Enregistrement de mes orgasmes: comment je fais et comment ça se sent
  • Publié

Enregistrement de mes orgasmes: comment je fais et comment ça se sent

Invité Message

Les commentaires de JoanneJe suis ravi de pouvoir présenter la fantastique Bianca de helenstoybox.com et le @helenstoybox compte Twitter. Son article a été inspiré par une conversation sur Twitter entre moi et d'autres blogueurs (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss et @RomantiqueIsa) sur la vidéo de nos propres contractions d'orgasme pour être en mesure de regarder cette vision fantastique de la libération sexuelle après. Comme Bianca est aveugle, elle pense qu'un post sur la façon dont elle fait quelque chose de similaire serait intéressant pour les autres, et je suis d'accord avec elle. J'étais fasciné et je n'avais pas envisagé d'enregistrer les sons de mon orgasme, mais je vais certainement le faire. Sans plus tarder, voici l'article de Bianca. Consultez son site pour son autre travail.

Enregistrement de mes orgasmes: comment je fais et comment ça se sent

Par Helen's Toybox

Je lisais un fil Twitter sur le fait de se filmer en train de se masturber, et cela m'a fait penser à mon équivalent. Les gens parlent souvent de se filmer eux-mêmes, mais si peu parlent d'enregistrement audio sans images. En tant que personne aveugle, les enregistrements sont mes photos, donc je pense qu'un article sur ce sujet est définitivement en ordre.

Ordinateur avec câble audio inséré dans la prise

Je suis un peu puriste. Cela signifie que lorsque j'enregistre, j'aime que mes enregistrements soient .wav ou .flac si possible. J'ai un Zoom H1 et une paire de binauraux Senheiser, mais je n'ai pas encore utilisé cette configuration pour enregistrer mes orgasmes, mais je le veux vraiment car c'est rapide et facile. Les enregistreurs sont relativement bon marché, et vous pouvez les obtenir sur Amazon. Cet appareil peut également servir de carte son sur votre PC ou votre Mac. Il a USB, et vous pouvez y mettre des cartes micro SD afin que vous puissiez y aller aussi longtemps que la carte prendra.

Ce que j'ai utilisé jusqu'ici, cependant, est une application sur mon iPhone appelée Mémos Audio. Il existe une version gratuite, mais j'ai fini par acheter la version payante telle qu'elle est enregistrée dans .wav et vous pouvez faire en sorte que les fichiers soient automatiquement envoyés à votre Dropbox si vous en avez un. J'ai mis l'enregistrement fini dans un éditeur de piste unique comme Soundforge ou Goldwave, je le normalise, et je le transforme en un fichier flac pour économiser de l'espace comme flac est synonyme de codec audio sans perte. Jusqu'à présent, je n'ai pas enregistré en stéréo sur mon téléphone, mais j'ai un Zoom IQ6, et je pourrais enregistrer en stéréo si je le voulais. Ce n'est pas encore arrivé.

Si vous ne craignez pas d'avoir vos enregistrements sans perte, vous pouvez utiliser la fonction Mémo vocal sur votre iPhone ou l'équivalent Android. Vous obtiendrez un enregistrement m4a qui n'est pas mauvais. C'est toujours très clair et utilisable à cette fin. Assurez-vous de vérifier vos niveaux afin que les choses ne se coupent pas si vous devenez fort. C'est ce son déformé qui ne sonne pas très bien, qui ressemble à du papier de verre mais dans vos oreilles.

OK, maintenant que nous avons traité de l'aspect technique, j'en viens à la partie émotionnelle et physique de l'enregistrement lui-même.

Cela peut sembler étrange de vous entendre venir. Vous ne faites généralement pas attention à la forme des sons qui sortent de vous lorsque vous jouez sexy. Cela n'entrera tout simplement pas en vigueur parce que les sentiments sont là et qu'ils prennent le contrôle de votre corps et de votre esprit. Mais quand vous l'entendez plus tard, wow faites-vous vraiment attention à ce que vous avez sonné et cela peut être une grande surprise la première fois ou deux. Il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Vous semblez vulnérable. Vous êtes tellement habitué à vous entendre comme cette personne confiante ou drôle dans votre famille. Vous pouvez également avoir le sentiment de «ces cris, cris, gémissements, ce n'est pas moi», mais c'est, et c'est quelque chose que vous aurez besoin de regarder en face si vous allez enregistrer votre auto sexy. Tous ces sentiments sont normaux, naturels et parfaitement raisonnables.

Femme allongée sur le lit en écoutant au casqueQuand vous vous êtes habitué à tout et que vous savez à quoi vous attendre, il peut être amusant de simplement s'asseoir et de vous écouter en train de vous masturber ou même de partager des moments de jeu sexy avec quelqu'un d'autre. Vous prenez les nuances, et vous entendez un côté de vous-même que vous n'avez peut-être jamais connu auparavant. Cela peut être une autre façon de pimenter votre vie sexuelle avec vos autres / ou même un moyen pour vous de consommer du porno éthique.

En parlant d'éthique, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte lorsque vous faites des enregistrements. S'il s'agit d'une récréation sexy avec quelqu'un d'autre, assurez-vous d'obtenir le consentement ferme pour enregistrer la ou les autres personnes et ne partagez pas les enregistrements à moins que tout le monde soit d'accord. Les enregistrements sont comme des images. Ne les utilisez pas non plus à des fins de vengeance. Les sons feront fonctionner l'imagination même si vous ne pouvez pas voir la personne impliquée. Dites aussi à vos adolescents qu'il n'est pas bon de partager ces choses lorsqu'ils sont mineurs. Non, ce ne sont pas des images, mais c'est encore un congrès sexuel quelconque.

Lorsque tout cela est pris en compte, et que tout va bien, la prochaine étape est un enregistrement heureux et, surtout, amusez-vous.

Vous serez surpris de voir à quel point l'orgasme est différent quand vous l'écoutez vraiment

Note: Ceci est un commentaire sur le blog de Joanne. Je suis payé pour le poste mais seulement par Joanne elle-même. Ni Amazon, Zoom, Apple, Android ni Google ne me paient pour mentionner leurs produits.

Invité Message

C'est un super commentaire, et j'adore ça. Si vous pensez que vous avez une bonne idée pour un billet invité, consultez mon page d'informations sur les visiteurs pour voir comment votre travail peut apparaître ici aussi.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels
  • Posted

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

Guest Post

Joanne's guest postsI am delighted to be able to introduce the fantastic Bianca from helenstoybox.com and the @helenstoybox twitter account. Her article was inspired by a conversation on Twitter between myself and some other bloggers (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss & @RomanticIsa) about videoing our own orgasm contractions to be able to watch this fantastic vision of sexual release afterwards. As Bianca is blind, she thought a post about how she does something similar would be interesting to others, and I agree with her. I was fascinated and hadn't considered recording the sounds of my orgasm, but I am certainly going to do so. Without further ado, here is Bianca's article. Check out her site for her other work.

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

By Helen's Toybox

I was reading a twitter thread about filming oneself masturbating, and this made me think of my equivalent. People often talk about filming themselves but so few talk about just plain audio recording without pictures. As a blind person, recordings are my photos, so I feel that a post about this is definitely in order.

Computer with audio cable inserted into socket

I am a bit of a purist. This means that when I record, I like my recordings to be either .wav or .flac if possible. I have a Zoom H1 and a pair of Senheiser binaurals, but I haven't used this set-up as much to record my orgasms yet, but I definitely want to as it's quick and easy. The recorders are relatively cheap, and you can get them on Amazon. This device can also double as a sound card on your PC or Mac. It has USB, and you can put micro SD cards into it so you can go for as long as the card will take.

What I have used so far, however, is an app on my iPhone called Audio Memos. There is a free version, but I ended up buying the paid version as it records in .wav and you can make it so the files are automatically sent to your Dropbox if you have one. I put the finished recording into a single track editor like Soundforge or Goldwave, I normalise it, and I turn it into a flac file to save space as flac stands for free lossless audio codec. So far, I haven't recorded in stereo on my phone, but I do have a Zoom IQ6, and I could record in stereo if I wanted to. It just hasn't happened yet.

If you are not as worried about having your recordings lossless, you can use the Voice Memos function on your iPhone or the Android equivalent. You will get an m4a recording which isn't bad. It's still very clear and usable for this purpose. Just make sure you check your levels so that things don't clip if you get loud. That's that distorted sound that doesn't sound very nice, sounds like the feel of sandpaper but in your ears.

OK, now that we have dealt with the technical aspect, I come to the emotional and physical part of the recording itself.

It may feel strange to hear yourself coming. You don't usually pay attention to the shape of the sounds coming out of you when you have sexy playtime. It just doesn't come into effect because the feelings are there and they take over your body and mind. But when you hear it later, wow do you really pay attention to what you sounded like and it can be a big surprise the first time or two. There's no other way to say it. You sound vulnerable. You are so used to hearing yourself as this confident person or the funny one in your family. You can also have the feeling of "those cries, screams, moans, that's not me," but it is, and it's something you will need to look in the face if you are going to record your sexy self. All of these feelings are normal, natural and perfectly reasonable.

Woman laying on the bed listening through headphonesWhen you've got used to everything, and you know what to expect, it can be fun to just sit and listen to yourself masturbating or even sharing sexy playtime with someone else. You pick up on the nuances, and you hear a side of yourself that you have perhaps never experienced before. That can be another way to spice up your sex life with your significant other/s or even a way for you to consume some ethical porn.

Speaking of ethics, there are some things you need to consider when making recordings. If it's ever about sexy playtime with someone else, make sure you get firm consent to record the other person or people and do not share the recordings unless everyone is in agreement. Recordings are like pictures. Don't use them for revenge purposes either. Sounds will make the imagination work even if you can't see the person involved. Please also tell your teenagers that it is not good to share these things while they are underage. No, it isn't pictures, but it is still sexual congress of some kind.

When all of this is taken into account, and everything is all good to go, the next step is happy recording and most importantly, enjoy yourself.

You will be surprised at how different an orgasm sound when you really listen to it

Note: This is a guest post on Joanne's Reviews blog. I am being paid for the post but only by Joanne herself. Neither Amazon, Zoom, Apple, Android or Google are paying me to mention their products.

Guest Post

This is a great guest post, and I love it. If you think that you have a good idea for a guest post, then check out my guest post information page to see how your work can appear here too.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares