Revue Masturbateur Pleasurenana Homme
  • Publié

Revue Masturbateur Pleasurenana Homme

Prendre plaisir fruité à un "trou" nouveau niveau

Salut, "Stunt Cock"ici, je suis assez nerveux à propos de cette critique, car Joanne m'a finalement convaincu de la rejoindre sur le blog et de contribuer moi-même à la rédaction de critiques masculines sur les masturbateurs et les sex toys orientés pour les hommes. pression je suppose) et j'espère pas le dernier.Nous avons envoyé le Pleasurenana à revoir par IMToys.com et je dois admettre que j'ai eu un rire quand j'ai posé les yeux dessus et vous verrez pourquoi à la fin de cette critique.

Ceci est un masturbateur masculin non anatomiquement correcte qui est contenue dans un ABS une couverture colorée et en forme de banane et pourquoi pas? Beaucoup de femmes aiment les godemichés qui sont des formes végétales ou fantastiques, alors pourquoi les hommes n'auraient-ils pas quelque chose de différent des bouffées de lumière ennuyeuses habituelles ou des jouets sexuels en forme de bière?

Pour son prix, c'est un excellent rapport qualité-prix qui coûte une fraction de ce que vous auriez à dépenser sur un Fleshlight pour le même niveau de plaisir.

Stunt Cock

Je suis un grand fan de Fleshlights et donc je tenais à voir comment le Pleasrenana se compare à un et je n'ai pas perdu de temps à le découvrir. Lisez la suite pour voir ce que je pense de ce petit bad boy jaune.

Un emballage bon marché et simple met en évidence le produitLe Pleasurenana arrive et est vendu dans un blister sur carton jaune et il a même des instructions pour une utilisation sur le dos. J'ai souri car tout ce que vous devez savoir, c'est appliquer du lubrifiant, insérer un coq et profiter. Vous pouvez voir le Pleasurenana à travers l'emballage en plastique transparent. Cette approche sans fioritures de l'emballage permet de réduire le prix de ce masturbateur masculin et c'est une fraction du prix d'un Flechlight de base qui est louable.

Ce mastrubator diffère de beaucoup d'autres que j'ai essayés en ce qu'il a deux orifices, avec un à chaque extrémité. Le premier est un orifice agréable et serré conçu pour simuler les rapports vaginaux et le second est encore plus serré, ce qui est supposé ressembler à du sexe anal.

Oui, ça ressemble à une bananeLe corps jaune vif du masturbateur est fabriqué en ABS, ce qui est un bon matériau car il est facile à nettoyer et non poreux. Le jouet a deux bouchons qui couvrent les deux orifices et ceux-ci peuvent être un peu fastidieux car ils ne peuvent continuer que d'une manière particulière. Ce n'est pas un vrai problème mais juste quelque chose qui valait la peine d'être mentionné.

Avec les deux extrémités en place, cela ressemble à une banane plutôt grande mais si vous pensez pouvoir la cacher dans un bol de fruits lorsque votre mère vient vous rendre visite, vous vous trompez car elle est beaucoup plus grande que ses homonymes.

La doublure en TPE est facile à enleverLa partie centrale du masturbateur contient la doublure qui est faite de TPE ce qui est malheureusement un matériau poreux, donc vous ne serez pas en mesure de partager le jouet avec quelqu'un d'autre que vous ne serez pas en mesure de le stériliser. Si vous prévoyez de le partager, les préservatifs seront indispensables.

Comme tous les jouets sexuels TPE n'utilisent jamais de lubrifiants à base d'huile ou de silicone, il suffit d'utiliser un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité et vous ne vous tromperez pas

Le revêtement est très facile à enlever pour le nettoyage car il glisse simplement. Pour le nettoyer après utilisation, rincez-le et utilisez un nettoyant anti-bactérien. Assurez-vous qu'il est sec avant de réassembler et de remettre en place les embouts. Comme avec tous les masturbateurs TPE, vous devez donner à la doublure sèche un saupoudrage de farine de maïs ou une poudre de "renouvellement" de marque pour l'empêcher de se sentir collante au toucher, ce qui prolongera considérablement sa durée de vie. J'irais pour l'option de la farine de maïs car il est beaucoup moins cher du supermarché et c'est fondamentalement la même chose.

Le Pleasurenana prêt pour l'action

Comment faut-il effectuer?

Les deux extrémités se sentent complètement différentsC'est la grande question qui vous préoccupe probablement et je vous répondrais donc mieux. En utilisation, il se sent plutôt bien, la texture de la spirale interne n'est pas très prononcée et c'est donc une sensation de massage assez subtile qui est délivrée.

Il y a une nette différence entre les deux bouts et je préfère en fait le plus lâche sur la fin plus serrée qui a été une surprise pour moi car j'apprécie habituellement de fortes sensations. Comme il s'agit d'une conception droite si vous êtes bénis dans le département des pantalons, vous seriez en mesure de vous voir émerger comme vous l'utilisez et cela pourrait être un bon régal pour un partenaire surtout quand il s'agit du coup de vinaigre. Cependant je ne suis pas "Long John Silver" mais plutôt "Peg Leg Pete" et hélas ce n'est pas pour moi mais c'est quand même une très belle fonctionnalité. Cette conception le rend approprié aux pénis de toutes les longueurs.

La doublure en TPE est très douce et invitanteLe seul inconvénient que je peux trouver avec le Pleasrenana est qu'il peut devenir glissant si vous essayez de l'utiliser avec des doigts lubrifiés. L'enveloppe extérieure est si lisse que vous avez vraiment besoin de garder vos mains libres de lubrifiant, sinon c'est un peu un problème. Cela dit, même si je n'ai eu ce problème qu'une seule fois et quand j'ai pris conscience de cela, je me suis juste assuré que j'avais une serviette à portée de main pour me sécher les doigts.

Utilisez beaucoup de lubrifiant pour une très belle balade, caresser avec est très facile car il est plus petit et plus léger qu'un Fleshlight et les deux extrémités vous donnent un choix quant aux sensations. Vous pouvez simplement le retourner en l'utilisant pour varier les sensations.

J'ai trouvé l'orgasme aussi facile à utiliser qu'avec un Fleshlight mais en toute honnêteté, je préfère certaines des textures de mon Fleshights à celle-ci, mais cela dit que c'est un très joli masturbateur. Pour son prix, c'est un excellent rapport qualité-prix qui coûte une fraction de ce que vous auriez à dépenser sur un Fleshlight pour le même niveau de plaisir.

Vous pouvez en profiter dans le bain ou la douche mais gardez à l'esprit que vous devrez probablement continuer à le remplir avec du lubrifiant à base d'eau bien.

En cours d'utilisation, il souffle comme un train à vapeur et ceci est causé par l'expulsion de l'air du corps pendant que vous y pénétrez, ce n'est pas un bruit fort, mais c'est perceptible.

Le Pleasurenana est très amusant

Ne pas "donner la fessée à votre singe", le traiter à un Pleasurenana. Click to Tweet

Sur une note plus légère

Les Minions aimeraient le PleasurenanaQuand j'ai posé mes yeux sur le Pleasurenana, ma première pensée a été que cela me rappelait les serviteurs de Moi, Moche et Méchant. Vous savez, les petits bougres joyeux qui aiment suivre un méchant.

Je ne pouvais tout simplement pas secouer l'image des minions dans un bateau qui ressemblait à leur apéritif préféré et j'ai donc dû faire cette photo juste pour pouvoir partager cette image avec moi.

Blague à part, le Pleasurenana est un joli petit masturbateur d'un excellent rapport qualité / prix.

Banannnnnaaaaaaa vous devez admettre que cela ressemble un peu à un minion

Banannnnnaaaaaaa! Tu dois admettre que ça ressemble un peu à un minion.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Orifices non anatomiques
  • Deux orifices, un simulant le sexe vaginal et un simulant le sexe anal
  • Enveloppe extérieure amusante
  • Facile à décaper et à nettoyer
  • Doublure en TPE et corps en ABS et embouts

Final Thoughts

Pour son prix, c'est un petit masturbateur masculin, j'aime avoir deux choix dans un seul jouet et les avoir comme orifices non sexués est une excellente idée car certaines personnes peuvent être rebutés par des masturbateurs anatomiquement corrects. C'est facile à utiliser et facile à nettoyer. Tandis que la forme et la couleur vous feront sourire et oui, cela ressemble à un minion qui n'est pas une mauvaise chose. J'en ai marre des masturbateurs conçus pour ressembler à des articles masculins tels que des canettes de bière et des lampes de poche, pourquoi ne pas en avoir un avec un peu d'humour. J'aime le Pleasurenana et il a certainement respecté son nom chaque fois que je l'ai utilisé.

IMToy m'a envoyé le Pleasurenane et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

Évaluation de Stunt Cock

8.4Général7Design8Catégories8Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez-vous un Pleasurenana par IMToys de leur Amazon Boutique pour seulement $ 29.00 ce qui équivaut à environ £ 22.60 au moment de la rédaction de cette revue qui n'est pas trop mal vu que c'est un masturbateur masculin à double face.

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Pleasurenana Male Masturbator Review
  • Posted

Pleasurenana Male Masturbator Review

Taking fruity fun to a "hole" new level

Hi, "Stunt Cock" here, I'm quite nervous about this review as Joanne has finally convinced me to join her on the blog and to actually contribute by writing reviews myself from a male perspective for masturbators and male orientated sex toys. So this is the first (no pressure I guess) and hopefully not the last. We were sent the Pleasurenana to review by IMToys.com and I have to admit I had a laugh when I first laid eyes on it and you will see why at the end of this review.

This is a non anatomicaly correct male masturbator that is contained in an ABS cover that is coloured like and shaped as a banana and why not? Lots of women enjoy dildos that are vegetable or fantasy shapes so why can't we men have something different to the usual boring fleshlights or beer can shaped sex toys.

For its price it's great value for money costing a fraction of what you would have to spend on a Fleshlight for the same level of enjoyment.

Stunt Cock

I am a big fan of Fleshlights and so I was keen to see how the Pleasrenana compares to one and I didn't waste any time in finding out. Read on to see what I think of this little yellow bad boy.

Cheap and simple packaging highlights the productThe Pleasurenana arrives and is sold in a blister pack on yellow card and it even has instructions for use on the back. I did smile as basically all you need to know is apply lube, insert cock and enjoy. You can see the Pleasurenana through the clear plastic packaging. This no nonsense approach to the packaging helps to keep the price of this male masturbator down and it's a fraction of the price of a basic Flechlight which is commendable.

This mastrubator differs from a lot others that I have tried in that it has two orifices, with one at each end. The first is a nice and tight orifice designed to simulate vaginal intercourse and the second is even tighter and this is supposed to feel like anal sex.

Yes it looks like a bananaThe bright yellow body of the masturbator is made out of ABS which is a good material as it's easy to clean and also non-porous. The toy has two end caps that cover both orifices and these can be a bit fiddly to fit as they can only go on in one particular way. This isn't a real problem though just something that was worth mentioning.

With both ends in place it does look like a rather large bananna but if you think you will be able to hide it in a bowl of fruit when your mum comes to visit you are mistaken as it is much larger than its namesakes.

The TPE liner is easy to removeThe central portion of the masturbator contains the liner which is made out of TPE which is unfortunately a porous material so you won't be able to share the toy with anyone else as you won't be able to sterilise it. If you're planning on sharing it then condoms will be a must.

As with all TPE sex toys never use oil or silicone based lubes, just use a good quality water based lube and you'll not go wrong

The liner is very easy to remove for cleaning as it just slides out. To clean it after use just rinse it through and then use some anti-bacterial sex toy cleaner on it. Make sure that it's dry before reassembly and fitting the end caps again. As with all TPE masturbators you should give the dry liner a dusting of corn flour or branded "renewal" powder to stop it feeling tacky to touch and this will prolong its life considerably. I'd go for the corn flour option as it is much cheaper from the supermarket and it is basically the same thing.

The Pleasurenana ready for action

How does it perform?

The two ends feel completely differentThat is the big question that is probably on your mind and so I'd best answer it for you. In use it feels pretty good, the inner spiral texture is not very pronounced and so it is quite a subtle massage sensation that is delivers.

There is a definite difference between the two ends and I actually prefer the looser one over the tighter end which was a surprise for me as I usually enjoy strong sensations. As this is a straight through design if you are blessed in the trouser department you would be able to see yourself emerge as you use it and that could be a nice treat for a partner especially when it come to the vinegar stroke. However I am not "Long John Silver" but more of a "Peg Leg Pete" and so alas that's not for me but it's still a very nice feature. This design makes it suitable for penises of all lengths.

The TPE liner is very soft and invitingThe only downside I can find with the Pleasrenana is that it can get slippery if you try to use it with lubed up fingers. The outer casing is so smooth that you really do need to keep your hands free of lube otherwise it's a bit of a problem. That said though I only had that problem once and when I became aware of that I just made sure I had a towel handy to dry my fingers.

Use lots of lube for a very nice ride, stroking with it is very easy as it's smaller and lighter than a Fleshlight and the two ends do give you a choice as to the sensations. You can just flip it around whilst using it to vary the sensations.

I found it just as easy to orgasm from using this as I do with a Fleshlight but in all honesty I do prefer some of the textures in my Fleshlights over this one but that said it's a very nice masturbator. For its price it's great value for money costing a fraction of what you would have to spend on a Fleshlight for the same level of enjoyment.

You can enjoy it in the bath or shower but bear in mind that you will probably have to keep topping it up with water based lube though.

In use it does chuff like a steam train and this is caused by air being expelled from the body as you thrust into it, this isn't a loud noise but it is noticeable.

The Pleasurenana is a lot of fun

Don't "spank your monkey", treat it to a Pleasurenana. Click to Tweet

On a lighter note

Minions would love the PleasurenanaWhen I first laid my eyes on the Pleasurenana my first thought was that it reminded me of the minions from Despicable Me. You know, the cheery little buggers who love to follow a bad guy.

I just couldn't shake the image of the minions in a boat looking like their favourite appetiser and so I had to do this pic just so you can share that image with me.

Joking aside though, the Pleasurenana is a nice little masturbator that is great value for money.

Banannnnnaaaaaaa you have to admit that it does look a bit like a minion

Banannnnnaaaaaaa! You've got to admit that it does look a bit like a minion.

Key Features

Key features:

  • Non anatomical orifices
  • Two orifices, one simulating vaginal sex and one simulating anal sex
  • Fun outer casing
  • Easy to strip and clean
  • TPE liner and ABS body and end caps

Final Thoughts

For its price this is a fun little male masturbator, I like having two choices in the one toy and having them as non gendered orifices is a great idea as some people can be put off with anatomically correct masturbators. It's easy to use and also easy to clean. Whilst the shape and colour will have you smirking and yes it does look like a minion that isn't a bad thing. I am fed up with masturbators designed to look like masculine items such as beer cans and flashlights, why not have one with a little humour. I like the Pleasurenana and it has certainly lived up to its name every time that I have used it.

I was sent the Pleasurenane by IMToy and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's Rating

8.4Overall7Design8Features8Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab yourself a Pleasurenana by IMToys from their Amazon Shop for just $29.00 which equates to about £22.60 at the time of writing this review which isn't too bad considering this is a dual sided male masturbator.

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
8.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1992

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4566

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8276

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×