Ma vie sexuelle avec la fibromyalgie

Écrit par 02 avr.2020

La fibromyalgie est une affection qui provoque une douleur généralisée et une fatigue extrême.

D'accord, la première chose que je dois dire est que la plupart des personnes atteintes de fibromyalgie peuvent présenter des symptômes différents. Cet article détaille ma lutte avec elle et comment je fais face. Il n'y a pas de remède ou de solution facile à la douleur constante, à la raideur et à d'autres symptômes, et ce n'est sans aucun doute quelque chose que je souhaiterais à quiconque.

À certains égards, j'ai beaucoup de chance, même si je prends beaucoup de médicaments contre la douleur et que je marche avec des béquilles ou que je dois utiliser un fauteuil roulant sur de plus longues distances. Je peux toujours marcher avec des béquilles, et les analgésiques aident légèrement, et je ne souffre également que d'un léger brouillard fibro (oui, c'est un vrai terme).

Heureusement, le fibro-brouillard n'est pas une constante pour moi, donc je peux juste arrêter d'écrire et revenir plus tard pour terminer et éditer ce sur quoi je travaille au besoin.


Via GIPHY

Ne vous méprenez pas, j'ai des jours terribles, et puis il y a des jours meilleurs. Je vis pour les jours meilleurs, les affaires quotidiennes contribuent à aggraver mon état.

J'ai cependant appris à essayer de réduire au mieux l'aggravation des choses. Je fais cela en me rythmant les bons jours, en m'assurant de prendre mes médicaments et une variété d'autres techniques d'adaptation avec lesquelles je ne vais pas vous ennuyer. Malheureusement, cela n'arrête pas mes symptômes.

Un médicament très gênant pour le traitement de Fibro est le médicament contre la douleur qui fait la liste "perte de libido"comme un effet secondaire. Donc, je dois non seulement trouver un moyen de contourner la douleur, mais aussi cette perte d'entraînement (tout simplement génial pour un critique de jouets sexuels LOL). Je le regarde juste comme un autre défi à surmonter.

Au fil des ans, j'ai trouvé plusieurs méthodes pour aider à lutter contre ces problèmes. Si la douleur est terrible, je dois attendre un autre jour, mais en fonction de mon niveau de douleur, j'ai trouvé différentes façons de jouer.

Par exemple, E-Stim est fantastique quand je ne vais pas trop bien, je peux aussi l’utiliser comme dizaines machine avec des tampons pour aider dans les moments où la douleur est constante. Oui, e-stim peut avoir des avantages médicaux en aidant à engourdir les nerfs s'il est utilisé dans des configurations spécifiques. C'est aussi un moyen fantastique pour moi de descendre, et j'aime mon kit e-stim pour cette raison. J'ai la chance d'avoir pu en faire autant Avis sur le kit e-stim.


Via GIPHY

A fucking machine est une autre façon dont je peux profiter des jouets lorsque je me bats, car j'ai juste besoin de tout aligner et de garder le contrôleur. Cela dit, je dois encore changer de poste régulièrement. C'est aussi un excellent moyen pour moi de vraiment tester les godes et les lubrifiants que j'examine. Rien ne vaut une séance de machine à baiser à grande vitesse pour tester les qualités d'un lubrifiant LOL.

Je peux également connecter certains vibrateurs à des adaptateurs qui me permettent de les fixer. Un bon lubrifiant est absolument primordial lorsque je joue avec mes machines. J'ai également appris que vous ne devez pas vous sentir excité avant de jouer pour profiter du temps de jeu lui-même. C'est pourquoi un bon lubrifiant est essentiel, et c'est incroyable à quel point je passe réellement. Quelqu'un a-t-il envie de recharger mes fournitures? Bien sûr, il ne faut pas trop jouer pour que je commence vraiment à m'amuser et à apprécier pleinement le jouet que j'utilise.

Les bons jours, les vibrateurs et les jouets portables sortent pour jouer. Encore une fois, j'ai dû apprendre différentes façons de soulager la pression sur mes articulations, mais je le fais fonctionner. Il est incroyable de voir à quel point vous pouvez être imaginatif en cas de besoin.

Même avec tous les défis, j'aime toujours examen et blogging. Mon site me donne quelque chose sur quoi me concentrer, et je suis tellement excité quand la "personne de poste" m'apporte quelque chose de nouveau à examiner.

Il est toujours difficile de ne pas ouvrir le sceau du coffre à jouets pour essayer le nouveau jouet avant d'avoir pris des photos. Je peux parfois être si impatient.

Je suis toujours déterminé à prendre les images le plus rapidement possible pour mes critiques. Afin que je puisse charger complètement le jouet (si nécessaire) et commencer à jouer (oups je veux dire réviser) dès que possible.


Via GIPHY

J'adore évaluer les produits et être moi-même handicapé, cela me donne un aperçu de la façon dont d'autres personnes moins capables peuvent apprécier les produits. Je ne laisserai jamais ma fibromyalgie me battre, elle me fait souvent tomber, mais je me relève toujours, me dépoussière (et attrape une bouteille de lubrifiant).

Si vous combattez un problème de santé à long terme, je me sens pour vous. Si vous ne tardez pas, cela peut continuer, mais veuillez réfléchir à ceux d'entre nous pour qui une vie normale est une lutte.

Si vous avez un handicap, pourquoi ne pas partager vos expériences avec les jouets sexuels dans le formulaire de commentaire ci-dessous. Avez-vous des mécanismes d'adaptation particuliers que vous utilisez pour augmenter votre libido? J'adorerais entendre vos réflexions à ce sujet.

La vie en tant que critique de jouets sexuels avec la fibromyalgie peut être un défi, voyez comment Joanne s'en sort. Click to Tweet

2 commentaires

  • Lawman
    Lien vers le commentaire Lawman Samedi, Avril 11 2020 16: 23

    Joanne, Merci d'avoir écrit ceci. Vous êtes une personne merveilleuse et cette histoire me fait admirer encore plus. Vous faites tellement pour les communautés kink et estim. Chaque fois que je vois votre nom mentionné, il est toujours accompagné d'un commentaire de type "elle est tellement charmante et fait tellement". Je suis tellement content que vous ayez écrit ceci. Vous nous inspirez tous. Je ne souffre d'aucune condition débilitante, mais le simple fait de lire cela allège mon cœur. Je sais que cela semble bizarre, mais les gens ont besoin de savoir que la vie est ce que vous en faites et si cela vous jette des zingers, vous les attrapez et les renvoyez immédiatement. Si vous gardez les zingers et désirez être une personne malade, triste et misérable, c'est ce que vous serez. Mais si vous avez choisi de jeter les zingers en arrière, d'en tirer le meilleur parti, de profiter de la vie et de vous amuser, c'est ce que la vie sera pour vous. Je suis heureux que vous ayez choisi ce dernier et vivez pleinement votre vie. Ma belle-sœur a quelques années de plus que ma femme. Elle souffre de fibromyalgie (entre autres) et choisit la première. Elle ne peut plus prendre soin d'elle-même parce qu'elle refuse de faire autre chose que d'être misérable (c'est aussi une personne misérable à côtoyer). Même si je vieillis et que mon corps me ralentit, je choisis toujours de profiter de chaque jour au maximum. C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas sorti depuis le 9 mars. Je ne veux pas de cette merde, il reste encore du plaisir dans ce corps. Cela et mes enfants ne me laisseront pas sortir non plus car ils ont des projets dont ils ont besoin, fait lol! Vraiment, ils ne me laisseront pas sortir. Les gens me demandent comment ma femme et moi avons l'air si jeunes. Je leur dis "sexe, drogues et rock-n-roll, médicaments d'ordonnance légaux". Merci Joanne!

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Samedi, Avril 11 2020 17: 35

    Merci pour vos aimables paroles Lawman, mon blog me donne quelque chose sur quoi me concentrer et il me maintient aussi actif que possible. Mon attitude est la même que la vôtre; Je pourrais me retourner et me sentir désolé pour moi-même ou je peux me battre pour rester aussi actif que possible - je choisis ce dernier.

    Ne vous méprenez pas; J'ai des jours où je ne peux même pas sortir du lit car la douleur est si forte que je me sens malade. Heureusement, j'ai plus de jours pour faire face et faire autant que je peux. Je suis un #spoonie, et pour tous ceux qui n'ont jamais entendu ce terme auparavant. C'est un moyen de quantifier la quantité d'énergie et de capacité dont vous disposez. Donc, disons que je n'ai qu'une petite quantité des deux, tout ce que je fais prend une cuillerée, épuisant lentement l'approvisionnement au cours de la journée.

    Je choisis judicieusement mes activités pour tirer le meilleur parti de ce que je peux faire. Des commentaires comme le vôtre en valent la peine. Il est bon de savoir que certaines personnes de la communauté aiment ce que je fais et commentent en tant que telles. Sans que les gens lisent ce que je fais, ce serait un effort inutile, et ce sont mes lecteurs qui me poussent à faire ce que je fais - merci à tous.

    Pour le moment, je suis relativement mobile, à l'avenir, il est probable que je serai confiné dans un fauteuil roulant, mais je lutterai contre cela aussi longtemps que possible.

    J'ai caché mes handicaps ici sur mon blog pendant les trois premières années. Le souci de ne pas être accepté comme produisant de précieux conseils et articles lorsque vous êtes handicapé est réel. Mais je me rends compte maintenant que comme je suis moins capable (je déteste le terme handicapé), je peux servir de modèle et peut-être même d'inspiration pour d'autres personnes aux prises avec la vie quotidienne.

    Merci à tous ceux qui lisent mon site ou me suivent sur les réseaux sociaux, vous êtes toute mon inspiration et vos commentaires me font un bien incroyable.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

My Sex Life With Fibromyalgia

Written by  Apr 02, 2020

Fibromyalgia is a condition that causes widespread pain and extreme tiredness.

Ok, so the first thing I need to say is that most people with Fibromyalgia may have different symptoms. This post details my struggle with it and how I cope. There is no cure or easy solution to the constant pain, stiffness and other symptoms, and it's undoubtedly not something that I would wish on anyone.

In some respects, I am quite lucky though, while I'm on a lot of pain meds and do walk with crutches, or need to use a wheelchair over longer distances. I can still walk with crutches, and the pain meds do help slightly, and I also only suffer from mild fibro-fog (yes, that is a real term).

Luckily the fibro-fog is something that is not a constant for me, so I can just stop writing, and come back later to finish and edit what I am working on as needed.


via GIPHY

Don't get me wrong I do have some terrible days, and then there are better days. I live for the better days, just day to day business contributes to making my condition worse.

I have learnt how to best try to reduce making things worse though. I do this by pacing myself on the good days, making sure I take my meds and a variety of other coping techniques that I am not going to bore you with. Unfortunately, this does not stop my symptoms.

One very annoying factor to the treatment for Fibro is the pain medication that does actually list "loss of sex drive" as a side effect. So I not only need to find a way to work around the pain, but also this loss of drive (just great for a sex toy reviewer LOL). I just look at it as yet another challenge to overcome.

Over the years, I have found several methods to help combat these issues. If the pain is terrible, then I do have to wait for another day, but depending on my pain levels, I have found different ways to play.

For example, E-stim is fantastic when I am not doing too well, I can also use it as a tens machine with pads to help at times when in constant pain. Yes, e-stim can have medical benefits by helping to numb nerves if used in specific configurations. It is also a fantastic way for me to get off, and I love my e-stim kit for that reason. I am very fortunate to have been able to do so many e-stim kit reviews.


via GIPHY

A fucking machine is another way that I can enjoy toys when I am struggling, as I just need to line everything up and keep hold of the controller. Having said that I do still need to change positions regularly. This is also an excellent way for me to really test out dildos and lubes that I am reviewing. Nothing beats a high-speed fucking machine session to test out a lubes qualities LOL.

I can also connect some vibrators to adaptors which allow me to attach them. A good lube is absolutely paramount when playing with my machines. I have also learnt that you don't have to feel horny before you play to enjoy the playtime itself. This is why a good lube is essential, and it's amazing how much I actually go through. Does anyone fancy topping up my supplies? Of course, it does not take too much playing for me to begin really enjoying myself, and fully appreciating the toy I am using.

On good days the vibrators and handheld toys come out to play. Again, I have had to learn various ways of relieving the pressure on my joints, but I make it work. It is incredible how imaginative you can be when needed.

Even with all the challenges, I still love reviewing and blogging. My site gives me something to focus on, and I get so excited when the "post person" brings me something new to review.

It's always hard not to open the toy box seal to try the new toy before I have taken any pictures though. I can be so impatient at times.

I am always determined to get the images taken as quickly as possible for my reviews. So that I can get the toy charged fully (if needed), and can start playing (oops I mean reviewing) as soon as possible.


via GIPHY

I love reviewing products and being disabled myself it gives me an insight into how other less-able people can appreciate products. I will never let my Fibromyalgia beat me, it knocks me down often, but I always get back up again, dust myself off (and grab a bottle of lube).

If you are fighting a long term medical condition, I feel for you. If you aren't then long may, that continue, but please spare a second thought for those of us for whom just normal life is a struggle.

If you have a disability, why not share your experiences with sex toys in the comment form below. Do you have any particular coping mechanisms that you use to boost your libido? I would love to hear your thoughts on this subject.

Life as a sex toy reviewer with Fibromyalgia can be a challenge, see how Joanne copes. Click to Tweet

2 comments

  • Lawman
    Comment Link Lawman Saturday, 11 April 2020 16:23

    Joanne, Thank you for writing this. You are a such wonderful person and this story makes me admire you that much more. You do so much for the kink and estim communities. Every time I see you name mentioned it is always accompanied by a "she is such a delightful lady and does so much" type of comment. I am so glad you wrote this. You inspire us all. I do not suffer from any sort of debilitating condition but just reading this lightens my heart. I know that sounds weird but people need to know that life is what you make of it and if it throws you zingers then you catch them and throw them right back. If you keep the zingers and desire to be a sick, sad and miserable person then that is what you will be. But if you chose to throw the zingers back, make the best of it, enjoy life and have fun then that is what life will be for you. I am glad you have chosen the latter and live life to the fullest. My sister-in-law is a few years older than my wife. She has fibromyalgia (amongst other things) and chooses the former. She is no longer able to care for herself because she refuses to do anything but be miserable (she is also a miserable person to be around). Even though as I grow older and my body is slowing me down, I still choose to enjoy every day to its fullest. This is one reason why I have not been out since 9 Mar. I do not want that crap, there is still fun left in this body. That and my kids won’t let me out either because they have projects they need done lol! Really, they will not let me out. People ask me how my wife and I look so young. I tell them " sex, drugs and rock-n-roll, legal prescription drugs." Thank you Joanne!

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Saturday, 11 April 2020 17:35

    Thank you for your kind words Lawman, my blog gives me something to focus on, and it keeps me as active as I can be. My attitude is the same as yours; I could roll over and feel sorry for myself or I can fight to stay as active as I can - I choose the latter.

    Don't get me wrong; I have days when I can't even get out of bed as the pain is so bad I feel sick. Luckily I have more days when I can cope and do as much as I can. I am a #spoonie, and for anyone who hasn't heard that term before. It is a way of quantifying how much energy and capability you have. So, say I only have a small amount of both, everything I do takes a spoonful, slowly exhausting the supply over the day.

    I choose my activities wisely to make the best use of what I can do. Feedback like yours makes it all worthwhile. It is nice to know that some people in the community like what I do and comment as such. Without people reading what I do, it would be a wasted effort, and it is my readers that spur me on to do what I do - thank you to everyone.

    At the moment I am relatively mobile, in the future it is likely I will be confined to a wheelchair but I will fight that for as long as I can.

    I hid my disabilities here on my blog for the first three years of doing it. The worry about not being accepted as producing valuable advice and articles when you are disabled is real. But I now realise that as I am less-abled (I hate the term disabled), I can act as a role model and maybe even an inspiration for others struggling with day to day life.

    Thank you to everyone who reads my site or follows me on social media, you are all my inspiration, and your comments do me an unbelievable amount of good.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund