Examen du Dildil Mouldable Dildo
  • Publié

Examen du Dildil Mouldable Dildo

Envie d'un nouveau gode tous les soirs? Vous pouvez avec le Dodil

C'est une critique que je suis impatient d'écrire depuis un moment maintenant. Il y a un nouveau gode sur le bloc et c'est assez révolutionnaire en ce sens que vous pouvez changer sa forme encore et encore. Vous n'avez pas à vous contenter d'un gode en forme de dick générique maintenant. Avec un Dodil, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en créant quelque chose d'unique.

Je suis impressionné par ma première création. J'avais peur de produire quelque chose ressemblant plus à une tête de Mr Potatoe qu'à un gode. Mais cette peur n'était pas fondée et j'ai aimé pouvoir concevoir mon propre jouet sexuel.

Joanne

J'étais ravi que theDodil.com accepté de m'envoyer une de ces beautés à revoir et j'attendais avec impatience son arrivée. Ce n'est pas souvent que vous arrivez à concevoir votre propre gode.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant d'accepter un autre paquet de mon livreur habituel. Si seulement il savait ce qu'il y avait à l'intérieur, cela lui aurait souri mais comme il arrivait dans une boîte en carton, il n'en avait aucune idée. Il convient de mentionner que la livraison dans le monde entier est gratuite pour le Dodil et cela en fait une bonne affaire.

En ouvrant l'emballage, j'ai été surpris de voir à quel point le flacon pour le Dodil est grand. Tout est stocké à l'intérieur de cette fiole. Lorsque vous l'ouvrez, vous trouverez le Dodil lui-même avec des instructions et un cordon.

Le Dodile est livré avec un flacon, des instructions et un peu de cordon

Le cordon m'a rendu curieux car je ne pouvais pas déterminer immédiatement à quoi cela servait. Une fois que j'ai lu les instructions, je l'ai eu et ça aurait dû être du bon sens. Je suppose que j'avais besoin de plus de café pour être au top de mon jeu ce matin.

Le cordon est utilisé pour s'enrouler autour du Dodil une fois que vous l'avez chaud pour vous permettre d'ajouter des indentations au gode. Cela vous permet de créer des textures uniques.

Le Dodile est un gode enduit de silicone avec une torsionLe Dodil est un dildo solide composé d'un noyau thermoplastique entouré d'une couche de silicone souple. C'est une belle nuance de vert sarcelle et cette couleur est également la même que celle utilisée sur le flacon, ce qui en fait un ensemble assorti.

J'aime cette couleur mais j'aimerais voir plus de choix disponibles dans le futur.

Le Dodil est un concept unique, vous pouvez changer la forme de ce jouet sex encore et encore. Le nom est un jeu sur ce sujet comme si vous remodeliez le mot Dildo vous obtenez Dodil.

Quand il arrive le Dodil est une forme oblongue et mesure en 19cm / 7.5 "en longueur et 4.2cm / 1.65" de diamètre et il pèse 800g.

C'est le premier dildo à ma connaissance qui donne à son propriétaire la possibilité de créer le gode de leurs rêves. Vous êtes également capable de changer cette forme à plusieurs reprises et c'est génial.

Les matériaux utilisés ont aussi de très belles propriétés que je couvrirai plus tard dans cette revue. Le meilleur est que ce gode est recouvert d'une couche douce de silicone qui est mon matériau de choix pour les insérables.

Le silicone est non poreux, sans danger pour le corps et hypoallergénique. Il est également très facile à nettoyer entre les utilisations. Utilisez de l'eau chaude savonneuse pour obtenir vag-goo ou d'autres fluides ou matériaux. Nettoyer ensuite avec un nettoyant anti-bactérien.

Le flacon est utilisé pour maintenir le gode dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il se ramollisseAlors, comment créez-vous votre gode de rêve? C'est un processus très simple. Placez le Dodil dans son flacon, puis versez de l'eau bouillante dans le flacon (ne le remplissez pas vers le haut). Remettre le couvercle mais ne pas le serrer et laisser les minutes 30.

Une fois que vous avez attendu le temps prescrit, versez l'eau chaude. Retirez le Dodil, il fera très chaud, alors faites attention. Vous devrez peut-être le tenir sous un peu d'eau froide pendant un petit moment pour laisser la couche externe assez fraîche pour que vous puissiez la tenir.

Maintenant, le plaisir commence. La chaleur adoucit le noyau interne de sorte que vous pouvez le mouler avec vos mains. Ca ressemble un peu à de la plasticine à ce stade.

C'est très amusant de le mouler et d'essayer de trouver un design que vous aimeriez utiliser. Le cordon est pratique car vous pouvez lier le gode avec pour causer des dépressions profondes et des renflements qui restent en place pendant qu'il se refroidit. Il faut un peu de pratique pour que cela fonctionne, mais respectez-le car les résultats sont incroyables.

Le cordon peut être retiré une fois refroidiUne fois que vous avez votre forme, tenez le Dodil sous l'eau froide jusqu'à ce que le noyau durcisse à nouveau. Vous pouvez ensuite retirer le cordon et admirer votre création. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez répéter le processus jusqu'à ce que vous le soyez. Si vous avez créé des fronces dans le silicone, immerger rapidement le Dodil dans de l'eau chaude pendant quelques minutes vous permettra de les lisser.

Je suis impressionné par ma première création. J'avais peur de produire quelque chose ressemblant plus à une tête de Mr Potatoe qu'à un gode. Mais cette peur n'était pas fondée et j'ai aimé pouvoir concevoir mon propre jouet sexuel. Jusqu'à présent, j'ai créé six designs différents qui étaient très amusants à créer et à utiliser.

Bien sur comment ça a fonctionné. La création d'une nouvelle forme était amusante mais je m'intéressais plus à la façon dont ma création se faisait sentir et cela m'amusait. Comme ce gode est enduit de silicone, assurez-vous que vous utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité tel que Sliquid H2O.

Le revêtement de silicone est un peu dragué, mais une fois lubrifié, il est soyeux et lisse. J'avais créé un gode avec des bulbes prononcés dessus et ça me paraissait incroyable car chacun me dilatait pendant que je le poussais chez moi. Pousser avec c'était très amusant. J'aime les textures fortes et les renflements l'ont vraiment fait pour moi. La beauté de ce jouet est que si vous préférez des textures subtiles, alors vous pouvez le faire de cette façon.

Je me suis bien amusé avec le Dodil et je n'ai eu aucun problème à atteindre des orgasmes très enrichissants.

Le Dodile est très amusant à modeler

Le Dodil est un dildo très dur, donc si vous aimez les textures plus douces, vous pouvez l'immerger dans de l'eau chaude pendant quelques minutes pour adoucir sa couche externe. Cela se sent très bien car il retient bien la chaleur et c'est agréable d'utiliser un gode chaud au lieu d'un gode froid. C'est génial pour le jeu de température.

Une fois que vous l'avez utilisé et nettoyé, vous pouvez évaluer s'il y a des améliorations qui peuvent y être apportées. Ensuite, vous pouvez mettre en place ces changements ou concevoir une forme totalement nouvelle pour éviter de vous ennuyer.

J'adore cette fonctionnalité du Dildo, c'est vraiment comme acheter plusieurs godes et la seule limite est votre imagination. Ce gode plaira à tous ceux qui en veulent plus de leur gode et qui aiment jouer avec des godes de formes inhabituelles.

Créer votre propre gode est très amusant, créez votre propre texture avec le Dodil. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Gode ​​moulable, vous pouvez créer votre propre design
  • Revêtement en silicone pour un corps en toute sécurité
  • Flacon de stockage et de chauffage sécurisé
  • Des possibilités infinies

Final Thoughts

Je ne peux pas dire qu'il y a quelque chose que je n'aime pas à propos du Dodil. J'aimerais voir un plus grand modèle disponible avec une version de butt plug avec un ABS base évasée (pour la sécurité). D'autres options de couleurs seraient incroyables aussi.

De leur démarrage crowdfunding à l'expédition du produit fini, je pense que Dodil a créé un produit unique qui, je l'espère, est un succès. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont proposer ensuite.

On m'a envoyé le Dodil par theDodil.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général9Modèle9Caractéristiques10Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un de ces incroyables petits godes à theDodil.com où vous pouvez en prendre un pour seulement 79.00 € (£ 69.65 ou $ 93.32 au moment de la publication). Vous pouvez vous amuser autant que je l'ai fait en l'expérimentant et en créant vos propres créations.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 mai 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements E-Stim que je viens de commander moi-même un équipement plus crépu e-Stim de E-Stim Systems. Je vais profiter de quelques jeux électro-médicaux pervers et de délicieux jeux de peau électro. JE… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle ambiance, l'une de mes préférées… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Review Of The Dodil Mouldable Dildo
  • Posted

Review Of The Dodil Mouldable Dildo

Fancy a new dildo every night? You can with the Dodil

This is a review that I have been itching to write for a while now. There is a new dildo on the block and it's pretty revolutionary in that you can change its shape over and over again. You don't have to settle for a run of the mill generic dick shaped dildo now. With a Dodil you can let your imagination run wild as you create something unique.

I'm impressed with my first creation. I was scared that I would produce something looking more like a Mr Potatoe Head than a dildo. But that fear was unfounded and I loved being able to design my own sex toy.

Joanne

I was delighted that theDodil.com agreed to send me one of these beauties to review and I eagerly awaited its arrival. It's not often that you get to design your own dildo.

I didn't have to wait long before I was accepting another package from my usual delivery guy. If only he knew what was inside, it would have put a smile on his face but as it arrived in a plain cardboard box he had no idea. It's worth mentioning that worldwide shipping is free for the Dodil and that makes it a bargain.

Upon opening the packaging I was surprised at how large the flask for the Dodil is. Everything is stored inside this flask. When you open it you will find the Dodil itself together with instructions and some cord.

The Dodile comes with a flask, instructions and some cord

The cord got me curious as I couldn't immediately work out what it was for. Once I had read the instructions I got it and it should have been common sense. I guess I needed some more coffee to be on top of my game that morning.

The cord is used to wrap tightly around the Dodil once you get it hot to enable you to add indentations to the dildo. This allows you to create some unique textures.

The Dodile is a silicone coated dildo with a twistThe Dodil is a solid dildo that consists of a thermoplastic core surrounded by a layer of soft silicone. It's a lovely shade of Teal green and this colour is also the same as used on the flask making them a matching set.

I like this colour but I would love to see more choices available in the future.

The Dodil is a unique concept, you can change the shape of this sex toy over and over again. The name is a play on this as if you reshape the word Dildo you get Dodil.

When it arrives the Dodil is an oblong shape and measures in at 19cm / 7.5" in length and 4.2cm / 1.65" in diameter and it weighs 800g.

It is the first dildo to my knowledge that gives its owner the opportunity to create the dildo of their dreams. You are also able to change this shape repeatedly and this is great.

The materials used also have some very nice properties that I will cover later in this review. The best bit though is that this dildo is coated with a soft layer of Silicone which is my go-to material for insertables.

Silicone is non-porous, body safe and hypoallergenic. It is also very easy to clean between uses. Use warm soapy water to get vag-goo or other fluids or material off. Then clean with an anti-bacterial sex toy cleaner.

The flask is used to hold the dildo in boiling water until it softensSo how do you create your dream dildo? It's a very simple process. Place the Dodil into its flask and then pour boiling water into the flask (don't fill it to the top). Refit the lid but do not tighten it and leave for 30 minutes.

Once you have waited the prescribed amount of time carefully pour out the hot water. Remove the Dodil, it will be very hot so be careful. You may need to hold it under some cold water for a little while to let the outer layer cool enough so that you can hold it.

Now the fun begins. The heat softens the internal core so that you can mould it with your hands. It feels a bit like plasticine at this stage.

It's a lot of fun moulding it and trying to come up with a design that you would like to use. The cord comes in handy as you can bind the dildo with it to cause deep depressions and bulges that stay in place as it cools. It does take a bit of practice to get this to work but stick with it as the results are amazing.

The cord can be removed once cooledOnce you have your shape hold the Dodil under cold water until the core hardens again. You can then remove the cord and admire your creation. If you are not satisfied then you can repeat the process until you are. If you have created puckers in the silicone then quickly immersing the Dodil in hot water again for a couple of minutes will allow you to smooth them out.

I'm impressed with my first creation. I was scared that I would produce something looking more like a Mr Potatoe Head than a dildo. But that fear was unfounded and I loved being able to design my own sex toy. So far I have made six different designs that were a lot of fun to both create and to use.

Well onto how it performed. The creating of a new shape was fun but I was more interested in how my creation felt and would it get me off. As this dildo is coated in silicone make sure that you only use a good quality water-based lube such as Sliquid H2O.

The silicone coating is a little draggy but once lubed up it feels silky and smooth. I had created a dildo with pronounced bulbs on it and these felt amazing as each one dilated me as I pushed it home. Thrusting with it was a lot of fun. I like strong textures and the bulges really did it for me. The beauty of this toy is that if you prefer subtle textures then you can make it that way.

I enjoyed bringing myself off with the Dodil and had no problem reaching some pretty rewarding orgasms.

The Dodileis a lot of fun to mould

The Dodil is a very hard dildo so if you like softer textures then you can immerse it in hot water for a few minutes to soften its outer layer. This feels very nice as it retains heat well and it's nice to use a warm dildo instead of a cold one. It's great for temperature play.

Once you have used it and cleaned it you can assess if there are any improvements that can be made to it. Then you can put in place those changes or design a totally new shape to keep from getting bored.

I love this feature of the Dildo, it really is like buying multiple dildos and the only limit is your imagination. This dildo will appeal to anyone who wants more from their dildo and who enjoys playing with unusually shaped dildos.

Creating your own dildo is a lot of fun, design your own texture with the Dodil. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Mouldable dildo, you can create your own design
  • Silicone coating making it body safe
  • Flask for storage and for safe heating
  • Infinite possibilities

Final Thoughts

I can't say that there is anything that I don't like about the Dodil. I would love to see a larger model available together with a butt plug version with an ABS flared base (for safety). Other colour options would be amazing too.

From their crowdfunding startup to shipping the finished product I think that Dodil has created a unique product that I hope is a hit. I look forward to seeing what they come up with next.

I was sent the Dodil by theDodil.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall9Design9Features10Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these amazing little dildos at theDodil.com where you can pick one up for just 79.00 € (£69.65 or $93.32 at the time of publication). You can have as much fun as I did experimenting with it and creating your own designs.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares