L'électrode Bi-Polar Electrosex Flange de e-stim.fr
  • Publié

L'électrode Bi-Polar Electrosex Flange de e-stim.fr

L'électrode bipolaire à bride frappe clairement la tache

En tant que nouveau "converti" au plaisir de électrosex Je me suis vraiment amusé avec le Veriprobe fourni avec Intro2Electro ™ kit pour elle de www.e-stim.co.uk et les sensations qu'il peut générer.

J'ai eu beaucoup d'orgasmes incroyables avec le Veriprobe et j'ai pensé que les choses ne pouvaient pas être meilleures, jusqu'à ce que j'essaie Flange ™ Électrode.

La section insérable plus longue signifie que les sensations sont étalées et créent des sentiments beaucoup plus intenses. Avec la large base couvrant les lèvres de votre chatte et la zone du clitoris, cela signifie que les sensations induites stimulent aussi les lèvres de votre chatte et le clitoris.

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Flange ™ est fourni en standard dans le Intro2Electro ™ Ultra Pack ou il est disponible séparément de la gamme d'insertion premium.

livraison

Le kit e-stim arrive dans une boîte en carton marronLe choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Flange ™ L'électrode m'a été envoyée en utilisant un service de livraison enregistré et elle est arrivée le lendemain de son envoi. On m'a donné des détails de suivi pour le paquet.

L'électrode est arrivée très bien emballée dans une boîte en carton qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez être assuré que les voisins n'auront aucune idée de ce que vous obtenez dans la chambre de l'emballage (vos gémissements de plaisir, mais sont tout à fait une autre question).

Caractéristiques

J'ai aimé l'emballage du produit pour le Flange ™ il vient dans ce qui peut seulement être décrit comme une chose ouverte sinueuse (là je vais devenir technique). Sérieusement bien que la torsion noire à ouvrir le récipient est idéal pour garder l'électrode propre et sans poussière entre les utilisations. Je suis informé par "celui qui est rarement obéi" (mari) que le boîtier en plastique est couramment utilisé dans la machine-outil. Il porte un autocollant indiquant les détails du produit et que l'électrode est couverte par leur garantie à vie.

La bride est arrivée scellée hygiéniquementLors de l'ouverture du boîtier noir, j'ai pu récupérer les instructions du produit et le Flange ™ lui-même qui est scellé dans une pellicule rétractable. Vous pouvez voir les instructions ICI.

J'adore le fait que l'électrode soit scellée car cela m'indique que personne ne l'a falsifiée ou que Dieu nous en a interdit l'usage avant son arrivée. Tout ce que j'ai reçu de www.e-stim.co.uk a été scellé de cette façon.

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Flange ™ lui-même est une superbe pièce d'équipement, l'usinage y est très professionnel.

Il est fabriqué en aluminium de qualité aéronautique avec une finition brossée élégante (il est également disponible avec une finition polie).

A 10cm (4 pouces) de long et avec un diamètre de 2.5cm (1 inch) c'est un très bon ajustement en effet et je l'ai utilisé à la fois par voie vaginale et anale pour des orgasmes incroyables. Sa base évasée est conçue pour l'empêcher d'aller trop loin et il est de diamètre 5cm (2 pouces) avec une arête autour de la périphérie des bases pour faciliter l'adhérence lors de l'insertion et de l'enlèvement.

La bride est bipolaire et a deux prises dans sa baseDe plus, il est intéressant de bipolaire et cela signifie qu'il y a deux douilles dans la base pour que les câbles positifs et négatifs soient connectés, peu importe où ils vont. La section centrale de la bride est plus fine que les deux électrodes et est un matériau isolant noir agréable.

Certains insetables bipolaires ont des électrodes côte à côte, mais la conception supérieure et inférieure de la Flange ™ conduit à un sentiment beaucoup plus naturel lorsqu'il est utilisé, plus sur cela dans un peu.

Comme je l'ai déjà mentionné systèmes e-stim sont tellement confiants avec leur contrôle de qualité qu'ils donnent la Flange ™ une garantie à vie.

Le nettoyage est facile et l'appareil peut être démonté pour le rendre plus facile. Il suffit d'utiliser du savon et de l'eau chaude pour le nettoyer, vous pouvez également utiliser des lingettes antiseptiques médicales, mais pour un nettoyage en profondeur, il serait préférable de le décaper. Les pertes ou les ruptures ne sont pas un problème car des pièces de rechange sont disponibles.

Utiliser à la main

J'ai eu beaucoup de fumier avec le Veriprobe qui est venu avec mon kit Intro2Electro Fro Her donc je savais à quoi m'attendre Flange ™Cependant, en raison de sa conception, il est beaucoup plus efficace que le Veriprobe et c'est à la base large bride qui permet beaucoup de contact avec les lèvres de votre chatte et bien sûr votre clitoris.

La bride est une grande électrode d'estimLe placement supérieur et inférieur des électrodes conduit à une sensation d'utilisation beaucoup plus douce et à des sensations beaucoup plus fortes.

La base large signifie que vous avez une plus grande surface de contact, et donc les sensations couvrent une zone plus large. La beauté de cette conception est que, parce que ce n'est pas un gros jouet, il est confortable pour la chatte et le jeu anal. La section insérable plus longue signifie que les sensations sont étalées et créent des sentiments beaucoup plus intenses. Avec la large base couvrant les lèvres de votre chatte et la zone du clitoris, cela signifie que les sensations induites stimulent aussi les lèvres de votre chatte et le clitoris. Fantastique à mon point de vue.

Donc, vous obtenez non seulement les sensations de la chatte intense, mais comme il couvre également la zone de clitoris, vous obtenez le double du plaisir.

En cours d'utilisation, j'ai vraiment eu l'impression d'être baisée durement et le bonus est qu'en service il renforce mes muscles du plancher pelvien et mon mari a dit qu'il a certainement remarqué une différence à cet égard.

Je recommanderais aussi sans hésiter les connecteurs à profil bas lorsqu'ils sont à plat, afin de ne pas trop vous soucier de plier le câble et de le casser si vous voulez l'utiliser en position assise.

Fucking Machine convivialité

J'ai utilisé le Flange ™ anally en conjonction avec mon F-Machine putain de machine. Il apporte un tout nouveau niveau de sensations à la putain de machine et se sent sublime dans l'utilisation. Je peux me débrouiller en utilisant les deux machines pendant de longues périodes de putain de bonheur avant de m'enfoncer par-dessus bord dans des orgasmes massifs.

Les orgasmes durs provoqués de cette façon m'ont souvent forcé à sortir le gode de ma chatte, l'amenant à se frotter contre mon clitoris déclenchant encore plus d'orgasmes.

Top conseil, essayez une putain de machine avec quelques e-stim amusant pour des sensations incroyables.

performance

Je ne peux vraiment pas blâmer le Flange ™ sur sa performance. C'est un insert magnifiquement réalisé, avec une sensation de haute qualité et une très belle pondération, ce qui me donne une confiance totale pour l'utiliser, encore et encore. Prenez soin d'elle et cela vous donnera une durée de vie digne de plaisir.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction de qualité
  • Bipolaire Électrodes
  • Bon pour l'utilisation vaginale et anale
  • Garantie à vie
  • Facile à nettoyer
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Final Thoughts

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Flange ™ est certainement un excellent ajout à toute machine e-stim. Veillez à ne pas tirer sur le câble lorsque vous le retirez. L'entourage du connecteur est très facile à tenir et à retirer avec précaution de la prise. Je peux voir pourquoi c'est l'électrode la plus populaire de la gamme Premium. Découvrez toute la gamme car il y en a pour tous les goûts, des débutants aux reines de taille.

Je recommande cette électrode insérable à tous ceux qui veulent des sensations plus fortes pour leur unité e-stim.

On m'a envoyé le Flange ™ électrode par e-stim.fr en échange d'un examen impartial et honnête.

La note de Joanne

8.8Général8Design9Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez-en un directement auprès de E-Stim Systemstraqueur

L'électrode Flange est fournie dans le cadre de Intro2Electro ™ Ultra Pack ou Séparément.

Liens du site:

Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE Pour faire du shopping au Royaume-Uni et visiter l'UE Systèmes E-Stim Magasin britannique - www.e-stim.co.uk
Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde Aux États-Unis, le Canada et le reste du monde visitent le magasin international - https://www.e-stimsystems.com

De leurs humbles débuts dans un garage de 2004 Systèmes E-Stim a grandi et grandi avec une armée de clients fidèles. Ils fabriquent leurs propres biens et cela leur donne un contrôle total de leur gamme d'équipements, ils offrent même une garantie à vie (comment ça pour la confiance).

Découvrez leur grande gamme de Packs Intro2Electro ™, Systèmes E-Stim et l' Flange ™ électrode.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Prenez-en un directement auprès de E-Stim Systemstraqueur




Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

24er janvier 2020

Nouvelle télécommande E-stim à partir des systèmes E-Stim

in E-Stim
2020 voit une nouvelle année et une nouvelle boîte de contrôle E-Stim d'E-Stim Systems et c'est un cracker Imaginez ma surprise quand juste avant Noël la sonnette a sonné, et j'ai accepté un paquet surprise d'E-Stim Systems - woohoo! Ils m'avaient envoyé un de leurs tout nouveaux… Lire la suite
22er janvier 2020

Vibromasseur portable We-Vibe Moxie

in Vibrateurs
Une vibe culotte portable de We-Vibe qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes J'adore revoir de nouveaux jouets et j'ai été ravie quand on nous a donné un vibromasseur We-Vibe Moxie chez Erofame. On nous a demandé de l'essayer et de l'examiner, et bien sûr, c'est ce que nous aimons faire. "Quand tu es sorti ... Lire la suite
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Lubrifiant Silicone Taille 15ml Silver Review

in Avis sur Lube
Uberlube, dure depuis des lustres et porte bien son nom, il est ubertastique En visitant… Lire la suite
Jan 07, 2020

Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

in Vibrateurs
Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon quand j'étais… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

16er janvier 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être un hululement. Je fais ce que je fais (généralement en fourrant des choses en moi puis en disant à Internet à quel point c'était bon) depuis cinq ans maintenant. J'ai eu une explosion, et mon site n'a cessé de croître et n'a cessé de se ressembler… Lire la suite
13er janvier 2020

Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

in Blog
Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants? Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte? Je peux imaginer Cléopâtre en train de profiter d'un… Lire la suite
Jan 01, 2020

TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

in Blog
Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste de haut niveau Avec mes handicaps, je… Lire la suite
Décembre 23, 2019

Joanne construit une électrode de sondage d'estimation d'agrandisseur de vide pour pénis

in Blog
Envie de pomper le vide tout en sondant votre pénis? J'adore voir des bites dures. J'aime aussi… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

The Flange Bi-Polar Electrosex Electrode from e-stim.co.uk
  • Posted

The Flange Bi-Polar Electrosex Electrode from e-stim.co.uk

The Flange Bipolar Electrode Definitely Hits The Spot

As a new "convert" to the pleasure of electrosex I have been really enjoying myself with the Veriprobe supplied with the Intro2Electro™ kit for her from www.e-stim.co.uk and the sensations that it can generate.

I have had many amazing orgasms with the Veriprobe and thought that things couldn't be better, that was until I tried out the Flange™ Electrode.

The longer insertable section means that the sensations are spread out and create much more intense feelings. With the wide base covering your pussy lips and clit area, it means that the induced sensations also stimulate your pussy lips and clit.

The Flange™ is supplied as standard in the Intro2Electro™ Ultra Pack or it is available seperately from the premium insert range.

Delivery

The e-stim kit arrive in a plain brown cardboard boxThe Flange™ Electrode was sent to me using a recorded delivery service and it arrived the day after its dispatch. I was given tracking details for the package.

They electrode arrived very well packaged in a plain cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can rest assured that the neighbours will have no idea as to what you get up to in the bedroom from the packaging (your moans of pleasure though are another matter altogether).

Features

I loved the product packaging for the Flange™ it comes in what can only be described as a twisty open thingy (there I go getting technical). Seriously though the black twist to open container is great for keeping the electrode clean and dust free in between uses. I am informed by "he who is seldom obeyed" (hubby) that the plastic case is commonly used in machine tooling. It carries a sticker stating the product details and that the electrode is covered by their Lifetime Guarantee.

The Flange arrived sealed hygienicallyUpon opening the black case I was able to retrieve the product instructions and the Flange™ itself which is sealed in shrink wrap. You can view the instructions HERE.

I love the fact that the electrode is sealed as this indicates to me that no-one has tampered with it or heaven forbid used it prior to its arrival. Everything that I have received from www.e-stim.co.uk has been sealed this way.

The Flange™ itself is a stunning piece of equipment, the machining on it is very professional indeed.

It is manufactured out of aircraft grade aluminium with a stylish brushed finish (it is also available with a polished finish).

At 10cm (4 inches) long and with a diameter of 2.5cm (1 inch) it is a very nice fit indeed and I have used it both vaginally and anally for some incredible orgasms. It's flared base is designed to stop it going too far in and it is 5cm (2 inches) in diameter with a ridge around the bases periphery to aid grip when inserting and removing it.

The Flange is Bi-polar and has two sockets in its baseIt is bipolar and that means there are two sockets in the base for the positive and negative cables to be connected, it doesn't matter which way round they go. The center section of the flange is thinner than both electrodes and is a nice black insulating material.

Some bipolar insetables have side by side electrodes but the top and bottom design of the Flange™ leads to a much more natural feeling when used, more on that in a bit.

As I have already mentioned e-stim systems are so confident with their quality control that they give the Flange™ a lifetime guarantee.

Cleaning is easy and the unit can be stripped down to make this easier. Just use soap and hot water to clean it, you can also use medical antiseptic wipes but for a deep clean it would be best to strip it down. Any loses or breakages aren't a problem as spares are available.

Use By Hand

I have had a lot of fum with the Veriprobe that came with my Intro2Electro Fro Her kit so I knew what to expect from the Flange™, however due to its design it is much more efficient than the Veriprobe and that is down to the wide flanged base which allows a lot of contact with your pussy lips and of course your clitoris.

The Flange is a great estim electrodeThe top and bottom placement of the electrodes leads to a much smoother feeling in use and much stronger sensations.

The wide base means that you have a larger area for contact, and therefore the sensations cover a wider area. The beauty of this design is that because it isn’t a large toy, it's comfortable for both pussy and anal play. The longer insertable section means that the sensations are spread out and create much more intense feelings. With the wide base covering your pussy lips and clit area, it means that the induced sensations also stimulate your pussy lips and clit. Fantastic in my point of view.

So you not only get the intense pussy sensations, but as it also covers the clit area you get double the pleasure.

In use it really did feel like I was getting fucked hard and the bonus is that in use it is strengthening my pelvic floor muscles and hubby has said that he certainly has noticed a difference in that respect.

I would also definitely recommend the low profile connectors as they sit flat, so you don’t have to worry so much about bending the cable and breaking it if you want to use this in a sitting position.

Fucking Machine Friendliness

I have used the Flange™ anally in conjunction with my F-Machine fucking machine. It brings a whole new level of sensations to the fucking machine and feels sublime in use. I can edge myself using both machines for long periods of blissfull fucking before sending myself over the edge into massive orgasms.

The hard orgasms caused this way often have me squeezing the dildo out of my pussy causing it to ride up rubbing against my clit setting off even more orgasms.

Top tip, try a fucking machine together with some e-stim fun for sensations that are incredible.

Performance

I really can't fault the Flange™ on its performance. This is a beautifully made insert, with a high quality feel to it and it's a very nicely weighted, giving me total confidence to use it, time and time again. Look after it and it will give you a lifetimes worth of pleasure.

Key Features

Key features:

  • Quality construction
  • Bi-Polar Electrodes
  • Good for vaginal and anal use
  • Lifetime guarantee
  • Easy to clean
  • Made in the UK

Final Thoughts

The Flange™ is definitely a great addition to any e-stim machine. Be very careful not to pull on the cable when removing them. The connector surround is very easy to hold and to pull carefully out of the socket. I can see why it's the most popular electrode in the Premium Range. Check out the full range as there is something for everyone from beginners to size queens.

I would recommend this insertable electrode to anyone wanting stronger sensations for their e-stim unit.

I was sent the Flange™ electrode by e-stim.co.uk in return for an unbiased and honest review.

Joanne's rating

8.8Overall8Design9Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one direct from E-Stim Systemstracker

The Flange electrode is supplied as part of the Intro2Electro™ Ultra Pack or Seperately.

Website links:

Shopping in the UK and EU For shopping in the UK and EU visit E-Stim Systems UK store - www.e-stim.co.uk
Shopping in the USA, Canada and the rest of the world For shopping in the USA, Canada and the rest of the world visit the global store - https://www.e-stimsystems.com

From their humble beginnings in a garage back in 2004 E-Stim Systems has grown and grown with an army of loyal customers. They manufacture their own goods and that gives them total control of their range of equipment, they even offer a lifetime guarantee (how's that for confidence).

Check out their great range of Intro2Electro™ Packs, E-Stim Systems and the Flange™ electrode.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Grab one direct from E-Stim Systemstracker




Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting Erofame in Hannover, Germany last year we were lucky enough to be handed some Uberlube to review. We were given some samples along with a Good-To-Go Traveller Kit together with… Read More
January 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was approached by Dreamlove to review a new clitoral stimulator before it has even been released in the UK, I was thrilled. So, of course, I jumped at the chance. What is it? Well, it… Read More
Jan 06, 2020

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another lovely vibe from Gvibe in London I always get super excited when Gvibe tell me… Read More
Jan 02, 2020

Clone-A-Pussy Plus+ Hot Pink Kit Review - Joanne's Sex Machine Reviews

in Male Masturbators
Make a clone of your pussy and let someone enjoy using it I had so much fun cloning my… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 15, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I have good days, and I have bad days. Today is an excellent day. Not only am I mobile, but I received a delightful e-mail this morning letting me know that my blog made… Read More
Jan 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares