez faire fonctionner chaque moteur entièrement séparément ou ensemble. Si vous êtes un junkie clit stim mais avez besoin de quelque chose à l'intérieur de vous aussi, je peux vraiment et je recommande d'essayer celui-ci.

Où la magie arrive
Où la magie arrive

Réflexions sur la performance

J'étais inquiet la première fois que je l'ai utilisé car je ne savais pas trop si cela m'aurait «adapté» là-bas. Il est confortable à tenir, et la section insérable est très agréable. Je le trouve très confortable à utiliser, et il est facile de changer les paramètres en cours d'utilisation.

Les stimulations du point G sont très bonnes, et je peux rapidement me sentir en train de construire un bon orgasme même si je n'utilise que cette section.

Le mélange de silicone est assez dragué, et donc vous obtenez beaucoup de simulation si vous le lancez qui se sent bien contre mon point G avec la courbe vers le haut des jouets.

Ma première tentative d'utilisation du ventouse de clitoris échoua cependant; Je ne pouvais tout simplement pas trouver une bonne position pour ressentir une bonne stimulation du point G et l'avoir scellé autour de mon clitoris.

J'ai été initialement confronté à la frustration d'une forte stimulation du point G ou à une forte stimulation clitoridienne, mais jamais les deux ensemble, et c'était frustrant.

Ceci est une vibe de style lapin de taille moyenne
Ceci est une vibe de lapin de taille moyenne.

J'ai persévéré cependant, dans ma quête pour trouver la position parfaite et la persévérance est tout. J'ai trouvé qu'en variant l'angle de mes hanches et de mes jambes, je pouvais vraiment tout aligner, mais cela signifiait beaucoup d'expérimentation.

Ce n'est peut-être pas un jouet que vous tirez le meilleur parti de la boîte, mais respectez-le.

Il faut un peu de temps pour s'y habituer, trouver le meilleur angle et la meilleure profondeur pour que vous puissiez expérimenter. Mais quand vous trouvez cette tache douce, OMG cette chose est comme une machine à traire de g-spot alimentée par fusée et clit. Il martèle les deux et m'a fait gicler, ce qui est une première pour moi avec une ambiance de style lapin, et c'était quelque chose qui m'a choqué.

Maintenant que j'ai cette position parfaite enregistrée, il est facile et rapide de l'obtenir juste où je l'aime et de vivre des sessions incroyables. Essayez juste d'utiliser l'ambiance du point G pour vous remonter et ensuite allumer le suceur clitoridien pour vous faire catapulter dans un orgasme incroyable. C'est tres amusant.

Ce jouet n'est pas sans ses inconvénients, oui il est fastidieux d'apprendre juste comment l'utiliser et oui en raison du stimulateur clitoridien fixe, il peut ne pas fonctionner pour certaines personnes du tout. Mais pour moi, la chose que j'aurais aimé changer serait la section insérable, elle ne suffirait peut-être pas si vous préférez ce sentiment plus complet.

Cela dit, la combinaison de la stimulation du point G couplée avec des impulsions d'air intense sur votre clitoris doit être essayée car c'est un vrai gagnant.

Découvrez ce vibrateur de lapin avec une touche d'aspiration clitoridienne de @satisfyerCOM. Click to Tweet

Une ambiance de lapin très agréable une fois que vous y êtes habitué
Une ambiance de lapin très agréable une fois que vous vous y êtes habitué.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Enduit de silicone 100% corps-sûr sur un noyau d'ABS
  • Imperméable
  • rechargeable
  • Onze réglages de puissance
  • Sensations intenses de point G
  • Stimulation puissante du pouls clitoridien
  • Facile à tenir et à contrôler en cours d'utilisation

Final Thoughts

C'est un de ces vibrateurs qui sera un vrai succès avec certains et un échec avec d'autres malheureusement comme ayant essayé encore et encore avant de trouver finalement un moyen de le faire fonctionner pour moi tout cet effort en valait vraiment la peine.

J'aime sa puissance et ses réglages, et les sensations combinées de fortes vibrations du point G associées à une succion clitoridienne intense sont incroyables. Si vous n'avez jamais essayé un jouet sexuel clitoridien, vous ne savez pas ce qui vous manque. C'est une sensation tout à fait différente de celle des vibrateurs réguliers, et pour moi, cela provoque des orgasmes rapides et profonds.

Après mes premières inquiétudes à propos de ce jouet, il s'avère qu'avec un peu de temps et de patience, cela fonctionne bien pour moi, mais le bras clitoridien fixe peut être un problème pour d'autres.

On m'a envoyé le vibrateur Rabbit Pro G-spot Rabbit par Satisfyer.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Vibromasseur Rabbit Pro G-spot de Satisfyer de Satisfyer.com pour seulement 59.95 € (£ 52.82 au taux de change d'aujourd'hui).

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le vibromasseur rabbit G-spot Satisfyer Pro gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.6
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator Review
  • Posted

Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator Review

Intense G-Spot fun with clitoral suction action too

I have had some amazing orgasms with Satisfyer products in the past, and I was delighted when they got in touch asking me if I could review three new sex toys for them.

Never one to step away from an orgasmic challenge and as I have enjoyed their products in the past I jumped at the chance. I was sent the Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator for free in exchange for a fair and honest review.

This may not be a toy that you get the most out of straight out of the box but do stick with it.

Joanne

I could hardly contain my excitement then the new products arrived, and this was the first one that caught my attention.

I love rabbit vibes but for me, they can be a bit hit and miss due to my body shape, and I hoped that this one would be a hit for me. So read on to find out if the combination of g-spot stimulation and having my clit stimulated with their air pulse technology worked for me or not.

I do like the clean look of the packaging of the Satisfyer products, and this one lives up to its predecessors in that department. The bright colour scheme looks good. The box carries a hygiene seal and product information on the rear; the front carries a full-length picture of the G-spot Rabbit Vibe.

The Satisfyer G-Spot Rabbit comes in an attractive retail box
The Satisfyer Pro G-Spot Rabbit comes in an attractive retail box.

When I opened the box up, and I slid out the plastic carrier, I must admit to being quite taken by its beauty.

However, when I picked it up, I was a little perturbed, to say the least, that the clitoral arm is fixed and rigid. I instantly worried about alignment and whether it would fit my body.

Rabbits can be tricky sex toys due to the fantastic amount of variation between all of our lady bits. There is no set distance between the vaginal opening and clitoris, and so a rabbit might be fantastic for one person but a miss for others. Most rabbits though have flexible clitoral stimulators, and this allows a certain degree of flexibility when it comes to lining things up.

Unfortunately, with this one, it is what it is so it's one of those toys where it will either hit the spot for you or it won't, and I started to have my doubts about it right after lifting it out of the box.

The Satisfyer G-Spot Rabbit comes with instructions and a charging cable
The Satisfyer Pro G-Spot Rabbit comes with instructions and a charging cable.

OK doubts aside it was on with the mechanics of doing a review, the boring stuff and what not like materials, cleaning, charging and controls.

The Facts

The Satisfyer Pro G-Spot Rabbit Vibrator is coated with a super soft blend of white silicone making it very comfortable to hold and use. Silicone is my go to sex toy material as it is body-safe, hypoallergenic, phthalate & latex free super easy to clean.

As it is waterproof, you can rinse and wash it with warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner. While it is waterproof, don't put it in the dishwasher.

The silicone is a bit of a dust magnet, but that is usual on silicone sex toys and a quick rinse before use takes care of that.

It features rose gold highlights around the clitoral stimulator and controls, and these are nice but not garish.

It is 9"/22.8cm long, so it is a good sized toy that is easy to hold and use. You can only insert half of it though, so you get to enjoy about 4.5"/11.4cm internally. The rest of it is taken up by the handle with its controls and the clitoral arm. The clitoral arm is only 2"/5cm long, and it is fixed so there is no adjustment of its angle at all and it houses the clitoral stimulation mechanism that delivers the air pulse suction to your clitoris. The silicone suction cup which is removeable for cleaning is a nice size measuring in at 1.5cm in diameter.

It has an internal rechargeable battery and utilises a magnetic charging system. The underside of the toy has two metal studs, and the charging cable snaps to these. You can then attach the other end of the cable to any USB charging device.

The magnetic charging system is simple and reliable
The magnetic charging system is simple and reliable.

The controls are very easy to use, the controls consist of three buttons, two for raising and lowering the power and one for cycling through the patterns.

It comes with eleven different intensity settings, and these are quite nice. You get three steady speeds and seven pulse and wavy patterns.

Press and hold the bottom button (the gold one) to switch on the vibrator for the g-spot element, and the vibrator purrs into life on its lowest setting. Then just press to change settings for this part of the toy. To use the clit stim, you need to press and hold the bottom of the button that lights up as soon as the toy is switched on (the white button). Then press the bottom segment again to increase the power, and the top part to decrease the power.

It is comfortable to hold, and I use my thumb to operate the controls when masturbating with it.

The controls are easy to use
The controls are easy to use.

The patterns give an excellent selection of deep rumbly vibrations through to fast, sharp vibrations and a variety in between.

The motor in the G-spot section is nice and strong delivering crisp sensations focussed on the tip. These vibrations do travel down the toy and up to the clitoral arm through the inner ABS body which feels nice, but you can't control them.

The g-spot vibrator is very quiet in use, and you can hardly hear it at all when it is inside you however the clitoral stimulator is another matter.

When in place it is much quieter than its predecessors but if you don't get a good seal around it, then it is quite noisy and not very efficient. But while it is noisier than the g-spot end if placed correctly it isn’t loud enough to make you panic who is in the room next door.

It's nice that you can operate each motor entirely separately or together. If you are a clit stim junkie but need something inside you too then, I really can and do recommend giving this one a go.

Where the magic happens
Where the magic happens.

Thoughts About Performance

I was worried the first time I used it as I wasn't too sure if it would 'fit' me down there. It is comfortable to hold, and the insertable section feels very nice. I find it very comfortable to use, and it is easy to change settings while in use.

The G-spot stimulations are very good, and I can quickly feel myself building up to a great orgasm even if I only use this section.

The blend of silicone is quite draggy, and so you get lots of simulation if you thrust with it which feels great against my g-spot with the toys upward curve.

My first attempt at using the clit sucker failed abysmally though; I just couldn't find a good position to feel great g-spot stimulation and have it seal around my clit at all.

I was initially met with the frustration of strong g-spot stimulation or strong clitoral stimulation but never the two together, and that was frustrating.

This is an average sized rabbit style vibe
This is an average sized rabbit vibe.

I persevered though, in my quest to find the perfect position and perseverance is everything. I found that by varying the angle of my hips and legs I can indeed get everything lined up, but that meant lots of experimentation.

This may not be a toy that you get the most out of straight out of the box but do stick with it.

It takes a little getting used to, finding the best angle and depth for you can mean some experimentation. But when you do find that sweet spot, OMG this thing is like a rocket-powered g-spot and clit milking machine. It hammers at both and has made me squirt which is a first for me with a rabbit style vibe, and it was something that came as a shock to me.

Now that I have that perfect position logged it is quick and easy to get it just where I like it and to experience some amazing sessions. Try just using the g-spot vibe to work yourself up and then switch on the clitoral sucker to have yourself catapulted into an amazing orgasm. It is a lot of fun.

This toy isn't without its drawbacks, yes it's fiddly to learn just how to use it and yes due to the fixed clitoral stimulator it may not work for some people at all. But for me the thing that I would have liked to change would be the insertable section, it might just not be enough for you if you prefer that fuller feeling.

That said though, the combination of g-spot stimulation coupled with intense air pulses on your clit has to be tried as it's a real winner.

Check out this g-spot rabbit vibe with a clitoral suction twist from @satisfyerCOM. Click to Tweet

A thoroughly enjoyable rabbit vibe once you get used to it
A thoroughly enjoyable rabbit vibe once you get used to it.

Key Features

Key features:

  • Coated in 100% body-safe silicone over an ABS core
  • Waterproof
  • Rechargeable
  • Eleven power settings
  • Intense G-spot sensations
  • Powerful clitoral air pulse stimulation
  • Easy to hold and control in use

Final Thoughts

This is one of those vibrators that will be a real hit with some and a miss with others unfortunately as having tried over and over again before eventually finding a way to make it work for me all that effort was definitely worth it.

I like the power and settings it has, and the combined sensations of strong g-spot vibrations coupled with intense clitoral sucking feel incredible. If you have never tried an air pulse style clitoral sex toy, then you don't know what you are missing. It is an entirely different sensation to regular vibrators, and for me, it brings on quick and deep orgasms that just roll on.

After my initial trepidations about this toy, it turns out that with a bit of time and patience it does indeed work for me, but the fixed clitoral arm may be a problem for some others.

I was sent the Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator by Satisfyer.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall8Design9Features9Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab a Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator from Satisfyer.com for just 59.95€ (£52.82 at todays exchange rate).

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares