Examen de harnais de tête de bride de bride de BDSM
  • Publié

Examen de harnais de tête de bride de bride de BDSM

Cette petite ponygirl adore son harnais

Maintenant, comme la plupart de mes lecteurs le savent, j'ai une longueur de mille mètres et j'ai longtemps rêvé d'essayer un jeu de poney.

Malheureusement, à cause de mes mauvais genoux, je ne pouvais pas essayer un jeu de poney sérieux, et donc je me suis enrôlé l'aide d'un ami soumis qui aime aussi le jeu de poney pour aider à cette revue.

C'est un grand harnais, et il est idéal pour quiconque comme un harnais pour la première fois ou même pour quelqu'un ayant une certaine expérience avec le jeu de poney.

Joanne

Meo.de a fourni ce superbe harnais de tête de poney à regarder. Comme c'est un produit tellement fantastique que je voulais rendre justice à l'examen et j'ai donc réservé une session dans un BDSM Donjon (TP Studios à Cannock) pour un peu de plaisir et de jeux de poney kinky.

Ce harnais de tête vous donnera un excellent contrôle de votre petit poney humain. Lisez la suite pour savoir pourquoi je l'aime tellement.

J'adore les options d'emballage minimalistes de Meo.dePour ceux qui ne sont pas sûrs de ce qu'est un jeu de poney, voici un résumé rapide de Wikipédia:

Jeu de poney est où au moins l'un des participants s'habille pour ressembler et assume les maniérismes et le caractère d'un animal équin. Les personnes impliquées dans le poney-play ("poneys") se divisent en trois groupes bien que certains participent à plus d'une catégorie:

  1. Les poneys panier tirent un sulky (chariot) avec leur propriétaire.
  2. Les poneys sont montés, à quatre pattes ou à deux pattes, avec le «cavalier» sur les épaules du «poney» (également connu sous le nom d'Épaule).
  3. Les poneys d'exposition montrent leurs compétences de dressage et portent souvent des harnais élaborés, des panaches et ainsi de suite.

Ce harnais est fait de très beau cuir et d'acier inoxydableMon ami Rachel et moi-même nous identifions tous les deux comme des poneys Show dans ce genre de jeu BDSM et en tant que tels, nous préférons les types de pièges et d'autres équipements de jeu pony plus élégants.

Le jeu de poney peut être très amusant car vous pouvez oublier vos soucis quotidiens et vous immerger dans un monde équin où vous devez seulement vous concentrer sur la performance d'un poney pour faire plaisir à votre entraîneur.

L'un des éléments les plus critiques de l'équipement de jeu de poney est un harnais de tête de bonne qualité, et je suis heureux de dire que ce tacle de Meo.de coche bien cette case particulière.

J'aime aussi la jugulaire en cuir soupleJ'ai juste aimé l'odeur incroyable de cuir frais quand j'ai ouvert le sac pour la première fois. Il y a quelque chose à propos de cette odeur qui fait battre mon cœur et le jus qui coule. Meo.de aime leur emballage minimaliste, et j'applaudis cela, il est agréable d'avoir des produits où vous ne remplissez pas un sac de poubelle avec des déchets lorsque vous le déballez.

Ce harnais de tête est fait de cuir de vachette noir très doux mais robuste et comporte deux boucles en acier inoxydable qui permettront à son ajustement d'être ajusté à n'importe quelle taille de tête. Je l'ai essayé sur mon partenaire qui a une tête énorme, et il s'est bien adapté. Rachel et moi avons trouvé que c'était aussi un bon choix et nous avons des têtes beaucoup plus petites.

Le harnais comporte une jugulaire souple qui passe juste sous la ligne de la mâchoire et un joli embout de silicone noir qui est serré entre vos dents, vous empêchant de fermer la bouche; cela conduit souvent à beaucoup de bave et un entraîneur peut choisir de punir son poney pour baver ou le permettre.

Taille: Le gag buccal est 18cm = 7 "de longueur, 2.5cm = 1" de diamètre.La mèche en silicone et la jugulaire sont reliées au reste du harnais par l'intermédiaire de deux grands anneaux en acier inoxydable qui se trouvent à côté de vos joues. Ces anneaux ont deux extensions saillantes vers le bas qui empêchent le poney de regarder trop loin car ils entrent en contact avec votre clavicule. Ils sont également utilisés pour arrêter votre poney lorsque vous tirez sur les deux rênes ensemble.

Ce harnais a beaucoup de belles garnitures en métalLes grands anneaux sont reliés à deux anneaux plus petits par une courte sangle de liaison en cuir, et les deux sangles de tête ajustables s'attachent également à ce deuxième ensemble d'anneaux. Ces sangles ajustables maintiennent fermement le harnais en place sur la tête, l'une passant directement sur le dessus de votre tête pour le soutenir et l'autre autour de l'arrière du cou pour le fixer fermement en place.

Il y a un troisième ensemble d'anneaux qui sont également attachés au deuxième ensemble par de courtes sangles en cuir, et vous pouvez vous y connecter pour contrôler votre poney.

Après avoir joué avec, nous avons trouvé que attacher les règnes aux grands anneaux donne beaucoup plus de contrôle de votre poney et c'est là que je recommande de connecter le vôtre si vous voulez un contrôle décisif et réactif de votre ponygirl ou ponyboy.

Le cuir utilisé sur ce harnais est très agréable et bien fini, les rivets utilisés pour fixer les sangles sont placés avec précision et donnent au harnais un aspect très solide et net.

Meo.de l'a encore fait avec un autre excellent produit

Ce harnais est un excellent ajustement et se sent incroyable en cours d'utilisationC'est un grand harnais, et il est idéal pour quiconque comme un harnais pour la première fois ou même pour quelqu'un ayant une certaine expérience avec le jeu de poney. Le bit est confortable, mais il vous rappelle également votre situation. Votre entraîneur peut facilement vous contrôler avec les règnes que vous attachez. Nous avons utilisé deux mousquetons doubles (House Of eros Crochets à double mousqueton) et une courte longueur de corde (Corde en soie Fetish Fantasy Mini) et cette combinaison était parfaite pour certains proches dans l'entraînement des poneys.

Le port du harnais est sensationnel, et vous pouvez vraiment vous sentir entrer dans le rôle, les bras à vos côtés et profiter de l'apprentissage du galop, du trot et de la danse. J'ai trouvé cette partie difficile mais mon ami l'adore, vraiment entrer dans le caractère et c'était si beau de la voir trotter autour du donjon avec sa tête haute.

La façon dont il se repose très fermement sur votre tête est géniale, jeter une queue de cheval, et vous obtenez dans le rôle et profiter d'être un poney ou un garçon.

Le harnais de tête Pony Bridle de @MEO_TEAM est de grande qualité et très amusant à utiliser pour tous vos fantasmes ponygirl / garçon. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Ceci est un grand harnais pour toute personne nouvelle à ponyplayPrincipales caractéristiques:

  • Cuir de vachette noir de bonne qualité
  • Raccords en acier inoxydable
  • Bit de silicone noir / gag
  • Deux sangles réglables permettent de l'ajuster à n'importe qui
  • Jugulaire douce

Final Thoughts

J'aime ce harnais de tête de poney, tout de son odeur à sa sensation est de première classe. J'ai eu une grande hâte quand j'ai ouvert le sac et ai reniflé ce parfum de cuir frais, et il a juste l'air si bon. Les raccords en acier inoxydable lui confèrent une allure chic tandis que la mèche en silicone est pure fonctionnalité.

Il s'adaptera à n'importe quelle taille de tête, et c'est l'une des choses qui le rend si bon. Ceci est un harnais de tête idéal pour quiconque dans la scène de jeu poney ou pour ceux qui cherchent à expérimenter un peu et laisser leurs cheveux (ou devrais-je dire crinière) vers le bas.

Meo.de m'a une fois encore étonné avec un autre produit BDSM de craquage.

On m'a envoyé le Harnais de tête de bride de poney par Wolf à Meo.de et je voudrais le remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.6Général9Modèle10Services10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un de ces grands harnais Pony de Meo.de

Prenez un de ces étonnants harnais de tête Meo.de pour seulement 99,00 € (£ 87.84) qui pour un équipement spécialisé BDSM est plutôt une bonne affaire.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le harnais de tête Pony Bridle pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.6

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Pony Bridle BDSM Head Harness Review
  • Posted

Pony Bridle BDSM Head Harness Review

This little ponygirl loves her harness

Now as most of my readers know I have a kinky streak a mile wide and have long fantasised about trying some pony play.

Unfortunately, due to my bad knees, I was unable to try some serious pony play, and so I enlisted the help of a submissive friend of mine who also loves pony play to help with this review.

This is a great harness, and it is ideal for anyone as a first-time harness or even for someone having some experience with pony play.

Joanne

Meo.de supplied this stunning-looking pony bridle head harness to review. As it is such a fantastic product I wanted to do it justice with the review and so I booked a session in a BDSM Dungeon (TP Studios in Cannock) for some kinky pony fun and games.

This a head harness that will give you excellent control of your little human pony. Read on to find out why I like it so much.

I love the minimalistic packaging options from Meo.deFor anyone who isn't sure of what pony play is, here is a quick summary from Wikipedia:

Pony play is where at least one of the participants dresses to resemble and assumes the mannerisms and character of an equine animal. People involved in pony-play ("ponies") divide themselves into three groups although some will participate in more than one category:

  1. Cart ponies pull a sulky (carriage) with their owner.
  2. Riding ponies are ridden, either on all fours or two legs, with the "rider" on the shoulders of the "pony" (also known as Shoulder riding).
  3. Show ponies show off their dressage skills and often wear elaborate harnesses, plumes and so on.

This harness is made out of very nice leather and stainless steelBoth my friend Rachel and I both identify as Show ponies in this sort of BDSM play and as such prefer the more elegant types of trap and other pony play equipment.

Pony play can be a lot of fun as you can forget your daily troubles and immerse yourself in an equine world where you only need to focus on performing as a pony to please your trainer.

One of the most critical pieces of pony play equipment is a good quality head harness, and I am happy to say that this tackle from Meo.de ticks that particular box well.

I also like the soft leather chin strapI just loved the amazing smell of fresh leather when I opened the bag for the first time. There is something about that smell that gets my heart racing and the juices flowing. Meo.de love their minimalistic packaging, and I applaud that, it is nice to have products where you don't fill a bin bag with waste materials when you unpack it.

This head harness is made from very soft but sturdy black cowhide leather and features two stainless steel buckles that will allow its fit to be adjusted to any head size. I tried it on my partner who has a huge head, and it fitted well. Both Rachel and I found it to be a good fit too and we have much smaller heads.

The harness features a soft chin strap that goes just under your jawline and a nice black silicone bit that is clamped between your teeth preventing you from closing your mouth; this often leads to lots of drool and a trainer may choose to punish his or her pony for drooling or allow it.

Size: The mouth gag is 18cm = 7" in length, 2.5cm = 1" in diameter.The silicone bit and chin strap are joined to the rest of the harness via two large stainless steel rings that sit next to your cheeks. These rings have two downward protruding extensions that prevent the pony from looking down too far as they contact your collarbone. They are also used to stop your pony when you pull back on both reins together.

This harness has lots of lovely metal fittingsThe large rings are linked to two smaller rings by a short leather connecting strap, and the two adjustable head straps also attach to this second set of rings. These adjustable straps hold the harness firmly in place on the head with one going straight over the top of your head to support it and the other going around the back of the neck to secure it tightly in place.

There is a third set of rings that are also attached to the second set by short leather straps, and you can connect reigns to these to control your pony.

Having played with it, we found that attaching the reigns to the large rings give much more control of your pony and that is where I recommend connecting yours if you want decisive and responsive control of your ponygirl or ponyboy.

The leather used on this harness is very nice and is finished well, the rivets used to secure straps are accurately placed and give the harness a very strong, crisp look.

Meo.de have done it again with another great product

This harness is a great fit and feels amazing in useThis is a great harness, and it is ideal for anyone as a first-time harness or even for someone having some experience with pony play. The bit is comfortable, yet it also reminds you of your predicament. Your trainer can easily control you with the reigns you attach. We used two double snap hooks (House Of eros Double Snap Hooks) and a short length of rope (Fetish Fantasy Mini Silk Rope) and this combination was perfect for some close in pony training.

Wearing the harness feel amazing, and you really can feel yourself getting into the role, arms by your side and enjoying learning to canter, trot and prance. I found that part difficult but my friend loves it, really getting into character and it was so lovely to see her trotting around the dungeon with her head held high.

The way that it sits very firmly on your head feels great, throw in a ponytail butt plug, and you do get into the role and enjoy being a pony girl or boy.

The Pony Bridle Head Harness from @MEO_TEAM is great quality and lots of fun to use for all your ponygirl/boy fantasies. Click to Tweet

Key Features

This is a great harness for anyone new to ponyplayKey features:

  • Good quality black cowhide leather
  • Stainless steel fittings
  • Black silicone bit/gag
  • Two adjustable straps makes it adjustable to fit anyone
  • Soft chin strap

Final Thoughts

I love this Pony Head Harness, everything from its smell to its feel is first class. I got a great rush when I opened the bag and sniffed that fresh leather scent, and it just looks so good. The stainless steel fittings give it a classy look while the silicone bit is pure functionality.

It will fit any head size, and that is one of the things that makes it so good. This is an ideal head harness for anyone in the pony play scene or for anyone looking to experiment a bit and let their hair (or should I say mane) down.

Meo.de have once again amazed me with another cracking BDSM product.

I was sent the Pony Bridle Head Harness by Wolf at Meo.de and I would like to thank him for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.6Overall9Design10Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these great Pony head harnesses from Meo.de

Grab one of these amazing head harnesses from Meo.de for just 99,00 € (£87.84) which for specialised BDSM equipment is rather a good deal.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Pony Bridle Head Harness to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 19, 2019

Electro Speculum Bipolar Electrode From E-stim Systems

in E-Stim
The Electro Speculum takes kinky medical play to the next level Some things in life make you ponder; they make you sit there, thinking for quite some time. The Electro Speculum from E-Stim Systems is one of those things. Ever since I laid eyes on one for the… Read More
August 15, 2019

Hot Octopuss DiGiT Finger Vibrator Review

in Vibrators
The DiGiT from Hot Octopuss is a superb little finger vibrator I am delighted to be able to tell you all about the latest creation from Hot Octopuss, the DiGiT. I love their advertising slogan "Show bad sex the finger!" I could hardly contain myself when Hot… Read More
Aug 13, 2019

Svakom Siren Silicone Vibrator Review

in Vibrators
A delightful clitoral vibe that also gives some great g-spot play too To say I was… Read More
Aug 08, 2019

Satisfyer Vibes Master Vibrator Review

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Master Vibe I am delighted to be able to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

August 15, 2019

Joanne's Kinky Forum

in Blog
A place where you can get and give advice to others and to converse with me So, I have done a thing. I created a forum on my site to enable me to better converse with my readers and friends on here. To say that setting it up was taxing would be an… Read More
August 04, 2019

Electro Speculum And Electro Whisker Reviews Coming Soon

in Blog
I can't wait to get my pussy on these two pieces of e-stim equipment I have just ordered myself some more kinky e-stim equipment from E-Stim Systems. I am going to be enjoying some kinky electro-medical play and also some delightful electro skin play too. I… Read More
Aug 04, 2019

I'm Going To Be Reviewing Some More Mr Hankeys Toys Dildos

in Blog
I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos I am squealing with… Read More
Jul 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite… Read More
×
0
Shares
0
Shares