Examen du fard à joues Ruby Glow

Écrit par  05 mai 2022

Cette ambiance a mis du temps à venir, moi par contre je n'ai pas mis longtemps du tout

Il y a quelques années, Tabitha Rayne (la créatrice de Ruby Glow Blush) m'a approchée, ainsi que plusieurs autres, pour avoir notre avis sur un nouveau vibromasseur qu'elle était en train de concevoir. Elle a demandé si elle pouvait m'envoyer un modèle de son concept pour mon apport. J'étais ravi de l'idée et j'étais plus qu'heureux de signer une NDA avant de voir quelle était l'idée du produit.

Après avoir essayé une unité de prévente et enfin le modèle de vente au détail réel, je peux confirmer que Tabitha a eu une idée fantastique. Elle a maintenant créé le grand produit fini. Elle l'a mis sur le marché en collaboration avec Rocks-off et il est maintenant disponible pour le public.

"Les vibrations plus légères sont incroyables contre mon G-spot. Pour moi, la garniture sur le gâteau est la sensation des vibrations profondes et grondantes contre mon clitoris."

Joanne

Quand on m'a dit qu'elle m'envoyait le produit fini, j'étais tellement excitée.

C'était incroyable de voir ce produit passer du concept initial au produit final. Tabitha et Rocks-off ont fait un travail fantastique. Alors laissez-moi vous dire tout sur le Ruby Glow Blush.

Livraison et emballage

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que la boîte arrive après avoir entendu qu'elle avait été expédiée. Le Ruby Glow Blush est venu dans une boîte en carton ordinaire, sans rien dire de son contenu.

À l'intérieur de la boîte se trouve une boîte de produit très élégante qui montre clairement le contenu. Fait d'une carte recyclable, ce qui est excellent pour l'environnement. La boîte contient toutes les informations pertinentes auxquelles vous vous attendez si vous entrez dans un magasin de détail, et elle a l'air fantastique.

Image montrant l'emballage du Ruby Glow Blush
L'emballage du Ruby Glow Blush est très attrayant et a fière allure.

Matériaux et design

Le Ruby Glow Blush reprend le design initial du Ruby Glow (lire mon avis sur le Ruby Glow ici) et le transforme en un "super-héros" de fonction et de forme. Vous pouvez vous asseoir dessus et profiter de vibrations profondes et puissantes comme son prédécesseur, mais voici la partie intelligente. C'est maintenant un vibromasseur que vous pouvez également utiliser en interne, vous obtenez donc deux jouets pour le prix d'un.

Le design du Ruby Glow Blush est ingénieux. En l'utilisant sur sa base, il frotte contre votre clitoris, votre vulve et votre périnée. Les pieds en silicone sous la base l'empêchent de glisser sur une surface lisse et contribuent également à réduire le bruit des vibrations.

Image montrant l'emballage interne du Ruby Glow Blush
Le vibromasseur et ses instructions sont incroyablement faciles à comprendre, à configurer et à utiliser.

"Enjambez votre Ruby Glow Blush pour un massage externe de la vulve et du périnée ou transformez-le en une baguette pénétrante pour le point G en un seul mouvement facile. Deux moteurs indépendants délivrent des vibrations profondes qui vous feront trembler quelle que soit la combinaison que vous choisissez."

Tabitha Rayne

Le vibromasseur lui-même est recouvert de silicone lisse de qualité médicale. La forme peut ressembler un peu au Lockness Monster, mais la forme a été spécialement conçue pour les meilleurs résultats. Le dessous de la baguette vibrante a des broches de charge magnétiques, qui la fixent également à la base. Il y a deux boutons pour vous permettre de contrôler la baguette lorsque vous l'avez en main. Ces boutons allument et éteignent également la baguette.

La baguette est confortable à tenir, avec une pointe incurvée pour frapper votre point G lorsqu'elle est utilisée en interne.

La base a une section supérieure recouverte du même silicone coloré que la baguette. Le reste de la base est d'un rouge métallisé élégant ABS Plastique. Vous avez deux options de charge, soit utiliser le chargeur magnétique sur la baguette, soit vous pouvez brancher le chargeur sur l'unité de base pendant que la baguette est attachée.

Vous recevrez deux câbles de charge USB, l'un avec une extrémité magnétique et l'autre à cliquer sur le côté de la base. C'est formidable de voir les deux options couvertes.

Image montrant le Ruby Glow Blush, son socle et les deux câbles de charge
J'adore le fait qu'il existe deux façons d'utiliser et même de charger le Ruby Glow Blush.

La base est conçue pour maintenir la baguette en toute sécurité, en veillant à ce qu'elle ne glisse pas et ne glisse pas lorsque vous êtes assis dessus.

Il y a aussi une télécommande rechargeable, qui vous donne un contrôle complet lorsque la baguette est attachée à la base. La télécommande est étanche, avec des broches de charge magnétiques entre les deux boutons de commande.

TLe Ruby Glow Blush repose en toute sécurité dans son berceauvoici une petite lumière à l'extrémité la plus petite de la baguette, elle s'allume pendant la charge. Lorsqu'il est complètement chargé, le voyant clignote continuellement. La lumière montre également quand elle est allumée ; il en va de même pour la télécommande. C'est une excellente fonctionnalité pour ne pas vider les piles lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Vous recevrez également une feuille d'instructions contenant toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin.

Performance

Pour monter le Ruby Glow Blush, vous n'avez pas besoin de vous déshabiller, car il fonctionnera également à travers des vêtements fins. Vous devez allumer la baguette en appuyant sur l'un des boutons et en le maintenant enfoncé pendant 3 secondes. La lumière LED s'affichera lorsqu'elle est allumée. Remettez-le ensuite sur la base, allumez la télécommande en utilisant la même méthode et vous êtes prêt à jouer.

Il est facile de parcourir les différents paramètres. Appuyez simplement sur l'un ou l'autre des boutons jusqu'à ce que vous trouviez le réglage qui vous convient.

Deux moteurs contrôlés séparément, un dans la pointe et un dans la bosse centrale, offrent un bon choix de puissance à apprécier. Le petit bouton actionne la pointe, tandis que le plus gros bouton actionne le moteur de base.

Le moteur dans la pointe a un type de vibration plus léger et plus doux. Le moteur dans la bosse du milieu fournit une sorte de vibration profonde et grondante. Le meilleur des deux mondes, selon moi.

L'avantage de l'option assise est qu'elle vous offre un excellent moyen de vous amuser les mains libres. C'est aussi une option fantastique pour les personnes à mobilité réduite.

Image montrant les commandes de la télécommande du Ruby Glow Blush
J'ai trouvé les commandes vraiment faciles à utiliser et à comprendre.

J'aime vraiment chevaucher le Ruby Glow Blush, surtout en lisant un livre érotique assis devant mon ordinateur. Je commence à rester assis, mais il ne faut pas longtemps avant que je me tortille, profitant des vibrations sur tous mes morceaux féminins. La télécommande sans fil permet de jouer facilement avec les paramètres tout en utilisant le Ruby Glow Blush de cette manière. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rappeler quel bouton actionnait chaque moteur. Me donnant le contrôle total de l'endroit où je voulais les vibrations et de l'intensité que je voulais qu'elles soient.

Vous pouvez vous asseoir sur le Ruby Glow Blush tout en portant un vêtement fin. Cela dit, j'ai apprécié sa sensation sur ma peau nue, avec juste un peu de lubrifiant à base d'eau pour aider au début. J'ai trouvé qu'en remuant un peu, je pouvais ajouter une pression supplémentaire à l'endroit que je voulais. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de venir.

J'ai ensuite eu besoin de m'amuser (je veux dire, de lui donner un examen approfondi) avec la baguette dans ma main.

La baguette est raisonnablement légère, ce qui la rend confortable à tenir. Les boutons sont parfaitement positionnés pour faciliter leur utilisation. La conception du bouton en silicone avec la plaque ABS en dessous les fait ressortir très bien.

La baguette est conçue comme un vibromasseur pour point G. La forme et la courbure correspondent parfaitement à cet endroit. La belle partie de cette conception est que la bosse du milieu touche mon clitoris aussi. J'ai trouvé facile de contrôler les vibrations contre mon point G et mon clitoris avec les deux moteurs.

Image montrant le Ruby Glow Blush
J'aime vraiment utiliser le Ruby Glow Blush comme une baguette et son large bulbe le rend sûr à utiliser par voie anale.

Les vibrations plus légères sont incroyables contre mon point G. Pour moi, la garniture sur le gâteau est la sensation des vibrations profondes et grondantes contre mon clitoris.

Vous pouvez également utiliser la télécommande tout en utilisant la baguette, mais j'ai trouvé que c'était une façon amusante d'impliquer un partenaire. Je bougeais la baguette pendant que mon partenaire contrôlait les vibrations. C'est un excellent moyen d'explorer des moments de plaisir intime avec un partenaire.

Avec les 10 réglages de vibration, il y a une excellente sélection à choisir et à apprécier. J'ai vraiment aimé parcourir le choix pour trouver la meilleure combinaison pour moi.

Je l'aime tellement que je suis assis dessus pendant que j'édite cette critique (veuillez donc excuser les fautes de frappe, LOL). Le Ruby Glow Blush est l'une de ces vibrations qui fait jaillir Joanne à plus d'un titre. Découvrez pourquoi il est idéal pour tout le monde, en particulier pour les personnes à mobilité réduite. Click to Tweet

Fonctionnalités clés

Principales caractéristiques:

  • Ride on ou vibromasseur insérable.
  • Imperméable.
  • Deux moteurs contrôlés individuellement.
  • Stimulation du point G et du clitoris.
  • Silicone et plastique ABS.
  • 10 vitesses de vibrations.
  • Deux options de chargement USB.

Je le recommanderais à:

  • Toute personne ayant des problèmes de mobilité.
  • Toute personne qui aime s'asseoir sur un vibromasseur sans pénétration.
  • Toute personne qui aime la stimulation du point G.
  • Toute personne qui aime la stimulation clitoridienne.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui veut être étirée.
  • Toute personne qui n'aime pas la stimulation du clitoris.
  • Toute personne qui n'aime pas la stimulation du point G.

Réflexions finales

J'ai vraiment apprécié de revoir le Ruby Glow Blush et j'ai apprécié de très nombreuses sessions de jeu avec.

Il vous donne le choix de l'utiliser en externe ou en interne, selon ce que vous préférez. La base est ingénieuse, surtout pour celles qui ne peuvent pas tenir un vibromasseur standard ou qui ne veulent pas une pénétration complète. Je recommande régulièrement le Ruby Glow Blush pour les personnes à mobilité réduite ou qui ont des difficultés à tenir des jouets vibrants dans leurs mains.

J'ai trouvé que c'était un excellent moyen de s'amuser en cachette tout en travaillant sur mon ordinateur. Même si je peux sentir les vibrations à travers mon jean, c'est nettement plus amusant en robe ou sous une jupe.

J'ai été agréablement surpris que le moteur de la pointe soit relativement silencieux. Bien que le moteur de la bosse centrale soit légèrement plus bruyant, il n'est pas si bruyant sur les meubles plus doux, car ceux-ci absorbent certains des sons. Je ne recommande pas d'essayer de l'utiliser dans une pièce calme avec d'autres, cependant. Mais je peux dire que je serais choqué s'ils pouvaient l'entendre d'une autre pièce. Cependant, s'il est utilisé sur des meubles durs, il est relativement bruyant, comme on peut s'y attendre.

Les deux moteurs étant contrôlés séparément est une idée fantastique, donnant à l'utilisateur un plus grand contrôle.

Pouvoir charger le Ruby Glow Blush sur ou hors du support est utile. Veuillez noter que vous ne pouvez pas le charger tout en jouant simultanément.

La baguette et la télécommande sont étanches, vous pouvez donc jouer sous la douche ou dans le bain. Cependant, la base n'est pas étanche, n'essayez donc pas de l'utiliser dans le bain.

Le Ruby Glow Blush valait bien l'attente et a un prix raisonnable de 89.99 £. La qualité et la polyvalence en font un excellent vibromasseur à avoir sous la main (ou ailleurs).

On m'a envoyé le Ruby Glow Blush par Tabitha Rayne et je voudrais la remercier de m'avoir donné l'occasion de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Site Web
En vedette
Fonctionnalités
Facilité d’utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Fard à joues Ruby Glow

Prenez l'un de ces fantastiques vibromasseurs de niveau supérieur direct de Tabitha Rayne pour le prix raisonnable de 89.99 £, la soutenir est un excellent moyen de l'aider à apporter de la joie aux masses.

Vérifiez-le et n'oubliez pas de lui dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.6
Publié dans Vibrateurs
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Je passe en revue les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis sept ans et j'adore faire ce que je fais. Récemment, j'ai conçu ma propre gamme d'électrodes e-stim.

Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'adore lire les commentaires à leur sujet. Ou bien vous pourriez Achetez-moi un café, clin d'oeil clin d'oeil.

Laissez un commentaire

TOUS LES COMMENTAIRES SONT EXAMINES MANUELLEMENT AVANT LA PUBLICATION !
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Ruby Glow Blush Review

Written by  May 05, 2022

This vibe has been a long time coming, I on the other hand didn't take long at all

A couple of years ago, Tabitha Rayne (the Ruby Glow Blush designer) approached me and several others for our opinions on a new vibrator that she was designing. She asked if she could send me a model of her concept for my input. I was thrilled at the idea and was more than happy to sign an NDA before I got to see what the product idea was.

After trying a pre-sale unit and finally the actual retail model, I can confirm that Tabitha had a fantastic idea. She has now created the great finished product. She brought it to the marketplace in collaboration with Rocks-off and it is now available for the public to buy.

"The lighter vibrations feel amazing against my G-spot. For me, the topping on the cake is the feel of the deep rumbly vibrations against my clit."

Joanne

When I was told she was sending me the finished product, I was so excited.

It has been amazing to see this product go from the initial concept to the final product. Both Tabitha and Rocks-off have done a fantastic job. So let me tell you all about the Ruby Glow Blush.

Delivery & Packaging

I did not have to wait long for the box to arrive after hearing that it had been dispatched. The Ruby Glow Blush came in a plain cardboard box, with nothing to say what the contents were.

Inside the box is a very stylish productbox that clearly shows the contents. Made of a recyclable card, which is excellent for the environment. The box has all the relevant information you would expect if you go into a retail shop, and it looks fantastic.

Image showing the packaging of the Ruby Glow Blush
The packaging of the Ruby Glow Blush is very inviting and looks great.

Materials & Design

The Ruby Glow Blush takes the initial design of the Ruby Glow (read my review of the Ruby Glow here) and turns it into a "superhero" of function and form. You can sit on it and enjoy deep, powerful vibrations like its predecessor, but here is the clever bit. It is now a vibrator that you can use internally, too, so you get two toys for the price of one.

The design of the Ruby Glow Blush is ingenious. Using it on its base, it rubs against your clit, vulva, and perineum. The silicone feet on the underside of the base stop it from slipping on a smooth surface and also helps reduce the noise of the vibrations.

Image showing the internal packaging of the Ruby Glow Blush
The vibrator and its instructions are incredibly easy to understand,set up and use.

"Straddle your Ruby Glow Blush for an external vulva and perineum massage or transform it into a G-spot penetrating wand in one easy motion. Dual independent motors deliver deep rumbling vibrations that will have you trembling whichever combination you choose."

Tabitha Rayne

The vibrator itself is covered in smooth medical-grade silicone. The shape may look a little like the Lockness Monster, but the shape has been specifically designed for the best results. The underside of the vibrator wand has magnetic charging pins, which also secure it to the base. There are two buttons to allow you to control the wand when you have it in your hand. These buttons also turn the wand on and off.

The wand is comfortable to hold, with a curved tip to hit your g-spot when used internally.

The base has a top section covered in the same coloured silicone as the wand. The rest of the base is a stylish metallic red coloured ABS plastic. You have two charging options, either use the magnetic charger on the wand, or you can plug the charger into the base unit whilst the wand is attached.

You will receive two USB charging cables, one with a magnetic end and the other to click into the side of the base. It is great to see both options covered.

Image showing the Ruby Glow Blush, its cradle and the two charging cables
I love that there are two ways to use and even charge the Ruby Glow Blush.

The base is shaped to hold the wand securely, ensuring it does not slip and slide while you are sitting on it.

There is also a rechargeable remote control, which gives you complete control when the wand is attached to the base. The remote is waterproof, with magnetic charging pins between the two control buttons.

TThe Ruby Glow Blush sits securely in its crarging cradlehere is a small light at the smaller end of the wand, this lights up whilst charging. When fully charged, the light will continually flash. The light also shows when it is switched on; the same also applies to the remote control. This is a great feature so that you do not drain the batteries when not in use.

You will also receive a sheet of instructions covering all the relevant information you need.

Performance

To ride the Ruby Glow Blush, you do not have to get naked, as it will also work through thin clothing. You need to switch on the wand by pressing and holding either button for 3 seconds. The LED light will show when it is switched on. Then place it back on the base, switch the remote on using the same method, and you are ready to play.

It is effortless to cycle through the various settings. Just press either button until you find the right setting for you.

Two separately controlled motors, one in the tip and one in the middle hump, provide a good choice of power to enjoy. The small button operates the tip, while the larger button operates the base motor.

The motor in the tip has a lighter, smoother type of vibration. The motor in the middle hump provides a deep rumbly kind of vibration. The best of both worlds, in my opinion.

The great thing about the sit on option is that it gives you a great way to have hands free fun. It is also a fantastic option for those with limited mobility.

Image showing the controls on the remote unit for the Ruby Glow Blush
I found the controls really easy to use and understand.

I thoroughly enjoy riding the Ruby Glow Blush, especially whilst reading an erotic book whilst sitting at my computer. I start out sitting still, but it is not long before I am wriggling away, enjoying the vibrations on all my girly bits. The cordless remote makes it so easy to play with the settings while using the Ruby Glow Blush in this way. It did not take me long to remember which button operated each motor. Giving me complete control of where I wanted the vibrations and how intense I wanted them to be.

You can sit on the Ruby Glow Blush while wearing a thin item of clothing. Having said that, though, I enjoyed its feel on my naked skin, with just a little water-based lube to help at the beginning. I found that by wiggling a little, I could add additional pressure in the spot that I wanted to. It did not take me long before I was coming.

I then needed to have some fun (I mean, give it a thorough reviewing) with the wand in my hand.

The wand is reasonably lightweight, making it comfortable for me to hold. The buttons are positioned perfectly to make them easy to use. The design of the silicone button with the ABS plate underneath makes them stand out very well.

The wand is designed as a G-spot vibrator. The shape and bend hits that spot perfectly. The beautiful part of this design is that the middle bump hits my clit just right too. I found it easy to control the vibrations against my G-spot and clit with the two motors.

Image showing the Ruby Glow Blush
I really like using the Ruby Glow Blush as a wand and its wide bulb makes it safe to use anally.

The lighter vibrations feel amazing against my G-spot. For me, the topping on the cake is the feel of the deep rumbly vibrations against my clit.

You can also use the remote while using the wand, but I found it a fun way to involve a partner. I would move the wand while my partner controlled the vibrations. This is a great way to explore some intimate fun with a partner.

With the 10 vibration settings, there is an excellent selection to choose from and enjoy. I thoroughly enjoyed cycling through the choice to find the best combination for me.

I like it so much that I am sitting on it while I edit this review (so please excuse any typos, LOL). The Ruby Glow Blush is one of those vibes that has Joanne gushing in more ways than one. Check out why it is great for anyone, especially someone with mobility issues. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Ride on or insertable vibrator.
  • Waterproof.
  • Two motors individually controlled.
  • G-Spot and clit stimulation.
  • Silicone and ABS Plastic.
  • 10 vibration speeds.
  • Dual USB charging options.

I would recommend it to:

  • Anyone who has mobility issues.
  • Anyone who likes to sit on a vibrator with no penetration.
  • Anyone who enjoys G-spot stimulation.
  • Anyone who enjoys clitoral stimulation.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who wants to be stretched.
  • Anyone who does not enjoy clit stimulation.
  • Anyone who does not like G-spot stimulation.

Final Thoughts

I really enjoyed reviewing the Ruby Glow Blush and have enjoyed many, many play sessions with it.

It gives you the choice of using it externally or internally, depending on what you prefer. The base is ingenious, especially for those who cannot hold a standard vibrator or who do not want full penetration. I regularly recommend the Ruby Glow Blush for people with reduced mobility or who have problems holding vibrating toys in their hands.

I found it a great way to have some sneaky fun while working on my computer. Even though I can feel the vibrations through my jeans, it is definitely more fun whilst wearing a dress or under a skirt.

I was pleasantly surprised that the motor in the tip is relatively quiet. Although the centre bump motor is slightly noisier, it is not so loud on softer furniture, as these absorb some of the sounds. I do not recommend trying to use it in a quiet room with others, though. But can say that I would be shocked if they could hear it from a different room. However, if used on hard furniture, it is relatively noisy, as can be expected.

The two motors being controlled separately is a fantastic idea, giving the user greater control.

Being able to charge the Ruby Glow Blush on or off the stand is helpful. Please note that you cannot charge it while playing simultaneously.

The wand and remote are waterproof, so you can enjoy playing in the shower or bath. However, the base is not waterproof, so please do not try using it in the bath.

The Ruby Glow Blush was well worth the wait and has a reasonable price of £89.99. The quality and versatility make it a great vibrator to have on hand (or elsewhere).

I was sent the Ruby Glow Blush by Tabitha Rayne and I would like to thank her for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Ruby Glow Blush

Grab one of these fantastic next level vibrators direct from Tabitha Rayne for the reasonable price of £89.99, supporting her is a great way to help her bring joy to the masses.

Check it out and don’t forget to tell her that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.6
Published in Vibrators
Joanne Summers

Sex Blogger, reviewer, dildo afficianado, kinky quimsticking, electrosex loving mum.

I've been reviewing sex toys and adult products for the last seven years and I love doing what I do. Recently I have been designing my own range of e-stim electrodes.

If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them. Or alternatively you could Buy Me A Coffee, wink, wink.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE MANUALLY REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer, then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved, and no one will see them anyway. They will simply be deleted.