Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

Écrit par 02 déc.2019

A e-stim masturbateur qui est choquant bien amusant

Stunt CockStunt Cock met sa tête dedansStunt Cock encore une fois pour une autre critique centrée sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet.

Après avoir aimé rencontrer certains membres du personnel MyStim à Erofame Cette année, j'ai été ravi quand ils ont pris contact par la suite, pour me demander si je serais intéressé à en examiner un. Je pense que c'est ma cascade "tête dans un vagin" qui les a balancés.

"Les orgasmes lorsqu’on l’utilise comme électrode e-stim sont durs et très puissants. La première fois que je l’utilisais comme électrode, je pensais avoir subi des dommages alors que je venais si fort que mes balles me faisaient mal plus tard."

Stunt Cock

Je n'ai pas eu à attendre longtemps que le facteur m'en apporte un pour profiter de, Je veux dire critique.

Donc, si vous avez l’idée d’utiliser un masturbateur avec une fonctionnalité supplémentaire choquante, poursuivez votre lecture pour voir ce que j’en ai pensé.

À propos de MyStim

MyStim est un fabricant allemand de produits e-stimMyStim est une société allemande qui fabrique des produits d'électrostimulation depuis 2005. Leur gamme s'est étendue aux boîtiers de commande, électrodes, pinces, sondes, lubrifiants, vibrateurs e-stim et maintenant aux masturbateurs e-stim.

Avec une réputation de qualité et bien sûr d'ingénierie allemande, vous trouverez des offres incroyables sur leur site web. mystim.com.

Cet examen porte sur la version vaginale de leur Opus E, conçu pour les propriétaires de pénis. Leur site Web mérite de prendre le temps de vérifier tous leurs autres produits.

Livraison et emballage

L’Opus E arriva rapidement dans une boîte en carton très simple, qui ne contenait aucune indication sur la nature du contenu pervers qu’elle contenait. C’est parfait, car vous voulez évidemment une certaine discrétion lors de l’achat de jouets sexuels en ligne et je peux confirmer que MyStim est expédié très discrètement.

L'emballage de vente au détail de l'Opus E est fantastique, avec son jeu de couleurs sombres associé à des images haute résolution et à des descriptions détaillées. Cela signifie que si vous en achetez un dans un magasin, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir en connaissance de cause. Cette boîte contient des joints d’étanchéité. Vous savez donc que personne n’a manipulé le masturbateur à l’intérieur.

Image montrant l'emballage du produit et le sceau de sécurité
L'emballage est très agréable et sécurisé avec un sceau de sécurité

En ouvrant la boîte, vous trouverez le masturbateur Opus E dans son boîtier en plastique foncé avec son couvercle en place. Vous trouverez également un ensemble d’instructions faciles à comprendre et un sac contenant les éléments e-stim du masturbateur.

Design et matériaux

Les parties principales de l’Opus E ressemblent à un masturbateur de pénis standard, à la manière d’un Fleshlight, mais c’est quand vous y montez les accessoires e-stim qu’il prend tout son sens.

Le boîtier et le couvercle sont faits de durable ABS, et c’est génial, facile à nettoyer et non poreux. La conception du boîtier est également très agréable et facile à saisir, même avec un lubrifiant sur les doigts. Le couvercle est bien ajusté pour protéger l’insert entre les utilisations et la base est pourvue d’un petit trou afin d’empêcher la formation de vide pendant son utilisation.

Image montrant ce que vous obtenez dans le pack
Vous obtenez le boîtier et la pochette du masturbateur Opus E avec les accessoires et les instructions e-stim

Image montrant les connecteurs sur la baseLe boîtier est conçu pour qu’un sous-récepteur MyStim Sultry (utilisé avec le MyStim Cluster Buster), peut se clipser à l'intérieur de la base. Cela en fait une électrode sans fil qui est un concept passionnant. Je n'ai pas utilisé de Cluster Buster ou Sultry Sub moi-même, donc je ne peux pas commenter son efficacité.

Le fond de la base comporte deux raccords à encliqueter sur lesquels s’adaptent les adaptateurs fournis. Cela signifie que vous aurez besoin d’un câble doté de fiches 2mm pour connecter l’Opus E à votre boîtier de commande e-stim.

La première chose que j'ai faite a bien sûr été de pousser mes doigts à l'intérieur de la très belle ouverture vaginale. La vulve présente des lèvres et même un clitoris pour le réalisme. le TPE la matière est belle et douce. J'ai tout de suite compris qu'il serait très amusant d'insérer quelque chose d'autre une fois que nous aurions pris ces photos.

Image montrant l'ouverture vaginale sur l'Opus ELa doublure s’enlève rapidement pour le nettoyage. Pour ce faire, il suffit de la rincer à l’eau chaude savonneuse avant d’utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sextoy. Le TPE est poreux et vous devrez donc le nettoyer soigneusement. Ce type de jouet ne vous pose pas de problème si vous le nettoyez avant de l’utiliser.

Après le nettoyage, appliquez de la fécule de maïs sur la doublure en TPE avant de la réinsérer dans le boîtier. MyStim porte sa propre marque de poudre à épousseter appelée Virgin Wonder, mais toute amidon de maïs fera l'affaire. Cette poudre empêche le matériau de devenir collant et prolonge sa durée de vie. La bonne nouvelle est que si vous usez de votre doublure (vous en êtes reconnaissant), vous pouvez alors obtenir des pièces de rechange auprès de MyStim.

L'ensemble du package est assorti d'une garantie de 24 par mois, à condition que vous suiviez les instructions de nettoyage et de stockage à la lettre.

La doublure a une belle texture interne qui procure une sensation incroyable lorsque vous y plongez. Contrairement à un manchon de masturbateur ordinaire, l’Opus E a deux rangées de quatre trous sur toute sa longueur. Chaque rangée est diamétralement opposée. Ces trous sont la destination des inserts e-stim ou, comme les appelle MyStim, des déflecteurs.

Image montrant le déflecteur e-stim en cours d'installation un bouton à la fois
Les déflecteurs sont faciles à installer, il suffit d'insérer chaque bouton dans la doublure un à la fois.

Chaque déflecteur est constitué d'un matériau conducteur très similaire au caoutchouc conducteur, mais il s'agit d'un mélange breveté créé par MyStim. Il présente tous les avantages du caoutchouc conducteur, mais aucun des inconvénients qui y sont associés.

J'ai eu un aperçu de ce matériau dans 2018 à Erofame, où MyStim m'a montré le prototype Opus E avec ce nouveau matériau. J'en ai été impressionné, mais j'ai également juré de garder le secret.

L'un des principaux avantages de ce nouveau matériau est de ne pas lixivier le carbone, vous ne vous retrouverez donc pas avec un pénis recouvert de carbone en suspension dans du lubrifiant. C'est une amélioration remarquable par rapport au caoutchouc conducteur régulier. De plus, il ne se décompose pas aussi rapidement et devrait donc durer plus longtemps, ce qui est certainement une bonne nouvelle.

Image illustrant les connecteurs internes sur lesquels les aimants se fixentChaque déflecteur comporte quatre coussinets et un aimant à une extrémité. Ils sont ajustés à la manche en poussant chaque bouton à travers chaque trou, un à la fois.

Assurez-vous que les extrémités de l'aimant sont à la base du manchon. C’est un excellent moyen d’alimenter le courant sur votre peau plutôt que de compter sur le lubrifiant pour faire le travail comme avec les autres masturbateurs e-stim. Un bon contact avec la peau est essentiel pour des sensations en douceur, ce que propose ce système.

Les connecteurs à pression dans le tube ABS sont visibles à travers la base à l'intérieur du tube. Ils sont là pour que les aimants situés au bout des déflecteurs s'enclenchent magnétiquement lors du remontage du manchon dans le tube. Il suffit de les aligner et d’enfoncer le manchon dans le tube en s’assurant que les colliers de verrouillage s’insèrent correctement au bout du tube ABS.

Image montrant un déflecteur e-stim installé sur le manchon de mastrubation Opus E
Les déflecteurs sont faciles à installer, l'aimant à une extrémité sert de contact entre le boîtier et l'insert

Rassembler le tout ou le démonter prend moins d'une minute ou deux, ce qui facilite son nettoyage après utilisation.

Longueur masturbateur: 21,5 cm
Diamètre masturbateur: 8,4 cm
Longueur manches: 17,5 cm
Diamètre Manche: ca. 1,0 - 2,8 cm
Longueur totale insérable (en érigé): 17,5 cm
Maintenant, comme toutes les électrodes e-stim, utilisez un électrolube de qualité supérieure ou un lubrifiant à base d'eau en une pression pour assurer un bon contact cutané avec les électrodes internes. Vous souhaitez également utiliser le lubrifiant pour plus de confort lorsque vous faites glisser la manche de haut en bas de votre pénis en érection, comme pour toute autre manche.

Maintenant, un mot d'avertissement ici. N'utilisez jamais de lubrifiants à base de silicone avec du silicone conducteur car il peut adhérer à la surface et agir comme isolant, ce qui endommagerait l'électrode. Adhérez-vous aux lubrifiants à base d'eau.

L'Opus E est disponible avec trois types d'orifices. Celui-ci est le vaginal, ils font aussi un anal et un "beignet" qui est neutre du point de vue du genre.

Image montrant les trois manchons de mastrubation Opus E disponibles
Il existe trois versions du manchon du masturbateur: vaginal, anal et beignet.

C'est donc ce que c'est, mais comment ça marche?

performance

L'Opus E est un masturbateur très polyvalent. Il peut être utilisé comme masturbateur régulier ou comme bipolaire Une électrode e-stim pour un plaisir de picotement incroyable.

Je l'ai d'abord utilisé comme masturbateur, en appliquant beaucoup de Huile lubrifiante à base d’eau H2O à l'intérieur de l'ouverture vaginale et aussi à ma bite.

En me poussant lentement, je me sentais très bien, comme toute autre manche de masturbation de bonne qualité. Les textures intérieures taquaient le gland de ma bite à chaque coup. Je trouvais facile d’atteindre l’orgasme en l’utilisant de cette façon et c’est donc un excellent manchon pour masturbateur.

Mais, il s'agit également d'une électrode bipolaire e-stim, je l'ai donc connectée à notre boîtier de commande 2B. La connexion des adaptateurs à bouton-pression à la base de l'Opus E est simple. Une fois que j'ai été connecté, j'ai glissé ma bite dedans complètement avant d'allumer le boîtier de commande.

Cela peut sembler contre-intuitif, mais vous devez vous rappeler que les sensations e-stim varient en fonction de la section transversale de la zone de contact avec la peau. Une petite zone de contact est très intense (douloureuse en fait) alors qu'une grande surface est lisse et très belle. Joanne a écrit un excellent article sur ce phénomène qu'elle a appelé le Règle de douleur de proportionnalité inverse E-Stim, qui mérite une lecture. En substance, ne poussez jamais votre bite dans l’Opus E et ne la retirez pas alors que votre boîtier de commande émet un signal. Si vous le faites, vous recevrez un choc étonnamment fort par le biais de votre pavillon.

Image montrant l'Opus E à côté d'une canette de boisson non alcoolisée à l'échelle
L’Opus E est un masturbateur très bien proportionné. C’est une électrode e-stim biploar qui lui donne une longueur d’avance sur les masturbateurs vanille.

Avec votre pénis à l'intérieur de l'Opus E, vous constaterez que les sensations de l'e-stim varient au fur et à mesure que vous le caressez, et cela semble incroyable. Il procure des sensations qui vont des picotements légers aux sensations buzzantes, en passant par les contractions musculaires énergiques lorsque vous augmentez la puissance.

Une fois que vous avez trouvé le niveau qui vous convient le mieux, vous constaterez que le toucher vous permettra de contrôler les sensations simplement en le déplaçant. Bien sûr, vous êtes toujours stimulé par les textures internes.

Les orgasmes lorsqu’on l’utilise comme électrode e-stim sont dures et puissants. La première fois que je l'utilisais comme électrode, je pensais m'être infligé des dégâts, car je venais si fort que mes balles me faisaient mal par la suite.

Image montrant les cinq composants e-stim de l'Opus E
Ce sont ces cinq composants qui différencient l’Opus E de ses cousins ​​du masturbateur vanille et lui assurent un temps inouï.

Je savoure les sensations que cela procure lorsque vous caressez avec. C'est tellement amusant de l'utiliser tout seul, mais il est encore préférable d'avoir quelqu'un qui l'utilise pour vous.

Joanne m'a ligotée et m'a ensuite taquinée pendant des siècles. Me prenant au bord de l'orgasme avant de me refuser le plaisir d'exploser dans l'Opus E. Joanne a ensuite répété cette torture encore et encore. Quand elle me laissa jouir, elle me laissa essoufflé et avec des couilles douloureuses car je ne pensais pas avoir cum si dur depuis longtemps. L'Opus E et ma bite s'entendent très bien et ils sont maintenant les meilleurs amis.

Tous ceux qui aiment les manches de masturbateur et e-stim vont adorer la combinaison enivrante de stimulation physique et la nature vibrante et vibrante du stimulus e-stim.

Le masturbateur Opus E de @Mystim_GmbH fusionne un manchon de masturbateur avec la technologie electrosex pour produire un moment choquant pour votre joyeux garçon. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Compatible avec tous les boîtiers de commande e-stim
  • Utilise des fiches 2mm ou un MyStim Cluster Buster Sultry Sub
  • Disponible en formes vaginale, anus ou beignet
  • 24 mois de garantie qui est excellent
  • Peut être utilisé seul comme masturbateur ou avec un boîtier de commande e-stim pour jouer avec e-stim
  • Textures intérieures incroyables
  • Facile à démonter et à nettoyer

Je le recommanderais à:

  • Toute personne qui aime les masturbateurs en général
  • Toute personne qui aime jouer au pénis e-stim et veut essayer autre chose que des boucles et des anneaux
  • Toute personne intéressée par e-stim
  • En gros, quiconque a un pénis, ce sont les chiens

Je ne le recommanderais pas à:

  • Tous ceux qui ne sont pas intéressés par e-stim (essayez-le bien que cela vous plaise)

Image montrant l'Opus E
L'Opus E apart est un masturbateur fantastique, mais aussi une électrode bipolaire e-stim.

Final Thoughts

L'Opus E prend le plaisir d'e-stim et le combine avec de délicieuses textures internes pour créer un croisement délicieux de deux styles de masturbation. Chacun complète l’autre en offrant des orgasmes intenses et vraiment agréables.

J'aime le design, les composants conducteurs internes sont assez résistants aux balles. Ils dureront longtemps, le nettoyage est simple et fantastique. De nombreux efforts ont été déployés pour créer un produit très élégant sans sacrifier les performances.

L’utiliser comme une simple manche de masturbateur est amusant, mais ajoutez les sensations d’e-stim et c’est un gagnant. Je le recommande vivement aux e-stimulants endurcis ainsi qu’à tous les débutants dans ce style de jeu.

C’est le premier produit MyStim que j’ai eu le plaisir de revoir et qui m’a vraiment ouvert les yeux. Découvrez le reste de leurs électrodes et de leurs boîtiers de commande et voyez pourquoi elles se développent si rapidement.

On m'a envoyé ça Masturbateur Opus E par MyStim et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

MyStim est un fabricant allemand de produits e-stim

Prenez l'un de ces fantastiques Masturbateurs e-stim directement chez MyStim pour seulement 89,80 € (environ £ 76.84) ou prenez l’un de leurs bundles Opus E pour 134,80 € (environ £ 115.34) et constatez par vous-même à quel point il est amusant de combiner e-stim et masturbateurs.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.6
Stunt Cock

Je suis l'assistante masculine de Joanne, elle fait appel à mes services et, surtout, à un certain appendice lorsqu'elle a besoin de réviser des jouets sexuels masculins et c'est une tâche amusante. J'aime toujours être à la hauteur de l'occasion. J'ai une forte séquence dominante et j'ai donc tendance à prendre les devants lors de l'examen des jouets à impact et de l'équipement BDSM.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

Written by  Dec 02, 2019

A e-stim masturbator that is shockingly good fun

Stunt CockStunt Cock putting his head in itStunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net.

Having enjoyed meeting some of the MyStim staff at Erofame this year, I was delighted when they got in touch afterwards, asking if I would be interested in reviewing one of them. I think it was my "head in a vagina" stunt that swayed them.

"Orgasms when using it as an e-stim electrode are hard and ball crushingly powerfull. The first time I came using it as an electrode, I thought I had done myself some damage as I came so hard that my balls were aching afterwards."

Stunt Cock

I didn't have to wait long for the postman to bring me one to enjoy, I mean review.

So, if you fancy the idea of using a masturbator with a shockingly good extra feature then read on to see what I thought of it.

About MyStim

Image showing the MyStim logoMyStim is a German company who have been making electro-stimulation products since 2005. Their range has expanded to cover control boxes, electrodes, clamps, probes, lubes, e-stim vibrators and now e-stim masturbators.

With a reputation for quality and of course German engineering, you will find some incredible offerings on their website mystim.com.

This review focusses on the vaginal version of their Opus E, which is designed for penis owners. Their website deserves taking some time over to check out all of their other products.

Delivery and packaging

The Opus E arrived quickly in a very plain cardboard box that carried no indication as to the nature of the kinky contents held within. This is perfect as you obviously want some discretion when buying sex toys online and I can confirm that MyStim ship very discreetly.

The retail packaging of the Opus E looks fantastic, with its dark colour scheme coupled with the high-resolution images and detailed descriptions. It means that if you are checking one out in a brick and mortar store, you will have all the information that you need to make an informed purchase choice. This box carries product seals, so you know that no-one has tampered with the masturbator inside.

Image showing the product packaging and security seal
The packaging is very nice indeed and secured with a security seal

Upon opening the box, you will find the Opus E masturbator in its dark plastic case with its lid fitted. You will also find a set of easy to understand instructions and a bag containing the e-stim elements of the masturbator.

Design and materials

The main parts of the Opus E look like a standard penis masturbator, along the lines of a Fleshlight but it is when you fit the e-stim accessories to it that it really comes into its own.

The case and lid are made out of durable ABS, and this is great, easy to clean and non-porous. The design of the case is also very nice and easy to grip even with lube on your fingers. The lid fits securely to protect the insert between uses and the base has a small hole in it to prevent any vacuum building up inside it during use.

Image showing what you get in the pack
You get the Opus E masturbator case and sleeve together with e-stim attachments and instructions

Image showing the connectors on the baseThe case is designed so that a MyStim Sultry Sub Receiver (used with the MyStim Cluster Buster), can clip into place inside the base. This makes it a wireless electrode which is an exciting concept. I haven't used a Cluster Buster or Sultry Sub myself though so I can't comment on its effectiveness.

The bottom of the base has two snap-lock fittings to which the enclosed adaptors fit. This means that you will need a cable with 2mm plugs to connect the Opus E to your e-stim control box.

The first thing I did was, of course, push my fingers inside the very lovely looking vaginal opening. The vulva on it has labia and even a clitoris for realism. The TPE material is nice and soft. I knew instantly that it was going to be a lot of fun inserting something else once we had taken these pictures.

Image showing the vaginal opening on the Opus EThe liner pulls out quickly for cleaning and to do that just rinse it out with warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner. TPE is porous, and so you will need to clean it thoroughly. This isn't too much of a problem with this type of sex toy as long as you clean it before use.

After cleaning, give the TPE liner a dusting with corn starch before re-inserting it into the case. MyStim carries its own brand of dusting powder called Virgin Wonder, but any corn starch will do. This powder stops the material feeling sticky and prolongs its life. The good news is that if you wear out your liner (hat off to you if you do), then you can get replacements from MyStim.

The whole package comes with a 24-month warranty which stands as long as you follow the cleaning and storage instructions to the letter.

The liner has some lovely internal texture which feels amazing as you plunge your happy fella inside it. Unlike a regular masturbator sleeve, the Opus E has two rows of four holes running down its length. Each row is diametrically opposed. These holes are where the e-stim inserts go or as MyStim calls them, the baffles.

Image showing the e-stim baffle being fitted one button at a time
The baffles are easy to fit, just insert each button through the liner one at a time

Each baffle is made of a conductive material very similar to conductive rubber, but it is a proprietary blend created by MyStim. It has all of the advantages of conductive rubber but none of the negatives associated with it.

I got a sneak peek at this material in 2018 at Erofame where MyStim showed me the prototype Opus E with this new material, and I was impressed with it, but also sworn to secrecy.

One of the main advantages of this new material is that is doesn't leach carbon, so you won't end up with a penis coated in carbon suspended in lube. This is a remarkable improvement over regular conductive rubber. It also doesn't break down as quickly so it should last longer, which is definitely good news.

Image showing the internal connectors that the magnets snap on toEach baffle carries four pads and a magnet at one end. They are fitted to the sleeve by pushing each button through each hole one at a time.

Ensure that the magnet ends are at the base of the sleeve. This is a great way to get the current to your skin rather than relying on the lube to do the job as with other e-stim masturbators. Good skin contact is essential for smooth e-stim sensations, and this system delivers just that.

The snap connectors in the ABS tube show through the base inside the tube. They are there for the magnets on the end of the baffles to snap onto magnetically when refitting the sleeve into the tube. Just line them up and push the sleeve into the tube making sure the locking collars sit at the end of the ABS tube correctly.

Image showing one e-stim baffle fitted to the Opus E mastrubation sleeve
The baffles are easy to fit, the magnet on one end is used as a contact between the case and the insert

Putting the whole thing together or stripping it down takes less than a minute or two which makes cleaning it straightforward after use.

Length masturbator: 21,5 cm
Diameter masturbator: 8,4 cm
Length Sleeve: 17,5 cm
Diameter Sleeve: ca. 1,0 – 2,8 cm
Total insertable length (in erect form): 17,5 cm
Now, like all e-stim electrodes use a god quality electrolube or a water-based lube at a push to ensure good skin contact with the inner electrodes. You also want to use lube for comfort as you slide the sleeve up and down your erect penis as with any other sleeve.

Now a word of warning here. Never use silicone-based lubes with conductive silicone as it can bond to the surface, acting as an insulator and this will ruin the electrode so stick with water-based lubes.

The Opus E is available with three types of orifice. This one is the vaginal one, they also do an anal one and a "donut" one too which is gender-neutral.

Image showing the three Opus E mastrubation sleeves that are available
There are three versions of the masturbator sleeve, these being vaginal, anal and donut

So that is what it is, but how does it perform?

Performance

The Opus E is a very versatile masturbator. It can be used as a regular masturbator or as a bipolar e-stim electrode for some incredible cock tingling fun.

I first used it as a masturbator, applying lots of Sliquid H2O water-based lube inside the vaginal opening and also to my cock.

Pushing myself slowly into it felt very nice indeed, just like any other good quality masturbation sleeve. The inner textures were teasing the glans of my cock with each stroke. I found it easy to reach orgasm using it this way and as such its a great masturbator sleeve.

But, this is also a bipolar e-stim electrode, so I hooked it up to our trusty 2B control box. Connecting the press stud adaptors into the base of the Opus E is simple. Once I was connected, I slid my cock into it fully before switching the control box on.

Now, this may sound counter-intuitive, but you need to remember that e-stim sensations vary with the cross-section of the skin contact area. A small area of contact is very intense (painfull in fact) while a large surface area is smooth and very lovely. Joanne wrote a great article about this phenomenon that she called the E-Stim Inverse Proportionality Pain Rule, which is worth a read. In essence, never push your cock into or remove it from the Opus E while your control box is outputting a signal. If you do, you will get a surprisingly strong shock through your bellend.

Image showing the Opus E next to a soft drinks can for scale
The Opus E is a very well proportioned masturbator and being an e-stim biploar electrode gives it the edge over vanilla masturbators

With your penis inside the Opus E, you will find the e-stim sensations vary as you stroke with it, and this feels incredible. It delivers feelings that range from light tingles to buzzy sensations and on to thumping muscle contractions as you crank up the power.

Once you find the level you are most comfortable with you will find that stroking with it will allow you to control the sensations just by moving it. Of course, you are still being stimulated by the internal textures.

Orgasms when using it as an e-stim electrode are hard and ball crushingly powerfull. The first time I came using it as an electrode, I thought I had done myself some damage as I came so hard that my balls were aching afterwards.

Image showing the five e-stim components of the Opus E
These five components are what sets the Opus E apart from its vanilla masturbator cousins, ensuring a shockingly good time

I relish the sensations that it delivers as you stroke with it. Using it on your own is so much fun but having someone else use it on you is even better.

Joanne tied me up and then teased me for ages using it. Taking me to the edge of orgasm before denying me the pleasure of exploding into the Opus E. Joanne then repeated this torture over and over again. When she did let me cum, it left me breathless and with aching balls as I don't think I have cum that hard in a long time. The Opus E and my cock get on very well together, and they are now best mates.

Anyone who enjoys masturbator sleeves and also e-stim is going to love the heady combination of physical stimulation and the buzzy and throbbing nature of e-stim stimulus.

The Opus E masturbator from @Mystim_GmbH fuses a masturbator sleeve with electrosex technology to produce a shockingly good time for your happy chap. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Compatible with all e-stim control boxes
  • Uses 2mm plugs or a MyStim Cluster Buster Sultry Sub
  • Available in Vagina, Anus or Donut forms
  • 24 month warranty which is excellent
  • Can be used on its own as a masturbator or with an e-stim control box for e-stim play
  • Incredible interior textures
  • Easy to strip down and clean

I would recommend it to:

  • Anyone who enjoys masturbators in general
  • Anyone who enjoys e-stim penis play and wants to try something other than loops and rings
  • Anyone interested in e-stim
  • Basically anyone with a penis, it is the dogs danglers

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who isn't in to e-stim (try it though you might like it)

Image showing the Opus E
The Opus E apart is a fantastic masturbator as it is also an e-stim bipolar electrode

Final Thoughts

The Opus E takes e-stim pleasure and combines it with some delightful internal textures to create a delightful cross over of two masturbation styles. Each complements the other delivering some intense orgasms that were really enjoyable.

I love the design, the internal conductive components are pretty bulletproof. They will last a long time, cleaning is simple, and it also looks fantastic. A lot of effort has gone into creating a very stylish product without sacrificing performance.

Using it as just a masturbator sleeve is fun, but add the e-stim sensations, and it is a winner. One I can heartily recommend to hardened e-stimmers as well as anyone new to this style of play.

This is the first MyStim product that I have had the pleasure of reviewing and it has really opened my eyes. Check out the rest of their electrodes and control boxes and see why they are expanding so rapidly.

I was sent this Opus E masturbator by MyStim and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

MyStim is a Germna manufacturer of e-stim products

Grab one of these fantastic e-stim masturbators direct from MyStim for just 89,80 € (approximately £76.84) or grab one of their Opus E Bundles for 134,80 € (approximately £115.34) and see for yourself how much fun combining e-stim and masturbators can be.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.6
Stunt Cock

I am the male assistant to Joanne, she calls upon my services and more importantly, a certain appendage when she needs male sex toys reviewing and it's a fun task. I always love rising to the occasion. I have a strong dominant streak and so I tend to take the lead when reviewing impact toys and BDSM equipment.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund