The Rocks Off 7 Speed ​​Butt Butt Butt Plug
  • Publié

The Rocks Off 7 Speed ​​Butt Butt Butt Plug

No Butts, il doit être Butt Throb

Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement beaucoup d'action anale à l'exception de l'occasionnel fucking machineJ'essaie quand je suis dans une de ces "humeurs" et ce plug anal de Rocks Off est beaucoup plus gros que ce que j'aurais normalement choisi. Cela a conduit à deux problèmes au départ. Le premier étant en train de me remonter le cul et ensuite je devais essayer de m'empêcher de l'utiliser par voie vaginale afin de continuer à essayer de le remonter dans mes fesses car c'était tellement amusant au fond de ma chatte.

Il est sûr de dire qu'à la fin de cette revue, je vais le recommander pour l'utilisation "porte d'entrée" ainsi que "porte arrière" utilisation. La dernière chose à faire là où le soleil ne brille pas était mon Électrode de bride et c'est beaucoup plus étroit que ce mauvais garçon.

Une fois que j'ai réussi à l'enfoncer profondément dans mes fesses, il est entré comme la partie la plus large est entré en moi et j'ai laissé échapper un halètement tandis que des vagues de plaisir me submergeaient. Ce n'est que lorsque je l'ai allumé que j'ai vraiment commencé à m'arracher - très rapidement je pourrais ajouter.

livraison

Le Rocks Off 7 Speed ​​Butt Butt Butt Plug est arrivé sous un emballage neutre et était bien emballé dans une boîte en carton marron clair ne portant aucune indication quant à son contenu. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les livraisons de sextoys.co.uk.

Manchon montré avant l'enlèvementJ'ai aimé l'emballage du produitDes instructions claires et détaillées sont au dos de la boîte

J'aime l'emballage pour le Butt Throb, la boîte a une pochette en carton comme sur la photo de gauche montrée ci-dessus et une fois celle-ci retirée, vous pouvez lire sur le jouet au dos de la boîte et le voir à travers la fenêtre en plastique sur le devant. Il est difficile de voir dans les photos, mais le jouet était un peu "poussiéreux" et avait besoin d'un bon lavage avant l'utilisation (ce n'est pas un problème, car vous devriez toujours laver les nouveaux jouets avant de les utiliser). Il est livré avec un joli catalogue détaillant la gamme Rocks Off.

Emballage de produit élégant

Catégories

Mon matériel favori de tous les temps le jouet de sexe est Silicone, fondamentalement parce qu'il est Phtalate libre et complètement corps sûr et je suis heureux de confirmer que le Butt Throb est fabriqué à partir de 100% Silicone.

Il vient en noir seulement et a un nez très effilé qui aide grandement à la pénétration, à son point le plus large il est 1.75 "(4.5cm) de diamètre et a une longueur insérable de 3" (7.5cm). Sa circonférence m'a donné un peu de problème au début et j'ai dû travailler pendant quelques jours, je suis heureux de dire que j'ai réussi à le faire tout le chemin et ça valait vraiment le coup. effort.

Il est livré avec un RO 80mm Bullet Vibe amovibleLe meilleur sur le Butt Throb est le vibrateur RO 80mm Bullet amovible qu'il contient, il peut être utilisé seul ou en Butt Throb et cela en fait un sextoy très polyvalent en effet. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur les vibrations de la balle RO et j'ai été ravi de constater que sa performance a vécu jusqu'aux commentaires que j'avais entendus.

C'est un silicone relativement doux et j'aime le design de la base large car il est facile de s'y accrocher surtout si vous envisagez de vous défoncer avec le jouet. Le silicone est un peu un aimant de poussière si bien stocker ce jouet dans sa boîte ou comme je le fais dans un sac de nourriture refermable (une fois nettoyé bien sûr).

Le vibrateur RO 80mm est alimenté par une batterie de la taille d'un "N" et au moment de la rédaction de cet article, il fonctionne toujours bien (la batterie est fournie avec le jouet). Le vibrateur comporte un bouchon à vis pour insérer et retirer la batterie et un bouton noir sur l'extrémité qui est utilisée pour l'allumer, changer les paramètres de vitesse à l'un des sept niveaux différents de plaisir et vous maintenez le bouton enfoncé pendant trois secondes pour éteignez-le à nouveau.

Des commandes très simples facilitent l'utilisationJe recommande de retirer la batterie si vous envisagez de stocker le jouet pendant des périodes prolongées.

Le nettoyage est facile, il suffit d'utiliser de l'eau chaude savonneuse et votre nettoyant antibactérien sextoy préféré. Assurez-vous de le nettoyer à fond si vous envisagez de passer du jeu anal au jeu de la chatte, mais inversez le sens de la marche sans avoir à vous arrêter et à le nettoyer.

performance

Eh bien, il a fallu travailler quelques jours, mais j'ai finalement pu profiter de la Butt Throb Jusqu'au bout. C'est un jouet plutôt girthy et en tant que tel, il est plus grand que tout autre chose que j'ai coincé mes fesses si j'avais besoin de travailler jusqu'à ce qu'il.

Au bout de quelques jours, je me suis masturbé en utilisant mes doigts au début avec beaucoup de Sliquid Sassy Lube à la fin de la première séance, j'ai réussi à en prendre la moitié et je me suis senti un peu dégonflé, alors je l'ai nettoyé et je l'ai utilisé vaginalement. Je l'ai adoré, le design de base signifiait que je pourrais facilement me baiser avec elle et le RO 80mm Vibrator est une petite unité puissante qui m'a fait venir en un rien de temps. Le meilleur était que lorsque je la baise avec ma chatte, je me sens comme certains de mes autres jouets noueux et une fois inséré, il reste à l'intérieur de vous à cause de vos muscles qui le retiennent.

Le deuxième jour m'a vu presque rentrer à la maison après beaucoup de lubrification et de jeu donc je me suis installé à nouveau pour l'utiliser sur ma chatte après le nettoyage.

Il est livré avec un RO Bum Vibe 80mm amovible, un très bon plug anal aussi bien dans la chatte que dans le culHalelujah, le troisième jour, je me suis fait belle et détendue et j'ai maintenu la pression sur le jouet et il a glissé de pouce en pouce. L'extrémité effilée qui y est associée m'aide et, une fois que j'ai réussi à l'enfoncer profondément dans mes fesses, elle est apparue alors que la partie la plus large entrait en moi et je laissais échapper un halètement tandis que des vagues de plaisir me submergeaient. Ce n'est que lorsque je l'ai allumé que j'ai vraiment commencé à m'arracher - très rapidement je pourrais ajouter.

Je me suis sorti en utilisant juste le Butt Throb avec mes jambes serrées fermement en utilisant juste un doigt pour faire défiler les paramètres et c'était le premier orgasme anal pur que j'ai jamais eu et il m'a laissé vouloir plus.

Mon mari me regardait profiter du jouet et vous pouvez deviner ce qui s'est passé ensuite il m'a monté et nous avons eu une session de sexe incroyable avec lui dans ma chatte et la Butt Throb Dans mon cul, il va sans dire que nous n'avons pas duré longtemps et qu'il me remplissait bientôt de sperme. Il a commenté plus tard à quel point cela me faisait sentir et les vibrations étaient quelque chose de complètement nouveau et me sentais bien.

Le sortir de moi-même a provoqué en moi un autre orgasme qui est quelque chose que je ne m'attendais pas du tout, mais il n'en a pas moins été le bienvenu.

J'ai utilisé le vibrateur RO 80mm à deux reprises et je l'adore, je pense que je devrais peut-être me procurer quelques-uns des autres vibrateurs du Rocks Off gamme car ils sont très bien, le seul inconvénient est le choix de la batterie, mais avec un petit vibrateur, ils n'avaient pas beaucoup de choix, je suppose.

Fucking Machine convivialité

Je dois admettre ne pas l'avoir utilisé jusqu'ici avec une putain de machine (contraintes de temps avec tous ces jouets à revoir) mais il n'y aurait aucun problème à le faire. Il va serrer la chatte de sorte que vous auriez un risque accru de serrer le gode pendant l'orgasme mais en regardant du bon côté, il n'y a aucun moyen que, après l'avoir sorti, la machine puisse ensuite ramener vos fesses dans le cul. Butt Throb serait déjà là LOL.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Body Safe Silicone
  • Vibrateur amovible
  • Bon pour l'utilisation vaginale et anale
  • Imperméable
  • Facile à nettoyer
  • Paramètres de vitesse 7

Final Thoughts

J'ai vraiment vraiment aimé ça, mais une fois que je me suis débrouillé pour l'utiliser au maximum, c'est vraiment un ajustement serré et avoir le vibrateur amovible signifie qu'en fait il y a deux jouets en une donc une bonne option pour les économes. J'adore le fait qu'il est sûr pour le corps et qu'il a un bon vibrateur fort, je ne dirais pas nécessairement que c'est idéal pour les débutants mais si vous êtes prêt à faire l'effort et à avoir de la patience, n'importe qui peut l'utiliser. En plus d'être un bon butt plug essayez-le comme une prise de chatte aussi bien.

La note de Joanne

9.4Général10DESIGN9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

On m'a envoyé le Butt Throb by sextoys.co.uk en échange d'un examen impartial et honnête.

Il est actuellement disponible pour seulement £27.95 ce qui est un excellent rapport qualité / prix pour un plug anal en silicone et un combo vibrateur.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, Godes & Dildos et Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexe et ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

17 novembre 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, il n’est pas fréquent que je suis abordé par un tout nouveau fabricant de jouets sexuels qui produit le genre de gode que j’adore au Royaume-Uni. Dire que j'étais ravi quand John Thomas Toys est entré en contact serait un… Lire la suite
12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre, 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'adore les godes en silicone de Hankey's Toys, ils sont… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 novembre 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Condomerie est une mine d'informations sur les préservatifs et propose une vaste gamme de préservatifs et autres produits. Chez Erofame, mon Stunt Cock and sub'r 'est tombé sur une entreprise absolument fantastique et s'est établi à Amsterdam aux Pays-Bas. C'était fascinant d'apprendre… Lire la suite
06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
Octobre 27, 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes mains libres E-stim ou Electrosex… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

The Rocks Off 7 Speed Butt Throb Butt Plug
  • Posted

The Rocks Off 7 Speed Butt Throb Butt Plug

No Butts, It's Got To Be Butt Throb

I'm not someone who particularly enjoys a lot of anal action except for the occasional fucking machineprobing when I'm in one of "those" moods and this butt plug from Rocks Off is much bigger than I'd normally opt for. That lead to two problems initially. The first being actually getting it up my bum and secondly I had to try to stop myself from using it vaginally so I could keep trying to get it up my ass as it was so much fun when deep inside my pussy.

It's safe to say that at the end of this review I am going to recommend it for "front door" use as well as "back door" use. The last thing to go where the sun doesn't shine was my Flange Electrode and that is much narrower than this bad boy.

Once I managed to finally get it deep into my ass it sort of popped in as the widest part entered me and I let out a gasp as waves of pleasure washed over me. It wasn't until I switched it on though that it really started to get me off - very quickly I might add.

Delivery

The Rocks Off 7 Speed Butt Throb Butt Plug arrived under plain packaging and was well packed inside a plain brown cardboard box bearing no indication at all as to its contents. I've never had any problems with deliveries from sextoys.co.uk.

Sleeve shown prior to removalI liked the product packagingClear and detailed instructions are on the back of the box

I like the packaging for the Butt Throb, the box has a cardboard sleeve over it as seen on the left hand picture shown above and once that is removed you can read about the toy on the back of the box and see it through the plastic window on the front. It's hard to see in the pics, but the toy was a little "dusty" and needed a good wash prior to use (that's not a problem though as you should always wash new toys before using them anyway). It comes with a nice catalogue detailing the Rocks Off range.

Stylish product packaging

Features

My all time favourite sex toy material is Silicone, basically because it is phthalate free and completely body safe and I am happy to confirm that the Butt Throb is made out of 100% Silicone.

It comes in black only and has a very tapered nose which greatly assists in penetration, at its widest point it is 1.75" (4.5cm) in diameter and has an insertable length of 3" (7.5cm). Its girth gave me a bit of a problem at first and I had to work my way up to it over a couple of days, I am happy to say though that I did manage to get it all the way in and it was definitely worth the effort.

It comes with a removeable RO 80mm Bullet VibeThe best bit about the Butt Throb is the removable RO 80mm Bullet Vibrator that it contains, this can be used on its own as well as in the Butt Throb and this make it a very versatile sextoy indeed. I have heard a lot of good things about the RO bullet vibes and so I was delighted to find the its performance lived upto the comments I'd heard.

It is a relatively soft silicone and I like the design of the wide base as it is easy to hold onto especially if you plan on fucking yourself with the toy. The silicone is a bit of a dust magnet though so store this toy in its box or as I do in a resealeable food bag (once cleaned of course).

The RO 80mm Vibrator is powered by an "N" sized battery and as of writing this review it is still going strong (the battery is supplied with the toy). The vibrator features a screw on cap for inserting and removing the battery and a black button on the end that is used to turn it on, change the speed settings to one of seven different levels of enjoyment and you hold the button in for three seconds to turn it off again.

Very simple controls make it easy to useI would recommend removing the battery if you plan on storing the toy for prolonged periods of time.

Cleaning is easy just use warm soapy water and your favourite antibacterial sextoy cleaner. Make sure that you clean it thoroughly if you plan on changing from anal to pussy play, but going the other way round is fine without having to stop and clean it.

Performance

Well it took some working up over a couple of days but I finally got to enjoy the Butt Throb to the full. It is quite a girthy toy and as such it is larger than anything else I have stuck up my bum so I needed to work upto it.

Over a couple of days I masturbated using my fingers at first with plenty of Sliquid Sassy Lube at the end of the first session I managed to get half of it in and I was left feeling a little deflated so I cleaned it up and used it vaginally. I loved it, the base design meant that I could easily fuck myself with it and the RO 80mm Vibrator is a powerfull little unit that had me coming in no time at all. The best bit was that when fucking my pussy with it it felt like some of my other knotty toys and once inserted it stays inside you due to your muscles holding it in.

The second day saw me almost getting it home after lots of lube and playing so I settled again for using it on my pussy after cleaning it up.

It' comes with a removeable RO 80mm Bullet Vibe's a very good butt plug that is as good in your pussy as in your assHalelujah on the third day, I got myself nice and relaxed and kept up the pressure on the toy and it slid in inch by inch. The tapered end to it does help in that matter and once I managed to finally get it deep into my ass it sort of popped in as the widest part entered me and I let out a gasp as waves of pleasure washed over me. It wasn't until I switched it on though that it really started to get me off - very quickly I might add.

I brought myself off using just the Butt Throb with my legs clamped firmly closed using just a finger to cycle through the settings and it was the first pure anal orgasm that I have ever had and it left me wanting more.

My hubby was watching me enjoy the toy and you can guess what happened next he mounted me and we had an amazing sex session with him inside my pussy and the Butt Throb in my ass, needless to say we both didn't last very long and he was soon filling me with cum. He commented later at how tight it made me feel and the vibrations were something entirely new and felt great.

Getting it out of myself actually caused another orgasm in me which is something I wasn't expecting at all, but it was welcome none the less.

I have used the RO 80mm vibrator on its own a couple of times and love it, I think I may have to get hold of some of the other vibrators from the Rocks Off range as they are very good, the only downside is the battery choice but with a small vibrator they didn't have much choice I guess.

Fucking Machine Friendliness

I have to admit to not having used it so far with a fucking machine (time constraints with all these toys to review) but there would be no problem in doing so. It will cause your pussy to tighten so you would have an increased risk of you squeezing the dildo out when orgasming but looking on the bright side there is no way that after it coming out that the machine could then ram it up your bum as the Butt Throb would already be in there LOL.

Key Features

Key features:

  • 100% Body Safe Silicone
  • Removable Vibrator
  • Good for vaginal and anal use
  • Waterproof
  • Easy to clean
  • 7 Speed settings

Final Thoughts

I really really enjoyed this but plug once I manged to use it to the full, it really is a tight fit and having the removable vibrator means that actually it is two toys in one so a great option for the thrifty amongst us. I love the fact that it is body safe and has a good strong vibrator, I wouldn't necessarily say that it is ideal for beginners but if you are willing to make the effort and have patience anyone could use it. As well as being a great butt plug try it as a pussy plug as well.

Joanne's rating

9.4Overall10Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

I was sent the Butt Throb by sextoys.co.uk in return for an unbiased and honest review.

It is currently available for just £27.95 which is great value for money for a silicone butt plug and vibrator combo.

SexToys.co.uk is a large UK sex toy retailer that has amazing customer service coupled with a very extensive range of adult products.

sex toys uk banner 300x250

SexToys.co.uk

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check out their great range of Rabbit Vibrators, Dildos and Male Masturbators.

I have watched their fetish lines of products grow and grow over the years and you should definitely check out their Fetish & Bondage Kits. The other thing that I am experimenting with at the moment is Electo Sex and they have some great products in that category.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 25, 2019

Colt Camo Thigh Cuff Sex Sling From Bondara

in BDSM Kit Reviews
Lay back and relax as this thigh sling takes the strain Recently we had the pleasure of reviewing the Colt Camo Thigh Sling, and we had so much fun doing so. This is the first Colt product that we have received to review, and we all looked forward to putting… Read More
June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
Jun 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares