Rocks Off Atomic Élégance simplifiée Vibrator examen
  • Publié

Rocks Off Atomic Élégance simplifiée Vibrator examen

Le petit vibrateur aux cornes de diables

J'ai un certain nombre de vibrateurs Rocks Off et je les ai trouvés fiables pour livrer les marchandises. J'étais donc ravi quand ils m'ont demandé de revoir l'élégance atomique simplifiée pour eux.

Ils m'ont envoyé un à revoir gratuitement en échange d'un avis juste et honnête. J'ai eu mes yeux sur cette vibration de la balle depuis un moment maintenant en raison de sa forme unique.

Vous pouvez l'insérer mais comme il est si petit, il vaut mieux l'utiliser comme vibrateur clitoridien, et c'est dans ce rôle qu'il excelle. La plupart des vibrateurs clitoridiens n'ont qu'un seul embout que vous pouvez utiliser pour focaliser les sensations, mais celui-ci en a deux.

Joanne

J'ai eu des visions de le placer au-dessus de mon clitoris et d'apprécier les sensations des deux conseils, et c'est la première chose que j'ai faite avec.

Alors, est-ce que cela a été à la hauteur de la fantaisie ou est-ce que mon conseil est d’éviter ce diable excité? Oh, et avant tout le monde, le clinquant est comme un animal de compagnie, ce n'est pas juste pour Noël ;-)

Le Vibromasseur Atomic Streamlined Elegance vient dans une belle boîte d'affichage de détail qui a une couverture de boursouflure de sorte que vous puissiez voir le jouet à l'intérieur. La boîte est noire, et il a une bande d'or sur le fond portant le logo de la marque et le nom du produit.

J'aime ce style d'emballage, car il est pratique si vous feuilletez des jouets sexuels dans un magasin physique. L'arrière de la boîte contient des instructions et des informations sur le produit.

Le vibrateur Atomic Streamlined Elegance est livré dans une jolie boîte de présentation
L'Atomic Streamlined Elegance Vibrator est livré dans une jolie vitrine.

La première chose que vous remarquez sur le Vibromasseur Atomic Streamlined Elegance est sa finition lisse soyeuse et belle couleur de sarcelle.

Il est fait de ABS le plastique qui est un excellent jouet sexuel car il est non poreux, Phtalate et sans latex qui le rend sécuritaire pour le corps. Cependant, c'est un matériau dur, donc il n'y a pas du tout de surface.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle forme de lubrifiant avec ce jouet sexuel, mais je recommanderais un bon lubrifiant à base d'eau tel que Sliquid H2O. Je crois qu'il a reçu son nom du look rétro de l'ère atomique avec ses lignes de crips et ses courbes se complétant pour produire quelque chose de beau.

La base se visse pour examiner une seule pile AAA (incluse), il vous suffit de retirer le disque de papier de la partie supérieure de la pile, et il est prêt à fonctionner.

Le vibromasseur Atomic Streamlined Elegance est livré avec une pile AAA incluse
Le vibromasseur Atomic Streamlined Elegance est livré avec une batterie AAA.

Le corps dispose d'un joint torique en caoutchouc qui signifie que lorsque vous montez correctement le bouchon, il s'agit d'un jouet sexuel étanche. Donc, il est bon pour l'heure du bain de plaisir et de jeux de douche. Cela le rend également très facile à nettoyer, il suffit de le laver à l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant anti-bactérien.

La base de la casquette comporte un seul bouton en caoutchouc; ceci est utilisé comme interrupteur marche / arrêt ainsi que les moyens de faire défiler ses dix vitesses et modèles de vibration. Avoir juste un bouton rend les commandes intuitives et élimine le besoin d'un manuel d'instructions compliqué. J'ai trouvé toutes les vibrations Rocks Off faciles à contrôler, et c'est l'une de leurs meilleures caractéristiques.

Le bouton de commande unique facilite l'utilisation
Le bouton de commande unique facilite l'utilisation.

C'est 4.3 "/ 11cm long, et il a une longueur insérable de 3.3" / 8.5cm. C'est une belle circonférence 3.5 "/ 9cm.La finition lisse avec le schéma de couleur Teal qui passe à l'argent lui donne un look chic avec des performances à la hauteur.

Alors, comment est-ce d'utiliser?

Eh bien, comme tous les autres jouets érotiques Rocks Off que j'ai essayé, il dispose d'un petit moteur robuste qui est surprenant car il est alimenté par une seule batterie.

Il délivre des vibrations intenses concentrées sur les pointes de ses deux cornes, ce qui rend très facile d'identifier les sensations exactement là où vous le souhaitez.

Vous pouvez l'insérer mais comme il est si petit, il vaut mieux l'utiliser comme vibrateur clitoridien, et c'est dans ce rôle qu'il excelle. La plupart des vibrateurs clitoridiens n'ont qu'un seul embout que vous pouvez utiliser pour focaliser les sensations, mais celui-ci en a deux.

C'est fantastique si je le place sur mon clitoris avec les deux cornes de chaque côté. L'ajout d'une pression supplémentaire me permet de varier les sensations, et même si elles ne sont pas profondes et grondantes, les deux zones focalisées de vibration fonctionnent bien pour moi.

J'aime particulièrement l'utiliser sur mon clitoris en me faisant baiser par mon partenaire ou avec une de mes putains de machines. La combinaison de la pénétration et du clitoris ciblé stimulé ne manque jamais de me faire décoller.

Ceci est un vibrateur très élégant
C'est un vibrateur très élégant.

Sa petite taille le rend facile à tenir et à utiliser, et il en fait également un compagnon de voyage idéal, mais n'oubliez pas d'enlever la batterie si vous voyagez en avion car il n'y a pas de verrouillage de voyage.

Si vous cherchez un vibromasseur discret alors vérifiez bien celui-ci, en cours d'utilisation, il est très silencieux sur ses réglages inférieurs. De toute évidence, il devient plus bruyant lorsque vous augmentez la puissance, mais même sur son réglage le plus élevé, vous ne l'entendrez pas de l'autre côté d'une porte si vous l'utilisez sous une couette.

Donc, ce serait une bonne option pour un hébergement partagé ou encore pour une utilisation en vacances dans un hôtel avec des murs minces.

Je ne suis pas un pour les modèles d'habitude et n'a pas été surpris de trouver que mon réglage favori était le réglage de vibration constant le plus fort. Il génère de puissantes vibrations, et même si celles-ci sont un peu vibrantes, elles ne sont pas du tout engourdissantes pour moi. Cette haute puissance marche pour moi et jette un peu de pénétration avec un gode pour faire bonne mesure, et ça m'excite. Je peux l'orgasme juste en l'utilisant seul mais je préfère la pénétration ainsi que la stimulation du clitoris, et j'apprécie plus d'orgasmes mélangés de cette façon.

Vous cherchez un vibrateur petit et discret pour vous donner la corne? Découvrez l'élégance atomisée atomique de @rocksoffltd. Click to Tweet

Les deux cornes permettent des sensations uniques
Les deux cornes permettent des sensations ponctuelles uniques.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 10 Vitesses et paramètres
  • Constructions sécuritaires en ABS
  • Propulsé par 1 x AAA inclus
  • Imperméable
  • Des cornes jumelles pour de grandes sensations

Final Thoughts

Je pense que Rocks Off a encore frappé le clou avec un autre petit vibrateur abordable qui ne cassera pas la banque. J'aime leurs nouveaux designs; ils commencent à expérimenter avec plus de formes telles que leur Ambiance Unihorn que j'adore.

Celui-ci avec sa forme de pointe unique est un gagnant pour moi, et il m'a fourni de très beaux orgasmes, j'ai hâte de voir ce qu'ils viennent ensuite.

Je n'ai aucune réserve à recommander à tous ceux qui cherchent un vibromasseur clitoridien discret et pour quiconque s'ennuie avec les vibes bullet formes traditionnelles. Les deux cors sont très amusants à jouer.

On m'a envoyé le Vibromasseur Atomic Streamlined Elegance par Rocks Off et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général9Design8Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez l'un d'eux Rocks Off Atomic Vibrateurs d'élégance simplifiés pour seulement £ 18.99.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le vibrateur Rocks Off Atomic Streamlined Elegance pour le vérifier gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Rocks Off Atomic Streamlined Elegance Vibrator Review
  • Posted

Rocks Off Atomic Streamlined Elegance Vibrator Review

The little vibrator with the devils horns

I have quite a few Rocks Off vibrators and have found them to be reliable an to deliver the goods. I was therefore delighted when they asked me to review the Atomic Streamlined Elegance for them.

They sent me one to review free of charge in exchange for a fair and honest review. I have had my eyes on this bullet vibe for a while now because of its unique shape.

You can insert it but as it is so small it is better off used as a clitoral vibrator, and it's in this role that it excels. Most clitoral vibrators have only one tip which you can use to focus the sensations, but this one has two.

Joanne

I had visions of placing it above my clit and enjoying the sensations from the two tips, and that is the first thing I did with it.

So did it live up to the fantasy or is my tip going to be to steer clear of this horny devil? Oh and before anyone comments, tinsel is like a pet, it's not just for Christmas ;-)

The Atomic Streamlined Elegance Vibrator comes in a beautiful retail display box that has a blister front cover so that you can see the toy inside. The box is black, and it has a gold strip on the bottom carrying the brand logo and product name.

I like this style of packaging as it makes it handy if browsing through sex toys in a physical shop. The back of the box contains instructions and product information.

The Atomic Streamlined Elegance Vibrator comes in a nice retail display box
The Atomic Streamlined Elegance Vibrator comes in a nice retail display box.

The first thing that you notice about the Atomic Streamlined Elegance Vibrator is its silky smooth finish and beautiful teal colour scheme.

It's made out of ABS plastic which is a great sex toy material as it is non-porous, phthalate and latex free which makes it body safe. However, it is a hard material, so there is no give in the surface at all.

You can use any form of lube with this sex toy, but I would recommend a good water based lube such as Sliquid H2O. I believe that it got its name from the retro looks from the Atomic age with its crips lines and curves complimenting each other to produce something of beauty.

The base screws off to review a single AAA battery (included), you just need to remove the paper disk from the top of that battery, and it is ready to go.

The Atomic Streamlined Elegance Vibrator comes with an AAA battery included
The Atomic Streamlined Elegance Vibrator comes with an AAA battery included.

The body features a rubber o-ring seal which means that when you fit the end cap correctly, this is a waterproof sex toy. So it is good for bathtime of shower time fun and games. This also makes it very easy to clean, just wash with warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner on it.

The base of the cap features a single rubber button; this is used as the on/off switch as well as the means to cycle through its ten speeds and vibration patterns. Having just the one button makes the controls intuitive and negates the need for a complicated instruction manual. I have found all of the Rocks Off vibes easy to control, and it is one of their best features.

The single control button makes for easy operation
The single control button makes for easy operation.

It is 4.3"/11cm long, and it has an insertable length of 3.3"/8.5cm. It is a nice 3.5"/9cm circumference. The smooth finish with the Teal colour scheme fading to silver gives it a classy look with performance to match.

So what is it like to use?

Well, like all of the other Rocks Off sex toys that I have tried it features a sturdy little motor which is surprising as it's only powered by a single battery.

It delivers intense vibrations focussed on the tips of its two horns, and these make it very easy to pinpoint the sensations to exactly where you want them to go.

You can insert it but as it is so small it is better off used as a clitoral vibrator, and it's in this role that it excels. Most clitoral vibrators have only one tip which you can use to focus the sensations, but this one has two.

It feels fantastic if I place it over my clit with the two horns either side. Adding extra pressure allows me to vary the sensations and while not profound and rumbly by any measure the two focused areas of vibration work well for me.

I particularly like to use it on my clit while being fucked either by my partner or with one of my fucking machines. The combination of penetration and targeted clitoral stimulated never fails to get me off.

This is a very elegant vibrator
This is a very elegant vibrator.

Its small size makes it easy to hold and use, and it also makes it an ideal travel companion but do remember to remove the battery if travelling by air as it has no travel lock facility.

If you are looking for a discreet vibrator then definitely check this one out, in use it is very quiet on its lower settings. Obviously, it gets noisier as you crank up the power, but even on its highest setting, you won't hear it on the other side of a door if you are using it under a duvet.

So it would be a good option for shared accommodation or again for use on holiday in a hotel with thin walls.

I am not one for patterns usually and wasn't surprised to find that my favourite setting was the strongest constant vibration setting. It generates powerful vibrations, and while these are a little buzzy, they aren't numbing at all for me. This high power works for me and throw in some penetration with a dildo for good measure, and it gets me off. I can orgasm just through using it alone but I prefer penetration as well as clitoral stimulation, and I enjoy more blended orgasms that way.

Looking for a small and discreet vibrator to give you the horn? Check out the Atomic Streamlined Elegance from @rocksoffltd. Click to Tweet

The two horns allow for some unique pinpoint sensations
The two horns allow for some unique pinpoint sensations.

Key Features

Key features:

  • 10 Speeds and settings
  • ABS body safe constructions
  • Powered by 1 x AAA included
  • Waterproof
  • Twin horns making for some great sensations

Final Thoughts

I think Rocks Off have hit the nail on the head again with another great little affordable vibrator that won't break the bank. I love their new designs; they are starting to experiment with more shapes such as their Unihorn vibe which I adore.

This one with its unique tip shape is a winner for me, and it has provided me with some very lovely orgasms, I look forward to seeing what they come up with next.

I have no reservation at all about recommending this to anyone looking for a discreet clitoral vibrator and for anyone bored with the traditional shapes bullet vibes. The two horns are a lot of fun to play with.

I was sent the Atomic Streamlined Elegance Vibrator by Rocks Off and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall9Design8Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these Rocks Off Atomic Streamlined Elegance Vibrators for just £18.99.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Rocks Off Atomic Streamlined Elegance Vibrator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

September 24, 2018

Bondara 14 Inch Lair Leather Sword Slapper Paddle

in BDSM Kit Reviews
This delightful sword paddle had me in a very playful mood As you can imagine I was delighted when Bondara got in touch with me again, this time asking if I would be interested in reviewing a leather paddle for them. Well, the thought of a new impact toy and… Read More
September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
Sep 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1335

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3776

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7465

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 24, 2018

Guest Post - A Babygirl’s Thoughts About Rough Sex : Miss Doll

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the amazing Miss Doll from hmissdollreviews.wixsite.com/sextoyreviews. Miss Doll Adult copywriter, sex toy tester and sex positive blogger. After my classical studies, I decided to use my writing skills to… Read More
September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
Sep 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex… Read More
×