Spéculum IOB-Spec avec lumière
  • Publié

Spéculum IOB-Spec avec lumière

Spéculum avec la lumière - pour le jeu médical Kinky

Nous Uberkinky Je suis un de mes revendeurs préférés de jouets sexuels au Royaume-Uni et un jour j'espère être en mesure d'examiner les produits pour eux dans une capacité officielle, mais jusqu'à ce jour je continuerai à commander certaines de leurs marchandises incroyablement crépus et les apprécier immensément. Ils ont des produits extrêmement crépus et ont une excellente réputation pour le service à la clientèle et le soutien.

Maintenant, mentionnez un Speculum à la plupart des femmes et il les fera frémir avec des souvenirs d'examens internes inconfortables et très émacrantes chez les médecins, mais il ne doit pas être comme ça.

Imaginez que votre partenaire fasse l'examen ou que vous l'utilisiez vous-même avec un miroir pour explorer votre propre corps et vous verrez bientôt ce qui m'a poussé à m'amuser avec.

Pourquoi voudriez-vous utiliser un spéculum sur vous-même? Eh bien, je peux penser à quelques raisons de le faire, d'abord cela vous permettra de jeter un coup d'œil intérieur à quelque chose que peu de gens ont vu. Deuxièmement, il vous permet d'avoir des séances de fétichisme médical assez sauvages en l'utilisant pour les jeux de rôle des médecins et des infirmières.

Alors peut utiliser un Speculum être agréable et stimulant? Vous aurez à lire pour savoir ...

À propos d'Uberkinky

Uberkinky a débuté dans 1988 lorsque Stephanie Taylor, la fondatrice et créatrice d'Uberkinky, s'est lancée dans une croisade inégalée pour amener les jouets sexuels au grand public par le biais de publicités dans les journaux et les magazines. Puis, dans 1998, le site Web d'Uberkinky a été mis en ligne et ils n'ont jamais regardé en arrière depuis. Avec plus de 27 années d'activité à leur actif et avec plus de clients 500,000 dans le monde entier, ils ont créé une marque admirable avec une réputation pour démarrer.

En tant que tel, nous faisons de notre priorité numéro un pour offrir les produits pour adultes les plus fins et de la plus haute qualité actuellement disponibles, employant une attention particulière aux détails, et délivrons un service suprême à chaque fois.

J'adore leur attitude, leur gamme de produits et leurs incroyables guides essentiels, jetez un œil à eux et vous ne serez pas déçu car ils ont l'une des plus grandes gammes de produits coquins en ligne. Maintenant, avec la critique.

Découvrez l'incroyable Uberkiny Speculum Guide pour de très bonnes informations sur tous les différents types disponibles.

UberKinky

Livraison

Rien à signaler vraiment ici. La commande d'un processus de livraison a été simplifiée. J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle mon Speculum est arrivé et cela ne fait que montrer le professionnalisme d'Uberkinky, l'emballage était également très discret.

Catégories

Le Spéculum IOB-Spec avec lumière est un speculum en perspex de type Graves qui vient en trois tailles (j'ai opté pour le médium) et il a une lumière LED intégrée qui est contrôlée par un simple bouton marche / arrêt rouge. Cette lumière est focalisée en utilisant un canal de lumière de perspex pour éclairer l'intérieur de votre chatte pour l'auto-examen facile ou pour l'amusement imaginaire médical de kinky.

Ce spéculum est un spécimen de taille moyenne fabriqué en plexiglas

Ce contrôle supérieur ouvre les facturesLe Speculum a deux contrôles simples, mais il prend deux mains pour l'utiliser facilement, donc ce jouet est plus approprié pour les sessions en couple, même si vous avez dit que si vous vous familiarisez avec lui, vous pouvez l'utiliser vous-même.

Le premier contrôle en haut à l'arrière du Spéculum contrôle l'angle des deux spéculums. Imaginez une bouche de canard et vous ne pouvez pas vous tromper et ce contrôle ouvre et ferme la bouche en utilisant un simple mécanisme à cliquet.

Ce contrôle inférieur répartit les facturesLe second contrôle est en dessous du premier et celui-ci vous permet d'étaler les spéculums ouverts, pour ouvrir votre chatte aussi large que vous le souhaitez. En utilisant ces deux contrôles, il est possible de se répandre avec un minimum d'inconfort et la forme du spéculum est assez confortable. Ces deux contrôles vous permettent d'utiliser efficacement le spéculum avec n'importe quel canal vaginal en forme.

Une fois ouvert, vous pouvez appuyer sur le bouton rouge sur la base du spéculum pour faire fonctionner la lumière LED et cela s'allume vraiment bien dans votre chatte. Je me suis servi d'un miroir pour avoir un bon coup d'œil et c'était plutôt excitant de pouvoir le faire.

Ces images sont utilisées avec la permission de uberkinky.co.ukL'enlèvement du spéculum se fait en actionnant les commandes en sens inverse. Commencez par relâcher le contrôle de l'épandeur pour permettre aux billets de se réunir de nouveau, libérant ainsi la plus grande partie de la pression, puis relâchez lentement la clé à cliquet sur la commande supérieure pour permettre aux deux spéculums de se fermer. Ensuite, faites-le simplement glisser.

Utilisez

Pourquoi voudriez-vous utiliser un spéculum sur vous-même? Eh bien, je peux penser à quelques raisons de le faire, d'abord cela vous permettra de jeter un coup d'œil intérieur à quelque chose que peu de gens ont vu. Deuxièmement, il vous permet d'avoir des séances de fétichisme médical assez sauvages en l'utilisant pour les jeux de rôle des médecins et des infirmières.

Toujours utiliser beaucoup de lubrifiant lors de l'insertion d'un spéculum

Maintenant plutôt que de montrer le spéculum en cours d'utilisation sur ma propre chatte et donc de risquer que mon hébergeur supprime mon site pour une violation des conditions d'utilisation, je me suis dit qu'il valait mieux utiliser une "chatte cascadeuse" sous la forme d'un Fleshlight Pink Lady Vortex dans les photos ci-dessous.

Une fois inséré, vous pouvez vraiment vous étirerIl est recommandé d'utiliser un bon lubrifiant à base d'eau avec ce spéculum en plexiglas, utilisez toujours du lubrifiant car il sera beaucoup plus confortable à utiliser. Je l'ai trouvé très facile à insérer une fois relâché et je pouvais facilement utiliser le contrôle du haut mais j'avais du mal avec le bas. Une fois inséré et mis en place, il était instructif de voir ce que jusqu'à présent seul un médecin ou un gynécologue avait vu et c'était fascinant pour mon partenaire de jeter un coup d'œil pour ainsi dire.

J'ai trouvé que si vous l'insérez à l'envers, vous pouvez obtenir tous les contrôles vous-même, mais le contrôle de l'épandeur est toujours difficile à utiliser d'une seule main.

Il est assez facile de contrôler le large de la propagationNous avons eu quelques séances de fantasy entre docteur et infirmière qui nous ont toujours amusés et bien que cela puisse paraître assez dégoûtant, j'étais fasciné de voir mon partenaire éjaculer en moi pendant que ma chatte était ouverte et avec l'aide d'un miroir pendant que je jouais, je pouvais réellement voir mon col plongeant dans la piscine de sperme à la base de mon canal vaginal. Cela m'a vraiment poussé à voir ce qui a conduit à une autre grande partie de plaisir une fois que le Speculum a été retiré LOL.

Une fois inséré, vous pouvez vraiment vous étirerJe n'ai pas ressenti d'inconfort quand je l'utilisais comme je contrôlais contrairement aux médecins quand ils t'ouvraient aussi loin qu'ils devaient aller. Vous décidez à quel point vous voulez être ouvert. Il reste dans tout en ayant beaucoup de stimulation clitoridienne. Je dois admettre cependant que pendant une session où il n'a pas été réglé très large, j'ai orgasmed et réellement réussi à le presser - aïe. Cela ne doit pas être recommandé croyez-moi.

J'ai trouvé que le fait que mon partenaire m'ouvre et regarde son visage comme il le faisait, fasciné par la vue des profondeurs de ma chatte était un énorme tour pour moi et je sais que ça l'a vraiment énormément bouleversé. bien. Alors pourquoi ne pas essayer d'en utiliser un avec votre partenaire présent.

performance

Que puis-je dire, il fait ce qu'il est censé faire, il est facile à insérer et à utiliser surtout si vous avez un jeu de mains disponible. La lumière fait toute la différence car vous pouvez voir beaucoup plus avec elle.

Vous pouvez l'orgasme avec un spéculum qui vous tient ouvert, mais tenez-le pendant que vous le faites en le serrant est assez douloureux.

Lorsque les piles sont finalement mortes j'ai ouvert le boîtier de la batterie pour voir si je pouvais en monter de nouvelles, mais vous ne pouvez pas, car il utilise ces batteries de type horrible montres et ils sont soudés en place. Je suppose que pour le prix je ne peux pas me plaindre car c'est censé être vraiment un jouet sexuel jetable mais ça aurait été bien de pouvoir monter de nouvelles piles.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Clair en Perspex
  • Lumière interne
  • Deux contrôles simples
  • Idéal pour le jeu fantastique
  • Idéal pour les fétichistes médicaux

Final Thoughts

Alors que le Speculum Pour certains, il peut s'agir d'un énorme changement, il peut être très amusant à utiliser dans les jeux et fétiches médicaux ou simplement comme un moyen d'explorer son propre corps. Avec trois tailles disponibles, il y en a une qui convient à tous les goûts.

La note de Joanne

8.8Général9Design9Catégories9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

UberKinky

www.uberkinky.co.uk

Je l'ai acheté mon IOB - Spéculum Spec avec lumière De Uberkiny.co.uk pour seulement £ 14.99 plus P & P. Ils ont une vaste gamme d'autres spéculums à choisir à la fois en plastique et en métal, ils ont même une lueur dans le spéculum sombre. Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne vous a envoyé xxx.

PS. Si quelqu'un d'Uberkinky a lu cette critique, j'aimerais passer en revue tout ce que vous avez en tête - kissy, kissy, kissy.

J'aimerais entendre ce que vous pensiez de cette critique. Que puis-je faire de mieux, qu'avez-vous aimé? Faites le moi savoir dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Joanne xx


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

IOB-Spec Speculum With Light
  • Posted

IOB-Spec Speculum With Light

Speculum With Light - For Kinky Medical Play

Now Uberkinky are one of my favourite UK sex toy retailers and one day I hope to be able to review products for them in an official capacity but until that day I will keep ordering some of their incredibly kinky wares and enjoying them immensely. They have some extremely kinky products and have a great reputation for customer care and support.

Now mention a Speculum to most women and it will have them cringing with memories of uncomfortable and highly emabarrassing internal examinations at the doctors but it doesn't have to be like that.

Imagine having your partner doing the exam or using it yourself with a mirror for explore your own body and you will soon see what it is that made me order one to have some fun with.

Why would you want to use a Speculum on yourself? Well I can think of a few reasons for doing so, firstly it will allow you to have a look inside yourself at something few people have seen. Secondly it allows you to have some pretty wild medical fetish sessions using it for doctors and nurses role play.

So can using a Speculum be pleasurable and stimulating? You will have to read on to find out...

About Uberkinky

Uberkinky started back in 1988 when Stephanie Taylor the founder and creator of Uberkinky set out on an unmatched crusade to bring sex toys to the masses through newspaper and magazine adverts. Then in 1998 the Uberkinky website went live and they haven't looked back ever since. With over 27 years of business under their belts and with over 500,000 customers worldwide they have created an admirable brand with a reputation to boot.

As such, we make it our number one priority to offer the finest quality and most unique adult products currently available, employ intricate attention to detail, and deliver supreme service every time.

I love their attitude, range of products and their amazing Essential Guides, check them out and you will not be disappointed as they have one of the largest ranges of kinky products online. Now on with the review.

Check out the amazing Uberkiny Speculum Guide for some very good information on all of the different types available.

UberKinky

Delivery

Nothing really to report here. The ordering a delivery process was streamlined. I was surprised as to how quickly my Speculum arrived and this just goes to show the professionalism of Uberkinky, the packaging was also very discreet.

Features

The IOB-Spec Speculum With Light is a Graves type perspex speculum that comes in three sizes (I opted for the medium) and it has an integral LED light that is controlled by a simple red on/off button. This light is focused using a perspex light channel to illuminate the inside of your pussy for easy self examination or for kinky medical fantasy fun.

This speculum is a medium one made out of perspex

This top control opens the billsThe Speculum has two simple controls but it does take two hands to operate it easily so this toy is more suitable for couples sessions although said that if you familiarise yourself with it you can use it yourself at a push.

The first control at the top rear of the Speculum controls the angle of the two specula. Imagine a ducks mouth and you can't go wrong and this control opens and closes the mouth using a simple ratchet mechanism.

This bottom control spreads the billsThe second control is below the first one and this one allows you to spread the open specula, to open your pussy as wide as you want. Using these two controls it's possible to spread yourself open with minimal discomfort and the shape of the specula means that they are pretty comfortable in use. These two controls alow you to effectively use the speculum with any shaped vaginal canal.

Once spread open you can press the red button on the base of the speculum to operate the LED light and this really does light up inside your pussy well. I used a mirror to have a good look round and it was sort or weird yet exciting to be able to do so.

This images used with permission by uberkinky.co.ukRemoval of the Speculum is done by operating the controls in reverse. First release the spreader control to allow the bills to come together again releasing most of the pressure and then release the ratchet on the top control slowly to allow the two specula to close. Then simply slide it out.

Use

Why would you want to use a Speculum on yourself? Well I can think of a few reasons for doing so, firstly it will allow you to have a look inside yourself at something few people have seen. Secondly it allows you to have some pretty wild medical fetish sessions using it for doctors and nurses role play.

Always use lots of lube when inserting a Speculum

Now rather than show the speculum in use on my own pussy and therefore running the risk of having my host delete my site for a terms of service violation I thought it best to use a "stunt pussy" in the form of a Fleshlight Pink Lady Vortex in the pics below.

Once inserted you can really stretch yourself openIt is recommended that you use a good water based lube with this perspex Speculum, always use lube with it as it will make it a lot more comfortable to use. I found it really easy to insert once lubed up and I could operate the top control easily but I did struggle with the bottom one. Once inserted and in place it was enlightening to be able to see what up until now only a doctor or gynae has ever seen and it was fascinating for my partner to have a look around as it were.

I found that if you insert it upside down you can get at all the controls yourself but the spreader control is still difficult to use one handed.

It is fairly easy to control the wide of the spreadWe had a couple of doctor/nurse fantasy sessions that always ended up with us both having a lot of fun and although it might sound pretty gross I was fascinated to watch my partner ejaculate into me whilst my pussy was held wide open and with the help of a mirror as I orgasmed I could actually see my cervix dipping into the pool of sperm at the base of my vaginal canal. It really turned me on to see that which lead to another hot bout of fun once the Speculum was removed LOL.

Once inserted you can really stretch yourself openI didn't really feel any discomfort when using it as I was in control unlike at the doctors when they open you up as far as they need to go. You decide how open you want to be. It stays in even whilst having lots of clitoral stimulation. I must admit though that during one session when it wasn't set very wide I orgasmed and actually managed to squeeze it out - ouch. That is not to be recommended believe me.

I found that having my partner open me up and watching his face as he was doing so, fascinated by the sight of the depths of my pussy was a huge turn on for me and I know it really turned him on a heck of a lot as well. So why not try using one with your partner present.

Performance

What can I say, it does what it is supposed to do, it's easy to insert and operate especially if you have a spare set of hands available. The light does make all the difference as you can see so much more with it on.

You can orgasm with a speculum holding you open, but hold it in whilst you do so as squeezing it out is pretty painful.

When the batteries eventually died I opened up the battery case to see if I could fit new ones but you can't as it uses those horrid watch type batteries and they are soldered in place. I guess for the price I can't complain as this is supposed to really be a disposable sex toy but it would have been nice to be able to fit new batteries.

Key Features

Key features:

  • Clear perspex
  • Internal light
  • Two simple controls
  • Great for fantasy play
  • Ideal for medical fetishists

Final Thoughts

Whilst the Speculum might be a huge turn off for some, it can actually be a lot of fun to use in medical fetish fun and games or simply as a way of exploring your own body. With three sizes available there is one to suit anyones fancy.

Joanne's rating

8.8Overall9Design9Features9Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

UberKinky

www.uberkinky.co.uk

I bought my IOB - Spec Speculum With Light from Uberkiny.co.uk for just £14.99 plus P&P. They have a huge range of other Speculums to choose from in both plastic and metal, they even hace a glow in the dark speculum. Check them out and don't forget to tell them that Joanne sent you xxx.

PS. If anyone from Uberkinky does read this review, I would love to review anything you have in mind - kissy, kissy, kissy.

I would love to hear what you thought of this review. What can I do better, what did you like? Let me know in the comments form below. Thank you for taking the time to read it. Joanne xx


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares