Examen de gant de doigté anal ou vaginal pré-poing
  • Publié

Examen de gant de doigté anal ou vaginal pré-poing

Améliorez vos talents de doigté ou profitez d'un fisting

Tout le monde aime un bon doigté, que ce soit un doigt ou deux dans votre vagin ou même dans votre cul, alors quand j'ai eu l'occasion de revoir un gant de pre -isting par Meo.de, vous pouvez parier que vous avez sauté chance.

Quand je me masturbe, la pénétration fait souvent partie de mon jeu, alors que je profite d'un joli plaisir clitoridien dont je savoure le sentiment d'être étiré et pénétré.

"Je me suis senti complètement différent, et je me suis vite préparé à un orgasme incroyable qui m'a fait jouir quand j'ai sorti les doigts de ma chatte."

Joanne

Ces gants sont enduits dans les textures les plus délicieuses et étant une reine de la texture auto-confessé, je savais que cela allait être dans ma ruelle, et vous savez ce que je veux dire par "allée".

Alors, ce gant se sent-il aussi bon que son apparence le suggère, lisez la suite pour le découvrir?

Le gant de pré-fist arrivé de Meo en Allemagne avec leur service super rapide habituel. L'emballage est toujours non-descript pour la vie privée du client. Je peux toujours compter sur Meo pour me procurer des produits rapidement et discrètement.

Ce produit comme beaucoup d'autres de Meo.de est livré dans une pochette en plastique. Cette approche minimaliste contribue à protéger l'environnement, car vous ne jetez pas beaucoup d'emballages et vous aidez également à réduire les coûts.

Image montrant l'emballage du gant de pré-poing
J'adore le système d'emballage non-sens de meo.de

J'ai été surpris de voir à quel point le caoutchouc (PVC) est épais, c'est un gant qui vous résiste lorsque vous pliez les doigts, en voulant revenir à sa forme d'origine.

C'est comme porter un gant en néoprène, la qualité est fantastique et ça colle bien à ma main. Quand Stunt Cock Il l'a essayé pendant un certain temps pour se glisser dedans comme il a des doigts comme des saucisses et des mains comme des pelles. Il l'a compris et a apprécié de l'utiliser sur moi.

Textures glorieuses

J'adore les textures sur les doigts du gant, chaque doigt en a un différent, et c'était marrant de tout essayer. La paume est également texturée pour les massages profonds. Le gant n'est disponible que pour un usage droitier, ce qui peut poser problème aux gauchers. Encore, se masturber avec votre main plus faible peut être très amusant, presque comme quelqu'un d'autre joue avec vos morceaux.

Ma texture préférée était sur l'index, oh mon dieu cette chose peut me faire gicler. Il y a quelque chose à propos de l'application d'une légère pression ascendante tout en le tirant sur mon G-spot ça a les orteils qui me frisent et moi qui me mords la lèvre. C'est juste si bon.

Image montrant les textures du gant de pré-poing
J'aime le fait que chaque chiffre a un motif de texture différent à explorer

Ce gant n'est pas conçu uniquement pour la masturbation doigté, alors qu'il est fantastique pour un petit jeu de doigts, son but principal est de vous réchauffer et de vous étirer pour vous amuser. L'utiliser augmente la circulation et aide à vous réchauffer pour ce qui est à venir.

Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, vous pouvez toujours profiter des délicieuses sensations qu'il peut offrir tout en se doigtant ou en faisant attention à quelqu'un d'autre. Les textures se sentent si bien et pour être honnête la vue des doigts gantés de noir glissant en moi comme fascinant et incroyablement corné avec le contraste avec mes bits collants pâles.

J'ai aussi aimé utiliser ce gant pour s'amuser un peu, et encore une fois, les textures me semblent assez sauvages et apportent un tout nouveau niveau de plaisir à partir d'un simple amusement de cul. Je peux imaginer que de plus en plus de doigts sont introduits, les sensations seraient incroyables.

Clean Up

Le gant de pré-poing est un gant court, se terminant juste avant le poignet et facile à nettoyer par la suite. Tout d'abord frotter les doigts pour se débarrasser de tout vag-goo ou d'autres fluides corporels provenant des textures, puis lavez-les à l'eau chaude savonneuse avant de les nettoyer avec un nettoyant anti-bactérien. Assurez-vous qu'il est complètement sec avant de le ranger jusqu'à la prochaine fois que vous aurez envie de vous amuser.

Image montrant le gant pré-poing sur la main de Joanne
Je l'ai trouvé confortable à porter, mais Stunt Cock seulement réussi à le mettre sur

performance

J'ai vraiment apprécié d'utiliser le gant de pré-poing sur moi-même, il me semblait incroyable d'explorer les différentes textures et dès que vous appliquez un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité comme Sliquid H2O or Jeu secret naturel le gant glisse sur votre peau.

Meo recommande leur marque de lubrifiant fisting - LET'S FUCK Crème, mais je n'ai pas encore essayé ça. Du lubrifiant est nécessaire pour s'amuser un peu, mais je me suis rendu compte que je n'avais besoin que d'une petite quantité de lubrifiant pour le doigté, car je suis tellement excité avec ce gant que mes propres jus prennent rapidement le dessus.

Me doigter me sentait complètement différent, et je me suis vite préparé à un orgasme incroyable qui m'a fait gicler quand j'ai sorti les doigts de ma chatte.

Les sensations qu'il procure sont fantastiques, les textures aident à attirer le lubrifiant au plus profond de vous, il n'y a donc pas de zones sèches inconfortables, ce qui est particulièrement important si vous l'utilisez anale.

Les textures sur chaque doigt sont incroyables et lorsque vous commencez à mettre deux chiffres ou plus dans l'étanchéité supplémentaire vous permet d'apprécier encore plus les textures. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça en me donnant un bon putain de doigt.

Image montrant la texture sur le gant de pré-poing
Les textures sont fantastiques et procurent des sensations incroyables

C'est quand Stunt Cock l'a utilisé sur moi que je l'ai aimé pendant qu'il me maintenait à ébullition, ne me laissant pas l'orgasme et ne glissant doigt après doigt jusqu'à ce que je ne puisse plus en prendre. Il a ensuite utilisé son pouce pour entourer mon clitoris lentement, et c'était tout. Je me sentais comme si ma chatte avait explosé pendant que je venais, c'était incroyable, et ça me laissait haletant et Stunt Cock gloussant à lui-même.

J'ai un ami qui a un de ces gants texturés, et il l'utilise avec son partenaire pour se réchauffer, prêt pour le fist anal, et ça marche pour lui à chaque fois, et je peux comprendre pourquoi.

C'est fantastique pour le jeu anal mais aussi pour le doigté vaginal. En l'utilisant sur sub'r ' était tellement amusant qu'elle giclait avec. Elle aime aussi les superbes textures et apprécie d'utiliser le gant pour s'entraîner au fisting. Nous aimerions l'utiliser pour plus de formation pour elle comme elle aime tellement, vilaine fille.

Améliorez vos compétences en doigté avec le gant PRE-FIST de @MEO_TEAM. Click to Tweet

Clip vidéo de Satisfyer Pro Traveler

Voici à travers les merveilles de Youtube, voici une vidéo du gant PRE-FIST dans toute sa splendeur.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Des textures délicieuses sur chaque doigt et la paume du gant
  • Gant en caoutchouc épais (PVC)
  • Utilisation pour droitiers
  • Idéal pour se doigter ou se réchauffer pour une séance de fisting

Final Thoughts

J'ai aimé apprendre à connaître ce gant; Je n'ai jamais su que vous pourriez obtenir quelque chose comme ça ou que ce serait tellement amusant à utiliser. J'adore les textures délicieuses, et elles me paraissent fantastiques quand je me masturbe en les portant.

Avoir quelqu'un qui l'utilise sur moi me sens encore mieux, et je savoure le sentiment d'être réchauffé lentement afin que je puisse prendre de plus en plus. Si vous voulez pimenter votre plaisir de doigté, alors c'est un jouet silencieux qui est si simple à jouer avec et change votre plaisir de masturbation de tant de façons.

Je peux fortement le recommander non seulement pour le plaisir pré-fisting mais aussi pour le doigté lent ou rigoureux. Continuez, laissez vos doigts faire la marche.

On m'a envoyé le Gant PRE-FIST de Wolf chez Meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général10Modèle8Services9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de porte une énorme gamme de jouets sexuels frantastic

Prenez un de ces gants de doigté amusants de Meo.de, vous pouvez en obtenir un pour seulement 29,00 € (£ 25.66) ce qui est très bien pour le prix. C'est tellement polyvalent et tellement amusant que je pense que tout le monde devrait en avoir un.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé gratuitement le gant PRE-FIST de MEO et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette revue. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Pre-Fist Anal Or Vaginal Fingering Glove Review
  • Posted

Pre-Fist Anal Or Vaginal Fingering Glove Review

Take your fingering skills to the next level or enjoy some fisting

Everyone loves a good fingering, whether its a finger or two in your vagina or even your ass, so when I was presented with the opportunity to review a pre fisting glove by Meo.de, you can bet your bottom dollar that I jumped at the chance.

When I masturbate, penetration is often part of my play, while I enjoy some lovely clitoral pleasure I relish the feeling of being stretched and penetrated.

"Fingering myself felt completely different, and I soon worked myself up to an incredible orgasm that had me squirting when I pulled the fingers out of my pussy."

Joanne

These gloves are coated in the most delicious textures and being a self-confessed texture queen I knew that this was going to be right up my alley, and you know what I mean by "alley".

So, does this glove feel as good as its looks suggest, read on to find out?

The pre fisting glove arrived from Meo in Germany with their usual super fast service. The packaging is always non-descript for customer privacy. I can always rely on Meo to get products to me quickly and discreetly.

This product like a lot of others from Meo.de comes in a plastic pouch. This minimalistic approach helps protect the environment as you aren't throwing away lots of packaging and it also helps to keep costs down.

Image showing the packaging of the pre-fist glove
I love the no nonsense packaging scheme from meo.de

I was surprised at how thick the Rubber (PVC) is, this is a glove that resists you when bending your fingers, wanting to return to its original shape.

It is like wearing a neoprene divers glove, the quality is fantastic, and it fits my hand well. When Stunt Cock tried it on it took him a while to wriggle into it as he has fingers like sausages and hands like shovels. He did get it on though and enjoyed using it on me.

Glorious Textures

I adore the textures on the fingers of the glove, each finger has a different one, and it was fun trying each out. The palm is also textured for deep massages. The glove is only available for right-handed use though which may be a problem for left-handed users. Still, masturbating with your weaker hand can be a lot of fun, almost like someone else is fiddling with your bits.

My favourite texture was on the index finger, oh my god can that thing make me squirt. There is something about applying some gentle upward pressure while drawing it back and forth over my G-spot that has my toes curling and me biting my lip. It just feels so good.

Image showing the textures on the pre-fist glove
I love the fact that each digit has a different texture pattern to explore

This glove isn't designed for just fingering masturbation though, while it is fantastic for a little finger play, its primary purpose is to warm you up and stretch you open ready for some fisting fun. Using it increases circulation, and it helps to warm you up ready for what is to come.

While that isn't for everyone, you can still enjoy the delightful sensations that it can deliver while fingering yourself or someone else. The textures feel so good and to be honest the sight of the black-gloved fingers sliding into me as fascinating and incredibly horny with the contrast with my pale sticky bits.

I also enjoyed using this glove for some bum fun, and again the textures feel pretty wild and bring a whole new level of enjoyment out of some simple bum fun. I can imagine as more and more fingers are introduced the sensations would be incredible.

Clean Up

The pre-fist glove is a short glove, ending just before the wrist and it is straightforward to clean afterwards. Firstly scrub the fingers to get rid of any vag-goo or other body fluids from the textures and then wash in warm soapy water before cleaning with an anti-bacterial sex toy cleaner. Make sure that it is completely dry before storing it away until the next time you get the urge for some fingering fun.

Image showing the pre-fist glove on Joanne's hand
I found it comfortable to wear but Stunt Cock only just managed to put it on

Performance

I really enjoyed using the pre-fist glove on myself, it felt incredible exploring the different textures and as soon as you apply a good quality water-based lube such as Sliquid H2O or Secret Play Natural the glove glides over your skin.

Meo recommend their brand of fisting lube - LET'S FUCK Cream, but I have yet to try that out. Lube is needed if having some bum fun but I found I only needed a tiny amount of lube for pussy fingering as I get so aroused with this glove that my own juices soon take over.

Fingering myself felt completely different, and I soon worked myself up to an incredible orgasm that had me squirting when I pulled the fingers out of my pussy.

The sensations that it delivers are fantastic, the textures help draw lube deep inside you, so there are no uncomfortable dry areas at all, this is especially important if you are using it anally.

The textures on each finger are amazing and when you start putting two or more digits in the added tightness helps you appreciate the textures even more. I can honestly say that I have never felt anything like it when giving myself a good finger fucking.

Image showing the texture on the pre-fist glove
The textures are fantastic and provide some amazing sensations

It was when Stunt Cock used it on me that I enjoyed it as he kept me on the boil, not letting me orgasm and slipping finger after finger inside until I could take no more. He then used his thumb to circle my clitoris slowly, and that was it. I felt like my pussy exploded as I came, it was incredible, and it left me panting for breath and Stunt Cock chuckling to himself.

I have a male friend who has one of these textured gloves, and he uses it with his partner to warm himself up ready for anal fisting, and it works for him every time, and I can understand why.

It is fantastic for anal play but also a heck of a lot of fun for vaginal fingering too. Using it on sub'r' was so much fun as she squirted with it as well. She also loves the great textures and is enjoying using the glove for fisting training. We will enjoy using it for more training for her as she enjoys it so much, naughty girl.

Take your fingering skills to the next level with the PRE-FIST glove from @MEO_TEAM. Click to Tweet

Satisfyer Pro Traveler Video Clip

Behold through the wonders of Youtube, here is a video of the PRE-FIST Glove in all of its glory.

Key Features

Key features:

  • Delicious textures on each digit and the palm of the glove
  • Thick rubber (PVC) glove
  • Right handed use
  • Great for just fingering or for warming up for a fisting session

Final Thoughts

I enjoyed getting to know this glove; I never knew that you could get something like this or that it would be so much fun to use. I love the delicious textures, and they feel fantastic when I masturbate wearing it.

Having someone use it on me feels even better, and I relish the feeling of being slowly warmed up so I can take more and more. If you want to spice up your fingering fun, then this is a quiet toy that is so simple to play with and changes your masturbation pleasure in so many ways.

I can highly recommend it not just for pre-fisting fun but also for slow or rigorous fingering. Go on, let your fingers do the walking.

I was sent the PRE-FIST Glove by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall10Design8Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of frantastic sex toys

Grab one of these fun fingering gloves from Meo.de, you can get one for just 29,00 € (£25.66) which is great value for money. It's just so versatile and such good fun that I think everyone should have one.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the PRE-FIST Glove from MEO to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Aug 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz… Read More
×
0
Shares
0
Shares