Vibromasseur Loveline Leah - Violet
  • Publié

Vibromasseur Loveline Leah - Violet

Vibromasseur Loveline Leah - Violet

On m'a envoyé le vibrateur Loveline Leah par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de celui-ci. Au moment d'écrire cet avis, il en coûte juste 21.95 € ce qui est un excellent rapport qualité / prix pour ce qui est un très bon vibrateur d'entrée de gamme avec de très bonnes caractéristiques.

Un jouet vraiment adorable qui a l'air génial. J'adore la gamme de vitesses et la tranquillité du moteur. Il ferait un choix idéal pour une première fois vibe.

Livraison

Le vibrateur est arrivé sous un emballage neutreL'arrivée des vibromasseurs a été une belle surprise, Sex Toys UK m'a envoyé avec quatre autres articles sexuels à revoir. VOIR CE POSTE. Ils sont arrivés dans une boîte en carton blanc qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez toujours faire confiance aux livraisons de Sex Toys UK pour arriver comme ça car c'est un service très discret.

Bel emballage et une boîte de rangement en plastique pratiqueL'emballage du produit est agréable à regarder et à l'ouverture de la boîte en carton, vous êtes accueilli avec un boîtier en plastique qui contient le jouet sexuel. C'est idéal pour garder le Leah dedans car il le gardera pelucheux et non pelucheux alors gardez-le.

Catégories

Le Loveline Leah est disponible à partir de sextoys.co.uk dans une gamme de quatre couleurs - Black, Pink, Turquoise et celui que j'ai été envoyé, Purple. La gamme de couleurs comporte de jolies couleurs pastel et l'apparence de ce jouet vous donnera envie de le mettre à profit. C'est vraiment une chose élégante et élégante de la beauté.

Il est fait de ABS et TPE, les deux matériaux étant sûrs pour le corps. Le TPE est un matériau souple et élastique qui est utilisé dans une large gamme de dispositifs médicaux et est similaire à Silicone mais il n'est pas aussi durable que le silicone. Étant phtalate gratuit est un gros bonus et obtient un gros coup de pouce de moi.

Le Leah est alimenté par deux piles AAA internes (incluses avec le jouet) qui ont duré un temps étonnamment long considérant que cette vibration est capable de bourdonner vos bits de dame (ou d'homme) jusqu'à 11,500 révolutions par minute.

L'ambiance est étanche et cela vous ouvre toutes sortes d'options coquines. Ajoutez ceci au fait qu'il s'agit d'un vibrateur relativement silencieux à seulement 45Db (figures de fabricants) cela signifie pour quelques sessions de douche impressionnantes.

Mesurant en 18cm (7 ") long et 4.2cm (1.65") x 6cm (2.36 ") section transversale c'est un jouet de bonne taille pour les débutants et l'expérience des utilisateurs de jouets.

Deux piles AAA sont incluses avec le jouetÀ la base du jouet se trouve le capuchon du compartiment de la batterie, la pointe du capuchon servant de contrôle de la vitesse. La vitesse variable est excellente, même s'il a fallu un peu de pratique pour ne pas défaire le couvercle par accident. Cela étant dit, j'ai très rapidement trouvé le placement correct de mes doigts pour ajuster la vitesse.

Vous devez dévisser légèrement le bouchon pour démarrer l'ambianceLorsque le capuchon d'extrémité est vissé, le vibrateur est éteint mais j'ai dû le dévisser autour de 1mm pour le laisser fonctionner. Je ne suis pas sûr si c'est une fonctionnalité prévue ou non. Cela n'a pas d'importance pour moi, mais cela peut arriver.

Utiliser à la main

Très facile et confortable à utiliser à la main. Il tient parfaitement dans ma main pour l'utilisation, et avec le contrôle de la vitesse étant une action de torsion, il est également facile de changer la vitesse tout en utilisant le jouet. Ce n'est pas un jouet lourd, donc peut être utilisé pour de longues sessions si vous préférez. Le design épuré lui permet de glisser en douceur lors de l'utilisation, avec les crêtes qui ajoutent cette stimulation supplémentaire, ce qui est une excellente caractéristique sur ce jouet.

Le Leah est un vibrateur élégant avec de belles crêtes

J'ai déjà utilisé des jouets qui ont été dit être silencieux, mais c'est le premier qui a vraiment répondu à mes attentes. Alors que je devais normalement avoir une télévision ou une radio pour me sentir en sécurité que personne ne pouvait entendre le bourdonnement du jouet, je n'avais pas besoin de ça. Même à pleine vitesse, il est toujours silencieux, donc je l'utiliserais confortablement avec d'autres personnes dans la maison. C'est vraiment bien d'avoir un vibromasseur que je peux utiliser quand je veux, peu importe qui est là sans se soucier que je sois entendu - bonus.

Fucking Machine convivialité

Ce jouet n'est pas très bon pour la machine, il a été conçu uniquement pour une utilisation à la main et il est un peu petit pour s'adapter à ma plaque d'adaptation en acier inoxydable.

Vous devrez juste l'utiliser à l'ancienne - à la main.

Résumé

Avantages:

  • Fortes vibrations
  • phthalate
  • Piles incluses
  • Facile à atteindre et à utiliser
  • Calme

Inconvénients:

  • Pas de silicone

Réflexions finales

Un jouet vraiment adorable qui a l'air génial. J'adore la gamme de vitesses et la tranquillité du moteur. .

C'est dommage qu'il ne soit pas fait en Silicone mais au prix que je ne peux pas dire c'est un problème, c'est un vibromasseur bon marché qui est facile à utiliser, silencieux et très amusant.

O CAN PUIS-JE OBTENIR UN?

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, Godes & Dildoset Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexeet ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Loveline Leah Vibrator - Purple Coloured
  • Posted

Loveline Leah Vibrator - Purple Coloured

Loveline Leah Vibrator - Purple Coloured

I was sent the Loveline Leah Vibrator by SexToys.co.uk in exchange for an honest and frank review of it. At the time of writing this review it costs just £21.95 which is excellent value for money for what is a very nice entry level vibrator with some great characteristics.

A really lovely toy that both looks and feels great. I love the range of speeds, and the quietness of the motor. It would make an ideal choice for a first time vibe.

Delivery

The vibrator arrived under plain packagingThe vibrators arrival was a nice surprise, Sex Toys UK sent me it together with four other sex items to review. SEE THIS POST. They arrived in a plain white cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can always trust deliveries from Sex Toys UK to arrive like this as it is a very discreet service.

Nice packaging and a handy plastic storage boxThe product packaging is nice to look at and upon opening the cardboard box you are greeted with an inner plastic housing which contains the sex toy. This is ideal to keep the Leah in as it will keep it fluff and lint free so keep hold of it.

Features

The Loveline Leah is available from sextoys.co.uk in a range of four colours – Black, Pink, Turquoise and the one I was sent, Purple. The colour range features lovely pastel colours and the looks of this toy will have you wanting to put it to good use. It really is a sleek and stylish thing of beauty.

It is made out of ABS and TPE, both materials being body safe. TPE is a soft stretchy material that is used in a wide range of medical devices and is similar to Silicone but it is not quite as durable as silicone. Being Phthalate free is a big bonus and gets a big thumbs up from me.

The Leah is powered by two internal AAA batteries (included with the toy) that lasted a surprisingly long time considering that this vibe is capable of buzzing your lady (or man) bits at up to 11,500 revolutions per minute.

The vibe is showerproof and this opens up all sorts of kinky options to you. Add this to the fact that it is a relatively quiet vibrator at only 45Db (manufacturers figures) it means for some awesome shower sessions.

Measuring in at 18cm (7”) long and 4.2cm(1.65”) x 6cm(2.36”) cross section it is a nicely sized toy for beginners and experience toy users alike.

Two AAA batteries are included with the toyAt the base of the toy is the cap for the battery compartment, with the tip of the cap acting as the speed control. The variable speed is excellent, although it took a little bit of practice to not undo the lid by accident. That being said, I very quickly found the correct placement for my fingers to adjust the speed.

You have to unscrew the cap slightly to start the vibe offWhen the end cap is screwed closed the vibrator is switched off but I had to unscrew it about 1mm to allow it to work. I'm not sure if this is an intended feature or not. It didn't matter to me but it may to some.

Use By Hand

Very easy and comfortable to use by hand. It fits into my hand perfectly for use, and with the speed control being a twist action it’s also easy to change the speed whilst using the toy. It’s not a heavy toy, so can be used for long sessions if you prefer. The sleek design lets it glide smoothly in use, with the ridges adding that extra stimulation which is a great feature on this toy.

The Leah is a sleek vibrator with nice ridges

I have used toys before that have been said to be quiet, but this is the first one that has really lived up to my expectations. Whilst I would normally have to have a TV or radio on to feel secure that no one could hear the buzz of the toy, I didn’t need to with this. Even at full speed it’s still quiet, so I would comfortably use it with others in the house. It is really nice to have a vibrator that I can use whenever I want no matter who is around without worrying that I’ll be heard – bonus.

Fucking Machine Friendliness

This toy is not fucking machine friendly in any way it was designed for hand use only and it is a bit small to be able to fit my stainless steel adaptor plate.

You’ll just have to use it the old fashioned way – by hand.

Summary

Pros:

  • Strong vibrations
  • Phthalate free
  • Batteries included
  • Easy to reach and use controls
  • Quiet

Cons:

  • Not Silicone

FINAL THOUGHTS

A really lovely toy that both looks and feels great. I love the range of speeds, and the quietness of the motor. .

It's a pity that it isn’t made of Silicone but at the price I can’t say it’s a problem, it’s a nice cheap vibrator that is easy to use, quiet and lots of fun.

WHERE CAN I GET ONE FROM?

sex toys uk banner 300x250

SexToys.co.uk

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check out their great range of Rabbit Vibrators, Dildosand Male Masturbators.

I have watched their fetish lines of products grow and grow over the years and you should definitely check out their Fetish & Bondage Kits. The other thing that I am experimenting with at the moment is Electo Sexand they have some great products in that category.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1990

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4565

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8274

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×