Sliquid Sassy Anal Lubrifiant
  • Publié

Sliquid Sassy Anal Lubrifiant

Sliquid Naturals Sassy Anal Lubrifiant

J'avais envie d'essayer les Sliquid Naturals Sassy Anal Lube et l'ai utilisé à de nombreuses reprises maintenant avec diverses prises bout à bout et aussi avec mon Bride électrode e-stim.

Je suis ravi de dire qu'il a fonctionné exactement comme prévu, étant à base d'eau et libre de parabens et glycérine signifie qu'il est gentil sur vos morceaux de dame (ou d'homme).

J'ai trouvé qu'en usage il fournissait beaucoup de lubrification mais comme pour tous les lubrifiants à base d'eau, j'avais besoin de le recharger en particulier pour le jeu de machine à sous. Cela dit, même si cela a duré longtemps et fourni la lubrification dont j'ai besoin.

Livraison et emballage

Le vibrateur est arrivé sous un emballage neutreL'arrivée des lubrifiants a été une belle surprise, Sex Toys UK m'a envoyé avec quatre autres articles sexuels à revoir. VOIR CE POSTE. Ils sont arrivés dans une boîte en carton blanc qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez toujours faire confiance aux livraisons de Sex Toys UK pour arriver comme ça car c'est un service très discret.

Caractéristiques

Sliquid Sassy vient dans une gamme de tailles et celui que j'ai est le 125ml (4.2fl / oz), vous pouvez également l'obtenir dans une bouteille 255ml plus grande et un petit utiliser des sachets 5ml comme le reste de la gamme naturelle sliquid. La bouteille est transparente avec un haut blanc facilement ouvert. Cela vous permet de voir combien il vous reste. Le couvercle rabattable facilite l'utilisation et protège contre les fuites s'il est renversé lorsqu'il est fermé. J'adore le design de l'étiquette aussi c'est clair et c'est une belle nuance de rose. Comme toute la gamme naturals, le label est très stylé.

Sliquid Sassy est livré dans une bouteille éléganteLa bouteille 4.2oz est la taille idéale de la bouteille pour moi, le design blanc et rose signifie que si elle se démarque, elle ne sera pas à sa place sur une commode ou dans le meuble de salle de bain comme les autres Sliquid lubrifiants. L'étiquette est clairement lisible, mais ils n'ont pas exagéré le fait que c'est un lubrifiant personnel contrairement à d'autres marques. Il indique cependant qu'il s'agit d'un "gel lubrifiant naturel" mais pas de gros caractères gras.

Ce lubrifiant a une composition presque identique à mon lubrifiant préféré Sliquid H2O, la seule différence ici est qu'ils ont ajouté de la cellulose végétale supplémentaire pour l'épaissir pour créer un gel.

Ses ingrédients sont: Eau purifiée, Cellulose végétale (à partir de coton), Cyamopsis (conditionneurs de guar), Sorbate de potassium et Acide citrique. Rien là pour vous inquiéter du tout. Ils n'ont délibérément ajouté aucun des ingrédients désensibilisants communs à beaucoup de lubrifiants anaux, car cela aurait augmenté le risque de lésions des tissus. C'est aussi un pH neutre.

Ceci est juste un bon lubrifiant propre qui est efficace et vous permet de vous détendre et de vous amuser.

performance

Le lubrifiant est un gel épais, ce qui le rend très facile à appliquer et reste dans la zone où vous l'appliquez (il n'y a rien de pire qu'un lubrifiant qui coule partout).

Sliquid Sassy est un lubrifiant lubrifiant à base d'eau épaisseIl n'a pas une odeur ou un goût que je pourrais détecter.

J'ai trouvé qu'en usage il fournissait beaucoup de lubrification mais comme pour tous les lubrifiants à base d'eau, j'avais besoin de le recharger en particulier pour le jeu anal de la machine à baiser. Cela dit, même si cela a duré longtemps et fourni la lubrification dont j'ai besoin.

Il est également très facile à nettoyer avec de l'eau chaude savonneuse.

Fucking Machine convivialité

J'ai vraiment aimé utiliser ce lubrifiant avec ma putain de machine F-Machine Pro. Cependant, lorsque je l'utilisais avec une sonde anale, je devais continuer à remplir le lubrifiant régulièrement, l'utilisation à la main convenait bien, mais avec la vitesse et la force de la machine, j'ai vraiment besoin de continuer à ajouter du lubrifiant en séchant. L'utiliser vaginalement avec la putain de machine n'a pas eu ce problème car mes propres jus ont pris le dessus très rapidement.

Résumé

Avantages:

  • Gel épais
  • Facile à appliquer
  • Corps sûr
  • Aucune odeur ou goût
  • Idéal pour les peaux sensibles
  • Se lave facilement
  • pH neutre et sans glycérine et sans parabène

Inconvénients:

  • Comme il est à base d'eau, il sèche

Final Thoughts

C'est vraiment un bon lubrifiant. J'aime Sliquid H20 et comme c'est presque identique, c'est juste là-haut. Sliquid a vraiment eu l'avantage sur l'épaisseur car il rend l'application anale très facile et ses formules sans danger pour le corps signifie que vous pouvez l'utiliser en toute sécurité à maintes reprises. Je peux fortement le recommander surtout si vous aimez le plaisir et les jeux anaux mais ne laissez pas son nom vous tromper c'est aussi bon pour le jeu de chatte aussi bien.

Sliquid Sassy coûte seulement £ 9.95 de SexToys.co.uk

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

On m'a envoyé le Sliquid Sassy Lube par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de sa performance.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, Godes & Dildoset Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexeet ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Sliquid Sassy Anal Lubricant
  • Posted

Sliquid Sassy Anal Lubricant

Sliquid Naturals Sassy Anal Lubricant

I was keen to try out the Sliquid Naturals Sassy Anal Lube and have used it on numerous occasions now with various butt plugs and also with my Flange e-stim electrode.

I am delighted to say that it performed exactly as expected, being water based and free from parabens and glycerin means that it is kind on your lady (or man) bits.

I found that in use it provided a lot of lubrication but as with all water based lubes I did need to top it up in use especially for fucking machine play. That said though it did last a long time and provided the lubrication I need.

Delivery & Packaging

The vibrator arrived under plain packagingThe lubes arrival was a nice surprise, Sex Toys UK sent me it together with four other sex items to review. SEE THIS POST. They arrived in a plain white cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can always trust deliveries from Sex Toys UK to arrive like this as it is a very discreet service.

Features

Sliquid Sassy comes in a range of sizes and the one I have is the 125ml (4.2fl/oz), you can also get it in a larger 255ml bottle and small one use 5ml sachets just like the rest of the sliquid naturals range. The bottle is clear with a white easy open top. This makes it easy to see how much you have left. The push down style lid makes it easy to use, and safe from leaking if it is knocked over when closed. I love the label design too it is clear and is a nice shade of pink. Like all of the naturals range the label is very stylish.

Sliquid Sassy comes in a stylish bottleThe 4.2oz bottle is the ideal size of bottle for me, the white and pink design means that whilst it stands out it won't look out of place on a dresser or in the bathroom cabinet just like the other Sliquid lubes. The label is clearly readable, but they haven't overstated the fact that it is a personal lubricant unlike some other brands. It does however state that it is "natural lubricating gel" but not in large bold lettering.

This lube has an almost identical composition to my favourite lube Sliquid H2O, the only difference here is that they have added extra plant cellulose to thicken it up to create a gel.

Its ingredients are: Purified Water, Plant Cellulose (from Cotton), Cyamopsis (Guar Conditioners), Potassium Sorbate and Citric Acid. Nothing there to worry you at all. They deliberately haven't added any of desensitising ingredients common to a lot of anal lubes as to do so would have increased the risk of tissue damage. It's also pH balanced neutral.

This is just a nice clean lube that is effective and allows you to relax and enjoy yourself.

Performance

The lube is a thick gel and this makes it very easy to apply and it stays in the area that you apply it (there is nothing worse than lube that runs everywhere).

Sliquid Sassy is a thick water based lube lubeIt doesn’t have an odour or taste that I could detect.

I found that in use it provided a lot of lubrication but as with all water based lubes I did need to top it up in use especially for fucking machine anal play. That said though it did last a long time and provided the lubrication I need.

It is also very easy to clean up with warm soapy water.

Fucking Machine Friendliness

I really enjoyed using this lube with my fucking machine the F-Machine Pro. However when using it with an anal probe I did need to keep topping up the lube quite regularly, hand use it caters for well but with the added speed and force of the machine I really did need to keep adding more lube as it dried out. Using it vaginally with the fucking machine didn't have this problem as my own juices took over very quickly.

Summary

Pros:

  • Thick gel
  • Easy to apply
  • Body Safe
  • No odour or taste
  • Great for sensitive skin
  • Washes off easily
  • pH neutral and glycerin and paraben free

Cons:

  • As it is water based it does dry out

Final Thoughts

This is definitely a great lube. I love Sliquid H20 and as this is almost identical it's right up there with it. Sliquid really have got the thickness spot on as it makes anal application very easy and its body safe formulae means that you can safely use it time and time again. I can highly recommend it especially if you like anal fun and games but don't let its name fool you it is also great for pussy play as well.

Sliquid Sassy costs just £11.95 from SexToys.co.uk

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

I was sent the Sliquid Sassy Lube by SexToys.co.uk in exchange for an honest and frank review of its performance.

SexToys.co.uk is a large UK sex toy retailer that has amazing customer service coupled with a very extensive range of adult products.

sex toys uk banner 300x250

SexToys.co.uk

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


Additional Info

Overall Rating:
9.2

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 24, 2020

New E-stim Remote From E-Stim Systems

in E-Stim
2020 sees a new year and a new E-Stim Control Box from E-Stim Systems and it's a cracker Imagine my surprise when just before Christmas the doorbell rang, and I accepted a surprise package from E-Stim Systems - woohoo! They had sent me one of their brand new… Read More
January 22, 2020

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

in Vibrators
A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame. We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing. "When out… Read More
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting… Read More
Jan 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort? I can imagine Cleopatra enjoying a… Read More
Jan 01, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares