Satisfyer pour les hommes Le masturbateur masculin Rocco Siffredi
  • Publié

Satisfyer pour les hommes Le masturbateur masculin Rocco Siffredi

Glisser dans quelque chose de confortable n'a jamais été aussi amusant

Stunt CockStunt Cock, encore une fois, Joanne m'a traîné à coups de pied et à crier pour revoir un autre masturbateur masculin pour elle.

Je plaisante juste au sujet des coups de pieds et des cris, je savoure la possibilité d’essayer quelque chose de nouveau, et si cela signifie de coller mon bonhomme à quelque chose de doux et de sensuel, alors je suis vraiment prêt pour ça.

Joanne a reçu un avis de satisfaction pour les hommes et je sais qu'elle est toujours ravie de sa collection de jouets Satisfyer, je ne l'ai jamais vue jouir aussi rapidement que lorsqu'elle utilise l'un de ses jouets sexuels à aspiration clitoridienne.

"Avoir la capacité de faire en sorte que le masturbateur resserre votre virilité pendant l’utilisation est vraiment incroyable, et cela donne au Satisfyer For Men un avantage considérable sur les autres masturbateurs comme le Fleshlight."

Stunt Cock

Avant que cela n'arrive, j'ai lu un peu sur le Satisfyer For Men qui est dirigé par la star du porno Rocco Siffredi et qui a attiré mon attention, ce mec a baisé avec des femmes 5,000 et il prétend que le Satisfyer For Men lui a donné le meilleur orgasme de sa vie.

Mmmm, je pense que ce n'est peut-être pas tout à fait vrai, mais je tenais à savoir si elle répondait effectivement à cette affirmation, alors lisez la suite pour savoir ce que j'en pense.

Pour quiconque est nerveux à l'idée de commander ce type de jouet sexuel en ligne pour des raisons de confidentialité, vous n'avez pas à vous inquiéter. Le Satisfyer For Men est arrivé très clairement emballé, sans indication de la présence de contenu dans la bite.

L'emballage du Satisfyer For Men est sombre et élégant, un thème qui se retrouve dans le sex toy lui-même avec ses lignes sombres et ses courbes élégantes.

Image montrant l'emballage du Satisfyer For Men
L'emballage du Satisfyer For Men est sombre et élégant

La boîte elle-même contient des informations clairsemées sur le produit, mais le dos de la boîte porte une image complète de Rocco qui tient le jouet avec un air suffisant sur son visage. Avoir Rocco à bord est une bonne chose pour Satisfyer.

À l'intérieur de la boîte, vous trouverez le masturbateur lui-même avec les instructions scellées dans une pochette en plastique. Vous obtenez également des informations publicitaires montrant les sept motifs de texture internes ainsi que la nouvelle gamme de lubrifiants Satisfyer.

En ce qui concerne le lubrifiant, utilisez uniquement un bon lubrifiant à base d’eau avec ce jouet sexuel, car la doublure est faite de TPE (Cyberskin), et ce matériau ne se mélange pas bien avec des lubrifiants à base d’huile ou de silicone.

La doublure est incroyablement douce et elle est agréable, mais comme elle est Cyberskin, elle est poreuse et devra donc être remplacée après utilisation. Des manchons de rechange sont disponibles au prix très raisonnable de seulement £ 12.95, avec des noms passionnants tels que Chambers Of Pleasure et Lusty Tongues, il existe de très belles textures à choisir.

Image montrant les lignes épurées du Satisfyer For Men
Le Satisfyer For Men est un masturbateur élégant avec ses couleurs sombres et ses courbes

Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devrez retirer le noyau en plastique inséré dans le jouet pendant le transport.

Si vous ne bâillonnez pas pour vous glisser droit après avoir retiré le noyau en plastique, je vous recommande fortement de retirer le manchon et de le laisser dans un bol d'eau chaude pendant environ cinq minutes. Puis remettez-le en place pour des sensations très réalistes et extrêmement agréables lorsque vous vous glissez dans ses confins chauds.

Vous pouvez également jouer à la température à l'envers en refroidissant le support dans le réfrigérateur avant de l'utiliser pour une autre sensation unique.

Je recommande d'utiliser beaucoup de lubrifiant à l'intérieur du manchon et aussi au-dessus de votre virilité pour éviter toute zone de friction.

Le capuchon peut être ouvert de deux manières différentes: la première consiste à serrer l’autocollant bleu pour retirer le capuchon. Si vous appuyez sur le couvercle 90 degrés de l'autocollant bleu, il vous permet de retirer la doublure du jouet pour le nettoyer et c'est une excellente fonctionnalité.

Entrer dans le jouet est très agréable et le Cyberskin se sent très bien. La texture interne est agréable, mais elle ressemble à celle de tout autre masturbateur. Certains des manchons de remplacement semblent très intenses, mais jusqu'à présent, il ne s'agit que d'un autre masturbateur.

Image montrant les pompes et le bouton de dégagement sur le côté du Satisfyer For Men
Le bouton pompe et relâchement est facile à utiliser et vous permet de personnaliser votre expérience

Profitant de la compression

Mais cela a changé une fois que j'ai découvert à quel point il est facile de contrôler l'aspiration et la pression dans le Satisfaire pour les hommes.

Tout comme un Fleshlight, vous pouvez vous glisser complètement à l'intérieur puis dévisser le capuchon pour libérer l'air du jouet. Le refermer à nouveau vous procurera une belle aspiration lorsque vous vous retirerez à nouveau et cela vous procurera une sensation semblable à une fellation humide et collante.

Du côté du ABS corps, il y a deux zones de silicone noir qui agissent comme une pompe, et vous pouvez les utiliser pour gonfler quatre vessies internes pour serrer la manche en augmentant les sensations que vous pouvez apprécier en rendant la manche plus serrée. Chaque pompe possède également un bouton de dégagement d’air afin que vous puissiez libérer la pression.

Avec ce mécanisme unique, vous pouvez ajuster le masturbateur à la combinaison parfaite de pression et de succion pour vous en sortir facilement. En cours d'utilisation, cela peut être un peu délicat, et j'ai donc tendance à rester avec les paramètres que je sais maintenant vraiment pour moi.

Image montrant la pochette intérieure du Satisfyer For Men
L'insert Cyberskin est doux et se sent incroyable pendant l'utilisation

Avoir la possibilité de faire en sorte que le masturbateur resserre votre virilité pendant l'utilisation est vraiment incroyable, ce qui donne un avantage considérable au Satisfyer For Men par rapport aux autres masturbateurs comme le Fleshlight.

Il pèse un peu plus qu'un Fleshlight, mais je n'ai eu aucun problème avec son poids d'usage, il est facile à caresser avec, ou vous pouvez le placer entre votre matelas et le cadre de lit pour vous permettre de le baiser. gratuit.

J'ai dû ré-appliquer le lubrifiant pendant l'utilisation, mais c'est commun avec tout lubrifiant à base d'eau lorsqu'il est utilisé dans un masturbateur car il se dessèche simplement avec le temps. Comme il se dessèche bien que les sensations que vous coupez deviennent plus prononcées.

performance

J'aime commencer lentement à construire un rythme régulier jusqu’à ce que je me rapproche de cumming et puis je le pousse aussi fort et aussi vite que possible avant de l’exploser. Cela semble incroyable, mais probablement pas mieux que les stars du porno 5,000, sauf si elles ne sont pas aussi bonnes qu'elles le paraissent à l'écran.

C'est un très bon masturbateur, et le Cyberskin est très réaliste, et s'il est réchauffé avant d'être utilisé, cela fait vraiment la différence.

J'apprécie vraiment d'avoir la possibilité de varier l'étanchéité de ce masturbateur, et c'est une caractéristique qui le distingue des autres sur le marché.

Le liner est excellent, bien meilleur que le Manchon Masturbation Lynx Onyx que j'ai récemment examiné et il est comparable en performance à la Fleshlight Turbo qui était mon masturbateur préféré jusqu'à ce que celui-ci soit arrivé.

Je n'ai aucun problème à atteindre des orgasmes très satisfaisants en utilisant le Satisfyer For Men. J'ai commencé cette revue en espérant que Satisfyer avait trouvé quelque chose d'aussi bon qu'un Fleshlight et à bien des égards, ils ont effectivement trouvé quelque chose de meilleur à mon avis.

Image montrant le Satisfyer For Men dépouillé pour le nettoyage
Le Satisfyer For Men est facile à démouler et à nettoyer, assurez-vous qu'il est sec avant de le remonter

Nettoyage

Le Satisfaire pour les hommes se déshabille très rapidement et vous retirez simplement le berceau ABS interne qui porte les mécanismes de la pompe. Il suffit ensuite de rincer le manchon et de le laver avec de l'eau chaude savonneuse et un nettoyant anti-bactérien.

Assurez-vous que le manchon est complètement sec, à l'intérieur et à l'extérieur avant de le remonter. Le Cyberskin bénéficie définitivement d'une légère couche d'amidon de maïs, ce qui prolongera sa durée de vie.

Glissez-vous dans quelque chose qui va vous décourager. Stunt Cock adorait revoir le Satisfyer For Men de @satisfyerCOM. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Pompe et régulateur de pression uniques
  • Doublure intérieure souple avec une bonne texture en Cyberskin
  • Design élégant et discret
  • Facile à nettoyer
  • D'autres manchons bon marché sont disponibles pour personnaliser votre Satisfyer For Men

Final Thoughts

Satisfyer est entré sur le marché des masturbateurs masculins avec une prise de conscience féroce sur un design classique. Leurs améliorations en termes de pression et de performance les placent vraiment à l'avant-garde du peloton.

Avec un prix fantastique (presque la moitié du coût d'un Fleshlight), vous obtenez beaucoup de plaisir pour votre argent. Des manchons de remplacement sont également disponibles à un prix raisonnable. Je pense que ce design sera bien reçu par quiconque essaie.

J'ai vraiment apprécié de me lancer profondément dans cette critique et de donner à la Satisfyer For Men un gros coup de pouce et une recommandation forte.

On m'a envoyé le Satisfyer For Men par Satisfyer.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Stunt Cock

9.2Général9Modèle9Fonctionnalités9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Satisfaire pour les hommes de Honour.co.uk pour seulement £ 36.99 et offrez à votre joyeux garçon un vrai régal. Découvrez la gamme complète de manchons pour cela aussi.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Déni de responsabilité - On m'a envoyé le Satisfyer For Men pour examen gratuit et cela n'a en rien affecté le résultat de cet examen. Ce post ne contient pas liens d'affiliation mais si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez un lien d'affiliation, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

1 commentaire

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

23 juillet 2019

Examen des électrodes bipolaires Flo Large Collection Red d'E-Stim Systems

in E-Stim
La Flo est une délicieuse électrode estimée bipolaire aussi agréable à l’air qu’elle a l'air d'avoir trouvé le Saint Graal des électrodes e-stim. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. Quand cela vient à… Lire la suite
16 juillet 2019

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

in godemichés
Laissez Helios Sun God entrer dans votre vie ou entre vos cuisses Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique. Uberrime a vite… Lire la suite
12 juillet 2019

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

in Vibrateurs
Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du g-spot Ce n'est pas souvent que j'ai de la chance… Lire la suite
05 juillet 2019

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

in godemichés
Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantastique. Voici un article… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle vibration. Un de mes vibesmiths préférés vient de sortir un nouveau vibrateur. Hot Octopuss fabrique des aides au sexe révolutionnaires telles que Pocket Pulse, Queen Bee et l'incroyable JETT. Quand j'ai reçu… Lire la suite
27 juin 2019

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

in Blog
Si vous étiez intéressé par e-stim et electrosex alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim en abrégé. Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et les couvertures… Lire la suite
22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blog
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blog
Gagnez un coffret de massage tantrique avec la permission de Karma Tantric Si vous avez aimé cette fantastique… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Satisfyer For Men The Rocco Siffredi Male Masturbator
  • Posted

Satisfyer For Men The Rocco Siffredi Male Masturbator

Slipping into something comfortable has never been so much fun

Stunt CockStunt Cock, here again, I have been dragged back in kicking and screaming by Joanne to review another male masturbator for her.

Just kidding about the kicking and screaming bit, I relish the opportunity to try something new, and if it means sticking my happy chap into something soft and sensual, then I am definitely up for that.

Joanne received a Satisfyer For Men to review and I know that she is always raving about her collection of Satisfyer toys, I have never seen her cum as quickly as when she is using one of their clitoral suction sex toys.

"Having the ability to make the masturbator squeeze your manhood during use really feels incredible, and this gives the Satisfyer For Men a considerable boost over other masturbators like the Fleshlight."

Stunt Cock

Before it arrived I did a bit of reading up on the Satisfyer For Men which is fronted by male porn star Rocco Siffredi, and that got my attention, this guy has fucked over 5,000 women, and he is claiming that the Satisfyer For Men gave him the best orgasm of his life.

Mmmm, I think that may not be precisely true, but I was keen to find out if it did indeed live up to that strong claim, so read on to find out what I think of it.

For anyone nervous about ordering this type of sex toy online because of privacy concerns you needn't worry. The Satisfyer For Men arrived very plainly packaged with no indication of the dick pleasuring contents within.

The packaging of the Satisfyer For Men is dark and sleek, a theme that is carried through to the sex toy itself with its dark lines and elegant curves.

Image showing the packaging of the Satisfyer For Men
The packaging of the Satisfyer For Men is dark and sleek

The box itself carries sparce product information, but the back of the box bears a full-length picture of Rocco holding the toy with a smug look on his face. To have Rocco on board is a good thing for Satisfyer.

Inside the box you will find the masturbator itself together with instructions sealed in a plastic pouch, you also get some advertising information showing the seven internal texture designs as well as the new Satisfyer lube range.

On the subject of lube, only use a good water-based lube with this sex toy as the liner is made out of TPE (Cyberskin), and that material doesn't get on well with oil-based or silicone lubes.

The liner is incredibly soft, and it feels great, but as it is Cyberskin, it is porous and so will need replacing after some use. Replacement sleeves are available for the very reasonable price of just £12.95, with exciting names such as Chambers Of Pleasure and Lusty Tongues, there are some very nice textures to choose from.

Image showing the sleek looks of the Satisfyer For Men
The Satisfyer For Men is a sleek looking masturbator with its dark colours and curves

Before you use it for the first time, you will need to remove the plastic core that is inserted into the toy during transit to you.

If you are not gagging to slip into it straight after removing the plastic core, then I can highly recommend removing the sleeve and leaving it in a bowl of warm water for about five minutes. Then put it back together again for a very realistic and extremely pleasurable sensations as you slip yourself into its warm confines.

You can also take temperature play the other way by chilling the liner in the fridge before use for another unique sensation.

I recommend using lots of lube inside the sleeve and also over your manhood to prevent any areas of friction.

The cap can be opened in two ways, the first is by squeezing over the blue sticker to remove the cap. If you press the lid 90 degrees from the blue sticker, it allows you to pull the liner out of the toy for cleaning and this is a great feature.

Entering the toy feels very nice indeed, and the Cyberskin does feel very good. The internal texture is pleasurable, but it does feel like any other masturbator. Some of the replacement sleeves look very intense, but so far this is just another masturbator.

Image showing the pumps and release button on the side of the Satisfyer For Men
The pump and release button is easy to use and they allow you to tailor your experience

Enjoying The Squeeze

But that changed once I discovered just how easy it is to control the suction and pressure within the Satisfyer For Men.

Just like a Fleshlight, you can slide yourself fully inside and then unscrew the end cap to release air from within the toy. Sealing it again will give you lots of lovely suction as you withdraw again and this provides a feeling, not unlike a wet and sticky blowjob.

On the side of the ABS body, there are two areas of black silicone that act as a pump, and you can use these to inflate four internal bladders to squeeze on the sleeve increasing the sensations that you can enjoy by making the sleeve tighter. Each pump also has an air release button so that you can release the pressure.

With this unique mechanism, you can adjust the masturbator to the perfect combination of pressure and suction to get yourself off easily. In use, this can be a bit fiddly, and so I tend to stick with the settings that I now know really hit the spot for me.

Image showing the inner sleeve of the Satisfyer For Men
The Cyberskin insert is soft and feels incredible during use

Having the ability to make the masturbator squeeze your manhood during use really feels incredible, and this gives the Satisfyer For Men a considerable boost over other masturbators like the Fleshlight.

It weighs a bit more than a Fleshlight, but I had no problem with its weight in use, it is easy to stroke with it, or you can place it between your mattress and the bed frame to give you the ability to fuck it hands-free.

I did have to re-apply lube during use, but that is common with any water-based lube when used in a masturbator as it merely dries out over time. As it does dry out though the sensations as you stroke do get more pronounced.

Performance

I like to start off slow building up a steady rhythm until I get closer to cumming and then I pump it as hard and as fast as I can before exploding into it. This feels incredible, but probably not better than 5,000 pornstars unless they were not as good as they look on screen.

It is a very nice masturbator, and the Cyberskin feels very realistic, and if warmed up before use it really does make a difference.

I really enjoy having the ability to vary the tightness of this masturbator, and that is a feature that sets it aside from others in the marketplace.

The liner is excellent, much better than the Lynx Onyx Masturbation Sleeve that I recently reviewed and it is comparable in performance to the Fleshlight Turbo which was my all time favourite masturbator until this one came along.

I have no problem at all reaching very satisfying orgasms using the Satisfyer For Men. I started this review hoping that Satisfyer had come up with something as good as a Fleshlight and in many ways, they have actually come up with something better in my opinion.

Image showing the Satisfyer For Men stripped down for cleaning
The Satisfyer For Men is easy to strip down and clean, ensure it is dry before re-assembly

Cleaning

The Satisfyer For Men strips down very quickly, and you just pull out the inner ABS cradle that carries the pump mechanisms. Then just rinse the sleeve through and wash with warm soapy water and an anti-bacterial sex toy cleaner.

Make sure that the sleeve is thoroughly dry, inside and out before you put it back together again. The Cyberskin definitely benefits from a light coating of Corn Starch, and this will extend its life.

Slip yourself into something that will get you off. Stunt Cock loved reviewing the Satisfyer For Men from @satisfyerCOM. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Unique pump and pressure regulator
  • Soft inner sleeve with good texture made of Cyberskin
  • Sleek and discreet design
  • Easy to clean
  • Cheap other sleeves available to customise your Satisfyer For Men

Final Thoughts

Satisfyer has entered the male masturbator marketplace with a cracking take on a classic design. Their improvements regarding pressure and performance really put them at the forefront of the pack.

With a fantastic price (almost half the cost of a Fleshlight) you get a lot of fun for your money. Replacement sleeves are also available for a reasonable price. I think that this design is going to be well received by anyone who tries it.

I have really enjoyed throwing myself balls deep into this review and can give the Satisfyer For Men a huge thumbs up and a strong recommendation.

I was sent the Satisfyer For Men by Satisfyer.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab a Satisfyer For Men from Honour.co.uk for just £36.99 and give your happy chap a real treat. Check out the full range of sleeves for it there as well.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Satisfyer For Men to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post does not contain affiliate links but if you purchase something when you follow an affiliate link I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

1 comment

  • sandy
    sandy Monday, 03 September 2018 12:27

    wooooooooooow thanks for sharing

    Comment Link

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 23, 2019

E-Stim Systems Red Collection Large Flo Bipolar Electrode Review

in E-Stim
The Flo is a delightful bipolar estim electrode that feels as good as it looks I think I have found the Holy Grail of e-stim electrodes. If you have been reading the reviews on my site, it will be evident that I am a little spoilt for choice. When it comes to… Read More
July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
Jul 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares