Plans, plans, plans et le shitshow qui est 2020

Écrit par  07 déc.2020

S'occuper avec ça ...

Eh bien, il semble que je continue de devenir de plus en plus occupé. Cette semaine, j'ai franchi la métrique magique de 100,000 XNUMX pages vues par mois, et cela m'a vraiment remonté le moral.

Cela fait plus d'une semaine que je souffre de pneumonie, je me sens plutôt désolé pour moi-même, je pense que je suis de nouveau sur le chemin de la santé, mais cela m'a laissé tellement épuisé.

Donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai été ravi lorsque j'ai vérifié quelques statistiques sur mon site et réalisé que finalement, après cinq ans et demi, j'ai atteint 100 pages vues. Merci à tous ceux qui sont restés fidèles à mes messages décousus pendant tout ce temps.

Forfaits

Comme le titre de ce billet de blog l'indique, pendant que je suis au lit, je suis resté occupé en réfléchissant et en planifiant où je vais à partir d'ici. ma électrodes e-stim se sont avérés être un énorme succès avec moi recevant des compliments à leur sujet presque quotidiennement. Je vais donc construire une autre imprimante 3D Voron pour m'aider à répondre à la demande.

Je conçois petit BDSM articles pour mon propre usage et pour utiliser sur le délicieux sub'r '. Je vais aussi les offrir dans ma boutique, donc kink peut aider à payer les factures LOL.

Je commence par mon Restricteur de masque à gaz que j'ai conçu il y a quelque temps, et il a été tellement amusant à utiliser car il agit également comme une boîte de reniflage. La conception a quelques caractéristiques de sécurité utiles, et je me sens à l'aise de la partager avec tout le monde après l'avoir testée.

Mes critiques et mon travail de rédaction me tiennent occupé et je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à réviser, surtout si elles sont E-Stim liées.

Espace donjon

Je prévois toujours de déménager dans un espace de bureau plus grand, que je peux également transformer en un espace de donjon qui sera adapté aux personnes handicapées. Je suis loin d'être financièrement capable de réaliser ce rêve, mais chaque pas que je fais me rapproche de cet objectif. J'appelle mon bureau ma "caverne kink", et un jour je veux travailler dans un donjon - une fille peut rêver.

2020

Cette année a été une merde totale car je suis sûr que tout le monde sera d'accord, je voudrais dire que ça s'est passé, mais ce n'est pas vrai. Il a traîné et il y a eu tant de souffrances dans le monde causées par l'évidente pandémie. Cela m'attriste tellement.

Je suis fier d'avoir pu faire autant de pièces d'EPI pour aider le personnel du NHS lors du premier verrouillage et de la vague Covid. J'ai utilisé mes imprimantes 3D à bon escient et j'en ai fait des dizaines dans le cadre d'un effort d'impression de foule pour fournir les éléments d'EPI indispensables.

Image montrant les composants de l'écran facial

J'ai eu deux opérations d'urgence, et elles m'ont vraiment coûté cette année, mais je continue de me battre. Je l'ai bien comparé à tant de gens, et je remercie mes chanceuses étoiles que je sois toujours là pour ennuyer tout le monde avec mes messages LOL.

À l'approche de la fin de 2020, il y a une lueur d'espoir avec la mise en ligne de plusieurs vaccins qui, espérons-le, protégeront bientôt beaucoup de gens.

À l'approche de la fin de l'année, il n'y a toujours pas d'accord commercial sur le Brexit, ce qui est très inquiétant. Voilà pour la "transaction la plus simple de l'histoire". Comme beaucoup d'autres petites entreprises, je m'inquiète de ce que cela signifiera pour la nouvelle année, j'espère que ce sera une fin heureuse, mais à en juger par mon 2020 jusqu'à présent, tout se terminera probablement en larmes.

2021

Mes plans pour 2021 sont de m'améliorer, à la fois physiquement et dans ce que je fais. Je veux continuer à éduquer et aider les gens à découvrir des façons de s'amuser. J'ai plusieurs nouveaux projets dans les coulisses dont je ne suis pas encore prêt à crier, mais l'un d'entre eux devrait être une excellente ressource pour la communauté e-stim dans son ensemble.

J'espère que 2021 nous verra tous prendre le dessus sur Covid et recommencer à nous respecter. Nous semblons manquer de camaraderie dans le monde aujourd'hui. Je dis toujours que nous travaillons mieux ensemble que les uns contre les autres. Imaginez ce que la race humaine pourrait accomplir si elle cessait de se chamailler et commençait à se concentrer sur l'environnement et les droits de l'homme.

J'espère que 2021 sera une meilleure année à bien des égards, et j'espère que vous resterez tous avec moi tout au long de cette période.

Merci d'avoir lu mes articles et mon travail et surtout merci pour votre soutien.

Restez en sécurité et profitons tous de l'avenir.

Publié dans Blog

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Téléchargeur de vidéos Apex
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Meo vous fait jouir
Bondara
Honneur
sex toys royaume-uni bannière 125
Lovehoney - sexy n'est pas une taille
Machine de sexe de style sybian Motorbunny

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Plans, plans, plans and the shitshow that is 2020

Written by  Dec 07, 2020

Getting busy with it....

Well, it seems like I just keep getting busier and busier. This week saw me breaking through the magic 100,000 page views a month metric, and that has really cheered me up.

I have been laid up with pneumonia for over a week now feeling rather sorry for myself, I think I am on the way back to health again now, but it has left me so run down.

So as you can imagine I was delighted when I checked out some statistics about my site and realised that finally, after five and a half years I have hit 100k page views. Thank you to everyone who has stuck with my rambling posts for all this time.

Plans

As the title of this blog post alludes, while in bed, I have been staying busy by thinking and planning where I go from here. My e-stim electrodes have proved to be a huge success with me receiving compliments about them almost daily. So, I will be building yet another Voron 3D printer to help me keep up with demand.

I design small BDSM items for my own use and for using on the delightful sub'r'. I'm going to be offering those as well in my shop, so kink can help pay the bills LOL.

I am starting with my Gas Mask Restrictor that I designed a while back, and it has been so much fun to use as it acts as a sniff box too. The design has some useful safety features, and I feel comfortable sharing it with everyone after testing it out.

My reviews and copywriting work is keeping me busy, and I am always looking for new things to review, especially if they are kink or E-Stim related.

Dungeon Space

I am still planning on eventually moving into a bigger office space, one that I can also turn into a dungeon space that will be disabled-friendly. I am a long way off being financially capable of achieving this dream, but every step I make takes me closer to this goal. I call my office my "kink cave", and one day I want to be working from a dungeon - a girl can dream.

2020

This year has been a total shitshow as I am sure everyone will agree, I would like to say that it has flown by, but that isn't true. It has dragged, and there has been so much suffering in the world caused by the obvious pandemic. It saddens me so much.

I am proud to have been able to make so many pieces of PPE to help the NHS staff during the first lockdown and Covid wave. I put my 3D printers to good use and made dozens of them as part of a crowd printing effort to provide much needed items of PPE.

Image showing face shield components

I have had two emergency operations, and they have really taken a toll on me this year, but I am battling on. I have it good compared to so many people, and I thank my lucky stars that I am still here to bore everyone with my posts LOL.

As we approach the end of 2020, there is a glimmer of hope with several vaccines coming online that will hopefully be soon protecting lots of people.

With the end of the year drawing in, there is still no Brexit Trade deal, and that is very worrying. So much for the "easiest deal in history". Like lots of other small businesses I worry about what that will mean in the New Year, hopefully, it will be a happy ending but judging my 2020 so far it will probably all end in tears.

2021

My plans for 2021 are to get better, both physically and also better at what I do. I want to continue educating and helping people discover ways of enjoying themselves. I have several new projects in the wings that I am not quite yet ready to shout about, but one of them should be an excellent resource for the e-stim community at large.

I hope 2021 will see us all getting on top of Covid and starting to respect one another again. We seem to lack a sense of camaraderie in the world today. I always say we are better working together than against each other. Imagine what the human race could achieve if it stopped squabbling and started focussing on the environment and human rights.

I am hopeful that 2021 will be a better year in so many ways, and I hope that you all stick with me through it.

Thank you for reading my posts and work and more importantly thank you for your support.

Stay safe, and let's all enjoy the future.

Published in Blog

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund