E-Stim

Je m'amuse beaucoup à passer en revue les jouets sexuels et les produits pour adultes et j'espère que vous apprécierez mes critiques et les trouverez utiles. J'ai commencé à expérimenter avec e-stim en 2015 et je n'ai jamais regardé en arrière, j'adore ça. J'espère que vous trouverez ces commentaires utiles car il est toujours bon de voir l'opinion de quelqu'un sur un article avant d'envisager de vous séparer de votre argent durement gagné.

2020 voit une nouvelle année et une nouvelle E-Stim Control Box d'E-Stim Systems et c'est un cracker

Imaginez ma surprise quand, juste avant Noël, la sonnette a sonné, et j'ai accepté un paquet surprise d'E-Stim Systems - woohoo!

Ils m'avaient envoyé un de leurs nouveaux boîtiers de commande, la toute nouvelle télécommande E-Stim pour examen, et j'étais tellement excité. Il semble que le Père Noël doit aimer électrosex car j’ai vraiment passé un très bon moment au cours de la période des fêtes.

"Je ne peux pas dépasser 50%, et juste la menace d'utiliser le bouton 75% en mode Entraînement me ferait absolument n'importe quoi pour empêcher mes lèvres fanny d'être frites - quelqu'un peut-il sentir le bacon de cuisson?"

Joanne

J'ai passé en revue le Système à distance E-Stim série 1 en juin de l'année dernière, et ça m'a époustouflé. Sa simplicité et ses fonctions correspondent à mon style de jeu et j'ai eu des heures de jeu tourmentant la belle sub'r ' avec elle.

Cependant, comparer la télécommande de la série 1 à celle-ci revient à comparer le modèle T Ford avec une voiture moderne. Bien que le modèle T soit un classique historique et qu'il vous conduise de A à B, nous ne les conduisons pas maintenant car nous préférons tous les fonctions, les caractéristiques et la forme des voitures modernes.

Information additionnelle

  • Note générale 9.4

A e-stim masturbateur qui est choquant bien amusant

Stunt CockStunt Cock met sa tête dedansStunt Cock encore une fois pour une autre critique centrée sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet.

Après avoir aimé rencontrer certains membres du personnel MyStim à Erofame Cette année, j'ai été ravi quand ils ont pris contact par la suite, pour me demander si je serais intéressé à en examiner un. Je pense que c'est ma cascade "tête dans un vagin" qui les a balancés.

"Les orgasmes lorsqu’on l’utilise comme électrode e-stim sont durs et très puissants. La première fois que je l’utilisais comme électrode, je pensais avoir subi des dommages alors que je venais si fort que mes balles me faisaient mal plus tard."

Stunt Cock

Je n'ai pas eu à attendre longtemps que le facteur m'en apporte un pour profiter de, Je veux dire critique.

Donc, si vous avez l’idée d’utiliser un masturbateur avec une fonctionnalité supplémentaire choquante, poursuivez votre lecture pour voir ce que j’en ai pensé.

Information additionnelle

  • Note générale 9.6

Une peau super sexy qui pétille s'amuse avec cette électrode amusante

Maintenant, ce n’est un secret pour moi que j’adore mon jeu d’électrostimulation. Depuis que je l’ai initié il ya quatre ans, j’ai beaucoup appris sur cette façon bizarre d’atteindre des orgasmes en mode mains libres.

J'ai passé en revue de nombreux boîtiers de commande et électrodes au fil des années où j'ai joué avec des électrons.

"Un montage que j'apprécie vraiment est une électrode de protection sur un pied et l'Electrowhisker étant utilisé sur l'autre jambe. Vous obtenez des picotements de jeu attrayants pour la peau couplés au courant traversant votre aine pour se diriger vers la protection de vos pieds, et cela semble à couper le souffle. "

Joanne

C'est tellement agréable de rencontrer quelque chose de totalement différent de tout ce que j'ai déjà essayé. C’est ce qui s’est passé, la première fois que j’ai utilisé le ElectroWhisker de E-Stim Systems.

Cela ressemble à une brosse à badigeonner anodine, mais cette brosse a un usage beaucoup plus pervers que son cousin de cuisine. Alors, laissez-moi vous parler de l’ElectroWhisker Monopole Électrode.

Information additionnelle

  • Note générale 9.0

L'Electro Speculum amène le jeu médical pervers au niveau supérieur

Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. le Spéculum Electro de E-Stim Systems est l'une de ces choses.

Depuis que j'ai jeté les yeux sur l'un d'entre eux pour la première fois, il m'a à la fois inquiété, effrayé et intrigué.

"Les grandes surfaces de la surface des électrodes signifient des sensations douces. Cela ressemblait à des épingles et des aiguilles au fond de moi d'une manière agréable. Je n'ai pas compris putain de fantôme sensation, mais c’est probablement parce qu’elle était maintenue rigidement ouverte par un acier froid et dur ".

Joanne

Je n'ai jamais rencontré une autre femme qui ne dit pas qu'elle déteste les examens internes. J'imagine que certains (comme moi) revêtent cependant le caractère de les haïr. Secrètement, je suis un peu excité de voir quelqu'un me voir - de le faire regarder, toucher et taquiner mes zones les plus intimes.

Alors, après de nombreuses délibérations, j'ai décidé de m'acheter un de ces médicaments /e-stim traverser les appareils d'E-Stim Systems pour satisfaire ma curiosité perverse.

Information additionnelle

  • Note générale 8.6

L'utilisation d'électrodes à micro-plaquettes signifie plus de puissance et de flexibilité

Nul doute que si vous avez parcouru mon site, vous remarquerez que je préfère e-stim or électrosex. En fait, je l'aime et j'aime expérimenter et essayer de nouvelles choses.

J'adore insérable bipolaire électrodes, savourant les sensations qu’elles peuvent générer. Mais j'aime aussi utiliser Monopole électrodes tampons auto-adhésives. Ils sont tellement fonctionnels et flexibles.

"Je les ai également utilisées sur mon périnée avec le deuxième tampon juste au-dessus de mon clitoris, ce qui était également fantastique. La petite taille de mon ordinateur signifiait que je n'avais pas besoin d'utiliser des réglages de puissance élevés."

Joanne

J'utilise régulièrement des coussinets de 2 cm x 2 cm, et ils sont si faciles à utiliser. Mes yeux étaient attirés par les électrodes micro-monopolaires E-Stim Systems lors de ma dernière visite sur leur site, j'ai donc acheté un ensemble pour essayer.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je voulais essayer de plus petits tampons et c’est une bonne question à laquelle nous répondrons dans cet avis. Alors, lisez la suite pour savoir pourquoi la taille compte en effet.

Information additionnelle

  • Note générale 9.0

Le Flo est un délice bipolaire estimer l'électrode qui se sent aussi bien qu'il y paraît

Je pense avoir trouvé le Saint Graal de e-stim électrodes. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. En ce qui concerne les électrodes e-stim, j'ai maintenant toute une collection.

J'ai une belle collection d'électrodes de différents fabricants, y compris de ma propre conception.

"À des niveaux de puissance inférieurs, les sensations sont délicieuses et, au fur et à mesure que vous montez la molette d'alimentation sur votre boîtier de commande, l'action devient vraiment plus chaude avec cette putain de fantôme effet venir et me rendre fou. "

Joanne

Quand j'ai examiné le Bobble de la collection E-stim Systems Red il y a plusieurs lunes, je suis tombé amoureux du Flo pour son look sablier et sa finition miroir.

Mais, comme dans la vie de la plupart des gens, je me suis occupé de critiques et je n'ai jamais eu la chance de l'essayer jusqu'à présent. J'ai finalement décidé de faire l'expérience du Flo et je me suis donc acheté la version grand format du Flo et je suis heureux de l'avoir fait.

Permettez-moi de vous expliquer pourquoi j’apprécie cette électrode avant toutes les autres de ma collection. Je suis frappé par cela, alors laissez-moi vous dire pourquoi.

Information additionnelle

  • Note générale 9.6

Amusant bien amusant de loin ou de près

Eh bien, je suis assis avec un grand sourire. En fait, c’est plus une grimace ~~ Bzzzzt ~~ que je suis connecté au E-Stim Système à distance ~~ Bzzzzt ~~ d'E-stim Systems et mon Stunt Cock a la télécommande.

~~ Bzzzzt ~~, Ouch, ~~ Bzzzzt ~~, c'est ça! J'ai pris l'émetteur loin de mon Stunt Cock maintenant sulky car je ne peux pas me concentrer alors que j'étais sous le choc.

"C'est complètement sournois et tellement amusant. Vous devez vraiment vous forcer à cesser de sauter et à rester silencieux. Qui savait que la torture pouvait aussi susciter tant de jurons et de rires."

Joanne

Maintenant où j'étais, oui c'est ça. J'écris ma critique du système à distance E-Stim d'E-stim Systems. C'est une star de la télévision à part entière après avoir figuré dans de nombreuses émissions de télévision du monde entier, offrant des zaps délicieux et douloureusement divertissants aux concurrents et aux stars.

Ceci est une boîte de contrôle e-stim avec une différence. Le contrôle prend un tout nouveau sens lorsque vous jouez avec celui-ci. Alors laissez-moi vous dire pourquoi cela peut être si amusant, ou une torture absolue selon votre façon de jouer.

Information additionnelle

  • Note générale 9.4

Cette électrode était loin du choc que je pensais éprouver

Stunt CockStunt Cock ici avec un autre e-stim examen de l'équipement pour Joanne et les gens charmants d'E-Stim Systems. Celui-ci était en effet différent, dans le bon sens je m'empresse d'ajouter.

En visitant le récent salon ETO (Erotic Trade Only) cette année, nous nous sommes arrêtés devant le stand du système E-Stim et Joanne a discuté avec la belle Caz. Eh bien, disons simplement qu'ils m'ont cousu tous les deux.

"L’éventail de sensations que vous pouvez obtenir est bon, de la stimulation lumineuse aux battements profonds et douloureux, vous devez contrôler comment vous vous sentez. assiettes. "

Joanne

Maintenant, Joanne est une perverse minx et a un côté très effronté qui aime s'amuser, et quand elle a vu le Python exposé, elle n'a pas pu s'empêcher de demander à ce qu'elle en fasse la critique. De toute évidence, elle manque de la viande et deux légumes nécessaires pour l'examiner, et j'étais "Voluntold". Je voudrais avoir mes joyaux de la couronne écrasés au nom de l'examen de la science.

Joanne ricana comme la méchante sorcière de l'ouest lorsque le python arriva à la poste et elle était impatiente de me ligoter et de s'en servir pour moi. Alors, avec des doigts tremblants, laissez-moi vous parler du système de broyage à billes E-Stim de Python.

Information additionnelle

  • Note générale 9.0

Electrastim a une nouvelle génération e-stim boîtier de commande, l'AXIS

Il n’est pas fréquent qu’une nouvelle boîte de commande e-stim fasse son entrée sur le marché. Quand on le fait, il attire toujours beaucoup d’attention de la part des jeunes et moins jeunes.

Electrastim a récemment publié son dernier boîtier de contrôle de nouvelle génération, l’AXIS et moi-même avons eu la chance d’en recevoir un à réviser.

"En utilisation, le AXIS est un boîtier de commande très polyvalent et facile à utiliser. Il peut piloter des électrodes plus grosses comme le Silicone Noir Rocker Plug Anal et la Gode ​​Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim ainsi que les électrodes incluses. "

Joanne

L'AXIS est un boîtier de commande compact à double canal avec des fonctionnalités intéressantes que je vais couvrir dans cette revue.

Donc, après avoir passé beaucoup de temps à faire connaissance avec AXIS, à l’utiliser à la fois pour moi et pour la belle sub'r ', voici nos pensées à ce sujet.

Information additionnelle

  • Note générale 9.4

Télécommande sans effort e-stim les sessions sont maintenant une chose

Quiconque lit les articles et les critiques de mon blog sait que j'aime le plaisir e-stim, tout comme mon Stunt Cock et la belle sub'r '. Nous participons tous les trois à la pratique toujours aussi agréable de l'électrostimulation.

Cela peut être un moyen incroyable de vous stimuler ou de stimuler un partenaire et conduit à de nombreux orgasmes incroyablement mains libres pour nous.

Oui, l’électricité peut être consommée de plus de façons que vous ne le pensiez probablement. Bien qu'il soit amusant de stimuler quelqu'un en personne, il arrive souvent que vous soyez seul ou que votre partenaire s'éloigne de la maison et que vous ayez besoin de votre solution électronique.

Dans le passé, si vous aviez un 2B, vous pouviez utiliser le logiciel Commander pour vous connecter à distance, mais pour être honnête, il pouvait être très amusant à configurer et à utiliser.

E-Stim Systems a développé une autre façon d'utiliser le 2B pour la stimulation à distance, et ils l'ont publié à # Erofame2018 pour beaucoup d'éloges et d'intérêt. Alors, quel est-il et est-il facile à utiliser? Continuez à lire pour le découvrir.

Information additionnelle

  • Note générale 9.8

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

E-Stim

I have a lot of fun reviewing sex toys and adult related products and I hope that you enjoy my reviews and find them useful. I started experimenting with e-stim in 2015 and have never looked back, I love it. I hope that you find these reviews useful as it is always good to see someones opinion of an item before you consider parting with your hard earned cash.

2020 sees a new year and a new E-Stim Control Box from E-Stim Systems and it's a cracker

Imagine my surprise when just before Christmas the doorbell rang, and I accepted a surprise package from E-Stim Systems - woohoo!

They had sent me one of their brand new control boxes, the brand new E-Stim Remote to review, and I was so excited. It appears Santa must love electrosex as I definitely had a shockingly good time over the festive period.

"I can't take it over 50%, and just the threat of using the 75% button in Training Mode would have me doing absolutely anything to prevent my fanny lips from being fried - can anyone smell cooking bacon?"

Joanne

I reviewed the Series 1 E-Stim Remote System in June last year, and it blew me away. Its simplicity and functions fitted in with my play style and I have had hours of play tormenting the lovely sub'r' with it.

Comparing the Series 1 Remote box with this one though is like comparing the Model T Ford with a modern car. While the Model T is a historical classic and it gets you from A to B, we don't drive them now as we all prefer the functions, features and form of modern cars.

Additional Info

  • Overall Rating 9.4

A e-stim masturbator that is shockingly good fun

Stunt CockStunt Cock putting his head in itStunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net.

Having enjoyed meeting some of the MyStim staff at Erofame this year, I was delighted when they got in touch afterwards, asking if I would be interested in reviewing one of them. I think it was my "head in a vagina" stunt that swayed them.

"Orgasms when using it as an e-stim electrode are hard and ball crushingly powerfull. The first time I came using it as an electrode, I thought I had done myself some damage as I came so hard that my balls were aching afterwards."

Stunt Cock

I didn't have to wait long for the postman to bring me one to enjoy, I mean review.

So, if you fancy the idea of using a masturbator with a shockingly good extra feature then read on to see what I thought of it.

Additional Info

  • Overall Rating 9.6

Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode

Now it is no secret that I adore my electrostimulation play. Since being introduced to it four years ago, I have learnt so much about this kinky way of achieving hands-free orgasms.

I have reviewed numerous control boxes and electrodes over the time I have been playing with electrons.

"One set up I really enjoy is a pad electrode on one foot and the Electrowhisker being used on the other leg. You get the enticing skin play tingles coupled with the current going through your groin on its way to the pad on your feet, and this feels breathtaking."

Joanne

It's so nice when I come across something totally different from anything that I have tried before. That is what happened though, the first time I used the ElectroWhisker from E-Stim Systems.

It looks like an innocuous basting brush, but this brush has a far kinkier use compared to its kitchen cousin. So, let me tell you all about the ElectroWhisker Monopole Electrode.

Additional Info

  • Overall Rating 9.0

The Electro Speculum takes kinky medical play to the next level

Some things in life make you ponder; they make you sit there, thinking for quite some time. The Electro Speculum from E-Stim Systems is one of those things.

Ever since I laid eyes on one for the first time, it both worried, frightened and intrigued me in equal proportions.

"The large surface areas of the electrode surfaces mean smooth sensations, it felt like pins and needles deep inside me in a pleasant way. I didn't get the ghost fucking sensation, but that was probably because of being held rigidly open by cold hard steel."

Joanne

I have never met another woman who doesn't say that they hate internal exams. I guess some (like me) put on a persona of hating them though. Secretly, I get a bit of a kick out of having someone see inside me — having them look, touch and tease my most intimate areas.

So, after lots of deliberation, I decided to buy myself one of these medical/e-stim cross over devices from E-Stim Systems to satisfy my kinky curiosity.

Additional Info

  • Overall Rating 8.6

Using micro-pad electrodes means more power and flexibility

No doubt if you have had a look through my site you will notice that I rather enjoy e-stim or electrosex. In fact, I love it and relish experimenting and trying new things.

I love insertable bipolar electrodes, relishing the sensations that they can generate. But, I also enjoy using monopole self-adhesive pad electrodes as well. They are just so functional and flexible.

"I also used them on my perineum with the second pad just above my clitoris, and this was also fantastic. The smaller size meant I didn't need to use high power settings."

Joanne

I regularly use 2cm x 2cm pads, and they are so easy to use. My eyes were drawn to the E-Stim Systems Micro Monopole Electrode Pads when I last visited their site, so I bought a set to try.

You might wonder why I wanted to try smaller pads, and that is a good question which will be answered in this review. So, read on to find out why size does indeed matter.

Additional Info

  • Overall Rating 9.0

The Flo is a delightful bipolar estim electrode that feels as good as it looks

I think I have found the Holy Grail of e-stim electrodes. If you have been reading the reviews on my site, it will be evident that I am a little spoilt for choice. When it comes to e-stim electrodes, I now have quite a collection.

I have a lovely collection of electrodes from several different manufacturers, including ones of my own design.

"On lower power levels it delivers delightful sensations, and as you turn the power dial up on your control box, the action really gets hotter with this ghost fucking effect coming in and driving me wild."

Joanne

When I reviewed the Bobble from the E-stim Systems Red Collection many moons ago, I fell in love with the Flo for its hourglass looks and mirror finish.

But, as with most peoples lives, I became busy with reviews and never got the chance to try on until now. I finally decided I had to experience the Flo and so I bought myself the large version of the Flo and I am happy that I did.

Let me fill you in on why I rate this electrode above all of the others in my collection. I am smitten by it, so let me tell you why that is.

Additional Info

  • Overall Rating 9.6

Shockingly good fun from afar or close range

Well, here I am sitting with a huge smile on my face. Well, actually it's more of a grimace ~~Bzzzzt~~ as I am wired up to the E-Stim Remote System ~~Bzzzzt~~ from E-stim Systems and my Stunt Cock has the remote control.

~~Bzzzzt~~, Ouch, ~~Bzzzzt~~, right that's it! I have taken the transmitter away from my now sulky Stunt Cock as I can't concentrate while being shocked.

"It is utterly devious and oh so much fun. You have to really force yourself to stop jumping around and ride the pulses to keep still. Who knew torture could elicit so many swear words and laughter too."

Joanne

Now where was I, yes that's it. I am writing up my review of the E-Stim Remote System from E-stim Systems. It's a TV star in its own rights after being featured in numerous TV shows around the world delivering delightful and painfully entertaining zaps to contestants and stars alike.

This is an e-stim control box with a difference. Control takes on a whole new meaning when playing with this one. So let me tell you why it can be so much fun, or absolute torture depending on how you like to play.

Additional Info

  • Overall Rating 9.4

This electrode was far from the crushing blow I thought I was going to experience

Stunt CockStunt Cock here with another e-stim equipment review for Joanne and the lovely people at E-Stim Systems. This one was indeed different, in a good way I hasten to add.

While visiting the recent ETO (Erotic Trade Only) show this year we stopped by the E-Stim System stand, and Joanne got chatting to the lovely Caz. Well, let's just say they both stitched me up a kipper.

"The range of sensations that you can get form it is good, from light stimulation to deep, painful throbs, you get to control how it feels. I was pleasantly surprised at how much I enjoyed the sensation of having my balls crushed between the two plates."

Joanne

Now, Joanne is a kinky minx and has a very cheeky fun-loving side, and when she saw the Python on display, she couldn't help asking for one to review. Obviously, she lacks the meat and two vegs required to review it, and I was "Voluntold". I would be having my crown jewels crushed in the name of reviewing science.

Joanne was cackling like the wicked witch of the west when the Python arrived in the post, and she couldn't wait to strap me up and use it on me. So with trembling fingers, let me tell you all about the Python E-Stim Ball Crushing System.

Additional Info

  • Overall Rating 9.0

Electrastim have a new next-gen e-stim control box, the AXIS

It is not often that a new e-stim control box bursts onto the market place. When one does, it always attracts a lot of attention from stimmers old and new.

Recently Electrastim released their latest next-gen control box, the AXIS and I have been lucky enough to have received one to review.

"In use, the AXIS is a very versatile and easy control box. It can drive some larger electrodes like the Silicone Noir Rocker Butt Plug and the Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim Dildo as well as the included pad style electrodes."

Joanne

The AXIS is a compact dual channel control box with some exciting features which I will cover in this review.

So, having spent some serious time getting to know the AXIS, using it both on myself and the lovely sub'r', here are our thoughts on it.

Additional Info

  • Overall Rating 9.4

Effortless remote e-stim sessions are now a thing

Anyone who reads my blogs posts and reviews will be well aware that I love e-stim fun, and so does my Stunt Cock and the lovely sub'r'. All three of us partake in the ever so enjoyable practice of electrostimulation.

It can be an incredible way to stimulate yourself or a partner and leads to many amazing hands-free orgasms for us.

Yes, electricity can be enjoyed in more ways than you probably thought possible. While it is fun to stim someone in person, often there comes a time when you are alone, or your partner is away from home, and you need your electron fix.

In the past, if you had a 2B, you could use the Commander software to connect remotely but to be honest while it was a lot of fun it could be a lot of faff to set up and use.

E-Stim Systems have been developing another way to use the 2B for remote stimulation, and they released it at #Erofame2018 to much praise and interest. So what is it and how easy is it to use? Read on to find out.

Additional Info

  • Overall Rating 9.8

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?