Gode ​​néréide mâle de queues et de hublots

Écrit par 24 sept. 2015

Queues et hublots Male Nereid Dildo

J'ai beaucoup entendu parler de Queues et de Hublots et de leurs créations et j'ai dû m'en remettre une à revoir. Je me suis acheté un mâle pré-fabriqué Nereid Dildo de leur magasin dans une combinaison étonnante de noir et de lueur dans le vert foncé. C'est un jouet qui peut vraiment alléger une sombre soirée sombre.

Les queues et les hublots sont dirigés par Brandie Harris et elle est une sirène à part entière qui fabrique sa propre gamme d'accessoires en silicone. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver l'idée d'un gode sur le thème de Mer-folk et ainsi le Nereid a été conçu.

Comme je commençais à me baiser avec ça, je pouvais vraiment sentir la tête du jouet se frotter sur ma G-spot et cela couplé avec les sensations causées par les écailles m'avait très excité très rapidement.

Maintenant le Néréide semble magnifique mais fait-il le travail ou est-il aussi inutile qu'un poisson hors de l'eau? Continuez à lire pour le découvrir....

livraison

J'ai commandé mon Néréide du Queues et hublots etsy boutique et l'expédition était étonnamment rapide des États-Unis. Il est arrivé bien emballé et le meilleur était que je n'ai pas eu à payer de frais de douane - bonus. Je ne peux pas dire si oui ou non vous pourriez devoir mais je n'ai pas fait.

Caractéristiques

C'est un gode à la recherche renversante, j'aime le design. Il est fabriqué à partir de silicone 100% body safe donc il est phtalate libre et a une double densité, ce qui signifie qu'il a un noyau interne plus rigide entouré d'une peau extérieure plus douce. Cela lui donne une flexibilité incroyable et cela signifie que lorsque vous lui donnez une bonne compression, il squrite bien, ce qui rend extrêmement confortable à utiliser.

Le superbe gode en silicone Nereid est incroyablement flexibleLe mélange de silicone utilisé signifie qu'il peut également se plier presque deux fois, ce qui le rend extrêmement flexible et vous pouvez l'utiliser dans n'importe quelle position. La densité double signifie qu'il tient sa forme lorsqu'il est tenu par la base avec un affaissement minimal.

Avoir 5.5 pouces (14cm) de longueur utile et 1.75 pouces (4.5cm) de diamètre signifie qu'il a une circonférence de 5.5 pouces (14cm) qui me remplit bien. La base évasée vous permet de l'utiliser dans la plupart des harnais de sorte qu'il serait idéal pour un peu de sangle sur le plaisir.

Le superbe gode en silicone Nereid de Tails and PortholesLorsque vous recevez votre gode, il est livré avec un pendentif échelle correspondant que vous pouvez utiliser sur vos clés ou n'importe où. Cela m'amène bien sur les écailles sur la face inférieure de l'arbre. Ils ont l'air très réaliste et vous pouvez imaginer les retourner, mais ils sont en fait moulés sur le gode. Ils donnent une belle texture et la sensation est géniale quand on bouge le gode. Alors qu'ils ont l'air un peu effrayant et pointu, ils sont en fait très doux et donnent une bonne stimulation. Les écailles remontent tout le long de la tige jusqu'à la belle tête bulbeuse. La tête du gode dispose d'un gland bien défini qui se sent bien quand il apparaît en vous et j'ai trouvé qu'il frottait bien mon point G.

Mon gode en silicone Nereid brille dans l'obscuritéLes Néréide mâle est disponible en couleurs personnalisées ou vous pouvez en acheter un prêt à l'emploi dans la boutique Tails & Portholes. J'ai acheté le mien dans le magasin, dès que je l'ai vu, je devais l'avoir car les couleurs semblent incroyables. Il brille dans le vert foncé et noir avec des paillettes, la façon dont les couleurs se diffusent les unes dans les autres est tout simplement magnifique. Oh ai-je dit que c'est magnifique et magnifique? Eh bien c'est le cas et les photos ne font pas justice du tout, c'est un très beau jouet sexuel.

Dans le noir, ça brille vraiment bien et je me suis bien amusé à jouer maintenant que vous le voyez, maintenant vous ne le faites pas avec mon partenaire.

La base du dildo en silicone Nereid est un peu rugueuseMaintenant que j'écris cela, il y a un nouveau gode en train d'être sculpté et je dois dire que jusqu'à présent, il a l'air tout aussi magnifique et sera un ajout très bienvenu aux créations de Queues et hublots, J'ai hâte de voir le produit fini. Il va certainement figurer en haut de ma liste de choses à apprécier et à revoir.

La base n'est pas symétrique et un peu rugueuse sur les bords, mais ce n'est pas un problème du tout et met en évidence le fait qu'il s'agit d'un jouet sexuel fabriqué à la main. Je suis un grand fan de jouets sexuels faits à la main à bas volume, il y a une industrie croissante de "CockSmiths" indépendants qui produisent des créations incroyables.

J'étais très intéressé de lire la critique de Néréide by Avis sur Miss Ruby qui a été écrit en Juin de cette année, les problèmes de production mis en évidence ont été abordés. Mon Nereid n'a pas de bulles d'air dessus et il est bon de savoir que Tails et Portholes essayent activement d'améliorer la qualité de leurs produits, ça marche évidemment.

Nettoyage

Comme il s'agit d'un sex toy en silicone et donc non poreux, le nettoyage est vraiment facile. Il suffit d'utiliser de l'eau chaude savonneuse pour laver tout résidu de votre plaisir ou utiliser un nettoyant pour les jouets sexuels pour le stériliser. Vous pouvez même le nettoyer dans un lave-vaisselle - assurez-vous juste de vous rappeler de le retirer avant que votre mère ne règle la table après un dîner du dimanche (ne demandez pas, c'est une longue histoire embarrassante). Si vous voulez le partager avec quelqu'un d'autre, je vous suggère d'utiliser un préservatif avec les autres utilisateurs ou de le nettoyer en le faisant bouillir ou en utilisant une solution de blanchiment 10%.

Utiliser à la main

Comme il s'agit d'un gode en silicone, j'ai utilisé un lubrifiant à base d'eau et je n'ai pas eu besoin de beaucoup appliquer. J'ai opté pour certains Sliquid H2O comme c'est l'un de mes préférés. Une fois relâché, c'était sur la partie amusante du processus d'examen. Le moment où il a séparé mes lèvres de la chatte, je savais que j'étais dans un moment de plaisir avec le Nereid. Je trouvai la base évasée facile à tenir et je la poussai lentement, en savourant le sentiment qu'elle m'ouvrait lentement et je haletai alors que la tête glissait en moi. C'est vraiment un sex toy de bonne taille, pas trop girthy mais assez grand pour vous remplir joliment.

Une des caractéristiques que j'aime vraiment sur ce gode, ce sont les écailles et elles se sentent bien contre mes parois vaginales quand je l'enfonce encore plus loin. J'en ai pris toute la longueur en un rien de temps et j'ai vraiment aimé la façon dont elle s'est écrasée et déformée en moi à cause de sa texture douce. C'est la taille parfaite pour moi et me remplit complètement même en m'étirant un peu.

Le superbe gode en silicone Nereid de Tails and Portholes

Comme je commençais à me baiser avec, je pouvais vraiment sentir la tête du jouet se frotter sur mon point G et cela, couplé avec les sensations causées par les écailles, m'avait très vite excitée. Je n'ai définitivement pas besoin d'ajouter plus de lubrifiant, il suffit de le mettre comme ça.

Je l'ai tordu de façon à ce que les écailles soient au sommet et j'ai plié le gode pendant que je le poussais pour que les écailles frottent sur mon clitoris sur le coup et cela m'a rapidement envoyé par-dessus bord. Je l'enfonçais profondément et j'avais un orgasme d'enfer, serrant mes jambes ensemble jusqu'à ce que je redescende lentement sur terre.

Je l'ai utilisé plusieurs fois depuis lors et le résultat final est toujours le même, de bons orgasmes et un sentiment agréable d'être plutôt plein si vous voyez ce que je veux dire.

Fucking Machine convivialité

J'ai utilisé le Néréide à la fois mon F-machine Pro et sur mon Shockspot et c'est sur ce dernier que ça vient presque à la vie. J'adore me laisser aller et me laisser piquer par le shockspot avant de me baiser profondément, dur et vite, menant à des orgasmes assez bruyants qui me font toujours mordre la lèvre et rougir ensuite à cause de ma perte de contrôle. Les jouets en silicone comme celui-ci sont incroyables sur Fucking Machines et je suis heureux de recommander fortement le Néréide comme un excellent accessoire de machine à baiser.

Pour l'utiliser sur une Fucking Machine, vous devrez utiliser un support de gode universel comme ici que j'ai examiné.

performance

J'aime vraiment ce gode, pour moi c'est la taille parfaite. J'adore ses couleurs et sa texture, la double silicone fonctionne bien et lui donne beaucoup de souplesse et de squishabilité (est-ce un vrai mot?). Je le classerais là-haut avec mon Bad Dragon Godes, oui, il a de légères imperfections mais pour moi cela met en évidence le fait qu'il est fait à la main et cela ne fait qu'ajouter à son caractère.

Ça m'excite à chaque fois et c'est le gode que j'atteins quand j'ai besoin de me donner un "quickie", c'est aussi très amusant sur des longues sessions lentes.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone pour le corps
  • Les échelles donnent une bonne stimulation
  • Texture très douce
  • Bon pour sangle sur le plaisir

Final Thoughts

Les godes fantastiques sont très amusants et celui-ci les livre dans des seaux. Il est idéal pour ceux qui recherchent leur premier gode fantastique et étant Silicone, il est à la fois sûr pour le corps et facile à entretenir. Vous allez adorer la texture douce et les écailles vont bien. En fait, je suis vraiment impatient de voir ce que Queues et hublots créer ensuite, leurs tweets sur le nouveau design ont vraiment eu mon intérêt.

Découvrez leur boutique pour voir ce qui est disponible sur le marché ou contactez Brandie pour un dildo personnalisé.

Où pouvez-vous l'obtenir?

Découvrez la gamme de jouets sexuels à Tails & Portholes

Les Néréide mâle est disponible à partir de Queues et hublots pour environ £ 37 selon le taux de change et c'est vraiment un excellent prix pour un gode en silicone sur mesure.

Queues et hublots

Tails and Portholes est une petite entreprise dirigée par la belle Brandie qui est une sirène. Elle crée avec amour des accessoires pour les simples-folk et fabrique maintenant des jouets sexuels uniques et exceptionnels. Son premier The Nereid est incroyable et j'ai hâte de voir ce qu'elle va me proposer.

Si vous cherchez à acheter un sex toy sur mesure alors consultez-la magasin et n'oublie pas de lui dire que Joanne dit "Salut".

Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Male Nereid Dildo From Tails and Portholes
  • Posted

Male Nereid Dildo From Tails and Portholes

Tails and Portholes Male Nereid Dildo

I have heard a lot about Tails and Portholes and their creations and I had to get myself one to review. I bought myself a pre made Male Nereid Dildo from their store in a stunning combination of black and glow in the dark green. This is one toy that can really lighten up a dreary dark evening.

Tails and Portholes is run by Brandie Harris and she's a fully fledged mermaid who makes her own range of accessories out of silicone. It didn't take her long to come up with the idea of a Mer-folk themed dildo and so the Nereid was conceived.

As I started to fuck myself with it I could really feel the head of the toy rubbing on my G-spot and this coupled with the sensations caused by the scales had me getting very excited very quickly.

Now the Nereid looks stunning but does it do the job or is it as useless as a fish out of water? Read on to find out....

Delivery

I ordered my Nereid from the Tails and Portholes etsy shop and shipping was surprisingly quick from the US. It arrived well packaged and the best bit was I didn't have to pay any customs charges - bonus. I can't say whether or not you may have to but I didn't.

Features

This is one stunning looking dildo, I love the design. It's made out of 100% body safe silicone so it is Phthalate free and has a dual density which means it has a stiffer inner core surrounded by a softer outer skin. This gives it amazing flexibility and it means that when you give it a good squeeze it squishes nicely, making it extremely comfortable to use.

The stunning Nereid silicone dildo is incredibly flexibleThe blend of Silicone used means that it can also almost bend double making it extremely flexible and so you can use it in any position. The dual density means that it holds its shape when held by the base with only minimal droop.

Having 5.5 inches (14cm) of usable length and 1.75 inches (4.5cm) in diameter means that it has a circumference of 5.5 inches (14cm) which fills me up nicely. The flared base allows you to use it in most harnesses so it would be ideal for a bit of strap on fun.

The stunning Nereid silicone dildo from Tails and PortholesWhen you receive your dildo it comes with a matching scale pendant that you can use on your keys or wherever. That brings me nicely onto the scales on the underside of the shaft. They look very realistic and you can imagine flipping them up but they are in fact moulded on the dildo. They give a nice bit of texture and the feel great as you move the dildo in and out. Whilst they look a bit scary and sharp they are actually very soft indeed and give good stimulation. The scales run all the way up the shaft to the nice bulbous head. The head of the dildo features a well defined glans that feels great as it pops into you and I found that it rubbed my G-spot nicely.

My Nereid silicone dildo glows in the darkThe Male Nereid is available in custom colours or you can buy a ready poured one from the Tails & Portholes shop. I bought mine off the shelf in the shop, as soon as I saw it I just had to have it as the colours look amazing. It's glow in the dark green and black with glitter, the way that the colours diffuse into each other is simply beautiful. Oh did I say that it is stunning and beautiful? Well it is and the pictures don't do it justice at all, this is one great looking sex toy.

In the dark it really does glow well and I have had a lot of fun playing now you see it, now you don't with my partner.

The base of the Nereid silicone dildo is a bit roughNow as I write this there is a new dildo being sculpted and I must say that so far it looks just as stunning and will be a very welcome addition to the creations from Tails & Portholes, I can't wait to see the finished product. It will certainly feature high up on my list of things to enjoy and review.

The base is not symmetrical and a little rough around the edges but that isn't a problem at all and just goes to highlight the fact that this is a hand made sex toy. I am a huge fan of hand made low volume sex toys, there is a growing industry of independent "CockSmiths" out there who are producing some incredible creations.

I was very interested to read the review of the Nereid by Miss Ruby Reviews that was written in June of this year, the production issues highlighted have been addressed. My Nereid has no air bubbles at all on it and it's good to know that Tails and Portholes are actively trying to improve the quality of their products, it's obviously working.

Cleaning

As this is a silicone sex toy and therefore non-porous, cleaning it is really easy. Simply use warm soapy water to wash off any residue of your fun or use a sex toy cleaner to sterilise it. You can even clean it in a dishwasher - just make sure you remember to take it out again prior to having your mother inlaw clearing the table after a Sunday dinner (don't ask, it's a long embarrassing story). If you are going to share it with someone else then I would suggest using a condom with it between users or cleaning it by boiling or using a 10% bleach solution.

Use By Hand

As this is a silicone dildo I used a water-based lube and didn't need to apply much at all. I opted for some Sliquid H2O as it's one of my favourites. Once lubed up it was onto the fun part of the reviewing process. The moment it parted my pussy lips I knew that I was in for a fun time with the Nereid. I found the flared base easy to hold on to and I pushed it in slowly, relishing the feeling of it slowly opening me up and I gasped as the head slipped inside me. This really is a nice sized sex toy, not too girthy but large enough to fill you nicely.

One of the features that I really like about this dildo are the scales and they feel great against my vaginal walls as I pushed it in even further. I had taken the whole length of it in no time at all and really liked the way that it squished and deformed inside me due to its soft texture. It is the perfect size for me and fills me completely even stretching me a little.

The stunning Nereid silicone dildo from Tails and Portholes

As I started to fuck myself with it I could really feel the head of the toy rubbing on my G-spot and this coupled with the sensations caused by the scales had me getting very excited very quickly. I definitely didn't need to add any more lube lets just put it like that.

I twisted it around so that the scales were uppermost and I bent the dildo as I thrust it in and out so that the scales rubbed on my clit on the in stroke and this quickly sent me over the edge. I thrust it inside myself deeply and had one hell of an orgasm, clamping my legs together holding it there until I slowly came back down to earth.

I have used it lots of times since then and the end result is always the same, great orgasms and a lovely feeling of being rather full if you know what I mean.

Fucking Machine Friendliness

I have used the Nereid on both my F-machine Pro and on my Shockspot and it's on the latter that it almost comes to life. I love to just lay back and let the shockspot tease and probe me before having it fuck me deep, hard and fast leading to some pretty noisy orgasms that always have me biting my lip and blushing afterwards due to my loss of control. Silicone toys like this are amazing on Fucking Machines and I am happy to highly recommend the Nereid as an excellent fucking machine attachment.

To use it on a Fucking Machine you will need to use a universal dildo mount like this one that I have reviewed.

Performance

I really like this dildo, for me it is the perfect size. I love its colours and texture, the dual silicone works well and give it lots of flexibility and squishability (is that a real word?). I would rank it right up there with my Bad Dragon dildos, yes it has slight imperfections but to me this just highlights the fact that it's hand made and this just adds to its character.

It gets me off every time and it is the dildo I reach for when I need to give myself a "quickie", it is also a lot of fun on long slow drawn out sessions.

Key Features

Key features:

  • 100% body safe silicone
  • Scales give good stimulation
  • Very soft texture
  • Good for strap on fun

Final Thoughts

Fantasy dildos are a lot of fun and this one delivers it in buckets. It's ideal for anyone looking for their first fantasy dildo and being Silicone it's both body safe and easy to look after. You will love the soft texture of it and the scales feel great. I actually find myself really looking forward to seeing what Tails & Portholes create next, their tweets about the new design have really got my interest.

Check out their shop to see what is available off the shelf or get in touch with Brandie for a custom dildo.

Where Can You Get It From

Check out the range of sex toys at Tails & Portholes

The Male Nereid is available from Tails & Portholes for around £37 depending on the exchange rate and this really is a superb price for a bespoke silicone dildo.

Tails & Portholes

Tails and Portholes is a small one woman enterprise run by the lovely Brandie who is a mermaid. She lovingly crafts accessories for mere-folk and is now making some unique and exceptional sex toys. Her first one The Nereid is amazing and I can't wait to see what she comes up with next.

If you are looking to buy a bespoke sex toy then check out her shop and don’t forget to tell her that Joanne says “Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares