Pussy Cam - Le vibrateur d'appareil photo Svakom Siime Eye

Écrit par 12 sept. 2015

Le bâton intérieur Selfie - Svakom Siime Eye

Le vibromasseur Svakom Siime Eye Camera vous permet de prendre des vidéos internes et des photos de seuilJe m'amuse beaucoup en jouant avec le vibrateur de caméra Svakom Siime Eye, en prenant des photos et même des vidéos de l'intérieur de ma chatte pendant que je joue et de l'orgasme.

Je suis à mi-chemin de l'écriture de ma critique et j'ai décidé de montrer une vidéo interne de ce qui se passe à l'intérieur de ma chatte comme je l'orgasme. C'est à la fois une pensée excitante et terrifiante de partager cela avec vous tous.

Alors qu'attendez-vous, lisez la critique complète. CLIQUEZ ICI

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Pussy Cam - The Svakom Siime Eye Camera Vibrator

Written by  Sep 12, 2015

The Inner Selfie Stick - Svakom Siime Eye

The Svakom Siime Eye Camera Vibrator allows you to take internal video and sill picsI am having a lot of fun playing with the Svakom Siime Eye camera vibrator, taking still pics and even video footage of the inside of my pussy as I play and orgasm.

I'm about halfway through writting up my review of it and have decided to show an internal video of what happens inside of my pussy as I orgasm. It's both an exciting and terrifying thought to be sharing that with you all.

So what are you waiting for, read the full review. CLICK HERE

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?