Gode ​​Silicone arc-en-ciel Pride Edition - 7.75 Inch

Écrit par 19 juin 2018

Ne goûtez pas seulement l'arc-en-ciel, roulez avec cette sensation de silicone

J'adore mes godes, mais j'ai un faible pour les designs aux couleurs vives ou inhabituelles, et j'ai été époustouflé quand j'ai vu le Silicone Rainbow Dildo de Pride Edition sur le Le site de Bondaraet je devais m'en acheter un.

Comme c'était aussi le mois de la fierté, le timing était génial, et j'attendais avec impatience l'opportunité de revoir ce superbe gode à la recherche.

"J'ai passé un moment fantastique avec ce godemiché, et j'adore le fait qu'il ne possède pas de manche droit .Le fait qu'il soit plus large près de l'extrémité du gode du gland signifie qu'en poussant dessus, le vagin ou l'anus est continuellement étiré et ensuite détendu à nouveau et cela se sent incroyable. "

Joanne

J'adore les godes arc-en-ciel et j'ai aimé revoir le Vibromasseur de lapin arc-en-ciel de luxe ainsi que d'un Gode ​​de licorne qui est dans des couleurs pastel.

J'ai passé un bon moment à revoir ce gode lumineux et coloré, alors laissez-moi vous dire en détail pourquoi je l'ai tellement apprécié.

Encore une fois, comme toujours, ce jouet sexuel est arrivé de Bondara rapidement et sous enveloppe simple assurant mon intimité. J'ai des voisins très curieux, et j'ai de nouveau réussi à me prendre un gode sous le nez LOL.

Ce gode est inspiré par le drapeau gay de fierté, et ses couleurs sont merveilleusement audacieuses. C'est une belle explosion de couleurs dans ma boîte à jouets qui contient beaucoup de jouets noirs, et celle-ci se démarque vraiment.

La boîte d'affichage de détail affiche ce gode dans toute sa gloire
La boîte d'affichage de détail affiche ce gode dans toute sa gloire

L'ensemble Elégante composé Gode ​​Fierté arrive dans une superbe vitrine qui le montre vraiment. L'arrière de la boîte a une fenêtre transparente de sorte que vous pouvez réellement voir le gode et ses couleurs vives à l'intérieur.

Je pouvais difficilement contenir mon excitation quand j'ouvrais la boîte et glissais sur le plateau en plastique dans lequel se trouvait le gode. Je passais un doigt le long du gode, et le silicone n'était pas trop dragué et me sentait bien.

Oui, ce gode est fait de silicone sans danger pour le corps, et c'est un matériau dont je parle toujours. Il est non poreux et est donc très facile à nettoyer avec de l'eau chaude savonneuse et un nettoyant pour les jouets sexuels. C'est aussi Phtalate et sans latex, donc il plaira à n'importe qui s'ils ont des allergies à l'un ou l'autre.

Il a un bon poids, et il est assez ferme, mais le silicone a une bonne quantité de «squish», et il est très flexible, donc vous pouvez presque le plier en deux.

Le mélange de silicone utilisé est vraiment agréable avec un peu de squish et beaucoup de flexibilité
Le mélange de silicone utilisé est vraiment agréable avec un peu de squish et beaucoup de flexibilité

En dehors de la palette de couleurs brillante, ce godemichet a deux caractéristiques principales: la base de la ventouse et les détails anatomiques corrects. Les détails sont magnifiques avec des plis, des renflements, des veines et tous les détails que vous verriez sur un vrai pénis en érection, sauf que celui-ci ressemble à un pénis licorne dans toute sa splendeur avec ses couleurs vives.

Les caractéristiques de pointe et le gland bien défini, puis l'arbre s'élargit à une circonférence de 5.75 "/ 14.6cm, il se rétrécit alors à une circonférence de 4.75" / 12cm. Cela rend vraiment amusant à utiliser car une fois que vous obtenez la tête, il continue à vous étirer jusqu'à ce qu'il apparaisse presque à l'intérieur.

Il a également un léger virage et courbe qui lui donne beaucoup de caractère. Les testicules serrés bien formés signifient que vous pouvez insérer 6 "/ 15.2cm du 7.75" / 19.7cm dildo.

La base du godemiché est dotée d'une ventouse robuste et, une fois de plus, j'ai effectué le test du miroir durant la nuit, et il s'est tenu serré, ne bougeant pas du tout et étant amusant à enlever le matin.

La ventouse est facile à utiliser, solide et offre de nombreuses possibilités de jeu
La ventouse est facile à utiliser, solide et offre de nombreuses possibilités de jeu

Il y a quelque chose d'immensément agréable à marcher dans votre salle de bain le matin avec des yeux larmoyants pour trouver un gode arc-en-ciel collé au miroir et vous regarder droit dans le visage.

C'est un gode qui sera émotif pour beaucoup de gens pour toutes sortes de raisons. Je l'aime parce qu'il attire l'attention et la sensibilisation sur la scène LGBT et les luttes auxquelles ils sont toujours confrontés. Il semble aussi incroyable avec ses rayures arc-en-ciel, et je peux les voir se vendre rapidement sur Bondara, alors prenez-en un avant qu'ils ne le fassent. J'espère que c'est un gode qu'ils continuent à produire bien que celui-ci soit un classique.

J'ai passé un moment fantastique avec ce gode, et j'adore le fait qu'il ne possède pas d'arbre plat droit. Le fait qu'il soit plus large près de l'extrémité du gode du gland signifie qu'en poussant dessus, votre vagin ou votre anus est continuellement étiré et détendu à nouveau, ce qui est incroyable.

La pointe facilite l'insertion, il suffit de lui donner un bon revêtement avec un lubrifiant à base d'eau de qualité tel que Secret Play Organique et n'oubliez pas de vous lubrifier aussi. Ensuite, profitez de la sensation d'être ouvert et pénétré que vous poussez à la maison. Je ne me lasse jamais de ce sentiment que vous ressentez quand vous glissez un jouet au début d'une bonne session de jeu.

La pointe anatomiquement correcte rend l'insertion amusante et facile
La pointe anatomiquement correcte rend l'insertion amusante et facile

J'ai bien aimé me masturber avec ce gode, mais le garder au plus profond de vous tout en profitant d'un plaisir clitoridien est fantastique aussi. Essayez d'utiliser un vibrateur de balle sur votre clitoris avec ce profondément enfoui à l'intérieur de vous, et vous verrez ce que je veux dire.

Malheureusement, ce gode est bien trop large pour que je puisse l'analyser, mais je me sentirais bien si je le pouvais. Les balles en font un jouet sexuel anal et sécuritaire.

Jouer avec lui à la main est amusant, mais le coller sur la fin d'une machine à enfoncer les choses à un tout autre niveau, et quand on est martelé à quatre coups par seconde, je pouvais presque voir les couleurs du drapeau arc-en-ciel.

Vous pouvez, bien sûr, également le coller sur n'importe quelle surface plane et lisse en utilisant la ventouse et ainsi le temps de douche pourrait être très amusant. Avec un peu d'imagination, vous pouvez en profiter partout. Avoir un gode coincé ferme signifie que vos mains sont libres de faire d'autres choses et qui peuvent amener votre masturbation à de nouveaux niveaux de plaisir.

C'est un de ces godemichés dont vous tombez amoureux quand vous le voyez, et ces images ne font pas justice. Les couleurs éclatent vraiment et les bords entre eux sont vraiment nets. Beaucoup d'attention a été accordée au contrôle de qualité pendant le processus de fabrication pour vous donner un gode de fierté impeccable.

N'ayez pas peur de montrer vos couleurs avec fierté.

Ceci est un gode magnifique qui se sent aussi bien qu'il semble en cours d'utilisation
Ceci est un gode magnifique qui se sent aussi bien qu'il semble en cours d'utilisation

Montez la fierté arc-en-ciel avec ce gode en silicone coloré de @Bondara. Consultez l'avis complet. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Silicone sûr pour le corps
  • Belles bandes colorées dans le style du drapeau de la fierté
  • Belles balles serrées et superbes détails
  • Base forte de ventouse

Final Thoughts

Le Dildo Silicone Rainbow de Pride Edition est l'un des meilleurs pour moi. J'adore sa forme, la tête bulbeuse le fait vraiment pour moi. La base de la ventouse est fiable et facile à utiliser, mais surtout, elle semble incroyable.

Si les licornes avaient des organes génitaux, je suis sûr qu'un coq de licorne ressemblerait à ceci (peut-être un peu plus de paillettes et de paillettes cependant). C'est un vrai bijou pour les yeux, et contrairement à certains jouets, c'est un jouet qui se sent aussi bien qu'il en a l'air.

J'ai adoré l'utiliser à la main, sur une putain de machine et aussi collé à la paroi de la douche pour un peu de temps kinky moi.

Je suis sûr que ceux-ci vont se vendre rapidement alors prenez-en un quand vous le pouvez, mais j'espère que Bondara décide de garder cette ligne en cours d'année comme qui n'a pas besoin d'un peu de fierté arc-en-ciel dans leurs vies?

Je me suis acheté cette incroyable Gode ​​Silicone Rainbow Pride Edition de Bondara afin de pouvoir l'examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Découvrez Bondara.co.uk pour quelques jouets sexuels incroyables

Prenez l'un de ces fantastiques Godes Silicone Rainbow Pride Edition de Bondara pour seulement £ 44.99, c'est beaucoup de silicone et non seulement il semble incroyable, mais il emballe un coup quand vous l'utilisez.

Bondara a une vaste gamme de BDSM produits, sex-toys, lingerie et accessoires et ça vaut vraiment la peine de consulter leur site.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - Je me suis acheté un gode en silicone Pride Edition Silicone - 7.75 Inch à revoir et cela n'a en rien affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Pride Edition Silicone Rainbow Dildo - 7.75 Inch
  • Posted

Pride Edition Silicone Rainbow Dildo - 7.75 Inch

Don't just taste the rainbow, ride it with this silicone sensation

I love my dildos, but I have a soft spot (no pun intended) for brightly coloured or unusual designs, and I was blown away when I saw the Pride Edition Silicone Rainbow Dildo on the Bondara website, and I had to buy myself one.

As it's also Pride Month timing was great, and I eagerly awaited my opportunity to review this stunning-looking dildo.

"I had a fantastic time with this dildo, and I love the fact that it doesn't have a straight flat shaft. The fact that it is wider near the glans end of the dildo means that when thrusting with it, your vagina or anus is continuously being stretched and then relaxed again and this feels incredible."

Joanne

I love rainbow dildos and enjoyed reviewing the Luxury Rainbow Rabbit Vibrator and a Unicorn Dildo which is in pastel colours.

I have had a great time reviewing this bright and colourful dildo so let me tell you in detail why I have enjoyed it so much.

Again as always, this sex toy arrived from Bondara quickly and under plain wrapper ensuring my privacy. I have very nosey neighbours, and I have once again managed to get a dildo to me under their noses LOL.

This dildo is inspired by the gay pride flag, and its colours are wonderfully bold. It is a nice burst of colour in my toy box which contains lots and lots of black toys, and so this one really stands out.

The retail display box displays this dildo in all of its glory
The retail display box displays this dildo in all of its glory

This Pride Dildo arrives in a stunning retail display box that really shows it off. The back of the box has a transparent window so that you can actually see the dildo and its vivid colours inside.

I could hardly contain my excitement when I opened the box and slid out the plastic formed tray that the dildo sits in. I ran a finger along the dildo, and the silicone is not too draggy and feels great.

Yes, this dildo is made out of body safe silicone, and this is a material I am always going on about. It is non-porous and so it is really easy to clean with warm soapy water and a sex toy cleaner. It is also phthalate and latex free, so it will appeal to anyone if they have any allergies to either.

It has a nice weight to it, and it is quite firm, but the silicone has a good amount of 'squish', and it is very flexible, so you can almost fold it in half.

The blend of silicone used is really nice with some squish and loads of flexibility
The blend of silicone used is really nice with some squish and loads of flexibility

Apart from the brilliant colour scheme, this dildo has two main features, and they are the suction cup base and the anatomically correct detailing all over it. The details are stunning with creases, bulges, veins and all the detail you would see on a real erect penis, except this one looks like a unicorns penis in all of its glory with its bright colours.

The tip features and well-defined glans and then the shaft widens to a circumference of 5.75"/14.6cm, it then narrows to a circumference of 4.75"/12cm. This makes it really fun to use as once you get the head in it continues to stretch you until it almost pops inside.

It also has a slight bend and curve to it that gives it a lot of character. The nicely formed tight testicles mean that you can insert 6"/15.2cm of the 7.75"/19.7cm dildo.

The base of the dildo features a sturdy suction cup, and once again I did the overnight mirror test, and it held tight, not moving at all and being fun to remove in the morning.

The suction cup is easy to use, strong, and it gives you lots of play opportunities
The suction cup is easy to use, strong, and it gives you lots of play opportunities

There is something immensely pleasing about walking into your bathroom in the morning with bleary eyes to find a rainbow dildo stuck to the mirror and looking you right in the face.

This is dildo that will be emotive for lots of people for all sorts of reasons. I love it because it brings attention and awareness to the LGBT scene and the struggles that they still face. It also looks incredible with its rainbow stripes, and I can see them selling out quickly on Bondara so grab one before they do. I hope it is a dildo that they keep producing though as this one will be a classic.

I had a fantastic time with this dildo, and I love the fact that it doesn't have a straight flat shaft. The fact that it is wider near the glans end of the dildo means that when thrusting with it your vagina or anus is continuously being stretched and then relaxed again and this feels incredible.

The tip makes insertion easy, just give it a good coating with a quality water-based lube such as Secret Play Organic and don't forget to lube yourself up too. Then enjoy the feeling of being spread open and penetrated as you push it home. I never get tired of that feeling you get when you slide a toy in at the start of a good play session.

The anatomicaly correct tip makes insertion fun and also easy
The anatomicaly correct tip makes insertion fun and also easy

I enjoyed thrusting with this dildo but just keeping it deep inside you while enjoying some clitoral fun is fantastic too. Try using a bullet vibe on your clitoris with this buried deep inside you, and you will see what I mean.

Sadly, this dildo is way too wide for me to take analy but it would feel amazing if I could. The balls make it an anal safe sex toy.

Playing with it by hand is fun but sticking it onto the end of a Fucking Machine takes things to a whole new level, and when being hammered at four thrusts a second I could almost see the colours of the rainbow flag.

You can, of course also stuck it to any flat, smooth surface using the suction cup and so shower time could be a lot of fun. With a little imagination, you can enjoy it anywhere. Having a dildo stuck firm means your hands are free to do other things and that can take your masturbation to new levels of enjoyment.

This is one of those dildos that you fall in love with when you see it, and these pictures don't do it justice. The colours really pop, and the edges between them are really crisp. A lot of attention has gone into the quality control during the manufacturing process to give you a flawless pride dildo.

Don't be afraid to show your colours with pride.

This is a stunning dildo that feels as good as it looks in use
This is a stunning dildo that feels as good as it looks in use

Ride the pride rainbow with this colourful silicone dildo from @Bondara. Check out the full review. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% Body safe silicone
  • Beautiful coloured stripes in the style of the Pride flag
  • Nice tight balls and great detailing
  • Strong suction cup base

Final Thoughts

The Pride Edition Silicone Rainbow Dildo ticks all of the boxes for me. I love its shape, the bulbous head really does it for me. The suction cup base is reliable and easy to use but most of all it just looks incredible.

If unicorns had genitalia I am sure a unicorn cock would look something like this (maybe a little more glitter and sprinkles though). It is real eye candy, and unlike some toys, this is a toy that feels as good as it looks.

I loved using it by hand, on a fucking machine and also stuck to the shower wall for some kinky me time.

I am sure that these will sell out fast so grab one when you can, but I hope that Bondara decides to keep this line running throughout the year as who doesn't need a little rainbow pride in their lives?

I bought myself this amazing Pride Edition Silicone Rainbow Dildo from Bondara in order to be able to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Check out Bondara.co.uk for some amazing sex toys

Grab one of these fantastic Pride Edition Silicone Rainbow Dildos from Bondara for just £44.99, this is a lot of silicone and it not only looks amazing but it packs a punch when you use it.

Bondara has a huge range of BDSM products, sex toys, lingerie and accessories and it's definitely worth checking out their site.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I bought myself a Pride Edition Silicone Rainbow Dildo - 7.75 Inch to review and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1990

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4565

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8274

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×