NU Sensuelle Giselle 10 + 3 Fonction Rechargeable Rabbit Vibrator
  • Publié

NU Sensuelle Giselle 10 + 3 Fonction Rechargeable Rabbit Vibrator

Ce n'est pas juste une autre ambiance de lapin, c'est une révélation

Je suis assis ici, en fait un peu essoufflé et avec la sensation rougeoyante d'un orgasme qui s'estompe lentement en moi alors que je tape ceci. Je devais juste continuer à enregistrer mes pensées sur une nouvelle version du classique Rabbit Vibe que j'utilise depuis quelques semaines maintenant.

Patrick de Latex, Leather & Lace (l'un de mes magasins de jouets sexuels préférés de tous les temps) m'a envoyé gratuitement Nu Sensuelle Giselle Rabbit Vibe en échange d'une critique honnête et honnête Sensuelle.

"Les oreilles du lapin se retournent comme si elles étaient en vitesse et le sentiment qu'elles caressent mon clitoris est incroyable."

Joanne

Je suis ravie de dire que j'ai un petit monticule d'autres jouets sexuels Nu Sensuelle à travailler mais la Giselle a immédiatement attiré mon attention, et j'ai dû voir si cette version du vibrateur familier du lapin se sentirait aussi bien qu'elle en a l'air .

Ce petit étourdissement a l'air fantastique, mais souvent la performance ne correspond pas aux regards où les jouets sexuels sont concernés, mais lisez la suite pour savoir pourquoi je n'ai pas besoin de s'inquiéter.

L'emballage de la Giselle est agréable et instructifLa Giselle que j’ai examinée était un exemple de vibrateur. Il lui manque donc l’emballage d’affichage de détail qu’elle acheminerait normalement. C’est pourquoi j’ai dû être effronté et emprunter une photo du site Web Latex, Lether & Lace pour vous montrer comment elle fonctionne. viendrait.

Tout ce que j'ai reçu de Latex, Leather & Lace a été bien emballé et expédié très discrètement à moi. Vous pouvez donc compter sur eux pour vous fournir un service discret.

Vous pensez probablement "pas une autre ambiance de lapin", et je dois admettre que quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé la même chose. Mais des caractéristiques spécifiques ont attiré mon attention et m'ont attiré.

Les longues oreilles de lapin semblaient intéressantes; Je pourrais les imaginer nichés flétris côté de mon clitoris. Cela m'a laissé me demander si le moteur serait assez fort pour donner à ces longues oreilles assez ou pas.

C'est quand j'ai commencé à jouer avec les commandes que j'ai été étonné. Sur le long arbre légèrement courbé, il y a une fonctionnalité fantastique. Je savais qu'un moteur vibrant serait là car ce lapin a deux moteurs. Je ne m'attendais pas à voir une petite boule bouger d'avant en arrière sous la peau de silicone en train de devenir presque la quatrième comme un doigt faisant un geste à moi.

Vous obtenez la Giselle, un sac de rangement, un câble de recharge et des instructions
Vous obtenez la Giselle, un sac de rangement, un câble de recharge et des instructions

J'étais immédiatement curieux de savoir comment cela se sentirait niché contre mon g-spot en le frottant doucement.

Je charge toujours de nouveaux jouets sexuels quand ils arrivent, et cette fois j'ai senti que le temps traînait pendant que j'attendais car je n'avais jamais utilisé un jouet sexuel avec une fonctionnalité comme ça et c'est toujours bon d'essayer de nouvelles choses.

La recharge était facile, insérez le câble USB fourni dans le petit trou à la base du lapin et attendez, avec votre esprit curieux, attendez et attendez encore un peu. La charge prend environ deux heures, et cela vous donne une heure de récréation. Une fois chargé je ne pouvais pas attendre pour l'essayer.

Image montrant la prise de charge
La prise de recharge est facile à trouver

Forme traditionnelle

La Giselle est une vibe de lapin de forme traditionnelle avec les contrôles près de la base, et un stimulateur clitoridien s'élevant de l'arbre se terminant par des oreilles de lapin qui battent et vibrent lors de l'utilisation. L'arbre mesure à 9 "/ 22.9cm de long dont vous pouvez insérer 5" / 12.7cm, la partie la plus large de l'arbre a une circonférence de 4 "/ 10cm ce qui en fait une taille assez standard.Vous obtenez un très bon stockage de cordon soyeux pochette qui est une belle touche.

Le long manche est un joli changement par rapport à certains lapins plus courts qui me laissent souvent envie de plus de pénétration. J'adore le fait que le stimulateur clitoridien est sur un arbre flexible, ce qui le rend facile à aligner avec vos organes génitaux. Les arbres fixes sont terribles car nous avons tous des tailles et des dimensions différentes, donc c'est agréable d'avoir une ambiance de lapin que je pourrais manœuvrer rapidement et confortablement.

Image montrant les délicieuses oreilles de lapin
Les oreilles de lapin sont longues et délivrent des sensations délicieuses

Il est construit à partir de ABS et silicone, ces deux matériaux sont non poreux et corps-sûr ce qui est fantastique, ils sont aussi en latex et Phtalate gratuit. Le silicone est très doux et soyeux mais a un aspect mat qui n'est pas aussi accrocheur que d'autres jouets sexuels en silicone que j'ai utilisés. J'adore la couleur et ce sex toy reçoit un gros coup de pouce de moi pour ses matériaux. Optez toujours pour des jouets sexuels non poreux car ils sont si faciles à nettoyer et ne contiennent pas de bactéries.

Il est totalement imperméable à l'eau, donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas donner à votre chatte des soins supplémentaires la prochaine fois que vous serez dans le bain.

Action Clit puissante

J'ai été ravi et impressionné par la puissance de l'élément stimulateur clitoridien de la Giselle; les oreilles de lapin se rabattent comme si elles étaient en vitesse et le sentiment qu'elles caressent mon clitoris est incroyable.

Je vais habituellement pour des vibrations fortes et stables quand j'apprécie un lapin mais certains des motifs de la Giselle me paraissent si bons, je peux m'étendre là pour toujours juste en appréciant que mon clitoris soit dorloté par la Giselle.

Image montrant la belle forme de la Giselle
La Giselle est magnifique dans sa beauté en silicone

Les commandes sont faciles à utiliser, et vous pouvez rapidement faire défiler les quatre réglages de vitesse constante et les six modèles de vibration afin de voir ce qui convient à votre humeur. J'ai eu de très beaux orgasmes en utilisant simplement le stimulateur clitoridien tout en me sentant plein de l'arbre enfoncé en moi.

Où est passée cette balle?

J'ai été surpris que lorsque vous utilisez la fonction de stimulation du point G, le sentiment n'était pas plus prononcé. J'avais envie de parler à mon point g pour ne pas avoir fait attention, mais je pouvais ressentir quelque chose de faible, quelque chose à peine perceptible et pourtant j'ai eu cette impression incroyable de gonflement et de plaisir.

C'était étrange que je sois excité, mais je pouvais à peine ressentir quelque chose et puis cogner un orgasme sur le point G qui me submergeait, et je restais là haletant à penser d'où diable venait-il?

La Giselle est une ambiance de lapin qui m'a vraiment impressionné
La Giselle est une ambiance de lapin qui m'a vraiment impressionné

Je peux à peine sentir la balle bouger sur le bout de la tige, mais c'est sûr que ça fait son travail, jeter une stimulation clitoridienne délicieuse de ces fantastiques oreilles de lapin, et je me tortille sur le lit en serrant les draps comme un orgasme moi en un rien de temps.

J'adore ce petit lapin avec son bouton g-spot magique en appuyant sur thingy-ma-jig, ça berce vraiment mon bateau, et je peux avoir des orgasmes rapides ou longs si je me fais juste choyer la chatte un peu car c'est tellement flexible.

Nettoyage requis dans les allées 1,2 et 4

Je trouve que je suis très, très mouillé quand j'utilise la Giselle et je l'applique à la façon dont il se sent sur mon point G. Je dois me procurer un ensemble de literie Sheets Of San Francisco pour sauver mes draps. Une fois de plus je me retrouve à changer les draps et à me tutoyer pour être une jument si désordonnée.

Nettoyage de la Giselle est beaucoup plus facile que les feuilles, juste laver tout vag-goo avec de l'eau chaude savonneuse, puis lavez-la dans un nettoyeur de jouets sexuels antibactérien pour terminer le travail. Assurez-vous qu'il est sec avant de le placer jusqu'à la prochaine fois.

Le Nu Sensuelle Giselle Rabbit Vibe de @LatexLeather brise le moule, il se sent tellement bien. Click to Tweet

La Giselle dispose de commandes vraiment faciles à utiliser
La Giselle dispose de commandes vraiment faciles à utiliser

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction en silicone et ABS de qualité médicale
  • Deux heures de charge donnent une heure de jeu
  • Imperméable
  • USB rechargeable
  • Roulement à billes stimulant le point G unique
  • Deux moteurs à haute puissance
  • Sac de rangement inclus

Final Thoughts

C'est un lapin qui m'a beaucoup surpris, non seulement il a l'air incroyable, mais il fait très bien son travail. Je n'ai toujours aucune idée d'où va cette balle quand je l'utilise car je peux à peine la sentir mais la stimulation et l'effet qu'elle a sur moi est hallucinant.

Je peux jouir très vite avec ou me taquiner sur une longue période de temps, et pour moi, c'est ce qui fait ressortir un jouet sexuel de la foule. J'ai même apprécié les modèles de vibration qui sont inhabituels pour moi.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle ambiance de lapin ou si vous souhaitez en ajouter une très puissante à votre clapier de chevet, vous devriez envisager sérieusement la Giselle. C'est un petit cracker.

Patrick m'a envoyé le vibrateur Giselle Rabbit par Latex, Leather & Lace et je les remercie de m'avoir donné la possibilité de le relire pour eux.

La note de Joanne

9.4Général9Modèle10Fonctionnalités10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Latex, cuir et dentelle

Vous pouvez prendre une de ces incroyables vibes de lapin Latex, Cuir & Dentelle pour £ 74.95, ils ont une large gamme d'autres vibrateurs Nu Sensuelle qui valent la peine d'être vérifiés.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé le Giselle Rabbit Vibe pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

23 juillet 2019

Examen des électrodes bipolaires Flo Large Collection Red d'E-Stim Systems

in E-Stim
La Flo est une délicieuse électrode estimée bipolaire aussi agréable à l’air qu’elle a l'air d'avoir trouvé le Saint Graal des électrodes e-stim. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. Quand cela vient à… Lire la suite
16 juillet 2019

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

in godemichés
Laissez Helios Sun God entrer dans votre vie ou entre vos cuisses Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique. Uberrime a vite… Lire la suite
12 juillet 2019

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

in Vibrateurs
Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du g-spot Ce n'est pas souvent que j'ai de la chance… Lire la suite
05 juillet 2019

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

in godemichés
Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantastique. Voici un article… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle vibration. Un de mes vibesmiths préférés vient de sortir un nouveau vibrateur. Hot Octopuss fabrique des aides au sexe révolutionnaires telles que Pocket Pulse, Queen Bee et l'incroyable JETT. Quand j'ai reçu… Lire la suite
27 juin 2019

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

in Blog
Si vous étiez intéressé par e-stim et electrosex alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim en abrégé. Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et les couvertures… Lire la suite
22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blog
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blog
Gagnez un coffret de massage tantrique avec la permission de Karma Tantric Si vous avez aimé cette fantastique… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

NU Sensuelle Giselle 10+3 Function Rechargeable Rabbit Vibrator Review
  • Posted

NU Sensuelle Giselle 10+3 Function Rechargeable Rabbit Vibrator Review

This is not just another rabbit vibe, it's a revelation

I am sat here, actually a little breathless and with the glowing feeling of an orgasm slowly fading inside me as I type this. I just had to get straight on with recording my thoughts on a new take on the classic Rabbit Vibe that I have been using for a couple of weeks now.

Patrick from Latex, Leather & Lace (one of my all-time favourite sex toy shops) sent me the Nu Sensuelle Giselle Rabbit Vibe free of charge in exchange for a fair and honest review after he had received lots of samples of new products from Nu Sensuelle.

"The rabbit ears flap around as though they are on speed and the feeling of them caresses my clit is amazing."

Joanne

I am delighted to say that I have a small hillock of other Nu Sensuelle sex toys to work through but the Giselle immediately caught my eye, and I had to see if this take on the familiar rabbit style of vibrator would feel as good as it looks.

This little stunner looks fantastic, but often performance doesn't match looks where sex toys are concerned but read on to find out why I needn't have worried.

The packaging of the Giselle is nice and informativeThe Giselle that I have reviewed was a sample vibrator, and so it lacks the retail display packaging that it would normally arrive in and so I have had to be cheeky and borrow a pic from the Latex, Lether & Lace website to show you how it would come.

Everything that I have ever received from Latex, Leather & Lace has been well packaged and very discreetly shipped to me, and so you can rely on them to provide a discreet service to you.

You are probably thinking "not another rabbit vibe", and I have to admit that when I first saw it, I thought the same. But specific features on it caught my eye and drew me in.

The long rabbit ears looked interesting; I could imagine them nestled wither side of my clitoris. That left me wondering if the motor would be strong enough to give these long ears enough oompf or not.

It was when I started playing with the controls that I was amazed though. On the long gently curved shaft, there is a fantastic feature. I knew a vibrating motor would be there as this rabbit has two motors. I wasn't expecting to see a little ball moving back and forth under the silicone skin almost becoming me fourth like a finger making a come to me gesture.

You get the Giselle, a storage bag, charging cable and instructions
You get the Giselle, a storage bag, charging cable and instructions

I was immediately curious as to how this would feel nestled against my g-spot rubbing it gently.

I always charge new sex toys when they arrive, and this time I felt that time dragged while waiting as my mind was racing as I have never used a sex toy with a feature like this and it is always good to try new things.

Charging was easy, insert the included USB cables plug into the small hole in the base of the rabbit and wait, with your curious mind racing wait and then wait some more. Charging takes around two hours, and that gives you an hour of playtime. Once charged I couldn't wait to try it out.

Image showing the charging socket
The charging socket is easy to find

Traditional Shape

The Giselle is a traditionally shaped rabbit vibe with the controls near the base, and a clitoral stimulator rising from the shaft ending in bunny ears that flap and vibrate when in use. The shaft measures in at 9"/22.9cm long of which you can insert 5"/12.7cm, the widest part of the shaft has a circumference of 4"/10cm which makes it a pretty standard size. You get a very nice silky drawstring storage pouch which is a nice touch.

The long shaft is a nice change from some of the shorter rabbits that often leave me wanting more penetration. I love the fact that the clitoral stimulator is on a flexible shaft which makes lining it up with your genitals easy. Fixed shafts are terrible as we all differ in sizes and dimensions down there so it's nice to have a rabbit vibe that I could manoeuvre into position quickly and comfortably.

Image showing the delightful rabbit ears
The rabbit ears are long and deliver some delightful sensations

It is constructed out of ABS and silicone, both of these materials are non-porous and body-safe which is fantastic, they are also latex and phthalate free. The silicone is very soft and silky but has a matte look to it that isn't as grabby as other silicone sex toys I have used. I love the colour and this sex toy gets a big thumbs up from me for its materials. Always opt for non-porous sex toys as they are so easy to clean and don't harbour bacteria.

It is fully waterproof, so you have no excuse for not giving your pussy some extra pampering the next time you are in the bath.

Powerful Clit Action

I was thrilled and impressed by the power of the clitoral stimulator element of the Giselle; the rabbit ears flap around as though they are on speed and the feeling of them caresses my clit is amazing.

I usually go for strong, steady vibes when enjoying a rabbit but some of the patterns on the Giselle feel just so good, I can lay there forever just enjoying having my clit pampered by the Giselle.

Image showing the beautiful form of the Giselle
The Giselle is stunning in its silicone beauty

The controls are easy to use, and you can quickly cycle through the four steady speed settings and the six patterns of vibration so see what suits your mood. I have had some very lovely orgasms just using the clitoral stimulator while feeling full with the shaft buried in me.

Where Did That Ball Go?

I was surprised that when using the g-spot stimulation feature, the feeling wasn't more pronounced. I felt like giving my g-spot a good talking to for not paying attention, but I could feel something faint, something barely perceptible and yet I got that incredible feeling of my G-spot swelling and being pleasured.

It was strange I was getting aroused, but I could hardly feel anything and then bang a G-spot orgasm washed over me, and I lay there panting thinking where the hell did that come from?

The Giselle is a rabbit vibe that has really impressed me
The Giselle is a rabbit vibe that has really impressed me

I can hardly feel the ball moving on the tip of the shaft but it sure as hell does its job, throw in some delightfull clitoral stimulation from those fantastic rabbit ears, and I am writhing around on the bed clutching at the sheets as an orgasm rocks me in no time at all.

I love this little rabbit with its magic g-spot button pressing thingy-ma-jig, it really rocks my boat, and I can have quick or long drawn out orgasms if I feel like just pampering my pussy for a bit as it is so flexible.

Clean Up Required In Aisles 1,2 & 4

I find that I get very, very wet when using the Giselle and I put that down to the way it feels on my g-spot. I need to get myself a set of Sheets Of San Francisco bedding to save my sheets. Once again I find myself changing the sheets and tutting to myself for being such a messy mare.

Cleaning the Giselle is much easier than the sheets though, just wash off any vag-goo with warm soapy water and then wash it in an anti-bacterial sex toy cleaner to finish the job. Make sure that it is dry before placing it away until next time.

The Nu Sensuelle Giselle Rabbit Vibe from @LatexLeather breaks the mould, it just feels so good. Click to Tweet

The Giselle has controls that are really easy to use
The Giselle has controls that are really easy to use

Key Features

Key features:

  • Medical grade Silicone and ABS construction
  • Two hours of charge gives one hour of play time
  • Waterproof
  • USB Rechargeable
  • Unique G-spot stimulating ball bearing
  • Two high powered motors
  • Storage bag included

Final Thoughts

This a rabbit that surprised me a lot, not only does it look amazing but it performs its job very well indeed. I still have no idea where that ball goes when I am using it as I can hardly feel it but the stimulation and effect that it has on me is mindblowing.

I can cum very quickly with it or tease myself over an extended period of time, and for me, that is what makes a sex toy stand out from the crowd. I even enjoyed the patterns of vibration which is unusual for me.

If you are looking for a new rabbit vibe or want an extremely capable one to add to your bedside rabbit hutch, you should give the Giselle some serious consideration. It's a little cracker.

I was sent the Giselle Rabbit Vibrator by Patrick at Latex, Leather & Lace and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall9Design10Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex, Leather & Lace

You can grab one of these amazing rabbit vibes from Latex, Leather & Lace for £74.95, they have a large range of other Nu Sensuelle vibrators that are worth checking out too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Giselle Rabbit Vibe to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

September 24, 2018

Bondara 14 Inch Lair Leather Sword Slapper Paddle

in BDSM Kit Reviews
This delightful sword paddle had me in a very playful mood As you can imagine I was delighted when Bondara got in touch with me again, this time asking if I would be interested in reviewing a leather paddle for them. Well, the thought of a new impact toy and… Read More
September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
Sep 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1293

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3703

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7358

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 24, 2018

Guest Post - A Babygirl’s Thoughts About Rough Sex : Miss Doll

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the amazing Miss Doll from hmissdollreviews.wixsite.com/sextoyreviews. Miss Doll Adult copywriter, sex toy tester and sex positive blogger. After my classical studies, I decided to use my writing skills to… Read More
September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
Sep 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex… Read More
×