Sécurité personnelle et confidentialité
  • Publié
  • Lire 8236 fois

Sécurité personnelle et confidentialité

Votre sécurité et votre vie privée sont les principales préoccupations

Ce sujet est si important qu'il mérite son propre article et j'espère que cela vous ouvre les yeux et répond également aux questions ou aux doutes que vous avez sur la gestion d'un blog sexuel. Comme avec la plupart des choses, la discrétion sexuelle est la clé. Surtout à cette époque où les gens sont tous trop vifs et rapides pour juger les autres. Il est donc important que vous compreniez les préoccupations et les risques encourus tout en sachant comment vous protéger tout en préservant votre vie privée.

Lorsque vous bloguez, vos opinions et votre vie sont ouvertes à tous. Vous devez équilibrer le besoin d'être authentique et authentique avec le besoin de votre propre sécurité et de votre vie privée, c'est une ligne très mince à suivre. Trop de secret peut rendre difficile de bloguer efficacement et de le rendre facile à faire glisser, tout en étant trop ouvert peut conduire à des problèmes dans la vie réelle. À cette fin, vous devez sérieusement vous asseoir et décider à quel point vous voulez être ouvert ou privé.

La vie privée

Lorsque vous décidez de lancer un blog sexuel, l'une des plus grandes décisions que vous devez prendre est de savoir combien d'intimité vous voulez préserver. Êtes-vous heureux de révéler votre visage ou votre vrai nom? Voulez-vous bloguer sous un pseudonyme et un avatar comme je le fais. En faisant mon blog de cette façon, je peux préserver mon vrai nom et à quoi je ressemble. Rappelez-vous, une fois qu'une photo est sur internet, elle sera toujours sur internet. Il est plus facile de garder mes plis d'amis et de la famille et c'est comme ça que je l'aime, alors pensez à le faire vous-même avant d'opter pour vous exposer à la vedette sur Internet.

Si vous optez pour un blog anonyme, pensez à utiliser un nom unique ou un pseudo que vous n'utilisez pas ailleurs. Il est facile de relier différents comptes en ligne pour créer un profil sur quelqu'un si vous ne le faites pas. Si vous bloguez également de manière anonyme, parlez à tous ceux qui connaissent votre blog des dangers de re-poster votre travail sur leurs réseaux sociaux, car cela peut être utilisé pour profiler qui vous êtes.

Ne mettez jamais d'informations personnelles facilement identifiables en ligne et ceci inclut:

  • Numéros de sécurité sociale ou d'identification.
  • Adresse de domicile ou de travail.
  • Date de naissance ou lieu.
  • Nom de jeune fille de la mère.
  • Mots de passe de toute sorte.
  • Numéros de compte bancaire, ou tout ce que vous utilisez comme des rappels de mot de passe ou la réponse aux questions de sécurité.
  • La plupart des blogueurs préfèrent garder leurs numéros de téléphone privés. Ne pas révéler cette information sur d'autres personnes non plus.

Si vous recevez des produits à examiner, envisagez de vous procurer une boîte postale afin de pouvoir recevoir discrètement les livraisons sans avoir à décocher votre adresse, mais n'oubliez pas que la plupart des messagers ne déposeront pas de colis dans une boîte postale car ils nécessiteront une signature. à la livraison.

Confidentialité du domaine

N'importe qui peut faire une recherche WHOIS pour trouver le propriétaire d'un nom de domaine à moins que cette personne ait payé pour un niveau de confidentialité supplémentaire. Lorsque vous enregistrez votre nom de domaine, assurez-vous que vous payez pour la sécurité supplémentaire de la confidentialité WHOIS car sans lui, n'importe qui pourrait trouver votre vrai nom et même votre adresse et se présenter à votre porte.

Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
Cet article couvre des considérations personnelles très importantes en matière de sécurité et de confidentialité pour les bloggeurs sexuels

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Personal Safety And Privacy
  • Posted
  • Read 8232 times

Personal Safety And Privacy

Your safety and privacy are primary concerns

This subject is so important that it deserves its own article and I hope that this opens your eyes and also answers any questions or doubts that you have about running a sex blog. As with most things sex related discretion is key. Especially in this day and age where people are all too keen and quick to judge others. It's therefore of tantamount importance that you understand the concerns and risks involved whilst also knowing how to keep yourself safe whilst preserving your privacy.

When you blog, your opinions and life are open to view by all and sundry. You need to balance the need to be genuine and authentic with the need for your own personal safety and privacy, it's a very thin line to tread. Too much secrecy can make it hard to effectively blog and make it easy to slip up, whilst being too open can lead to problems in real life. To that end you need to seriously sit down and decide how open or private you really want to be.

Personal privacy

When you decide to run a sex blog one of the biggest decisions that you need to make is how much privacy to you want to preserve. Are you happy to reveal your face or real name onlin. Do you want to blog under a pseudonym and avatar as I do. By doing my blog this way, I can preserve my real name and what I look like. Remember, once a picture is on the internet it will always be on the internet. It makes it easier to keep my kinks from friends and family and that's the way I like it so consider doing it yourself before you opt to expose yourself to the internet limelight.

If you opt to blog anonymously then consider using a completely unique moniker or handle that you don't use elsewhere. It is all to easy to link different accounts together online to build up a profile on someone if you don't. If you also blog anonymously then speak to anyone who knows about your blog about the dangers of re-posting your work on their social networks as again it can be used for profiling who you are.

Never put any readily identifiable personal information online and this includes the following:

  • Social Security or Identification Numbers.
  • Home or work address.
  • Birth date or place.
  • Mother’s maiden name.
  • Passwords of any sort.
  • Bank account numbers, or anything that you use as password reminders or the answer to security questions.
  • Most bloggers prefer to keep phone numbers private as well. Don’t reveal this information about other people either.

If you receive products to review then consider getting a PO Box in order to be able to discreetly receive deliveries without having to discolse your address but bear in mind that most couriers won't drop off packages to a PO Box as they will require a signature upon delivery.

Domain privacy

Anyone can do a WHOIS search to find the owner of any domain name unless that person has paid for an added level of privacy. When you register your Domain Name make sure that you pay for the added security of WHOIS privacy as without it anyone could find out your real name and even your address and just turn up at your door.

Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
This article covers some very important personal safety and privacy considerations for sex bloggers

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares