Pipedream fétiche fantaisie pénis balle gag
  • Publié

Pipedream fétiche fantaisie pénis balle gag

Enfin un coq que vous pouvez mâcher sans recevoir de plaintes

J'aime recevoir BDSM produits à travers la poste à examiner, il ya quelque chose d'incroyablement agréable à propos de l'ouverture d'une boîte n'ayant aucune idée de ce qui est à l'intérieur pour trouver quelque chose que vous pensez peut être juste dans votre rue.

C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert mon dernier paquet chez AdultShopIt, un détaillant en ligne britannique qui offre une gamme vertigineuse de jouets sexuels et d'outils BDSM.

«Le porter était très amusant, avec la sangle très serrée, la partie boule du bâillon force les dents à s'ouvrir et l'extension du pénis repose sur votre langue, ce qui donne à votre bouche une sensation très complète que j'aimais.

Joanne

Ils m'avaient envoyé un bâillon de pénis et je ne pouvais pas attendre pour m'amuser avec ça. Je me suis toujours demandé comment ils se sentaient et j'allais découvrir. je le savais sub'r ' serait également ravi de le mettre à l'épreuve aussi.

Nous sommes donc allés dans un donjon et nous l'avons testé, après l'avoir utilisé de nombreuses fois maintenant. Je suis convaincu que je peux le rendre justice dans cette critique, alors nous y voilà.

Comme avec tout ce que j'ai jamais reçu de AdultShopIt cette commande est arrivée rapidement, bien emballée et dans une boîte très discrète ne portant aucune indication quant au contenu kinky à l'intérieur. Si seulement mon postie connaissait le genre de choses, il me livrait.

Le Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag est livré dans une boîte de présentation attrayante détaillant beaucoup d'informations sur les produits. Je dois dire que le modèle féminin sur le devant de la boîte est très attrayant aussi (écraser fille).

Image montrant l'empaquetage du Gag de pénis de fantaisie de fétiche de fantaisie
La boule de pénis gag vient dans un emballage attrayant et le modèle sur la boîte est sérieusement chaud

Dans la boîte, vous trouverez le Penis Ball Gag dans un sac en plastique avec un bandeau enveloppé individuellement gratuitement dans ce kit. Le bandeau n'est rien à crier d'être très basique et avoir une bande élastique pour le tenir solidement à votre tête. Il est idéal cependant pour expérimenter avec certains jeux BDSM, et si vous ne possédez pas un bandeau, alors c'est un bonus. Un bandeau est la première chose que je recommande toujours aux gens s'ils veulent pimenter un peu les choses, car cela peut complètement changer la façon dont les actes sexuels se sentent. Mais je ne suis pas ici pour revoir le bandeau dans les détails, revenons au gag.

Toute forme de bâillon renforce le sentiment de soumission, et j'aime les utiliser ou en faire un. Ils ne sont pas conçus pour le confort, ils sont un rappel constant que vous avez été mis dans cet état par un dominant (ou vous-même si vous aimez pimenter les choses). Les gags forcent la mâchoire à rester ouverte, ce qui la rend difficile à avaler et la bave est souvent un problème, ce qui peut causer de l'embarras et renforcer la soumission. En d'autres termes, ils sont utilisés comme un moyen de contrôler et de rappeler un soumis de ce fait.

Image montrant la boule gag et les yeux bandés dans son emballage
Le gag du pénis et le bandeau sont enveloppés individuellement

J'ai utilisé beaucoup de gags dans le passé, mais jamais un gag de pénis et j'ai toujours été excité et curieux à l'idée d'en utiliser un. Juste la simple pensée d'un pénis en forme de gag obtient mon jus qui coule. Avant que j'explique comment il se sentait vraiment de porter et d'utiliser ce gag pénis permettez-moi de vous en dire un peu plus à ce sujet.

J'adore la couleur pourpre, elle est faite de PVC pourpre sans phtalate ce qui est dommage comme si c'était du silicone ça aurait été parfait. Le PVC est poreux, et donc il peut contenir des bactéries même après le nettoyage, donc c'est un jouet pour un seul utilisateur. La fin de pénis du gag est un stylisé avec pas trop de détails.

La balle est 1 "/ 2.5cm de diamètre, et la balle et le pénis sont 2.5" / 6.35cm de long ce qui n'est pas trop long. J'adore le petit diamètre de la balle car tous mes gags sont beaucoup plus gros et donc je classerais cela comme un gag idéal pour les débutants ou parfait pour quelqu'un avec une bouchée plus petite.

Image montrant le bâillon à billes et le bandeau sur les côtés
Le gag du pénis a une taille généreuse

Le gag est traversé par un bracelet en cuir qui est attaché à deux anneaux métalliques en D sur les lanières de cuir noir par deux rivets en métal, ce qui lui donne un joli look de face.

Les sangles sont agréables et flexibles bien qu'un peu rugueuses sur les bords, mais dans un produit qui se vend juste £ 14.99 qui est tout à fait acceptable, en gros je veux juste dire pas cousu ou tranchant du tout.

Les sangles sont très longues, elles s'adaptent à toutes les têtes et la boucle est facile à utiliser et efficace pour la bloquer en place. Vous obtenez une boucle de cuir autour de la boucle de la boucle qui peut être utilisé pour fixer l'extrémité libre de la sangle pour l'empêcher de battre. Les côtés de la sangle à côté des anneaux en métal D ont trois rivets métalliques qui complimentent encore l'apparence de ce gag.

Image montrant le bâillon à billes et le bandeau sur les côtés
Le gag du pénis a une taille généreuse

performance

Le porter était très amusant, avec la sangle très serrée, la partie boule du bâillon force les dents à s'ouvrir et l'extension du pénis repose sur votre langue, ce qui donne à votre bouche une sensation très complète que j'aimais. Nous avons eu beaucoup de plaisir à l'utiliser sur sub'r 'pendant de sérieuses séances de fessée, et elle aimait le sentiment du pénis dans sa bouche. Elle a commenté combien il était agréable de ne pas forcer sa bouche aussi large que possible, et elle pouvait même mâcher le bâillon et le pénis pour exercer ses muscles de la mâchoire.

Il se sent différent à un bâillon de balle standard, le pénis sur votre langue lui donne une toute nouvelle sensation de perversité, et il fait avaler la salive encore plus dur que la normale causant une bave excessive qui constitue une bonne excuse pour plus de punitions corporelles. une mauvaise chose.

Image montrant le gag du pénis avec la sangle attachée
Le gag de balle de pénis de PVC est amusant à porter, et le mâchant soulage la tension dans vos muscles de mâchoire

Cette boule gag est très à l'aise (relativement parlant car c'est un bâillon après tout) comparé aux gags de balle réguliers en raison de son petit diamètre et de sa capacité à se caler dessus pour soulager les crampes musculaires.

Je l'aime, et comme le violet est l'une de mes couleurs préférées, c'est juste parfait pour moi. Le simple fait que ce soit un petit pénis dans la bouche change vraiment le jeu, et il me semble que c'est tellement bizarre, je sais que c'est idiot, mais c'est le cas. Avoir un pénis attaché dans votre bouche et pas seulement une balle est un grand tour en particulier pour ceux qui aiment vraiment leur sexe oral que le symbolisme est fantastique.

Le Fantasy Penis Ball Gag Fetish est un bâillon que vous pouvez porter pendant de longues périodes de temps et c'est amusant à mâcher. Prenez-en un à partir de @AdultShopItUK. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Bracelet en cuir généreux
  • Bille en PVC sans phtalate et gag pénis
  • Sa petite taille le rend confortable pour de longues périodes d'usure
  • Idéal pour tous ceux qui ont une petite bouchée

Image montrant le gag du pénis avec une canette de pop comme une comparaison de taille
C'est un excellent gag pour les débutants car sa petite taille de balle le rend facile à insérer et à porter

Final Thoughts

C'est un gag pas cher et plutôt joli, il fait un joli changement par rapport aux gags de balle habituels que nous utilisons régulièrement dans nos sessions de jeu crépus et le sentiment du pénis sur votre langue est fantastique.

J'adore comment ça fait avaler encore plus dur qu'un gag régulier, et cela provoque plus de bave qui est quelque chose qui est difficile à omettre du gag play. Mais une fois que la salive commence à couler et à couler sur mes seins, elle se sent vraiment sexy.

C'est aussi un gag idéal pour les débutants en raison de sa petite taille et le fait que vous ayez même un peu les yeux fermés signifie que ce kit est un rapport qualité-prix exceptionnel et que je lui donne un gros coup de pouce.

On m'a envoyé ces Pipedream Fetish Fantaisie Pénis Ball Gag par AdultShopIt et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général9Design8Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

AdultShopIt.co.uk

Prenez l'un de ces Gags de Pénis Fantasy Fétiche Pipedream de AdultShopIt pour seulement £ 14.99 ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Découvrez les autres produits BDSM là-bas pour quelques bonnes affaires.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag
  • Posted

Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag

Finally a cock that you can chew on without receiving complaints

I love receiving BDSM products through the post to review, there is something incredibly pleasing about opening a box having no idea what is inside to find something you think might be just up your street.

That is how I felt when I opened my latest package from AdultShopIt a UK online retailer carrying a dizzying array of sex toys and BDSM implements.

"Wearing it was a lot of fun, with the strap pulled very tight the ball portion of the gag forces your teeth open and the penis extension sits on your tongue giving your mouth a very full feeling which I loved."

Joanne

They had sent me a penis ball gag, and I couldn't wait to have some fun with it. I had always wondered how they feel and I was going to find out. I knew that sub'r' would also be delighted to put it through its paces too.

So we went to a dungeon and put it to the test, having used it numerous times now I feel confident that I can do it justice in this review so here we go.

As with everything that I have ever received from AdultShopIt this order arrived quickly, well packaged and in a very discreet box carrying no indication as to the kinky contents inside. If only my postie knew the types of things, he was delivering to me.

The Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag comes in an attractive retail display box carrying lots of product information. I must say the female model on the front of the box is very attractive too (girl crush).

Image showing the packaging of the Fetish Fantasy Penis Ball Gag
The penis ball gag comes in attractive packaging and the model on the box is seriously hot

Inside the box, you will find the Penis Ball Gag in a plastic bag together with an individually wrapped blindfold for free in this kit. The blindfold is nothing to shout about being very basic and having an elasticated band to hold it securely to your head. It is ideal though for experimenting with some BDSM play, and if you don't own a blindfold, then it is a bonus. A blindfold is the first thing I always recommend to people to get if they want to spice things up a bit as it can completely change how sex acts feel. But I am not here to review the blindfold in great details let's get back to the ball gag.

Any form of gag re-inforces the feeling of submission, and I love using them or making sub'r' wear one. They are not designed for comfort, they are a constant reminder that you have been put in that state by a dominant (or yourself if you like to spice things up). Gags force the jaw to stay open, this makes it hard to swallow and so drooling is often an issue and this can cause embarrassment which re-enforces the submission. In other words, they are used as a way of controlling and reminding a submissive of that fact.

Image showing the ball gag and blindfold in its packaging
The penis ball gag and blindfold are individually wrapped

I have used many ball gags in the past, but never a penis ball gag and I have always been turned on and curious by the thought of using one. Just the mere thought of a penis shaped gag gets my juices flowing. Before I explain how it actually felt to wear and use this penis gag let me tell you a little bit more about it.

I love the purple colour, it's made out of purple phthalate-free PVC which is a pity as if it was silicone it would have been perfect. PVC is porous, and so it can contain bacteria even after cleaning, so it is a toy for only one user. The penis end of the gag is a stylized one with not too much detail.

The ball is 1"/2.5cm in diameter, and the ball and penis are 2.5"/6.35cm long which isn't too long. I love the small diameter of the ball as all of my gags are much larger and so I would definitely class this as an ideal beginners gag or perfect for someone with a smaller bite.

Image showing the ball gag and blindfold laid side by side
The penis ball gag has a generously sized strap

The gag has a leather strap running through it that is attached to two metal 'D' rings on the black leather straps by two metal rivets, this gives it a lovely look from the front.

The straps are nice and flexible although a little rough at the edges, but in a product that retails for just £14.99 that is perfectly acceptable, by rough I just mean not stitched or edged at all.

The straps are very long so it will fit anyone's head and the buckle is easy to use and effective at locking it in place. You do get a leather loop around the buckle strap that can be used to secure the loose end of the strap to stop it flapping around. The sides of the strap next to the metal 'D' rings have three metal rivets which again compliment the look of this gag.

Image showing the ball gag and blindfold laid side by side
The penis ball gag has a generously sized strap

Performance

Wearing it was a lot of fun, with the strap pulled very tight the ball portion of the gag forces your teeth open and the penis extension sits on your tongue giving your mouth a very full feeling which I loved. We had lots of fun using it on sub'r' during some serious spanking sessions, and she loved the feeling of the penis in her mouth. She commented on how nice it was not to have her mouth forced as wide as possible, and she could even chew down on the ball gag and penis to exercise her jaw muscles.

It feels different to just a standard ball gag, the penis on your tongue give it a whole new kinky feel, and it makes swallowing saliva even harder than normal causing excessive drooling which makes for a good excuse for more corporal punishment, so that isn't a bad thing.

Image showing the penis ball gag with the strap buckled up
The PVC penis ball gag is fun to wear, and chewing it relieves tension in your jaw muscles

This ball gag is very comfortable (comparatively speaking as it is a gag after all) compared to regular ball gags due to its small diameter and the ability to chomp down on it to relieve cramping muscles.

I love it, and as purple is one of my favourite colours, it's just perfect for me. Just the fact that it is a little penis in your mouth really changes the game, and it just feels so much kinkier, I know it's daft, but it does. Having a penis strapped into your mouth and not just a ball is a big turn on especially for anyone who really enjoys their oral sex as the symbolism is fantastic.

The Fetish Fantasy Penis Ball Gag is a gag you can wear for extended periods of time and its fun to chew on. Grab one from @AdultShopItUK. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Generous leather strap
  • Phthalte free PVC ball and penis gag
  • Small size makes it comfortable for long periods of wear
  • Ideal for anyone with a small bite

Image showing the penis ball gag with a can of pop as a size comparison
This is a great beginners gag as its small size of ball makes it easy to insert and wear

Final Thoughts

This is a cheap and rather lovely gag, it makes a nice change from the usual ball gags that we regularly use in our kinky play sessions and the feeling of the penis on your tongue is fantastic.

I love how it makes swallowing even harder than a regular gag, and that causes more drooling which is something that is hard to omit from gag play. But once the saliva starts to flow and leak all over my breasts, it really does feel sexy.

This is also an ideal first timers gag due to its small size and the fact that you even get a little blindfold means that this kit is exceptional value for money and I give it a big thumbs up.

I was sent these Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag by AdultShopIt and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall9Design8Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

AdultShopIt.co.uk

Grab one of these Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gags from AdultShopIt for just £14.99 which makes this great value for money. Check out the other BDSM products there for some good bargains.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares