Nouveau test - Minx Simplicity Bullet Mini Vibrator

Écrit par 07 déc.2015

Nouveau test - Minx Simplicity Bullet Mini Vibrator

J'ai fait une autre critique sur le Pleasure Panel pour la belle Cara Sutra à www.carasutra.co.uk

On m'a envoyé un mini vibromasseur Minx Simplicity Bullet à revoir pour Peachy Keen et j'ai eu beaucoup de plaisir avec ça. J'ai été surpris de voir à quel point c'était minuscule. Je l'ai examiné pour elle dans le cadre du projet Pleasure Panel et vous pouvez lire la critique ICIJ'espère que vous apprécierez le lire aussi.

"Dans l'ensemble, mais pour le prix, ce mini vibromasseur Minx Simplicity Bullet est un excellent petit vibrateur à clitoris et un vibrateur idéal pour la première fois ou quelque chose à déposer dans votre sac à main lorsque l'occasion de s'amuser ..."

Alors qu'est-ce que tu attends CLIQUEZ ICI lire l'avis complet.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

New Review - Minx Simplicity Bullet Mini Vibrator

Written by  Dec 07, 2015

New Review - Minx Simplicity Bullet Mini Vibrator

I have done another review on the Pleasure Panel for the lovely Cara Sutra at www.carasutra.co.uk

I was sent a Minx Simplicity Bullet Mini Vibrator to review for Peachy Keen and had lots of fun with it. I was surprised at just how good it was as it really is tiny. I reviewed it for her as part of the Pleasure Panel project and you can read the review HERE.I hope you enjoy reading it too.

"All in all though for the price this Minx Simplicity Bullet Mini Vibrator is an excellent little clitty pleaser and an ideal first time vibrator or something to drop into your hand bag for when the opportunity for a bit of fun arises..."

So what are you waiting for CLICK HERE to read the full review.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund