Gag O-Ring avec des pinces à seins

Écrit par 14 sept. 2017

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer dans cette combinaison coquine?

Kinky est amusant et en plus de profiter des bandeaux, les gags sont l'un des plus utilisés au Royaume-Uni BDSM produits et celui-ci est un O-Ring classique qui comporte une torsion crépusculaire, bien deux en fait. Il a deux pinces à tétons délicieusement fortes attachées à elle sur des chaînes qui sont juste la longueur parfaite. J'ai acheté ce gag de SimplyPleasure.co.uk comme il semblait juste si vilain. Je l'ai maintenant utilisé sur plusieurs sessions de jeu moi-même et sur un soumis donc je me sens très qualifié pour donner mon avis sur cet ensemble.

Les chaînes ont juste la longueur parfaite en ce sens que si votre soumise bouge la tête, les pinces à tétons vont tirer sur leurs mamelons et cela peut être très amusant.

Stunt Cock

Avis de non-responsabilité - J'ai acheté ce Gag O-Ring avec des pinces à mamelons afin de donner mon avis sur Simply Pleasure et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Ce gag vient dans l'emballage attractuve, vous n'obtenez pas le harnais siCe kit gag o-ring est fabriqué par Pipedream qui est une société américaine et fait partie de leur série Fetish Fantasy qui contient un équipement BDSM d'entrée de gamme décent. J'ai acheté celui-ci Simplement plaisir.

Ce type de gag est souvent le prochain type de bâillon que beaucoup de gens optent pour quand ils s'ennuient de simples gags de balle juste parce qu'il peut être tellement amusant à porter et à utiliser.

Il est livré dans une boîte attrayante qui ne laisse rien à l'imagination, la seule critique que j'ai à ce sujet est que le modèle montré dessus porte un harnais de corps que vous n'obtenez pas dans ce kit et que je sens peut être déroutant pour les clients .

J'aurais préféré voir une image plus claire de ce qui est inclus comme le bandeau et juste le bâillon.

À la différence d'un bâillon de boule un gag de joint torique laisse votre langue libre pour être employé pour plaisanter un associé et dans mon expérience des personnes en portant un bavent plus avec un gag d'o-anneau comparé à un bâillon de boule. C'est quelque chose qui peut être à la fois un problème et une préoccupation pour les porteurs et cela peut être facilement travaillé dans une session BDSM pour obtenir le plus de plaisir si cela.

Ce gag est plutôt attrayant et dispose d'une paire de pinces à seins sur les chaînesLe gag est un joint torique en cuir revêtu de cuir et ensuite lié en deux couleurs de cordon lui donnant un aspect attrayant mais surtout il protège vos dents de se faire ébrécher par le métal.

C'est quelque chose que vous devriez vraiment considérer si vous cherchez des gags en métal, optez toujours pour un revêtement.

La sangle est faite de cuir mince et dispose d'une boucle en métal qui, une fois fixée, se trouve derrière votre tête. Il a beaucoup de trous pour vous donner beaucoup de choix et ce gag devrait s'adapter à toutes les tailles de tête.

La sangle comporte également des rivets en métal qui le maintiennent au bâillon et aussi deux qui attachent les deux chaînes qui pendent de lui portant les pinces de mamelon.

Ce bâillon est enveloppé pour protéger vos dentsLe joint torique est de très belle taille, il est facile à enfiler mais pas trop grand pour devenir rapidement confortable, il est facile à porter pendant de longues périodes de jeu et le fait d'avoir la bouche ouverte empêche le porteur d'avaler et ainsi d'obtenir délicieusement désordonné une fois que les niveaux de salive s'accumulent jusqu'à un point où le soumis qui le porte ne peut s'empêcher de baver.

À droite, sur la torsion avec ce gag béant et c'est sa paire de pinces à tétons sur les extrémités des deux chaînes qui pendent de la sangle. Ils sont en métal mais les extrémités sont enduites de caoutchouc pour leur donner un aspect crépus mais aussi pour les rendre plus confortables à porter et à ajuster.

C'est subjectif cependant, car ces pinces ont un bon ressort et fort, donc elles peuvent être très pénibles à porter si c'est comme ça que vous aimez jouer.

Les pinces à tétons sont très contrôlablesIls sont équipés de vis de sécurité, ce qui vous permet de limiter à quel point les mâchoires peuvent se refermer. En utilisant ces vis, vous pouvez contrôler très finement la pression exercée sur les mamelons, ce qui procure du plaisir ou de la douleur à votre soumise.

Les chaînes sont juste la longueur parfaite de sorte que si votre soumis bouge la tête, les pinces à tétons vont tirer sur leurs mamelons et cela peut être très amusant. Si elles regardent vers le haut ou à gauche ou à droite, vous pouvez voir les chaînes tirant sur leurs mamelons serrés et c'est un sacré plaisir. Si elles étaient plus longues, vous n'auriez pas cet effet.

Le kit est également livré avec un bandeau bon marché qui peut être utilisé pour augmenter les sensations en bandant les yeux de votre soumis. Ce n'est pas quelque chose que je voudrais utiliser, mais c'est seulement parce que j'ai beaucoup mieux les yeux bandés, comme un cadeau, mais c'est un excellent ajout au kit et augmente vos options de jeu.

Ce jeu de pinces à o-ring et mamelon est très amusant

Alors, qu'est-ce que ça fait quand on est porté? Eh bien, il oblige évidemment votre bouche à rester ouverte et cela met immédiatement votre soumis dans une situation où ils sont hors de leur zone de confort et après un moment leur mâchoire commence à faire mal et il n'y a rien qu'ils puissent faire à ce sujet.

Le kit est livré avec un bandeau pas cherLeur langue est encore libre de sortir à travers le gag béant et cela signifie que les actes sexuels oraux peuvent encore être effectués lorsque vous le portez, ce qui est quelque chose que vous n'obtenez pas avec un simple bâillon.

Les pinces à tétons sont grandes et leur pression peut être facilement contrôlée afin de faire plaisir ou de punir un soumis. Tout mouvement de votre tête est transféré directement à vos mamelons et cela fait des temps de jeu intéressants.

Les pinces à seins peuvent se sentir incroyables pendant que vous les portez, mais vous savez exactement ce qui s'en vient. Quand ils sont enlevés et que le sang se dépose dans vos mamelons, vous obtenez un éclat de plaisir et de douleur incroyable qui laisse vos mamelons durs et incroyablement sensibles au toucher ou à la succion.

Cette sensation est l'une des meilleures choses à propos de l'utilisation de pinces à seins, mais ne laissez jamais les pinces à seins trop longtemps, car il est important de garder le sang qui coule.

Les pinces à tétons sont la chose qui distingue ce gag o-ring de sa cohorte. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Joint torique en métal pour protéger vos dents
  • Deux pinces à tétons sur des chaînes en métal
  • Pinces à tétons revêtues de caoutchouc avec vis de sécurité
  • Lien cuir
  • Bandeau en tissu inclus avec le kit

Final Thoughts

J'aime vraiment ce gag o-ring car c'est tellement amusant à porter ou à utiliser sur un soumis. Le joint torique est confortable et sûr à utiliser, avec le revêtement protégeant vos dents de tout déchiquetage. Les pinces à tétons sont la chose qui distingue ce gag o-ring de sa cohorte et c'est une grande fonctionnalité, étant un sacré plaisir à utiliser. Les pinces sont faciles à mettre en place et vous pouvez contrôler la pression qu'elles exercent très facilement. Venir avec un bandeau signifie que vous avez également la possibilité de l'utiliser sur le porteur du bâillon pour augmenter leurs sens et cela peut vraiment rendre le jeu beaucoup plus intensif. Je peux fortement recommander ce gag o-ring très bon marché et ce sera quelque chose que je continuerai à utiliser sur les soumis à l'avenir. À seulement £ 15.99 vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec ça.

Stunt Cock évaluation

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

J'ai acheté cet o = ring gag de Simply Pleasure

Prenez l'un d'eux Gag O-Ring avec pinces à tétons pour seulement £ 15.95 de Simply Pleasure.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Information additionnelle

  • Note générale: 8.4
Stunt Cock

Je suis l'assistante masculine de Joanne, elle fait appel à mes services et, surtout, à un certain appendice lorsqu'elle a besoin de réviser des jouets sexuels masculins et c'est une tâche amusante. J'aime toujours être à la hauteur de l'occasion. J'ai une forte séquence dominante et j'ai donc tendance à prendre les devants lors de l'examen des jouets à impact et de l'équipement BDSM.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Uberkinky
Hot Octopuss
Tremor ride sur sex machine
Cuir et dentelle au latex
Luvoqa

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

O-Ring Gag With Nipple Clamps Review
  • Posted

O-Ring Gag With Nipple Clamps Review

What isn't there to like about this kinky combination?

Kinky is fun and as well as enjoying blindfolds, gags are one of the UK's most used BDSM products and this one is a classic O-Ring that features a kinky twist, well two in fact. It has two deliciously strong nipple clamps attached to it on chains that are just the perfect length. I bought this gag from SimplyPleasure.co.uk as it just looked so naughty. I've now used it on several play sessions myself and on a submissive so I feel very qualified to give my opinion on this set.

The chains are just the perfect length in that if your submissive moves their head they will cause the nipple clamps to tug on their nipples and this can be a lot of fun.

Stunt Cock

Disclaimer - I bought this O-Ring Gag With Nipple Clamps in to review from Simply Pleasure and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

This gag comes in attractuve packaging, you don't get the harness thoughThis o-ring gag kit is manufactured by Pipedream which is a US company and it's part of their Fetish Fantasy Series which contains some decent entry level BDSM equipment. I bought this one from Simply Pleasure.

This type of gag is often the next type of gag that lots of people opt for when they become bored of simple ball gags just because it can be so much fun to wear and use.

It comes in an attractive box that leaves nothing to the imagination, the only criticism I have about it is that the model shown on it is wearing a body harness that you don't get in this kit and that I feel can be confusing to customers.

I would have preferred to see a clearer image of what is included such as the blindfold and just the gag.

Unlike a ball gag an o-ring gag leaves your tongue free to be used to pleasure a partner and in my experience people wearing one drool more with an o-ring gag when compared to a ball gag. This is something that can be both a turn on and a concern to wearers and this can be easily worked into a BDSM session to get the most enjoyment out if it.

This gag is rather attractive and features  pair of nipple clamps on chainsThe gag is a metal o-ring coated in leather and then bound in two colours of cord giving it an attractive appearance but more importantly it protects your teeth from getting chipped by the metal.

This is something that you should definitely consider if you are looking for metal gags, always opt for a coated one.

The strap is made out of thin leather and features a metal buckle which when fastened sits behind your head. It has plenty of holes in it to give you lots of choices and this gag should fit all head sizes.

The strap also features metal rivets that hold it to the gag and also two that attach the two chains that dangle from it carrying the nipple clamps.

This gag is wrapped to protect your teethThe o-ring is a very nice size, it's easy to fit but not too large as to become comfortable quickly, it's easy to wear for extended periods of play and having your mouth open stops the wearer from being able to swallow and so it get deliciously messy once the saliva levels build up to a point where the submissive wearing it can't help but drool.

Right, on to the twist with this o-ring gag and that's its pair of nipple clamps on the ends of the two chains that dangle from the strap. They are metal but the ends are coated in rubber to give them a kinky look but also to make them more comfortable to wear and fit.

That is subjective though as these clamps have a nice and strong spring in them so they can be very painful to wear if that's how you like to play.

The nipple clamps are very controllableThey feature safety screws though so that you can limit how far the jaws can close and by using this you can very finely control the pressure on the nipples delivering pleasure or pain to your submissive.

The chains are just the perfect length so that if your submissive moves their head they will cause the nipple clamps to tug on their nipples and this can be a lot of fun. If they look up or left or right you can see the chains tugging on their clamped nipples and this is a heck of a lot of fun. If they were longer you wouldn't get this effect.

The kit also comes with a cheap blindfold that can be used to heighten sensations by blindfolding your submissive. It isn't something that I would use but that's only because I have much better blindfolds, as a freebie though it's a great addition to the kit though and does increase your play options.

This o-ring and nipple clamp set is a lot of fun

So what does it feel like when worn? Well it obviously forces your mouth to stay open and this immediately puts your submissive in a situation where they are out of their comfort zone and after a while their jaw starts to ache and there is nothing they can do about it.

The kit comes with a cheap blindfoldTheir tongue is still free to stick out through the o-ring gag and that means oral sex acts can still be performed when wearing it which is something you don't get with a simple ball gag.

The nipple clamps are great and their pressure can be easily controlled in order to pleasure or punish a submissive. Any movement of your head is transfered directly to your nipples and that makes for some interesting play times.

Nipple clamps can feel incredible whilst you are wearing them but you know just what's coming. When they're removed and the blood rushes back into your nipples you get an amazing bust of pleasure and pain that leaves your nipples hard and incredibly sensitive to touch or sucking fun.

This feeling is one of the best things about using nipple clamps but never leave nipple clamps on too long though as it's important to keep the blood flowing.

The nipple clamps are the thing that sets this o-ring gag apart from its cohort. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Metal O-ring gag coated to protect your teeth
  • Two nipple clamps on metal chains
  • Rubber coated nipple clamps with safety screw
  • Leather strap
  • Cloth blindfold included with the kit

Final Thoughts

I really like this o-ring gag as it's such a lot of fun to wear or use on a submissive. The o-ring is comfortable and safe to use, with the coating protecting your teeth from any chipping. The nipple clamps are the thing that sets this o-ring gag apart from its cohort though and it's a great feature, being a heck of a lot of fun to use. The clamps are easy to set in place and you can control the pressure that they exert very easily. Coming with a blindfold means that you also get the option of using it on the wearer of the gag to heighten their senses and this can really make play much more intensive. I can highly recommend this very cheap o-ring gag and it will be something that I continue to use on submissives in the future. At only £15.99 you really can't go wrong with it.

Stunt Cock's rating

8.4Overall7Design9Features8Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

I bought this o=ring gag from Simply Pleasure

Grab one of these O-Ring Gag With Nipple Clamps for just £15.95 from Simply Pleasure.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares