Rocks Off Love dans les chaînes Kegel Balls
  • Publié

Rocks Off Love dans les chaînes Kegel Balls

Jamais auparavant une boule et une chaîne n'avaient été aussi amusantes

J'ai été ravi quand Rocks Off m'a demandé de revoir leurs boules de Kegel Love In Chains. Ils m'ont envoyé un jeu en échange d'un examen juste et honnête.

Alors, que sont les Kegel Balls? Eh bien, ils sont conçus pour fournir un moyen pour les propriétaires de vagin pour former leurs muscles Kegel. Ce sont les muscles du plancher pelvien qui aident à fournir un excellent tonus pendant les rapports sexuels, mais qui réduit également le risque d'incontinence. Des muscles kegel plus forts peuvent vous donner des orgasmes plus puissants et faisons face à ceux qui ne le voudraient pas.

On m'a ordonné de les porter pendant que je faisais le magasin hebdomadaire et de ne pas avoir de culotte pour sérieusement augmenter le plaisir. J'étais vraiment inquiet à l'idée de les perdre, seulement pour entendre le cliquetis du métal qui frappait le sol.

Joanne

La plupart des baskets Kegel sont un peu basiques, sauf si vous utilisez l'un des vibrateurs contrôlés par l'application comme le GBalls2la IMToys Candy ou le Monsieur Devil. Ces balles de kegel ont beaucoup de caractère et quelques fonctionnalités intéressantes que je vais couvrir dans cette revue.

Ces boules de kegel arrivent dans une belle boîte de présentationAlors, comment fonctionnent-ils? Tous les entraîneurs de Kegel sont insérés dans le vagin, et ceux qui sont contrôlés par l'application vous donnent un travail à faire. Ce type d'entraîneur de Kegel fonctionne en même temps que votre propre corps et gravité pour vous faire serrer et exercer ces muscles.

Les Rocks Off Love In Chains Les balles Kegal viennent dans une belle boîte au détail avec un front transparent pour que vous puissiez voir les balles à l'intérieur. J'adore ce genre d'emballage car cela vous permet de regarder ce que vous achetez si vous êtes dans un magasin physique. Le dos de la boîte porte beaucoup d'informations utiles sur le produit.

Les deux balles elles-mêmes sont faites d'acier inoxydable brillant qui semble incroyable, et il y a aussi une poignée en acier inoxydable qui rend la récupération un processus simple. Tous les trois éléments sont des liens par une chaîne de silicone veloutée qui fait de ce trainer se démarquer de la foule.

Ces balles de kegel sont faites de matériaux sans danger pour le corpsÉtant en silicone et en acier inoxydable, il est sûr pour le corps, hypoallergénique à être Phtalate et sans latex, ce qui est une excellente nouvelle dans un produit que vous glisserez dans votre foof. La chaîne est assez flexible et extensible, ce qui la rend facile à insérer et lui donne une sensation de confort en le faisant. Les perles sont insérées dans le vagin laissant la poignée libre et exposée. Utilisez un lubrifiant à base d'eau pour faciliter le processus d'insertion, et cela les rendra également beaucoup plus confortables.

En les utilisant seulement, vous savez qu'ils sont en vous, personne d'autre ne saura que vous les avez là-dedans. N'oubliez pas de porter des culottes, mais si vous les portez à l'extérieur, les jeter par inadvertance sur le sol dans une allée commerçante de l'ASDA serait embarrassant, c'est le moins que l'on puisse dire. On m'a ordonné de les porter pendant que je faisais le magasin hebdomadaire et de ne pas avoir de culotte pour sérieusement augmenter le plaisir. J'étais vraiment inquiet à l'idée de les perdre, seulement pour entendre le cliquetis du métal qui frappait le sol. Inutile de dire que j'ai donné à mes muscles de Kegel une très bonne séance d'entraînement ce jour-là en les tenant et c'était très amusant.

La chaîne en silicone est extensible et sécuritaire pour le corpsAvec eux profondément dans votre vagin, vous les sentirez bouger pendant que vous vous déplacez et la pression qu'ils provoquent est tout à fait excitante. Si vous les sentez glisser, vous pouvez presser vos muscles pour les maintenir en place, et c'est ainsi que vous pouvez les utiliser pour entraîner vos muscles kegel. La simplicité est le nom du jeu avec cet entraîneur de Kegel.

C'est très amusant de les avoir à l'intérieur de vous et aussi tout à fait. Je n'ai pas atteint l'orgasme en les portant, et je doute que quelqu'un le fasse, mais ils sont parfaits pour l'utilisation avant le sexe pour s'amuser comme ils vous mettent dans l'ambiance pour une bonne session de sexe chaud.

Jouer avec eux avec un partenaire peut être très amusant car les voir en vous et quand vous les enlevez lentement suffiront à exciter n'importe quel partenaire et à vouloir être le seul à les replacer pour répéter le processus. .

En fait, j'ai essayé de les laisser entrer pendant que je faisais l'amour, et ça m'a paru incroyable, les boules ont donné de l'étanchéité et de la texture cascadeur vraiment apprécié, et il se sentait si vilain et bizarre de les laisser là-bas.

Le seul inconvénient est qu'ils sont un bugger à nettoyerLes nettoyer après utilisation est un peu délicat car vous devez faire attention à rincer les trous dans les billes en acier inoxydable pour vous débarrasser de tout vagou ça a marché là-dedans. Lavez-les avec de l'eau chaude et savonneuse avant d'utiliser un nettoyant antibactérien pour les jouets sexuels. Assurez-vous qu'ils sont complètement secs avant de les ranger pour la prochaine fois.

Les entraîneurs Kegel peuvent faire la différence, et grâce à une utilisation régulière constante, vous pouvez tonifier vos muscles du plancher pelvien, ce qui profitera à votre partenaire ainsi qu'à vous-même.

Cet ensemble de boules a une longueur insérable de 5.3 "/ 13.5cm et une largeur de 1.1" / 2.7cm ce qui les rend très amusantes à utiliser.

Rocks Off rend le simple Ball and Chain tellement amusant avec leur entraîneur Kegel kinky. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Silicone et acier inoxydable
  • Deux balles bien dimensionnées pour l'insertion
  • Corps sûr et hypoallergénique
  • Bonne poignée pour rester à l'extérieur du corps pour faciliter la récupération

Ces balles de kegel sont très amusantes à jouer avec

Final Thoughts

Cet ensemble de balles d'entraînement Kegel est très amusant, mais vous devrez les utiliser souvent pour voir des avantages réels. Si vous êtes sérieux au sujet de tonifier vos muscles de Kegel alors regardez un entraîneur commandé par application qui te donnera un grand entraînement. Cela dit, ils sont très amusants à utiliser et un jouet idéal pour certains préliminaires crépus avant l'événement principal. Je les aime et les matériaux utilisés pour le corps sont exactement ce que j'aime promouvoir.

Le seul inconvénient est que le nettoyage est un peu difficile. Cependant, si vous cherchez un ensemble de base de balles de kegel, alors je peux recommander fortement ces derniers au cours de la course ennuyeuse du moulin. Ceux-ci ont un caractère très pervers et je les aime et j'ai eu beaucoup de plaisir avec eux.

Rocks Off m'a envoyé les Love In Chains Kegal Balls et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'occasion de les revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général8Conception8Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Rocks Off produit des jouets sexuels incroyables

Prenez un de ces ensembles amusants de balles d'entraînement Kegel de Rocks Off.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

24er janvier 2020

Nouvelle télécommande E-stim à partir des systèmes E-Stim

in E-Stim
2020 voit une nouvelle année et une nouvelle boîte de contrôle E-Stim d'E-Stim Systems et c'est un cracker Imaginez ma surprise quand juste avant Noël la sonnette a sonné, et j'ai accepté un paquet surprise d'E-Stim Systems - woohoo! Ils m'avaient envoyé un de leurs tout nouveaux… Lire la suite
22er janvier 2020

Vibromasseur portable We-Vibe Moxie

in Vibrateurs
Une vibe culotte portable de We-Vibe qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes J'adore revoir de nouveaux jouets et j'ai été ravie quand on nous a donné un vibromasseur We-Vibe Moxie chez Erofame. On nous a demandé de l'essayer et de l'examiner, et bien sûr, c'est ce que nous aimons faire. "Quand tu es sorti ... Lire la suite
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Lubrifiant Silicone Taille 15ml Silver Review

in Avis sur Lube
Uberlube, dure depuis des lustres et porte bien son nom, il est ubertastique En visitant… Lire la suite
Jan 07, 2020

Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

in Vibrateurs
Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon quand j'étais… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

16er janvier 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être un hululement. Je fais ce que je fais (généralement en fourrant des choses en moi puis en disant à Internet à quel point c'était bon) depuis cinq ans maintenant. J'ai eu une explosion, et mon site n'a cessé de croître et n'a cessé de se ressembler… Lire la suite
13er janvier 2020

Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

in Blog
Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants? Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte? Je peux imaginer Cléopâtre en train de profiter d'un… Lire la suite
Jan 01, 2020

TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

in Blog
Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste de haut niveau Avec mes handicaps, je… Lire la suite
Décembre 23, 2019

Joanne construit une électrode de sondage d'estimation d'agrandisseur de vide pour pénis

in Blog
Envie de pomper le vide tout en sondant votre pénis? J'adore voir des bites dures. J'aime aussi… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Rocks Off Love In Chains Kegel Balls
  • Posted

Rocks Off Love In Chains Kegel Balls

Never before has a ball and chain been so much fun

I was delighted when Rocks Off asked me to review their Love In Chains Kegel Balls. They sent me a set in exchange for a fair and honest review.

So what are Kegel Balls? Well, they are designed to provide a way for vagina owners to train their kegel muscles. These are the pelvic floor muscles that help provide excellent tone during sex but also reduces the risk of incontinence. Stronger kegel muscles can give you more powerful orgasms and let's face it who wouldn't want that.

I was ordered to wear them out whilst doing the weekly shop and having no panties on seriously ramped up the fun. I was really worried about losing them, only to hear the clattering of the metal as it hit the floor.

Joanne

Most kegel trainers are somewhat basic unless you are using one of the app-controlled vibrating ones like the GBalls2, the IMToys Candy or the Mister Devil. These kegel balls have loads of character and some nice features which I will cover in this review.

These kegel balls arrive in a nice display boxSo how do they work? All kegel trainers are inserted into the vagina, and the app-controlled ones give you a work out to do. This type of kegel trainer works in conjunction with your own body and gravity to make you squeeze and exercise these muscles.

The Rocks Off Love In Chains Kegal Balls come in a beautiful retail box with a clear front so that you can see the balls inside. I love packaging like this as it allows you to look at what you are buying if you are in a physical store. The back of the box carries lots of useful product information.

The two balls themselves are made out of gleaming stainless steel that looks amazing, and there is also a stainless steel handle that makes retrieval a straightforward process. All three elements are links by a velvety silicone chain that does make this trainer stand out from the crowd.

These kegel balls are made out of body safe materialsBeing Silicone and Stainless steel it is body safe, hypo-allergenic and phthalate and latex free all of which is excellent news indeed in a product that you will be sliding into your foof. The chain has quite a bit of flex and stretch to it making it easy to insert and giving it a comfortable feel while doing so. The beads are inserted into the vagina leaving the handle free and exposed. Use some water-based lube to aid the insertion process, and it will make them much more comfortable too.

When using them only you know that they are inside you, no-one else will know you have them in there. Remember to wear panties though if wearing them outside as dropping them inadvertently on the floor in a shopping aisle in ASDA would be embarrassing, to say the least. I was ordered to wear them out whilst doing the weekly shop and having no panties on seriously ramped up the fun. I was really worried about losing them, only to hear the clattering of the metal as it hit the floor. Needless to say I gave my kegel muscles a very good workout that day holding them in and it was a lot of fun.

The silicone chain is stretchy and body safeWith them deep in your vagina, you will feel them move as you move around and the pressure that they cause is quite arousing. If you feel them slipping down, you can squeeze your muscles to hold them in place, and this is how you can use them to train your kegel muscles. Simplicity is the name of the game with this kegel trainer.

It is a lot of fun to have them inside you and also quite a turn on. I haven't reached orgasm wearing them, and I doubt if anyone would, but they are great for use before sex for some fun as they put you in the mood for a good session of hot sex.

Playing with them with a partner can be a lot of fun as the sight of them inside you and when you slowly pull them out will be enough to get any partner excited and wanting to be the one to put them back in again to repeat the process.

I actually tried leaving them in while having sex, and that felt amazing, the balls gave some added tightness and texture that my stunt cock really enjoyed, and it just felt so naughty and kinky to leave them in there.

The only downside is they are a bugger to cleanCleaning them after use is a bit tricky as you need to take care to flush the holes in the stainless steel balls through to get rid of any vagoo that has got in there. Wash them with warm and soapy water before using some antibacterial sex toy cleaner on them Make sure that they are completely dry before putting them away ready for next time.

Kegel trainers can make a difference, and through constant regular use you can tone up your pelvic floor muscles, and this will benefit your partner as well as yourself.

This set of balls has an insertable Length of 5.3"/13.5cm and a width of 1.1"/2.7cm making them a lot of fun to use.

Rocks Off make the simple Ball and Chain so much fun with their kinky kegel trainer. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Silicone and stainless steel
  • Two nicely sized balls for insertion
  • Body safe and hypoallergenic
  • Good handle to keep outside the body to aid retrieval

These kegel balls are a lot of fun to play with

Final Thoughts

This set of kegel training balls are a lot of fun but you will have to use them often to see any real benefits. If you are serious about toning up your kegel muscles then look at an app controlled trainer that will give you a great workout. That said though, these are a lot of fun to use and an ideal toy for some kinky foreplay before the main event. I like them and the body safe materials used are just what I like to promote.

The only downside to them is that cleaning is a little tricky. However if you are looking for a basic set of kegel balls then I can highly recommend these over the boring run of the mill ones. These have a very kinky character and I love them and have had lots of fun with them.

I was sent the Love In Chains Kegal Balls by Rocks Off and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall8Design8Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Rocks Off produce some amazing sex toys

Grab one of these fun sets of kegel trainer balls from Rocks Off.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


Additional Info

Overall Rating:
8.8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 24, 2020

New E-stim Remote From E-Stim Systems

in E-Stim
2020 sees a new year and a new E-Stim Control Box from E-Stim Systems and it's a cracker Imagine my surprise when just before Christmas the doorbell rang, and I accepted a surprise package from E-Stim Systems - woohoo! They had sent me one of their brand new… Read More
January 22, 2020

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

in Vibrators
A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame. We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing. "When out… Read More
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting… Read More
Jan 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort? I can imagine Cleopatra enjoying a… Read More
Jan 01, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares