Ensemble de laisse et collier safran de la boîte à jouets de Betty

Écrit par  23 avr.2021

Un ensemble luxueux de collier et laisse de Sportsheets International

J'ai été ravi lorsque Betty's Toy Box est entré en contact, me demandant si je serais intéressé à examiner certains de leurs produits.

J'ai sauté sur l'occasion, bien sûr, car j'ai les yeux rivés sur Betty's Toy Box depuis des années maintenant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous contactent car ils ont leur siège social au Canada (mais ils expédient dans le monde entier depuis leurs entrepôts aux États-Unis).

"Un collier signifie différentes choses pour différentes personnes. Ma soumise, la délicieuse sub'r ' aime porter un collier quant à elle, cela renforce son rôle de soumission. Le simple fait de le porter est un rappel constant de sa place. Le port d'un collier est également très excitant pour elle, et elle a fière allure dans un si je le dis moi-même. "

Joanne

En tant que magasin fondé par des femmes, j'aime qu'ils se concentrent sur la positivité sexuelle et les matériaux sans danger pour le corps, deux sujets qui me tiennent à cœur.

Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient BDSM produits connexes, et je savais que je m'amuserais beaucoup avec mon soumis, le délicieux sub'r 'quand ils sont arrivés. Alors laissez-moi vous parler du premier produit: l'ensemble collier et laisse safran de Sportsheets.

Livraison et emballage

Après avoir appris qu'ils avaient été expédiés des États-Unis, je n'ai pas eu longtemps à attendre leur arrivée. J'ai en fait été très agréablement surpris de la rapidité avec laquelle ils m'ont rejoint ici au Royaume-Uni.

Les articles sont arrivés dans une boîte en carton discrète, sans rien pour indiquer les choses amusantes qui s'y trouvaient. C'est toujours le premier test d'une entreprise. Expédient-ils les produits en toute discrétion? Je suis heureux de confirmer que Betty's Toy Box prend très au sérieux la confidentialité et la discrétion des clients.

Matériaux et design

L'ensemble collier et laisse est livré dans un emballage de vente au détail en carton, ce qui montre clairement qu'un couple apprécie l'ensemble.

À la base de la boîte, vous trouverez les informations sur la garantie à vie limitée. Il y a des informations supplémentaires sur un côté et à l'arrière de la boîte. Ma partie préférée de cette information est le titre "INGRÉDIENTS". J'ai ri aux connotations de la recette, mais pour vous faire savoir qu'il s'agit de 57% de polyuréthane, 33% de métal sans nickel et 10% de mousse de polyuréthane.

Image montrant l'emballage du produit
L'emballage est clair et très joli, j'avais hâte de l'ouvrir.

Le collier lui-même mesure 19 cm de long et la laisse et la chaîne mesurent 48.26 cm de long. J'aurais aimé que le col soit un peu plus long pour tenir compte de plus de tailles de cou, mais je suppose que cela ferait monter un peu le prix de détail.

La boîte n'est pas scellée de sécurité, mais pour être honnête, ce serait évident si quelqu'un l'a ouverte, donc je ne pense pas que ce soit un fait négatif.

En fait, j'ai trouvé plus facile d'ouvrir le bas de la boîte pour retirer le contenu plutôt que le haut.

À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé les articles arrivés emballés dans le sac de voyage fourni avec le kit.

Image montrant le collier, la laisse et le sac de rangement
Le collier et la laisse arrivent nichés à l'intérieur de ce joli sac de rangement à cordon.

Le sac de voyage est fait de faux velours et présente une marque imprimée en blanc et un logo en blanc. L'impression blanche se démarque avec brio.

La fermeture à cordon permet de garder le contenu en sécurité à l'intérieur entre les utilisations. Ce sac est fonctionnel, et si quelqu'un voit l'extérieur du sac, tout ce qu'ils voient est le mot Sportsheets. Jusqu'à ce qu'ils regardent à l'intérieur et réalisent à quel point vous aimez jouer, c'est pervers.

Le col a un joli intérieur bordeaux profond rembourré, qui contraste joliment avec la partie frontale noire. Le col et sa doublure rembourrée sont solidement cousus ensemble. J'ai été très impressionné par la couture car elle a l'air bien faite et elle est très soignée.

J'aime le rembourrage utilisé; il donne au col un ajustement serré contre le cou et souligne sa présence au porteur.

Image montrant la doublure du col
Le col a une doublure rembourrée douce qui a l'air et se sent bien.

La façon dont la boucle a été conçue et attachée vous permet de doubler une partie du col pour s'adapter aux petits cols. Le grand anneau en «D» en métal sur le devant est tenu en toute sécurité et prendrait une soumission très coquine en tirant contre lui en toute sécurité, sans qu'il se brise. L'anneau est suffisamment grand pour y attacher facilement la laisse. Il y aurait même de la place pour d'autres clips si vous vouliez ajouter quelque chose de plus.

Nouveau hors de la boîte, le collier est relativement rigide et ne permet pas un mouvement facile de la tête vers le bas. Cela donne au collier presque la sensation d'un petit collier de posture, et j'aime ça. Il ne fait aucun doute qu'avec le temps, il s'assouplira légèrement, ce qui réduira cet effet.

La laisse a un clip pivotant pour s'assurer qu'elle ne s'emmêle pas ou ne cause pas de problèmes pendant le mouvement. La poignée est en simili cuir de bonne taille avec une face inférieure douce au toucher. Je peux le tenir confortablement dans ma main ou passer mon poignet à travers. La longueur de la chaîne est raisonnable, vous permettant de guider votre soumis, ou vous pouvez l'accrocher au-dessus de n'importe quel crochet à proximité.

Performance

Image montrant le collier et la laisse sur mon mannequinUn collier signifie différentes choses pour différentes personnes. Ma soumise, la ravissante sub'r 'adore porter un collier quant à elle, cela renforce son rôle de soumis. Le simple fait de le porter est un rappel constant de sa place. Le port d'un collier est aussi un énorme excitant pour elle, et elle a l'air bien dans un si je le dis moi-même.

Nous avons un large choix de colliers en fonction de mon humeur et du type de session de jeu que nous allons profiter. Certains colliers sont rugueux et les porter pendant de longues périodes peut être difficile.

Celui-ci est cependant exactement le contraire. Il est très confortable et confortable à porter. La surface intérieure rembourrée le rend confortable mais pas trop confortable, si vous voyez ce que je veux dire. Un collier doit être ressenti à tout moment autour de votre cou. Je préfère que les cols soient faciles à porter, mais aussi ceux dont vous savez qu'ils sont constamment là contre votre peau.

J'aime la façon dont la large surface intérieure rembourrée agit presque comme un petit collier de posture, limitant la capacité de plier la tête trop loin.

La boucle est très facile à utiliser. Le collier peut être ajusté très rapidement, surtout si votre soumis est dans le Nadu Positionnez-vous à vos pieds.

L'anneau en «D» noir sur le devant du collier facilite la fixation de la laisse ou de toute autre chose, comme des crochets de chatte ou des attaches.

J'adore la laisse, les maillons de la chaîne sont plus larges que les autres laisses que je possède, et quand ils se traînent sur eux-mêmes, ils émettent un son délicieux. La chaîne est également fantastique pour glisser lentement sur les mamelons dressés (en disant simplement LOL). Le revêtement noir s'intègre parfaitement avec le look du col.

Image montrant le clip du connecteur à l'extrémité de la laisse
Le connecteur au bout de la laisse est la seule chose que je n'aime pas dans l'ensemble collier et laisse.

Le connecteur au bout de la laisse aurait pu être un peu plus fort. Ne vous méprenez pas, il fait le travail pour lequel il est conçu mais semble un peu faible. C'est la seule chose négative que j'ai à dire à propos de la laisse.

J'adore la boucle en cuir, qui se glisse facilement sur votre poignet, et la surface intérieure douce est agréable contre votre peau.

C'est un collier et une laisse qui ont l'air fabuleux et qui fonctionnent exactement comme vous vous y attendez. J'aime beaucoup les couleurs sombres, en particulier sur la chaîne et les raccords sur le col.

Image montrant la boucle sur le col qui est vraiment de bonne qualité
La boucle sur le col est vraiment de bonne qualité et est fabuleuse.

Sportsheets a fait un excellent travail en concevant ce collier. Le sac de rangement est un bonus fantastique et que j'aimerais que les autres fabricants considèrent. Avoir un endroit sûr et discret pour ranger votre collier et votre laisse est certainement une bonne chose dans mes livres.

J'ai deux autres produits liés au BDSM à examiner pour Boîte à jouets de Betty, et nous nous amusons beaucoup à savoir comment en tirer le meilleur parti, alors revenez bientôt pour ces critiques.

Si vous recherchez un ensemble de collier et de laisse à thème sombre et élégant, consultez la critique de Joanne sur l'ensemble de laisse et de collier de safran de Sportsheets pour @BettysToyBox. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Fabriqué à partir de cuir vegan.
  • Collier ajustable avec jeu de laisse assorti.
  • Anneau en D monté à l'avant sur le col.
  • Garantie à vie limitée du fabricant.
  • Expédié des États-Unis.

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche quelque chose pour pimenter vos sessions de jeu.
  • Tout le monde dans les sessions de jeu Dom / Sub.
  • Quiconque aime les cols plus foncés.
  • Tous ceux qui recherchent un collier en cuir vegan.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne avec un tour de cou supérieur à 19.5 ".

Image montrant la laisse que j'utiliserai beaucoup car je l'adore
Le collier et la laisse sont excellents, et en tant qu'ensemble, ils sont à un prix compétitif et d'un bon rapport qualité-prix.

Réflexions finales

J'étais amoureux de cet ensemble collier et laisse, et mis à part le clip de la laisse n'étant pas ce que j'aurais préféré, il fonctionne parfaitement bien. Il s'agit d'un ensemble collier et laisse qui non seulement a l'air fabuleux, mais qui présente de très bonnes caractéristiques.

Le sac de rangement est un bonus et aussi une excellente qualité. C'est toujours agréable d'avoir un endroit pour mettre les choses après une scène de jeu.

J'adore le matériel sur le col, la boucle noire est excellente et le contraste de couleur entre le col et la doublure rembourrée lui donne un look très classe.

Je peux fortement le recommander à tous ceux qui cherchent à pimenter leur temps de jeu avec du Dom / play, c'est un très bon rapport qualité-prix à seulement 35.99 $ (USD). C'est un collier qui sera porté à nouveau; il est confortable et a fière allure aussi.

On m'a envoyé le Ensemble de laisse et collier safran de Sportsheets by Betty's Toy Box et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez-le dans la boîte à jouets de Betty

Prenez l'un de ces magnifiques ensembles de colliers et de laisse de Betty's Toy Box et profitez du fait que vous magasinez avec une marque en ligne éthique. Prenez le Ensemble laisse et collier safran par Sportsheets pour seulement 35.99 $, ce qui est un rapport qualité-prix exceptionnel.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Avis de non-responsabilité - J'ai reçu gratuitement l'ensemble de laisse et de collier safran de Sportsheets pour examen, ce qui n'a en aucun cas affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans BDSM Kit Commentaires
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'évalue des jouets sexuels et des produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais.

Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'adore lire les commentaires à leur sujet. Ou bien vous pourriez Achetez-moi un café, clin d'oeil clin d'oeil.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Foxy Touch
Téléchargeur de vidéos Apex

Acheter avec mes affiliés

Boîte à jouets de Betty
Magasin
Magasinez chez Uberkinky
sex toys royaume-uni bannière 125
Honneur
Honneur

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Saffron Leash and Collar Set From Betty's Toy Box

Written by  Apr 23, 2021

A luxurious collar and leash set from Sportsheets International

I was delighted when Betty's Toy Box got in touch, asking me if I would be interested in reviewing some of their products.

I jumped at the chance, of course, as I have had my eyes on Betty's Toy Box for years now but never expected them to get in touch as they have their headquarters in Canada (but they ship globally from their warehouses in the USA).

"A collar means different things to different folk. My submissive, the delightful sub'r' loves wearing a collar as for her, it re-enforces her submissive role. Just wearing it is a constant reminder of her place. Wearing a collar is also a huge turn-on for her, and she does look good in one if I do say so myself"

Joanne

As a female-founded store, I love that they focus on sex positivity and body-safe materials, both subjects close to my heart.

They told me that they would be sending me some BDSM related products, and I knew I would have a lot of fun with my submissive, the delightful sub'r' when they arrived. So let me tell you all about the first product: the Saffron Collar and Leash Set by Sportsheets.

Delivery & Packaging

After being told they had been dispatched from the USA, I did not have long to wait for them to arrive. I was actually very pleasantly surprised with just how quickly they got to me here in the UK.

The items arrived in a discreet cardboard box, with nothing to indicate the fun things held within. That is always the first test of a company. Do they ship products discreetly? I a happy to confirm that Betty's Toy Box do take customer privacy and discretion very seriously.

Materials and design

The Collar and Leash set comes in cardboard retail packaging, which clearly shows a couple enjoying the set.

At the base of the box, you will find the Limited Lifetime Warranty information. There is additional information on one side and the back of the box. My favourite bit of that information is the title "INGREDIENTS". I chuckled at the recipe connotations, but to let you know that it's 57% polyurethane, 33% nickel-free metal and 10% polyurethane foam.

Image showing the product packaging
The packaging is clear and very nice indeed, I couldn't wait to open it up.

The collar itself measures 19 inches (48.26cm) long, and the leash and chain are shown as 42 inches (106cm) long. I would have liked to see the collar a bit longer to cater for more neck sizes, but I guess that would push up the retail price a fair bit.

The box is not security sealed, but to be honest, it would be obvious if someone has opened it, so I don't feel that this is any negative fact.

I actually found it easier to open the bottom of the box to remove the contents rather than the top.

Inside the box, I found the items arrived packed inside the travel bag that comes with the kit.

Image showing the collar, leash and storage bag
The collar and leash arrive nestled inside this lovely draw string storage bag.

The travel bag is made out of faux velvet and features white printed branding and a logo in white. The white printing stands out brilliantly.

The drawstring closure helps keep the contents secure inside between uses. This bag is functional, plus if anyone sees the outside of the bag, all they see is the word Sportsheets. Until they look inside and realise just how kinky you like to play, that is.

The collar has a lovely padded deep maroon inner, which contrasts with the black frontal section nicely. The collar and its padded liner are securely stitched together. I was very impressed with the stitching as it looks well done, and it is very neat.

I do like the padding used; it gives the collar a snug fit against the neck and emphasises its presence to the wearer.

Image showing the collar lining
The collar has a soft padded lining which looks and feels great.

The way the buckle has been designed and attached allows you to double over a part of the collar to fit smaller necks. The large metal 'D' ring on the front is held securely and would take a very naughty submissive pulling against it safely, without it breaking. The ring is large enough to easily clip the leash onto it. There would be even room for other clips if you wanted to add anything extra.

New out of the box, the collar is relatively stiff and does not allow for easy down head movement. This gives the collar almost the feel of a small posture collar, and I like that. No doubt that over time it will soften slightly, reducing that effect, though.

The leash has a swivel clip to help ensure it does not tangle or cause issues during movement. The handle is a good size faux leather with a soft feeling underside. I can either comfortably hold it in my hand or place my wrist through it. The chain's length is reasonable, allowing you to lead your submissive around, or you can hang it over any nearby hook.

Performance

Image showing the collar and leash on my mannequinA collar means different things to different folk. My submissive, the delightful sub'r' loves wearing a collar as for her, it re-enforces her submissive role. Just wearing it is a constant reminder of her place. Wearing a collar is also a huge turn-on for her, and she does look good in one if I do say so myself.

We have a wide range of collars to choose from depending on my mood and what sort of play session we will be enjoying. Some collars are rough, and wearing them for long periods can be difficult.

This one is the exact opposite, though. It is very comfortable and snug to wear. The padded inner surface makes it comfortable but not too comfortable, if you know what I mean. A collar should be felt around your neck at all times. I prefer collars to be easy to wear, but also ones that you know are constantly there against your skin.

I like how the wide inner padded surface almost acts like a small posture collar, restricting the ability to bend your head down too far.

The buckle is very easy to use. The collar can be very quickly fitted, especially if your submissive is in the Nadu Position at your feet.

The black 'D' Ring on the front of the collar makes it easy to attach the leash or anything else, such as pussy hooks or restraints.

I love the leash, the chain links are wider than other leashes I own, and when they drag over themselves, they make a delightful sound. The chain is also fantastic for dragging slowly over erect nipples (just saying LOL). The black coating fits in nicely with the look of the collar.

Image showing the connector clip on the end of the leash
The connector at the end of the leash is the only thing I don't like about the collar and leash set.

The connector on the end of the leash could have done with being a bit stronger. Don't get me wrong, it does the job it is designed for but looks a little weak. That is the only negative thing I have to say about the leash.

I love the leather loop, which is easy to slip over your wrist, and the soft inner surface feels good against your skin.

This is a collar and leash that looks fabulous and performs exactly as you would expect it to. I really like the dark colours, especially on the chain and fittings on the collar.

Image showing the buckle on the collar which is really good quality
The buckle on the collar is really good quality and looks fabulous.

Sportsheets have done an excellent job designing this collar. The storage bag is a fantastic bonus and one that I wish other manufacturers would consider. Having somewhere secure and discreet to store your collar and leash is definitely a good thing in my books.

I have two other BDSM related products to review for Betty's Toy Box, and we are having a lot of fun getting to know how to get the best out of them, so check back for those reviews soon.

If you are looking for a stylish, dark themed collar and leash set then check out Joanne's review of the Saffron Leash and Collar Set from Sportsheets for @BettysToyBox. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Made from vegan leather.
  • Adjustable coller with matching leash set.
  • Front mounted D-Ring on the collar.
  • Limited Lifetime Manufacturer's Warranty.
  • Shipped from the USA.

I would recommend it to:

  • Anyone looking for something to spice up your play sessions.
  • Anyone into Dom/Sub play sessions.
  • Anyone who likes darker collars.
  • Anyone looking for a collar made from Vegan Leather.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone with a neck circumference over 19.5".

Image showing the leash which is one I will be using a lot as I love it
The collar and leash are great, and as a set they are competitively priced and good value for money.

Final Thoughts

I was enamoured with this collar and leash set, and apart from the clip on the leash not being what I would have preferred, it works perfectly well. This is a collar and leash set that not only looks fabulous but has some great features.

The storage bag is a bonus and also excellent quality. It's always nice to have somewhere to put things after a play scene.

I love the hardware on the collar, the black buckle feels excellent, and the contrast in colour between the collar and the padded liner gives it a very classy look.

I can highly recommend it to anyone looking to spice up their playtime with some Dom/play, it is very good value at only $35.99 (USD). This is a collar that will be worn again; it is comfortable and looks great too.

I was sent the Saffron Leash and Collar Set from Sportsheets by Betty's Toy Box and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Grab it from Betty's Toys Box

Grab one of these great collar and leash sets from Betty's Toy Box and take advantage of the fact that you are shopping with an ethical online brand. Grab the Saffron Leash and Collar Set by Sportsheets for just $35.99, which is exceptional value for money.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Saffron Leash and Collar Set by Sportsheets to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Published in BDSM Kit Reviews
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do.

If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them. Or alternatively you could Buy Me A Coffee, wink, wink.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund