Mon Stereostim Estim Control Box Construire la partie 2
  • Publié
  • Lire 2130 fois

Mon Stereostim Estim Control Box Construire la partie 2

Ce critique et les outils électriques ne s'entendent tout simplement pas

Vous pouvez trouver le premier article dans ce journal de construction dans Mon Stereostim Estim Control Box Construire la partie 1

Ce projet est en veilleuse depuis un moment maintenant pour plusieurs raisons. Premièrement, le temps a été un problème pour moi, avec un si grand nombre de nouveaux produits qui sont arrivés pour examen, il est pratiquement sans faille sur cet aspect de mon site. Vous pourriez dire que je suis victime de mon propre succès.

La deuxième raison est que je me suis vraiment trompé en essayant de percer le panneau avant du boîtier de commande. Je pensais qu'il serait facile d'utiliser une perceuse à colonne, mais je faisais quelque chose de mal. Peut-être la mauvaise vitesse de forage ou autre chose. En tout état de cause, le gâchis que j'ai provoqué avec le panel a mis les choses au sérieux, et j'ai tourné mon attention vers ma critique. Faire vœu de revenir à la construction quand j'ai eu une solution pour le panneau.

J'ai maintenant une telle solution, les lecteurs assidus sauront que j'ai maintenant une imprimante 3D (une Ender 3 pour être précis) et que cela a été une aubaine pour moi avec ce projet.

En plus de me donner la liberté de commencer à apprendre par moi-même comment concevoir des éléments en CAO 3D à l’aide de Fusion 360, cela m’a permis d’imprimer mon premier imprimé sous 3D. e-stim électrode. Je me suis tellement amusé à créer l'électrode Pussy Clamp, une électrode polaire 3 qui peut être utilisée pour le plaisir ou la torture.

Vous pouvez lire tout sur mon Électrode Pince Pussy - Le Bourdon dans son propre journal de construction.

Après avoir terminé ce projet, je tournai de nouveau mon regard vers mon stereostim J'ai réalisé que je pouvais concevoir et imprimer un panneau avant pour le boîtier de commande. Le panneau est plus large que mon lit d’imprimantes, c’est pourquoi j’ai dû concevoir le panneau en deux moitiés qui seront imprimées séparément puis collées avec du renfort pour donner aux joints beaucoup de force.

Image montrant la moitié droite du panneau dans Fusion 360
C’est la moitié droite terminée du panneau avant dans Fusion360

Une fois le panneau avant conçu, j'ai ensuite exporté le dessin vers mon logiciel de découpage, Cura (ver 2.1.2), où j'ai configuré la manière dont il allait être imprimé. Chaque moitié a été imprimée avec une hauteur de couche de 0.2mm sur un radeau.

J'ai ensuite exporté le gcode et l'ai transféré sur l'imprimante 3D, puis imprimé avec un PLA rouge standard que je veux supprimer (couleur horrible).

Image montrant la moitié droite du panneau dans mon logiciel de découpage Cura
Cura est le programme qui découpe la conception et crée le code à envoyer à l'imprimante 3D

Ensuite, il suffisait d'appuyer sur le bouton d'impression et de rester assis pendant trois heures, chacun étant imprimé en PLA.

3D Impression d'une des moitiés du panneau

J'ai utilisé mon Ender 3 pour imprimer le panneau en deux moitiés, c'est le côté droit du panneau au centre.


Les résultats sont très bons et je dois maintenant coller les deux moitiés ensemble et ajuster les composants avant d'ajouter quelques bandes de renforcement sur le bord collé (ceinture et bretelles).

Image montrant la moitié droite du panneau
Avec les deux côtés imprimés, je dois les coller ensemble ensuite

Je suis satisfait des résultats et de la précision avec laquelle tous les composants s’insèrent parfaitement dans leurs trous. Ma prochaine tâche consistera à concevoir une feuille comportant les informations de contrôle correspondant aux composants. Ce sera ensuite collé en place et une feuille de fablon sera ensuite ajouté pour le protéger et lui donner un revêtement imperméable.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
J'ai commencé mon Stereostim construire et ceci est la deuxième mise à jour de construction

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

My Stereostim Estim Control Box Build Part 2
  • Posted
  • Read 1796 times

My Stereostim Estim Control Box Build Part 2

This reviewer and power tools just don't get on

You can find the first article in this build diary in My Stereostim Estim Control Box Build Part 1

This project has been on the back burner for a while now for a number of reasons. Firstly time has been an issue for me, with so many new products arriving for review it is pretty much flat out on that aspect of my site. You could say that I am a victim of my own success.

The second reason is that I well and truly messed up when trying to drill the front panel for the control box. There was I thinking using a pillar drill would be easy but I was doing something wrong. Maybe the wrong drill speed or whatever. In any case, the mess I made of the panel put a real downer on things, and I turned my attention to my reviewing. Vowing to get back to the build when I had a solution for the panel.

I now have one such solution, regular readers will know that I now have a 3D printer (an Ender 3 to be precise) and that has been a godsend for me with this project.

As well as allowing me the freedom to start self-learning how to design things in 3D CAD using Fusion 360 it has allowed me to 3D print my first printed e-stim electrode. I had so much fun creating the Pussy Clamp Electrode, a 3 pole electrode that can be used for pleasure or torture.

You can read all about my Pussy Clamp Electrode - The Bumble Bee in its own build diary.

After finishing that project, I turned my gaze once again at my stereostim box and realised I could just design and print a front panel for the control box. Easy peasy, well not so easy as it turns out as the panel is wider than my printers bed, so I have had to design the panel in two halves that will be printed separately and then glued together with some reinforcing to give the joints lots of strength.

Image showing the right half of the panel in Fusion 360
This is the finished right half of the front panel in Fusion360

Once the front panel had been designed I then exported the design to my slicing software which is Cura (ver 2.1.2) where I configured how it was going to be printed out. Each half was printed with a layer height of 0.2mm on a raft.

I then exported the gcode and uploaded it to the 3D printer and printed them out using some stock red PLA that I want to get rid of (horrible colour).

Image showing the right half of the panel in my slicing software Cura
Cura is the program that slices up the design and creates the code to be sent to the 3D printer

Then it was a simple task of hitting the print button and sitting back for three hours while each was printed out in PLA.

3D Printing one of the panel halves

I used my Ender 3 to print the panel in two halves, this is the right side of the panel mid print.


The results came out very well indeed and I now need to glue the two halves together and fit the components before adding some re-enforcing strips to the glued edge (belt and braces).

Image showing the right half of the panel
With both sides printed I need to glue them together next

I am pleased with the results and how accurately all of the components fit in their designated holes. My next task will be to design a sheet with the control information on it that aligns with the components. This will then be glued in place and a sheet of fablon will then be added to protect it and give it a waterproof coating.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
I have started my Stereostim build and this is the second build update

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares