Examen du collier de chien Alpha en cuir à pointes pour chiots

Écrit par 30 oct. 2018

Un col pour vous démarquer du reste du sac

Toute personne qui lit mon blog et commente régulièrement sait à quel point j'aime porter des colliers pour en profiter. BDSM récréation.

J'étais ravi de pouvoir commenter ce collier de chien Alpha en cuir à piques en cuir pour chiots, oui, c'est un peu bouchée. Bien que les colliers soient l’un des piliers du jeu BDSM, ils sont indispensables au jeu des chiots.

"J'adore l'avoir ajusté autour de mon cou, le fait que je sois enfermé dans mon sac me fait couler le jus et me fait chaud au cœur. J'aime mes cols et j'aime courir avec mes doigts autour de mon cou."

Joanne

C'est là que le porteur agit et joue le rôle d'un chiot ou d'un chiot humain. Ils profitent de frictions sur le ventre, servent leur propriétaire et jouent à quatre pattes ou tout simplement pour se défouler.

C'est un collier conçu pour le jeu des chiots, mais il conviendra également à tous ceux qui recherchent un collier en butch pour un jeu BDSM régulier. Alors continuez à lire pour savoir ce que j'en ai pensé.

Image montrant le guide de posture et de position de jeu du chiotCe collier venait de Meo en Allemagne et propose une vaste gamme de produits de jeu pour chiots, allant des capuches aux colliers en passant par les laisses, les genouillères et même les pattes matelassées. Vous pouvez également obtenir des queues plug anal pour ce look authentique avec une touche de kink.

Ceci est un collier explicitement conçu pour le jeu de chiot, et il est un excellent exemple d'un tel collier. J'ai examiné d'autres de Meo.de, et le BDSM Puppy Slave Collier avec sa plaque d'identification "Bad Puppy" en est une autre très belle. Celui-ci est conçu pour être beaucoup plus butch et dominant que celui-là cependant.

J'aime la posture de jeu de chiot et le guide de position inclus avec ce collier.

Livraison

Comme tout ce que j'ai reçu de Meo, celui-ci est arrivé discrètement sans indication à l'extérieur du colis de ce qui se trouvait à l'intérieur. Vous pouvez toujours faire confiance à Meo pour traiter votre commande discrètement, et la rapidité de leur service est fantastique.

Emballages

Ce collier arrive dans le packaging minimaliste habituel que Meo aime utiliser et je le félicite. À l'intérieur de la pochette en plastique, vous trouverez le collier lui-même avec un joli sac de rangement en satin à cordon conçu pour protéger votre collier entre deux utilisations.

Image montrant le collier dans son emballage minimaliste de meo
J'aime l'approche minimaliste de l'emballage adoptée par Meo

J'aime l'approche minimaliste que Meo adopte avec leurs emballages, ils se concentrent sur la fonctionnalité plutôt que sur les looks sophistiqués. Ceci est finalement bon pour l'environnement car il y a moins de déchets d'emballage et c'est également bon pour le portefeuille ou le porte-monnaie du client.

Ce collier est idéal pour tous ceux qui souhaitent se faire remarquer, car il fait toute une déclaration. Il respire la confiance et la domination, c’est le collier parfait pour un chiot alpha qui veut être le leader du peloton.

Il est fabriqué dans un beau cuir souple et doux. Il est orné de rivets et de dizaines de pointes en métal chromé disposées en deux rangées.

Image montrant le col et son sac de rangement
J'adore le sac de rangement inclus avec ce collier

Image montrant les pointes sur le collier de jeu du chiotCes pointes ne laissent aucun doute sur le fait que le porteur est sérieux et qu’il a l’air incroyable. À l'intérieur du col, une bande de cuir plus petite est rivetée pour protéger votre peau contre les bords intérieurs des pointes, dont certaines sont assez rugueuses. Cette bande de cuir fait un excellent travail pour les empêcher d'irriter votre peau.

Vous obtenez deux anneaux de pointes brillantes autour du col et un anneau de rivets de marque Meo autour du col entre eux, il est vraiment très brillant.

Le métal réfléchissant brillant contraste avec le cuir noir foncé du col, ce qui crée un effet superbe.

Le collier a une longueur totale de 23.5 "/ 60cm et convient à toute personne ayant un tour de cou de 15" -21 "/ 38cm-53cm et sa largeur est de 2" / 5cm.

Une caractéristique que j’adore dans ce collier est la boucle, elle est conçue pour que vous puissiez enfermer votre chiot dans son collier à l’aide d’un petit cadenas. Il ne leur sera pas possible de perdre leur collier pendant le jeu. Eh bien, nous ne voudrions pas qu'ils deviennent un chiot errant maintenant, n'est-ce pas?

Image montrant la boucle de verrouillage de ce collier
J'aime la boucle à verrouillage, cela rend le port du col encore plus agréable

Cet ensemble est livré avec un cadenas complet avec deux clés pour que vous puissiez sécuriser immédiatement votre chiot. J'aime la façon dont les trous dans le col de la boucle sont des fentes plutôt que les trous ronds habituels. Ceci a pour but de faciliter le passage du bras de verrouillage plus large du fermoir. La possibilité de verrouiller un soumis dans ce collier avec un cadenas est l’une de mes caractéristiques préférées de ce collier, j’adore.

Verrouiller un soumis ou un chiot dans le collier ajoute une couche supplémentaire de soumission lorsque vous portez ce collier. Le collier comporte également quatre grands anneaux «D» en métal sur sa périphérie qui peuvent être utilisés pour attacher des plaques de chien, une laisse ou même peut-être un crochet anal - pervers.

Image montrant les anneaux en D métalliques sur le col
Avec quatre anneaux «D» en métal, vous pouvez être créatif et pervers

performance

Assez parlé de son contenu et de son fonctionnement, vous vous demandez probablement ce que ce serait de le porter si vous le portiez.

J'adore l'avoir ajusté autour de mon cou, le fait de le verrouiller me permet de faire couler mon jus et que ça me passionne. J'aime mes colliers et j'ai adoré courir mes doigts sur toutes ces pointes autour de mon cou.

Je devais l'admirer dans le miroir car il avait l'air si sexy; entendre le cadenas se refermer derrière moi me mit immédiatement dans un état et un état d'esprit très soumis. Je me suis tellement excité de le porter, plus qu'avec d'autres colliers et c'est probablement à cause du cadenas.

Image montrant le col de mon mannequin
Ceci est un collier magnifique qui est magnifique ainsi que dominant

L'ajustement à sub'r ' m'a permis de prendre du recul et de l'admirer vraiment. Elle adore jouer avec ses chiots. Elle porte des genouillères, des mitaines et un joli collier de chiot sur lequel est gravée une médaille «Bad Puppy» de Meo. Je préfère celui-ci au chiot en jouer un car il est tellement incroyable.

En un sens, cela me rappelle le collier du personnage de dessin animé "Butch" de Tom et Jerry. Je pense que c'était le look recherché par les concepteurs. Si c'était le cas, alors ils ont mis le doigt dessus. Il a l'air robuste, mais il vous démarque définitivement du reste du peloton. Je peux voir n'importe quel chiot ou soumis, d'ailleurs, ravi de pouvoir porter ce collier. Qu'ils agissent ou non en portant, ce sera à eux et à leurs propriétaires, je suppose.

Image montrant le collier dans son état verrouillé
Ceci est un collier qui peut être verrouillé en toute sécurité sur un soumis

Ma soumise adore ça aussi, et ça va être une partie essentielle de son équipement de jeu pour chiot et de son donjon à partir de maintenant.

Certains colliers se démarquent vraiment de la foule et le collier de chien Alpha en cuir à pointes de @MEO_TEAM est incroyable et vous met vraiment à votre place. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Forte contruction du cuir
  • Raccords en acier inoxydable
  • Verrouillable et fournie avec un cadenas et deux clés
  • Sac de rangement inclus

Final Thoughts

Ceci est un collier qui crée des émotions fortes chez le porteur, et il se sent et semble incroyable. Sa construction de qualité associée à des matériaux résistants signifiera qu'il durera longtemps.

Découvrez le reste de l'équipement de jeu pour chiots disponible chez Meo.de. Ils ont tout ce qu'un futur chiot ou un propriétaire pourrait souhaiter, y compris des masques de jeu pour chiots fantastiques.

On m'a envoyé le Collier de chien Alpha en cuir à pointes pour chiot par Wolf sur Meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de, vous fait venir

Prenez l'un de ces fantastiques Colliers de chien Alpha en cuir à pointes pour chiots pour seulement 59,00 € (environ £ 52.72), ça fait du bien et ça a l'air si bon aussi.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Clause de non-responsabilité - Le collier de chien Alpha pour chien en cuir à crampons de Puppy Play m'a été envoyé pour évaluation sans frais, ce qui n'a en aucune manière affecté le résultat de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Latex, cuir et dentelle votre n ° 1 Boutique en ligne pour la haute qualité Fetish Wear, Lingerie & Vêtements.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Harmonie
Systèmes E-Stim
Honneur
Lovehoney
Fleshlight
Machine à baiser Shockspot

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Puppy Play Spiked Leather Alpha Dog Collar Review
  • Posted

Puppy Play Spiked Leather Alpha Dog Collar Review

A collar to make you stand out from the rest of the pack

Anyone who reads my blog and reviews regularly knows how much I enjoy wearing collars when enjoying some BDSM play time.

I was delighted to be able to review this Puppy Play Spiked Leather Alpha Dog Collar, yes that is a bit of a mouthful. While collars are one of the mainstays of BDSM play they are a necessity for puppy play.

"I love having it fitted around my neck, being locked into it really gets my juices flowing and is a big turn on for me. I like my collars, and I loved running my fingers across all those spikes around my neck."

Joanne

This is where the wearer acts and plays as a human puppy or pup for short. They get to enjoy tummy rubs, serving their owner and playing on their hands and knees or just romping around.

This is a collar designed for puppy play, but it would equally suit anyone looking for a butch collar for regular BDSM play too. So read on to find out what I thought of it.

Image showing the pup play posture and position guideThis collar came from Meo in Germany, and they stock a vast range of puppy play products, from hoods to collars and leashes, knee pads and even padded paws. You can also get butt plug tails for that authentic look with a twist of kink.

This is a collar explicitly designed for puppy play, and it is an excellent example of one such collar. I have reviewed others from Meo.de, and the BDSM Puppy Slave Collar with its "Bad Puppy" dog tag is another really nice one. This one is designed to be much more butch and dominant than that one though.

I love the pup play posture and position guide included with this collar.

Delivery

Like everything else that I have received from Meo, this one arrived discreetly with no indication on the outside of the package as to what was held within. You can always trust Meo to handle your order discreetly, and the speed of their service is fantastic.

Packaging

This collar arrives in the usual minimalistic packaging that Meo likes to use and I applaud that. Inside the plastic pouch, you will find the collar itself together with a nice satin drawstring storage bag designed to protect your collar in storage between uses.

Image showing the collar in its minimalistic packaging from meo
I like the minimalistic approach to packaging taken by Meo

I love the minimalistic approach that Meo takes with their packaging, they focus on functionality instead of fancy looks. This is ultimately good for the environment as there is less packaging waste and it is also good for the customer wallet or purse.

This collar is ideal for anyone wanting to be noticed as it makes quite a statement. It exudes confidence and domination, it is the perfect collar for an alpha pup who wants to be the leader of the pack.

It is made out of lovely soft and supple leather, and it is adorned with rivets, and dozens of chromed metal spikes arranged in two rows.

Image showing the collar and its storage bag
I love the storage bag included with this collar

Image showing the spikes on the pup play collarThese spikes leave no doubt that the wearer means business and they look and feel amazing. Inside the collar is a smaller leather strip that is riveted in place to protect your skin from the inside edges of the spikes, some of which are quite rough. This leather strip does an excellent job of preventing them from irritating your skin.

You get two rings of shiny spikes running around the collar and a ring of Meo branded rivets running around the collar between them, it is all very shiny indeed.

The bright reflective metal is a stark contrast to the dark black leather of the collar, and this creates an effect that looks great.

The collar has a total length of 23.5"/60cm and will fit anyone with a neck circumference of 15"-21"/38cm-53cm and it is 2"/5cm wide.

One feature that I absolutely adore about this collar is the buckle, it is designed so that you can lock your pup into his or her collar using a small padlock. There will be no way that they can shed their collar during play. Well, we wouldn't want them to become a stray pup now, would we?

Image showing the locking buckle of this collar
I love the locking buckle, it makes wearing the collar even more enjoyable

This set comes with a padlock complete with two keys so that you can secure your pup straight away. I love the way that the holes in the collar of the buckle are slots rather than the usual round holes. This is to facilitate the wider locking arm of the clasp to pass through them with ease. The ability to lock a submissive into this collar with a padlock is one of my favourite features about this collar, I love it.

Locking a submissive or pup into the collar adds an extra layer of submission when you are fitted with this collar. The collar also has four large metal 'D' rings around its periphery that can be used to attach dog tags, a leash or even maybe an anal hook - kinky.

Image showing the metal D rings on the collar
With four metal 'D' rings you can get creative and kinky

Performance

Well, enough about what it is made of and how it works, you are probably asking yourself how it would feel wearing it for yourself.

I love having it fitted around my neck, being locked into it really gets my juices flowing and is a big turn on for me. I like my collars, and I loved running my fingers across all those spikes around my neck.

I had to admire it in the mirror as it just looks so sexy, hearing the padlock snap shut behind me immediately put me into a very submissive state and mindset. I got so turned on wearing it, more so than with other collars and that is probably because of the padlock.

Image showing the collar on my mannequin
This is a stunning collar that is beautiful as well as dominating

Fitting it to sub'r' allowed me to take a step back and really admire it. She loves her puppy play, and she has knee pads, mittens and a lovely puppy collar with a "Bad Puppy" dog tag from Meo on it. I prefer this one to the pup play one though as it just looks so amazing.

In a way, it reminds me of the collar worn by the cartoon character "Butch" from Tom and Jerry fame. I think that was the look that the designers were going for. If it was, then they have hit the nail on the head. It looks robust, butch and it definitely sets you aside from the rest of the pack. I can see any pup or submissive for that matter being delighted to be able to wear this collar. Whether or not they act dominantly while wearing it will be up to them and their owners I guess.

Image showing the collar in its locked state
This is a collar that can be locked securely onto a submissive

My submissive loves it too, and it is going to be a staple part of her puppy play equipment and dungeon wear from now on.

Some collars really stand out from the crowd and the Spiked Leather Alpha Dog Collar from @MEO_TEAM looks incredible and really puts you in your place. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Strong leather contruction
  • Stainless steel fittings
  • Lockable and supplied with a padlock and two keys
  • Storage bag included

Final Thoughts

This is a collar that creates strong emotions in the wearer, and it feels and looks amazing. Its quality construction together with tough materials will mean that it will last a long time.

Check out the rest of the Puppy Play equipment available at Meo.de, they have everything an aspiring pup or owner could want including some pretty fantastic puppy play masks.

I was sent the Puppy Play Spiked Leather Alpha Dog Collar by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall9Design10Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de, makes you come

Grab one of these fantastic Puppy Play Spiked Leather Alpha Dog Collars for just 59,00 € (approximately £52.72), it feels great and looks so good too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Puppy Play Spiked Leather Alpha Dog Collar to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

November 18, 2018

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

in Vibrators
This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them. I love the bright, vibrant colours and body safe… Read More
November 16, 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Another machine that proves the adage that you get what you pay for Having recently reviewed the S1 Cheap Sex Machine Bundle for sexmachines.co.uk I was excited to see another machine arrive in the post. This time it was one of the Machine Gun style fucking… Read More
Nov 15, 2018

Furry Fantasy Black Panther Tail Butt Plug

in Butt Plugs
Could this be a Purrrrfect kitty tail butt plug? Fantasy play can be a great way to kink… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 2831

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 6024

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 9643

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×