S2 Machine Gun Sex Machine
  • Publié

S2 Machine Gun Sex Machine

Une autre machine qui prouve l'adage que vous obtenez ce que vous payez

Ayant récemment examiné le S1 Cheap Sex Machine Bundle pour sexmachines.co.uk, j'étais excité de voir une autre machine arriver par la poste.

Cette fois, il s’agissait d’une machine à baiser du type mitrailleuse, la S2. J'ai entendu beaucoup de choses sur ce type d'appareil. Malheureusement, rien de tout cela n'a été bon.

"Je pensais que la vignette sur le côté de la machine était presque aussi drôle que les instructions, apparemment, c'est un navigateur de bonheur."

Joanne

Je reçois souvent des courriers électroniques de personnes qui en possèdent un qui demandent s'ils font quelque chose de mal lors de la configuration. Il était donc agréable de pouvoir enfin mettre la main sur l'un d'entre eux pour le voir moi-même.

Malheureusement, cela va être une revue qui peut sembler un peu capricieuse car il était difficile de trouver des points positifs à propos de cette machine. Donc, avec un coeur fatigué, il est à l'examen.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand-chose pour plusieurs raisons, d'abord le nombre de plaintes que je reçois à propos de ce style de machine à sexe et, deuxièmement, son prix. Ceci est une machine qui se vend à £ 78, et bien que cela représente beaucoup d’argent, ce n’est pas le cas lorsque vous recherchez une machine à baiser fiable qui fonctionne bien.

Ayant examiné le S1 Cheap Fucking machine Bundle Récemment, il a réaffirmé ma conviction que vous obtenez réellement ce que vous payez en matière de technologie du sexe. Cette machine double sur cette conviction, elle est même pire que la S1, et je vais essayer de justifier cette déclaration avec cette critique.

Sexmachines.co.uk propose une incroyable sélection de machines à baiser sexuelles, et il doit s'agir de la plus grande sur Internet. Ils s'adressent à toutes les catégories de prix et proposent des machines légendaires comme le Sybian et le Shockspot ainsi que les machines les moins chères disponibles en ligne.

Je dois le leur transmettre via leur système de classement par étoiles sur leur site. Honnêtement, ils attribuent à cette machine une note sur cinq, ce qui est exact. Après avoir passé en revue quelques-unes de leurs machines, je peux affirmer que vous pouvez faire confiance à leur système de classement par étoiles, dont il a été prouvé qu'il était toujours précis.

Livraison et emballage

Tout comme tout ce qui est arrivé ici de sexmachines.co.uk, cette machine est venue rapidement et sans tracas. La boîte est très simple et ne donne aucune indication sur le contenu de l'emballage.

Image montrant ce qui arrive avec la sex machine à la mitrailleuse s2
Une machine étrange mais rapide et facile à installer

Ils prennent la discrétion du client au sérieux, ce qui n’est que bon. Je mentionne toujours les emballages dans mes critiques, comme si vous viviez chez vous avec vos parents ou dans un logement partagé, la discrétion était de mise.

Lors de l'ouverture de la boîte, une forte odeur de produit chimique m'a été accueillie, exactement comme lorsque j'avais examiné le S1, ce qui ne signifiait qu'une chose: des pièces jointes peu coûteuses, mais plus tard.

J'ai également sorti les instructions et j'ai éclaté de rire, quelque chose a apparemment été perdu dans la traduction et elles sont hilarantes.

Image montrant une petite section des instructions de bizaare
La seule page d'instructions laisse beaucoup à désirer

Note aux fabricants de jouets sexuels si vous voulez des instructions en anglais précises, envoyez-moi une machine et demandez-moi de vous écrire un jeu, car elles sont terribles.. Je serais ravi de pouvoir en écrire quelques-uns décents.

Quoi qu'il en soit, après avoir composé moi-même, c'était avec le déballage, et je pouvais enfin mettre la main sur une putain de machine à mitrailleuse.

Conception et spécifications

C’est une machine qui a assurément l’air intéressant, car elle présente une base plate avec quatre ventouses fixées aux charnières d’armoire, comme avec le S1. Bien que, au début, cela semble un peu bizarre, il est en fait assez efficace pour maintenir une putain de machine stable sur une surface plane et lisse. Cependant, il est totalement inutile sur un lit ou un tapis.

Image montrant deux des pieds de fixation
Les pieds à ventouses sont utiles sur une surface lisse et dure, mais ne fonctionnent pas sur un lit ou un tapis

Un cadre en métal est utilisé pour ajuster la hauteur et l'angle de poussée de la machine. Celui-ci rouille par endroits, ce qui n'est pas bon. Il est assez facile de soulever l'avant de la machine, mais il faut un peu de malice pour le laisser tomber à nouveau. Je trouve ce mécanisme difficile à utiliser et il ne demande qu'un doigt pour se coincer.

Image montrant le cadre qui montre déjà des signes de corrosion
Le cadre montre déjà des signes de corrosion

Au-dessus de ce cadre se trouve la machine à baiser de style mitrailleuse, et je ne sais absolument pas pourquoi ce style de machine à baiser porte ce nom, car il ne ressemble en rien à une mitrailleuse que j'ai jamais vue.

Je pensais que l’autocollant sur le côté de la machine était presque aussi drôle que les instructions, apparemment, c’est un "Navigateur de bonheur".

Image montrant l'autocollant sur le côté de la machine
L'autocollant sur le côté de la machine me disant que c'est un "navigateur de bonheur"

La putain de machine est un gros cylindre avec deux pinces métalliques qui la fixent à la base. Ces pinces ont une certaine thermorétraction utilisée pour couvrir les écrous et les boulons qui la maintiennent en place.

Cette machine est capable de pousser jusqu’à 450 à la minute (sans aucune charge) mais elle n’a qu’une course de 2 "/ 5cm et elle n’est pas réglable.

L’extrémité de la tige de poussée comporte un bouchon de style XLR modifié. Ce sont les mêmes systèmes de fixation que pour le S1 et le même problème. Vous ne pouvez utiliser que des godes propriétaires avec cette machine, sauf si vous achetez un adaptateur pour celle-ci. Heureusement, sexmachines.co.uk propose une gamme d’adaptateurs vous permettant d’utiliser certains de vos godes préférés. Bien qu’il s’agisse d’un système rapide pour changer de gode, je préfère de loin le Vac-u-lock Systèmes ou la méthode utilisée sur le Yubo F1 qui est une version rapide modifiée de la compagnie aérienne.

Image illustrant le mécanisme de fixation de style XLR de la machine et le gode fourni
Le mécanisme de fixation de style XLR sur la machine et le gode fourni

Il vient avec un masturbateur masculin et un gode, les deux ont une prise XLR femelle à leur extrémité.

Malheureusement, les deux ne coûtent pas cher et ne sont pas sécuritaires. L'odeur que j'ai rencontrée lors de l'ouverture de la boîte est d'origine chimique (phtalates) lessivage du gode. Ces jouets sexuels sont poreux et, en tant que tels, vous ne pouvez pas les nettoyer correctement, et vous obtiendrez des bactéries et des moisissures dans le matériau. J'exhorte tous ceux qui les utilisent à utiliser au minimum un préservatif avec eux, après les avoir bien frottés, afin d'en éliminer les résidus chimiques qui pourraient se trouver à la surface.

Le masturbateur masculin est un peu comme un Fleshlight, mais les matériaux sont bien inférieurs à ce masturbateur légendaire. Le matériau interne est beaucoup plus dur que celui utilisé par Fleshlight. L'enveloppe extérieure est également très étroite, ce qui rendra le masturbateur impossible à utiliser si vous avez une bonne circonférence et même avec un coq mince, le matériau ne sera pas aussi confortable. Je peux me tromper cependant, car il me manque l'équipement nécessaire pour en faire l'expérience directe.

Image montrant le masturbateur fourni et le commutateur de volume
Le masturbateur est étroit et dispose d'un commutateur de style volume qui ne fait rien

Tout comme le masturbateur masculin inclus avec le S1, celui-ci a un contrôle de type de volume sur le côté qui, je suppose, est destiné à une sorte de fonction de vibration, mais cela ne fonctionne pas, et je ne peux trouver aucun moyen d’ajouter ou de changer des piles si sont tous équipés.

L'alimentation externe se branche sur le variateur de vitesse et à son tour à l'arrière de la putain de machine. Ces connexions sont solides et je pense qu’elles seront fiables dans le temps.

Image montrant l'alimentation et le contrôleur de vitesse connectés
L'alimentation se connecte au variateur de vitesse qui est connecté à l'arrière de la machine

performance

C’est là que je vante habituellement les vertus d’une putain de machine avec des déclarations telles que "bon dur à cuire" et "cela m’a donné un orgasme fantastique". Mais en ce qui concerne le S2, c'est en effet une histoire triste.

Vous voyez, avec des machines putain torque est roi ou reine. Vous avez besoin d'une machine avec un bon couple pour pouvoir déplacer un gode à l'intérieur d'un orifice étroit. Plus l'orifice est serré ou plus le gode est large, plus vous aurez besoin de couple.

Le S2 a des niveaux de couple comiques, je peux littéralement placer ma main devant le gode pour l’arrêter sans appliquer de pression. Maintenant, à cause du fonctionnement interne du jouet après un certain temps, il rampe vers l'avant, mais ce n'est pas bon pour moi. C’est sans aucun doute la dernière machine puissante que j’ai jamais examinée.

Image montrant le câble d'alimentation connecté à l'arrière de la machine
Le câble du régulateur de vitesse se connecte à l'arrière de la machine

Quand je me sers d'une putain de machine, je suis comme un pervers Jeremy Clarkson, j'ai besoin de plus de puissance. Je veux un gode qui va et vient de moi d'une manière qu'aucun homme ne puisse recréer. Je veux être complètement baisée et baisée durement.

Pour moi, une machine sexuelle qui est incapable de déplacer un gode quand il est à l'intérieur est à peu près aussi utile qu'un coupe-feu en chocolat.

Pour démontrer ce terrible manque de couple, j'ai réalisé cette vidéo montrant le masturbateur et le gode masculins. J'ai utilisé une charge de lubrifiant à l'intérieur du masturbateur et sur le gode, et vous pouvez voir avec quelle facilité je peux faire glisser le masturbateur sur le robinet en caoutchouc.

Eh bien, la machine est incapable de déplacer le gode, ce qui est un état déplorable, et la vidéo montre exactement pourquoi acheter cette machine serait un gaspillage d'argent.


Sans pénétrer dans la vitesse maximale du S2, il est comparable au S1, mais il est plus instable à grande vitesse. Ceci est probablement dû à son centre de gravité plus élevé par rapport au S1, mais ne vous inquiétez pas, car il ne va pas vite quand il est utilisé dans un orifice lubrifié.

Les niveaux de bruit sont également comparables à ceux du S1.

Si la S2 Machine Gun Sex Machine a tout pour nous plaire, nous n’avons pas à nous soucier de son ascension. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Très faible couple
  • Hauteur et angle réglable
  • Longueur de poussée fixe
  • Les pièces jointes ne sont pas sécuritaires
  • Masturbateur et gode fournis

Final Thoughts

Comme son frère la S1 Cheap Fucking Machine, la S2 Machine Gun Sex Machine est, à mon avis, un gaspillage total d'argent. Vous ferez bien mieux d’économiser votre argent et d’acheter quelque chose comme le Yubo F1 Premium Fucking MachinetDécouvrez mon avis sur le Yubo F1 ici). Celui-là va te baiser sans raison et te donner des heures de plaisir.

Honnêtement, je pense que la seule chose que vous obtiendrez du S2, ce sont des heures de frustration, car il ne fait tout simplement pas ce que fait une bonne machine à baiser et c'est de la baise.

Sexmachines.co.uk est sans aucun doute le meilleur endroit pour acheter des machines à baiser, car elles proposent une vaste gamme de machines pour tous les budgets, mais comprenez bien que dans le monde des machines à baiser, vous en avez pour votre argent.

Les performances, les capacités et la fiabilité ont toutes un prix. Je ne peux pas, de bonne foi, recommander à cette machine, mais si vous voulez un casse-tête pour occuper vos amis, vous pouvez toujours les amener à trouver un moyen d'abaisser le mécanisme à cliquet.

Procurez-vous une des machines à baiser ordinaires comme la Yubo F1 ou Willie Wanka (lire ma critique ici) si vous êtes intéressé à explorer le monde fantastique du sexe machine.

De mon point de vue, cette revue est intéressante car les choses ne peuvent que s'améliorer avec la prochaine machine - j'espère.

Sexmachines.co.uk m'a envoyé la Sex Machine S2 Machine Gun et je tiens à les remercier de m'avoir donné la possibilité de l'examiner à leur place.

La note de Joanne

1.4Général1Design1Catégories1Fonctionnalités1Facilité d'utilisation3Prix

Où puis-je en obtenir un?

Sexmachines.co.uk le plus grand choix de machines de sexe et de baise du Royaume-Uni

Découvrez la gamme de machines de baise incroyables sur sexmachines.co.uk.

Sexmachines.co.uk propose une incroyable sélection de machines à baiser et de sexe à vendre, ainsi qu'une vaste gamme de pièces jointes, avec un service rapide et discret.

Si vous êtes curieux d’en essayer un par vous-même, vous pouvez en prendre un. S2 Machine Gun Sex Machines pour £ 78 sur sexmachines.fr et il vaut vraiment la peine de consulter les autres machines disponibles, car vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur leur vente actuelle. Vous pouvez également obtenir un S2 Machine Gun Sex Machine (BUNDLE) qui contient plus de pièces jointes et un prolongateur de tige de poussée pour £ 96.

sexmachines.co.uk

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
1.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

S2 Machine Gun Sex Machine
  • Posted

S2 Machine Gun Sex Machine

Another machine that proves the adage that you get what you pay for

Having recently reviewed the S1 Cheap Sex Machine Bundle for sexmachines.co.uk I was excited to see another machine arrive in the post.

This time it was one of the Machine Gun style fucking machines, the S2. I have heard lots of things about this type of device, unfortunately, none of it has been good.

"I did think the sticker on the side of the machine was almost as funny as the instructions, apparently, it's a Happiness Browser."

Joanne

I often get e-mails from people who own one asking if they are doing something wrong when setting it up, so it was nice to finally get my hands on one of them to see it for myself.

Unfortunately, this is going to be a review that may sound a little whiney as it was challenging to find any positives about this machine. So with a weary heart, it is on with the review.

I wasn't expecting much to be honest for many reasons, firstly the number of complaints I get about this style of sex machine and secondly its price. This is a machine that retails for £78, and while that is a lot of money, it isn't when you are looking for a reliable fucking machine that performs well.

Having reviewed the S1 Cheap Fucking machine Bundle recently, it re-affirmed my belief that you do indeed get what you pay for when it comes to sex tech. This machine doubles down on that belief, it is even worse than the S1, and I will endeavour to justify that statement with this review.

Sexmachines.co.uk have an incredible selection of fucking sex machines, and it has to be the biggest on the internet. They cater for every price bracket and offer legendary machines like the Sybian and Shockspot together with the cheapest machines available online.

I have to hand it to them through their star rating system on their site is honest, they give this machine a one out of five which is accurate. Having reviewed a few of their machines, I can state that you can trust their star rating system it has been proven to be accurate time and time again.

Delivery & Packaging

Just like everything that has arrived here from sexmachines.co.uk, this machine came quickly and with no fuss. The box is very plain giving no indication whatsoever as to the contents of the package.

Image showing what arrives with the s2 machine gun sex machine
A strange looking machine but one that is quick and easy to set up

They take customer discretion seriously which is only right. I always mention packaging in my reviews as if you live at home with parents or in shared accommodation then discretion is a must.

Upon opening the box, I was greeted with a strong chemical smell just as I did when reviewing the S1 and that meant only one thing - cheap attachments, more on them later.

I also pulled out the instructions and actually burst out laughing at them, something has apparently been lost in translation, and they are hilarious.

Image showing a small section of the bizaare instructions
The single page of instructions leaves a lot to be desired

Note to sex toy manufacturers if you want accurate English instructions then send me a machine and commision me to write you a set as these are terrible. I'd be delighted to be able write some decent ones out.

Anyway, after composing myself, it was on with the unboxing, and I could finally get my hands on a machine gun style fucking machine.

Design and Specifications

This is a machine that certainly looks interesting, it features a flat base with four suckers attached to cabinet hinges just like with the S1. While at first, this seems a little weird it is actually quite effective at holding a fucking machine steady on a smooth flat surface. However it is totally useless on a bed or carpet though.

Image showing two of the securing feet
The sucker feet are useful on a smooth hard surface but don't work on a bed or carpet

Fixed to the top of the base is a metal frame that is used to adjust the height and angle of thrust of the machine. This one is rusting in patches which isn't good. It is quite easy to lift the front of the machine up but it takes some fiddling to drop it again, I find this mechanism challenging to use and it is just asking for a finger to get trapped.

Image showing the frame that already shows signs of corrosion
The frame already shows signs of corrosion

Atop this frame is the machine gun style fucking machine, and I have absolutely no idea why this style of fucking machine got that name as it bears no resemblance to any machine gun that I have ever seen.

I did think the sticker on the side of the machine was almost as funny as the instructions, apparently, it's a "Happiness Browser".

Image showing the sticker on the side of the machine
The sticker on the side of the machine telling me it's a "Happiness Browser"

The fucking machine itself is a large cylinder with two metal clamps securing it to the base, and these clamps have some heat shrink used to cover the nuts and bolts securing it in place.

This machine is capable of upto 450 thrusts a minute (without any load) but it only has a stroke length of 2"/5cm and that is not adjustable.

The end of the thrust rod has a modified XLR style plug. This is the same attachment systems as with the S1, and it has the same problem. You can only use proprietary dildos with this machine unless you purchase an adaptor for it. Luckily sexmachines.co.uk have a range of adaptors so you can use some of your favourite dildos. While this is a rapid system for changing dildos, I much prefer either the Vac-u-lock Systems or the method used on the Yubo F1 which is a modified airline quick release.

Image showing the XLR style attachment mechanism on the machine and the supplied dildo
The XLR style attachment mechanism on the machine and the supplied dildo

It comes with a male masturbator and a dildo, both have a female XLR socket on the end of them.

Unfortunately, both are cheap and not body safe. The smell I encountered when opening the box is chemicals (phthalates) leaching out of the dildo. These sex toys are porous, and as such, you cannot clean them properly, and you will get bacteria and mould growing within the material. I urge anyone using them to use a condom with them at the very least after giving them a good scrub to remove any chemical residue on the surface of them.

The male masturbator is sort of like a fleshlight, but the materials are much inferior to this legendary masturbator. The inner material is much harder than the one used by fleshlight. The outer casing is also very narrow which will make the masturbator impossible to use if you have good girth and even with a slim cock the material won't be that comfortable. I may be wrong though as I am lacking the necessary equipment to have first-hand experience of that.

Image showing thesupplied masturbator and the volume switch
The masturbator is narrow and features a volume style switch that doesn't do anything

Just like the male masturbator included with the S1 this one has a volume type control on the side which I presume is for some kind of vibration function but it doesn't work, and I can find no way of adding or changing any batteries if there are any fitted.

The external power supply plugs into the speed controller and that in turn plugs into the back of the fucking machine. These connections are sturdy, and I think they will be reliable over time.

Image showing the power supply and speed controler connected
The power supply connects to the speed controler which in turn is connected to the rear of the machine

Performance

This is where I usually extol the virtues of a fucking machine with statements like "good hard rodgering" and "it gave me a fantastic orgasm". But with regards to the S2, it is indeed a sad story.

You see, with fucking machines torque is king or queen. You need a machine with good torque to be able to move a dildo inside a tight orifice. The tighter the orifice or, the wider the dildo, the more torque you will need.

The S2 has comical levels of torque, I can literally place my hand in front of the dildo to stop it without applying any pressure at all. Now due to the internal workings of the toy after a while, it does crawl forward, but that is no good for me. This is without a doubt the leat powerful machine that I have ever reviewed.

Image showing the power cable connected to the back of the machine
The speed controller cable connects to the back of the machine

When I am using a fucking machine I am like a kinky Jeremy Clarkson, I need more power. I want a dildo to thrust in and out of me in ways that no man can recreate. I want to be utterly fucked and fucked hard.

For me, a sex machine that is incapable of moving a dildo when it is inside me is about as much use as a chocolate fireguard.

To demonstrate this terrible lack of torque I made this video showing the male masturbator and dildo. I used a load of lube inside the masturbator and on the dildo, and you can see how easily I can glide the masturbator over the rubber cock.

Well, the machine is incapable of moving the dildo at all which is a sorry state of affairs and the video highlights exactly why buying this machine would be a waste of money.


Without penetrating the top speed of the S2 is comparable with the S1 but it is more unstable at high speeds. This is probably because of its higher centre of gravity compared with the S1, but you needn't worry about that as it won't be going fast when used in a lubed up orifice.

The noise levels are also comparable with the S1.

If the S2 Machine Gun Sex Machine is anything to go by we needn't worry about the rise of the machines. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Very low torque
  • Height and angle adjustable
  • Fixed thrust length
  • Attachments are not body safe
  • Masturbator and dildo supplied

Final Thoughts

Like its brother the S1 Cheap Fucking Machine, the S2 Machine Gun Sex Machine is, in my opinion, a total waste of money. You are much better off saving your money and buying something like the Yubo F1 Premium Fucking Machine (check out my review of the Yubo F1 here). That one will fuck you senseless and give you hours of pleasure.

I honestly think that the only thing you will get out of the S2 is hours of frustration as it just doesn't do what a good fucking machine does do and that is fuck.

Sexmachines.co.uk is the without a doubt the best place to buy fucking machines from as they carry a vast range of machines for every budget but please understand that in the world of fucking machines you do get what you pay for.

Performance, capability and reliability all come at a price. I can't in good faith give this machine a recommendation but if you want a puzzle to keep your friends occupied you can always get them to work out how to lower the ratchet mechanism.

Get yourself one of the regular fucking machines like the Yubo F1 or the Willie Wanka (read my review of it here) if you are interested in exploring the fantastic world of machine sex.

From my perspective this has been an interesting review as things can only get better with the next machine - I hope.

I was sent the S2 Machine Gun Sex Machine by sexmachines.co.uk and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

1.4Overall1Design1Features1Functionality1Ease of use3Price

Where Can I Get One From?

Sexmachines.co.uk the uk's largest selection of sex and fucking machines

Check out the range of amazing fucking machines over at sexmachines.co.uk.

Sexmachines.co.uk have an amazing selection of fucking and sex machines for sale together with a huge range of attachments, with a fast and discreet service.

If you are curious to try one for yourself then you can grab one of these S2 Machine Gun Sex Machines for £78 from sexmachines.co.uk and it is definitely worth checking out the other machines available as you can save lots of money in their current sale. You can also get a S2 Machine Gun Sex Machine (BUNDLE) which contains more attachments and a thrust rod extender for £96.

sexmachines.co.uk

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
1.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares