Lubrifiant hybride en soie Sliquid Naturals
  • Publié

Lubrifiant hybride en soie Sliquid Naturals

Lubrifiant hybride en soie Sliquid Naturals

C'est probablement mon lubrifiant préféré de la gamme Sliquid, il est totalement sûr pour le corps, très efficace et étant un lubrifiant hybride, je peux l'utiliser en toute sécurité avec mes jouets sexuels en silicone.

Sliquid Silk est un très bon lubrifiant à la hauteur de son nom. Comme pour tous les lubrifiants de cette gamme, il dure longtemps, il n'a donc pas besoin d'un remplissage constant, ce qui signifie que vous pouvez vous détendre et vous amuser.

On m'a envoyé le Sliquid Silk Lube de SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de sa performance.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

Il est relativement épais ce qui le rend très facile à appliquer sans le faire courir partout. Cela signifie que vous avez besoin de moins d'utilisation et que cela signifie également que vous l'obtenez là où vous en avez le plus besoin

Livraison et emballage

Le vibrateur est arrivé sous un emballage neutreL'arrivée des lubrifiants a été une belle surprise, Sex Toys UK m'a envoyé avec quatre autres articles sexuels à revoir. VOIR CE POSTE. Ils sont arrivés dans une boîte en carton blanc qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez toujours faire confiance aux livraisons de Sex Toys UK pour arriver comme ça car c'est un service très discret.

Fonctionnalités

Sliquid Silk est livré dans une bouteille éléganteSliquid Silk vient dans une gamme de tailles et celui que j'ai est le 255ml (8.5fl / oz), vous pouvez également l'obtenir dans une bouteille plus petite 125ml et un petit sachets 5ml d'utilisation. La bouteille est blanche avec un dessus ouvert blanc facile. Cela rend un peu difficile de voir combien il vous reste. Le couvercle rabattable le rend très facile à utiliser et à l'abri des fuites s'il est renversé lorsqu'il est fermé. J'aime le design de l'étiquette aussi il est très facile à lire et correspond aux designs du reste de la gamme Naturals.

La bouteille 8.5oz est une bouteille de bonne taille, le design bleu et blanc signifie qu'elle ne sera pas à sa place sur une commode ou dans le meuble de salle de bain comme les autres lubrifiants Sliquid. L'étiquette est clairement lisible, mais ils n'ont pas exagéré le fait que c'est un lubrifiant personnel contrairement à d'autres marques. Il précise cependant qu'il s'agit d'un "lubrifiant hybride intime" mais pas en caractères gras.

Ce lubrifiant est à base d'eau avec un mélange de silicone, il est à la fois glycérine et le paraben libre rendant le corps sûr. Il est 100% végétalien, latex, caoutchouc et plastique, donc vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel jouet sexuel. Il est également neutre en termes de pH hypoallergénique et à la fois sans parfum et sans saveur.

performance

Sliquid Silk est un lubrifiant hybride silicone agréable et épaisLa bouteille 255ml que je possède va me durer longtemps car un peu va un long chemin avec ce lubrifiant. Il est relativement épais ce qui le rend très facile à appliquer sans le faire courir partout. Cependant, le lubrifiant n'est pas si épais qu'il n'est pas facile à étaler, il ne vous laisse pas sentir collant, ce qui est un avantage certain dans mon livre. Cela signifie que vous devez utiliser moins et cela signifie également que vous l'obtenez là où vous en avez le plus besoin.

Alors que la bouteille dit qu'il est sans saveur et sans parfum, il a une odeur et un goût très léger, rien de désagréable, donc si vous préférez un meilleur parfum ou un lubrifiant savoureux, je peux vous recommander Tourbillon Sliquid lubrifiants aromatisés.

J'ai la peau sensible et il n'a pas causé de problèmes en l'utilisant et comme je l'ai déjà dit un peu va un long chemin avec ce grand lubrifiant. Si vous vous sentez en train de s'assécher, ajoutez-en un peu plus pour recommencer ou ajoutez simplement un peu d'eau.

En cours d'utilisation, je l'ai trouvé idéal pour les jeux vaginaux et anaux. Comme il dure si longtemps, il est également idéal pour s'amuser à la machine à baiser.

Fucking Machine convivialité

Ceci est un autre grand lubrifiant pour le jeu de machine de sexe avec des machines telles que le F-Machine Pro ou Sybian. Le mélange de silicone dans ce lubrifiant le rend très durable et efficace surtout avec les dildos rapides.

Résumé

Avantages:

  • Longue durée
  • Facile à contrôler
  • Corps sûr
  • Légère odeur ou goût
  • Idéal pour les peaux sensibles
  • Se lave facilement

Inconvénients:

  • La bouteille opaque rend difficile de voir combien il vous reste

Final Thoughts

C'est un autre excellent lubrifiant de Sliquid, le mélange de silicone signifie qu'il est très durable mais sûr pour les jouets sexuels en silicone.

Sliquid Silk coûte seulement £ 15.95 de SexToys.co.uk

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Fonctionnalités10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, godemichés et le Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexe et ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.6

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

23 juillet 2019

Examen des électrodes bipolaires Flo Large Collection Red d'E-Stim Systems

in E-Stim
La Flo est une délicieuse électrode estimée bipolaire aussi agréable à l’air qu’elle a l'air d'avoir trouvé le Saint Graal des électrodes e-stim. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. Quand cela vient à… Lire la suite
16 juillet 2019

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

in godemichés
Laissez Helios Sun God entrer dans votre vie ou entre vos cuisses Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique. Uberrime a vite… Lire la suite
12 juillet 2019

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

in Vibrateurs
Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du g-spot Ce n'est pas souvent que j'ai de la chance… Lire la suite
05 juillet 2019

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

in godemichés
Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantastique. Voici un article… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle vibration. Un de mes vibesmiths préférés vient de sortir un nouveau vibrateur. Hot Octopuss fabrique des aides au sexe révolutionnaires telles que Pocket Pulse, Queen Bee et l'incroyable JETT. Quand j'ai reçu… Lire la suite
27 juin 2019

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

in Blog
Si vous étiez intéressé par e-stim et electrosex alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim en abrégé. Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et les couvertures… Lire la suite
22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blog
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blog
Gagnez un coffret de massage tantrique avec la permission de Karma Tantric Si vous avez aimé cette fantastique… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Sliquid Naturals Silk Hybrid Lubricant
  • Posted

Sliquid Naturals Silk Hybrid Lubricant

Sliquid Naturals Silk Hybrid Lubricant

This is probably my favourite lube from the Sliquid range, it is totally body safe, very effective and being a hybrid lube I can safely use it with my silicone sex toys.

Sliquid Silk is a really good lube that lives up to its name. As with all the lubes in this range it is long lasting, so doesn’t need constant topping up which means you can lay back and just enjoy yourself.

I was sent the Sliquid Silk Lube by SexToys.co.uk in exchange for an honest and frank review of its performance.

SexToys.co.uk is a large UK sex toy retailer that has amazing customer service coupled with a very extensive range of adult products.

It is relatively thick which makes it very easy to apply without having it running everywhere. This means that you need less in use and it also means that you get it where you need it most

Delivery & Packaging

The vibrator arrived under plain packagingThe lubes arrival was a nice surprise, Sex Toys UK sent me it together with four other sex items to review. SEE THIS POST. They arrived in a plain white cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can always trust deliveries from Sex Toys UK to arrive like this as it is a very discreet service.

Features

Sliquid Silk comes in a stylish bottleSliquid Silk comes in a range of sizes and the one I have is the 255ml (8.5fl/oz), you can also get it in a smaller 125ml bottle and small one use 5ml sachets. The bottle is white with a white easy open top. This makes it a bit difficult to see how much you have left. The push down style lid makes it very easy to use though, and safe from leaking if it is knocked over when closed. I love the label design too it is very easy to read and matches the designs of the rest of the Naturals range.

The 8.5oz bottle is a nicely sized bottle, the blue and white design means that it won't look out of place on a dresser or in the bathroom cabinet just like the other Sliquid lubes. The label is clearly readable, but they haven't overstated the fact that it is a personal lubricant unlike some other brands. It does however state that it is "intimate hybrid lubricant" but not in large bold lettering.

This lube is water based with a silicone blend, it is both glycerine and paraben free making it body safe. It is 100% vegan, latex, rubber and plastic friendly so you can use it with pretty much any sex toy. It is also pH neutral, hypoallergenic and both fragrance and flavour free.

Performance

Sliquid Silk is a nice and thick silicone hybrid lubeThe 255ml bottle I have is going to last me a long time as a little goes a long way with this lube. It is relatively thick which makes it very easy to apply without having it running everywhere. However, the lube is not so thick that it isn’t easy to spread, it doesn’t leave you feeling sticky which is a definite plus in my book. This means that you need to use less and it also means that you get it where you need it most.

Whilst the bottle says that it is flavour and fragrance free it does have a very faint smell and taste, nothing unpleasant so if you prefer a nicer smelling or tasty lube I can recommend Sliquid Swirl flavoured lubes.

I have sensitive skin and it didn’t cause any issues using it and as I have already said a little goes a long way with this great lube. If you do feel yourself drying up just add a little bit more to get going again or simply add some water.

In use I found it great for both vaginal and anal play. As it lasts so long it is also great for fucking machine fun.

Fucking Machine Friendliness

This is a another great lube for sex machine play with machines such as the F-Machine Pro or the Sybian. The silicone blend in this lube makes it very long lasting and effective especially with fast moving dildos.

Summary

Pros:

  • Long lasting
  • Easy to control
  • Body Safe
  • Mild odour or taste
  • Great for sensitive skin
  • Washes off easily

Cons:

  • The opaque bottle makes it hard to see how much you have left

Final Thoughts

This is another great lube from Sliquid, the silicone blend means that it is very long lasting yet safe for silicone sex toys.

Sliquid Silk costs just £15.95 from SexToys.co.uk

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

sex toys uk banner 300x250

SexToys.co.uk

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check out their great range of Rabbit Vibrators, Dildos and Male Masturbators.

I have watched their fetish lines of products grow and grow over the years and you should definitely check out their Fetish & Bondage Kits. The other thing that I am experimenting with at the moment is Electo Sex and they have some great products in that category.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
January 08, 2019

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

in Dildos
A porcelain dildo worthy of display with your finest china I was absolutely delighted when the lovely people over at LUVOQA got in touch to ask me if I would be interested in reviewing a porcelain dildo, the Dalia from Désirables for them. I was intrigued and… Read More
Jan 04, 2019

Bondage Man Wax Play Candles Review

in BDSM Kit Reviews
Playing with fire has never been so much fun Kink is my middle name (or it should be),… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3758

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7668

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11085

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Close

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...