Glossaire des termes utilisés dans ce site

Termes couramment utilisés sur mon site

Je suis un foutu d'utiliser des mots longs et des termes techniques, j'ai donc compilé ce glossaire pour aider tout le monde.

Chercher des termes du glossaire (expression régulière autorisée)
Terme Définition principale
P-spot
Pour beaucoup d'hommes, masser la prostate est une véritable excitation sexuelle qui peut rendre l'apogée sexuelle plus agréable. En fait, certains se réfèrent à la prostate comme le "p-spot. »
Les coups à 8298
synonymes - pspot
Paraben
Parabens sont un conservateur commun utilisé dans de nombreux produits aux États-Unis et dans le monde entier. Récemment, en raison de nouvelles études sur les effets des parabens dans le corps humain, plusieurs pays de l'UE ont interdit l'utilisation de parabens dans les produits de consommation.
Les coups à 7310
PET
Il n'y a pas de produit chimique phtalates ou bisphénol A (BPA) dans PET plastique, par voie de conséquence, le plastique PET ne lessive pas ces substances. Le plastique PET est approuvé comme étant sans danger pour les aliments et les boissons par la FDA et des organismes de réglementation similaires dans le monde entier, et ce depuis plus de 30 années. Les plastiques PET ne sont pas considérés comme recyclables.
Les coups à 7741
synonymes - polyéthylène téréphtalate
PETG
PETG est une version modifiée au glycol de Polyéthylène téréphtalate (PET), qui est couramment utilisé pour fabriquer des bouteilles d'eau. C'est un matériau semi-rigide avec une bonne résistance aux chocs, mais il a une surface légèrement plus douce qui le rend sujet à l'usure.
Les coups à 836
synonymes - Polyéthylène téréphtalate
phénoxyéthanol
phénoxyéthanol est utilisé comme conservateur dans les produits cosmétiques pour limiter la croissance bactérienne.
Les coups à 4461
synonymes - 2-Phenoxyethanol, PhE
phtalate
Les phtalates (thal-ates prononcés) sont des plastifiants utilisés pour ramollir les vinyles PVC. Si les vinyles n'ont pas d'adoucissant, ils sont en fait du plastique PVC très dur. Ils sont utilisés dans les cosmétiques, les désodorisants (parfums), les bougies parfumées, l'encre et de nombreux autres produits, y compris les jouets sexuels. Les molécules de phtalate ne sont pas chimiquement liées aux plastiques qu'elles ramollissent, et en tant que telles, les phtalates peuvent se "libérer" assez facilement du plastique, provoquant la détérioration du caoutchouc et des jouets en gelée avec le temps. Certaines études ont rapporté que les phtalates peuvent imiter l'hormone femelle œstrogène.
Les coups à 12040
Polariscope
Un instrument pour détecter la lumière polarisée ou pour observer des objets sous lumière polarisée, particulièrement utile pour détecter la déformation dans les matériaux transparents et détecter les défauts dans le verre
Les coups à 6020
Sorbate de potassium
Un conservateur. Généralement fabriqué synthétiquement, mais on peut le trouver dans certaines baies. De grandes quantités peuvent être irritantes, mais les lubrifiants ont généralement une très petite quantité pour aider à le préserver.
Les coups à 4109
Propanediol
Un des trois produits chimiques différents, dans la plupart des cas, ceci est juste un autre nom pour propylène glycol.
Les coups à 3493
Propylène
Propylène Le glycol, également appelé propane-1,2-diol, est un composé organique de formule chimique C₃H₈O₂. C'est un liquide visqueux incolore qui est presque inodore mais possède un goût légèrement sucré.
Les coups à 8092
synonymes - Propylène glycol

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Vibrateurs clitoridiens Zumio
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Magasin
Uberkinky
Bondara
TopCashBack.co.uk

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Glossary of terms used on this site

Commonly used terms on my site

I am a bugger for using long words and technical terms, so I have compiled this glossary of terms to help everyone out.

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Term Main definition
P-spot
For many men, massaging the prostate is a real sexual turn-on that can make sexual climax more pleasurable. In fact, some refer to the prostate as the “p-spot.”
Hits - 6399
Synonyms - pspot
Paraben
Parabens are a common preservative used in many products in the US and throughout the world. Recently, due to new studies on the effects of parabens in the human body, several nations in the EU have outlawed the use of parabens in consumer products.
Hits - 5615
PET
There are no chemical phthalates or bisphenol A (BPA) in PET plastic, and therefore PET plastic does not leach these substances. PET plastic is approved as safe for food and beverage contact by FDA and similar regulatory agencies throughout the world, and has been for more than 30 years. PET plastics are not considered recyclable.
Hits - 5314
Synonyms - polyethylene terephthalate
Phenoxyethanol
Phenoxyethanol is used as a preservative in cosmetic products to limit bacterial growth.
Hits - 2894
Synonyms - 2-Phenoxyethanol,PhE
Phthalate
Phthalates (pronounced thal-ates) are plasticizers used to soften PVC vinyls. If vinyls do not have any softeners, they are basically very hard PVC plastic. They are used in cosmetics, fragrances (perfume) air fresheners, scented candles, ink and many other products including sex toys. Phthalate molecules are not chemically bound to the plastics they soften, and as such, phthalates can "break free" from plastic fairly easily, causing rubber and jelly toys to deteriorate over time. Some studies have reported that phthalates may mimic the female hormone estrogen.
Hits - 9385
Polariscope
an instrument for detecting polarized light or for observing objects under polarized light, esp useful for detecting strain in transparent materials and detecting defects in glass
Hits - 4492
Potassium Sorbate
A preservative. Usually made synthetically but it can be found in some berries. Large amounts can be an irritant, but lubricants usually have a very tiny amount to help preserve it.
Hits - 2596
Propanediol
One of three different chemicals, in most cases, this is just another name for propylene glycol.
Hits - 2116
Propylene
Propylene glycol, also called propane-1,2-diol, is an organic compound with the chemical formula C₃H₈O₂. It is a viscous colourless liquid which is nearly odourless but possesses a faintly sweet taste.
Hits - 6535
Synonyms - Propylene glycol

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?