Moregasm + Télécommande Panty Vibe d'Ann Summers

Écrit par 24 juil.2018

Transformez votre culotte en un terrain de jeu de plaisir orgasmique

Il n'est pas fréquent que je sois approché par un important détaillant britannique qui me demande si je serais intéressé à revoir un de ses nouveaux produits en secret à temps pour le lancement de son produit.

Ann Summers vient de sortir sa gamme Moregasm + de dix sex toys, et j'ai eu la chance d'en avoir reçu une à revoir à temps pour le lancement du produit.

"Il est confortable à porter à l'intérieur de votre culotte et fournit une excellente stimulation non seulement de votre clitoris, mais au fond de vous pour stimuler beaucoup de terminaisons nerveuses."

Joanne

J'ai eu tous les dix à choisir, mais j'ai opté pour une télécommande panty vibe car ils peuvent être tellement amusant, surtout quand un partenaire est impliqué.

Ce vibromasseur magnifique est arrivé à temps pour que je puisse faire un test approfondi afin que je puisse vous faire part de mes réflexions et donc nous y voilà.

Je doute qu'il y ait quelqu'un au Royaume-Uni qui n'a pas entendu parler de Ann Summers, ils sont la chaîne de vente au détail qui a normalisé la vente de jouets sexuels dans la rue, et j'adore leurs gammes de lingerie ainsi que certains de leurs jouets sexuels.

Leur nouveau Moregasm + la gamme se compose des dix options suivantes de jouet de sexe de silicone:

  • Bague Couples
  • Balle
  • Oreilles Stim
  • Lapin
  • Point G
  • Ensemble-cadeau
  • Plug anal
  • Panty à distance
  • Oeuf à distance
  • Baguette magique

Il y a à peu près quelque chose pour tout le monde et tous les genres, ce qui est fantastique. Toute la gamme comprend un silicone à double densité et sans danger pour le corps. Phtalate et sans latex et encore c'est fantastique. Cela signifie également que les surfaces des jouets sont également non poreuses, de sorte qu'elles sont faciles à nettoyer et à ranger sans se soucier de la présence de bactéries nocives sur ou dans celles-ci. Je souhaite que plus de fabricants suivent leur exemple en utilisant des matériaux sans danger pour le corps.

Ils disposent tous également de la nouvelle brevetée Ann Summer Technologie Climax™ qui promet "des vibrations prolongées et de basse fréquence qui pénètrent la surface de votre peau et voyagent à travers le corps, ciblant vos points de déclenchement les plus profonds pour votre climax le plus accablant et le plus accablant pour le moment."

Tout cela a l'air charmant et je tenais à mettre ce jouet sexuel à l'épreuve, mais d'abord voici quelques informations sur l'ambiance panty télécommande, alors je vais monter sur les morceaux juteux, je le promets.

Image montrant l'emballage de ce vibrateur
J'adore l'emballage, les looks sombres et l'image de marque frappent vraiment la marque avec ce connaisseur d'ambiance

L'emballage de vente au détail de la télécommande panty vibe est magnifique, avec ses regards foncés accentués et le nom familier Ann Summers. L'inverse de la boîte porte beaucoup d'informations sur le produit. J'imagine que dans un magasin physique comme Ann Summers, cette boîte de vente au détail attirera l'attention et elle me commandera sans aucun doute un second regard. Cette boîte porte deux sceaux de sécurité de chaque côté pour vous donner la tranquillité d'esprit que personne n'a trafiqué votre nouveau meilleur ami.

La boîte est également la solution de rangement idéale pour ce jouet sexuel, à moins que vous n'ayez un sac ou une poche soyeuse supplémentaire. Conservez la boîte une fois que vous l'avez ouverte. A l'intérieur, vous obtenez l'ambiance panty elle-même et sa télécommande avec un câble de chargement USB pour l'ambiance de la culotte et une pile CR2032 pour la télécommande. Vous obtenez également des instructions claires indiquant les instructions d'utilisation ainsi que les informations de chargement habituelles.

J'aurais préféré avoir à la fois l'ambiance et la télécommande comme rechargeable, mais je suppose qu'Ann Summers a opté pour la batterie de disque pour la télécommande car elle durera longtemps de toute façon et c'est un excellent moyen de réduire les coûts pour le consommateur.

Image montrant le contenu de la boîte
Vous obtenez l'ambiance panty et sa télécommande, un câble de chargement USB, une batterie CR2032 et un ensemble d'instructions

La texture soyeuse du jouet et de la télécommande donne une belle sensation de qualité, qui se sent non seulement agréable à tenir et à utiliser, mais aussi très belle. La télécommande se trouve bien dans la main, et le vibrateur se trouve bien à l'intérieur de votre culotte, niché contre vous.

Comme avec tous les jouets sexuels rechargeables, il arrivera avec une charge d'attente dans la batterie, mais vous devez lui donner une charge complète avant utilisation, j'ai chargé la nuit pour s'assurer qu'il était prêt à partir. Il m'a fallu beaucoup de volonté pour résister à l'envie de jouer avec car je ne pouvais pas attendre de voir comment les vibrations se sentiraient en usage.

Le câble de chargement USB est inséré dans un petit trou qui ressemble à une fossette à une extrémité de l'ambiance de la culotte, insérez la fiche des câbles et laissez-le charger complètement avant utilisation. Une lumière clignote sur l'ambiance de la culotte lorsqu'elle est en charge et s'allume ensuite une fois la charge complète atteinte. La pile CR2032 est insérée dans la télécommande en déclipsant le couvercle du logement de la pile puis en insérant la pile entre les deux contacts métalliques, en replaçant le couvercle une fois la pile correctement installée.

Image montrant le câble de chargement attaché à l'ambiance de la culotte
Chargement de la télécommande panty vibe est très facile, insérez le câble, puis attacher à une source d'alimentation

L'ambiance de la culotte est enduite d'un très bon mélange de silicone qui est légèrement dragué, la surface intérieure comporte des chevrons surélevés qui aident les vibrations à faire leur travail, et ceux-ci se sentent bien en utilisant une petite stimulation physique lorsque vous marchez avec culotte.

Le vibromasseur de culotte est solide au toucher, partout à l'exception du bout, le bout de la noix qui appuie sur votre clitoris est bien équilibré avec certains donnent sur la partie la plus bulbeuse, ce qui rend idéal pour pousser plus fort dans votre clitoris si vous voulez stimulation supplémentaire sans aucune gêne.

Contrôles

Les contrôles sont simples à utiliser et à comprendre. Le bouton d'alimentation sur l'ambiance de la culotte est utilisé pour l'allumer et l'éteindre à nouveau, et en appuyant rapidement, vous pouvez faire défiler les cinq niveaux de vibration et les cinq modèles sans avoir besoin de la télécommande. Si vous utilisez le bouton sur le vibrateur, vous devez passer par tous les paramètres avant de revenir au début, tandis qu'avec la télécommande, vous pouvez monter et descendre les réglages facilement. Bien sûr, votre partenaire peut toujours garder la télécommande pour vous torturer ou vous faire plaisir comme bon vous semble.

La télécommande a trois commandes, un interrupteur d'alimentation et deux boutons qui sont utilisés pour monter ou descendre les dix réglages d'alimentation et les modèles, il a une portée d'environ dix mètres. Les boutons sont réactifs, et vous pouvez trouver rapidement le motif que vous voulez soit en utilisant la télécommande ou le bouton unique Vibes. Les boutons sont très tactiles, renvoyant un clic défini lorsqu'on appuie dessus.

Image montrant les trois boutons de commande de l'unité distante
Les commandes sont faciles à utiliser et logiques dans leur fonctionnement

La plus grande préoccupation que j'ai pour les vibrateurs comme celui-ci est le niveau de bruit généré lors de l'utilisation. Si vous allez l'utiliser pendant votre temps libre, alors il doit être calme et puissant. Malheureusement, ce n'est pas un jouet silencieux, donc ce n'est pas un jouet que je me sentirais à l'aise pour marcher dehors tout en l'utilisant dans les zones achalandées, mais vous pouvez certainement vous amuser avec elle autour de la maison.

performance

La première fois que j'ai utilisé l'ambiance de la culotte c'était en fait sans culotte, j'ai juste pressé l'ambiance contre ma vulve en alignant la partie surélevée avec mon clitoris, et je l'ai allumé. Il a fredonné dans la vie, et j'ai immédiatement commencé à sourire comme je savais que mon Foof et cette ambiance allait se passer admirablement.

C'est une vibration que si vous le mettez sur le lit, il le traversera sous sa propre vapeur car les vibrations sont très fortes. C'est assez marrant de le voir se diriger vers toi sur le lit et mes premières pensées étaient "Mon, tu es vif". Les grondements profonds parcourent toute la longueur du vibrateur, ce qui envoie vraiment mes morceaux de dame picotements fantastiques, avec la forme ciblant la majorité des sensations directement à mon clitoris.

Image montrant à quel point l'ambiance de la culotte distante est mince
L'ambiance de la culotte de télécommande est assez mince et profilée, la zone en forme de dôme se sent étonnante en utilisation

À son niveau de puissance le plus bas, je pouvais sentir une lueur chaude se répandre dans mes régions inférieures lorsque mon Foof se réveilla et commença à remarquer, les vibrations étaient très agréables et non pas concentrées sur la surface mais semblaient pénétrer plus profondément donnant l'impression d'une plus grande ambiance couvrant plus de surface.

J'ai fait du vélo à travers les niveaux de puissance, et il ne fallut pas longtemps avant que je me tortille sur le lit en appréciant la façon dont les vibrations taquinaient mon clitoris et ils pouvaient être ressentis très profondément, surtout sur les niveaux supérieurs. Je me suis contenté de l'un des motifs pulsants, et j'ai pu sentir mon excitation s'accumuler à un orgasme fantastique qui m'a fait griffer les feuilles avec ma main libre.

Je reste allongé là, souriant, pensant, il semble être à la hauteur de ses promesses, fournissant de profondes vibrations grondantes qui émanent mais ne sont pas concentrées sur le monticule.

Oui, c'est un vibrateur que vous pouvez utiliser au lit pour vous donner de belles branlettes lentes ou des tremblements rapides au genou, mais ce n'est pas vraiment ce pour quoi il est conçu. Son rôle principal est d'un vibrateur que vous pouvez glisser sur le devant de votre culotte et l'usure et pendant que vous vous taquinez ou mieux encore avoir quelqu'un d'autre aux commandes.

Image montrant les textures surélevées sur l'ambiance panty à distance
Les textures en chevrons surélevées aident les vibrations à s'étendre en donnant des sensations profondes

La deuxième fois j'ai apprécié un orgasme de la télécommande panty vibe, était tout en dehors avec Stunt Cock aux commandes. Je l'avais glissé sur le devant d'une culotte serrée, et j'avais la partie surélevée et modelée nichée entre mes lèvres et directement sur mon clitoris. Vous obtenez une stimulation plus forte si vous le bloquez entre vos lèvres.

WOW, c'est tout ce que je peux dire, j'ai été taquiné, content, et j'ai nié un orgasme encore et encore par Stunt Cock qui a savouré les commandes pour me construire jusqu'à l'orgasme avant de me faire gémir alors qu'il l'éteignait encore avant répéter ce motif tortueux.

Quand il m'a fait l'orgasme, c'était comme je sortais juste de la voiture et je me suis effondré littéralement dans mon siège haletant et serrant mes jambes ensemble comme un orgasme fantastique a lavé au-dessus de moi. Je devais l'éteindre à ce moment-là car je suis devenu si sensible.

Inutile de dire que c'était très amusant d'avoir quelqu'un d'autre aux commandes aussi. Une des belles choses à propos des vibrations de télécommande comme celle-ci est la capacité pour quelqu'un d'autre de taquiner et de vous faire plaisir. Jetez quelques restrictions, et vous avez vraiment une scène incroyablement crépue qui n'attend que de se dérouler. Le sentiment d'anticipation quand quelqu'un d'autre est aux commandes est phénoménal.

La nouvelle Panty Vibe de Moregasm + Remote de @AnnSummers va certainement faire la fête dans votre culotte. Voyez ce que Joanne en a pensé. Click to Tweet

Image montrant l'ambiance de la culotte, la télécommande et la pile CR2032 incluse
La pile CR2032 fournie est facile à installer et la télécommande à panty est rechargeable

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Silicone sûr pour le corps - sans phtalate ni latex
  • Dix réglages de puissance et de motif
  • Option de contrôle à distance
  • USB rechargeable

Final Thoughts

J'aime le Moregasm + Télécommande Panty Vibe d'Ann Summers, c'est amusant à utiliser seul, mais encore plus amusant si vous passez les commandes à un partenaire.

Il est très confortable à porter à l'intérieur de votre culotte et fournit une excellente stimulation non seulement de votre clitoris mais au fond de vous pour stimuler beaucoup de terminaisons nerveuses. Il est également discret et suffisamment discret pour être porté à l'extérieur sur des niveaux de puissance inférieurs.

J'ai vraiment aimé apprendre à le connaître et je l'ai utilisé seul et avec un partenaire pour des sessions d'orgasme forcées très crépues. C'est un de ces jouets sexuels où une fois que vous commencez à y penser, toutes sortes de scénarios de jeu pervers vous sautent soudainement dans la tête, et ces scénarios comportent tous des orgasmes durs à la fin.

Je n'ai aucun problème à donner une forte recommandation à cette panty distante, l'équipe de design d'Ann Summers a vraiment fait ses recherches et a développé un sex-toy bien rond qui vous tiendra longtemps à l'esprit. Orgasmes heureux.

On m'a envoyé le Moregasm + Télécommande Panty Vibe par Ann Summers et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Ann Summers

Prenez l'un d'eux Moregasm + Télécommande Panty Vibe d'Ann Summers pour seulement £ 80. Découvrez le reste de la nouvelle gamme chez Ann Summers, il y en a vraiment pour tous les goûts et j'adorerais donner un bon coup de pouce au reste de la gamme, purement au nom de la science bien sûr.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - On m'a envoyé le Moregasm + Télécommande Panty Vibe d'Ann Summers à examiner gratuitement et cela n'a en rien affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

2 commentaires

  • Ewsingles
    Lien de commentaire Ewsingles Mercredi, 01 Août 2018 06: 17

    J'ai cherché un vibrateur de sous-vêtements à télécommande pour un jour, aucun d'entre eux semblent à la hauteur du battage médiatique. Le Moregasm + est le premier que j'ai vu qui semble pouvoir faire le travail. Je vais essayer. Willow 3

  • Joanne Summers
    Lien de commentaire Joanne Summers Mercredi, 01 Août 2018 10: 49

    J'aime le mien, j'espère que vous vous amuserez beaucoup si vous décidez de vous en procurer un.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Harmonie
Machine à baiser Shockspot
Fleshlight
Harmonie
Fleshlight
Systèmes E-Stim

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Moregasm+ Remote Control Panty Vibe From Ann Summers
  • Posted

Moregasm+ Remote Control Panty Vibe From Ann Summers

Turn your panties into an orgasmic pleasure playground

It isn't often that I get approached by a major UK retailer asking if I would be interested in reviewing one of their newest products in secret in time for their product launch.

Ann Summers have just released their Moregasm+ range of ten sex toys, and I have been lucky to have been supplied with one of them to review in time for the product launch.

"It is comfortable to wear inside your panties and provides excellent stimulation to not just your clitoris but deep inside you to stimulate lots of nerve endings."

Joanne

I had all ten to choose from, but I opted for a remote control panty vibe as they can be just so much fun especially when a partner is involved.

This stunning vibrator arrived in time for me to give it a thorough testing so that I could let you know my thoughts on it and so here we go.

I doubt there is anyone in the UK who hasn't heard of Ann Summers, they are the retail chain that normalised selling sex toys on the high street, and I love their lingerie ranges as well as some of their sex toys.

Their new Moregasm+ range consists of the following ten silicone sex toy options:

  • Couples Ring
  • Bullet
  • Ears Stim
  • Rabbit
  • G-Spot
  • Gift Set
  • Anal Plug
  • Remote Panty
  • Remote Egg
  • Wand

There is pretty much something for everyone and all genders which is fantastic. The whole range features dual density body safe silicone, so that makes everything phthalate and latex free and again that is fantastic. It also means that the toy surfaces are also non-porous, so they are easy to clean and store without worrying about harmful bacteria growing on or in them. I wish that more manufacturers would follow their lead in using body-safe materials.

They all also feature the new Ann Summer’s patented Climax Technology™ which promises "prolonged, low-frequency vibrations that penetrate the surface of your skin and travel through the body, targeting your deepest trigger points for your most overwhelming, blended climax yet."

That all sounds lovely and I was keen to put this sex toy to the test but first here is some information about the remote control panty vibe, then I will get onto the juicy bits, I promise.

Image showing the packaging of this vibrator
I love the packaging, the dark looks and branding really hits the mark with this vibe connoisseur

The retail packaging of the remote control panty vibe is stunning, with its dark accented looks and the familiar Ann Summers brand name. The reverse of the box carries lots of product information. I can imagine that in a physical shop like Ann Summers this retail display box will catch the eye and it would undoubtedly command a second look from me. This box carries two security seals on each side to give you peace of mind that no-one has tampered with your new best friend.

The box is also the perfect storage solution for this sex toy unless you have a spare silky drawstring bag or pouch so keep the box once you have opened it. Inside, you get the panty vibe itself and its remote control unit together with a USB charging cable for the panty vibe and a CR2032 battery for the remote control unit. You also get clear instructions showing operating instructions along with the usual charging information.

I would have preferred to have both the vibe and the remote as rechargeable, but I guess that Ann Summers have opted for the disk battery for the remote as it will last for a long time anyway and it is an excellent way to keep the costs down for the consumer.

Image showing the contents of the box
You get the panty vibe and its remote control, a USB charging cable, a CR2032 battery and a set of instructions

The silky texture of the toy and remote gives a lovely quality feel, which not only feels nice to hold and use but also looks great too. The remote sits well in the hand, and the vibrator sits well inside your panties, tucked up against you.

As with all rechargeable sex toys, it will arrive with a holding charge in the battery but you should give it a full charge before use, I charged mine overnight to ensure it was ready to go. It took quite a bit of willpower on my part to resist the urge to play with it as I couldn't wait to see how the vibrations would feel in use.

The USB charging cable is inserted into a small hole that looks like a dimple at one end of the panty vibe, insert the cables plug and let it charge fully before use. A light flashes on the panty vibe when it is charging and then lights up steady once a full charge has been achieved. The CR2032 battery is inserted into the remote by unclipping the battery housing cover and then inserting the battery between the two metal contacts, replacing the cover once the battery is correctly fitted.

Image showing the charging cable attached to the panty vibe
Charging the remote control panty vibe is very easy, insert the cable and then attach to a power source

The panty vibe is coated in a very nice blend of silicone that is lightly draggy, the inner surface area features raised chevrons that help the vibrations do their job, and these feel great in use providing a little physical stimulation as you walk with it in your panties.

The panty vibrator is solid to the touch, everywhere apart from at the nub, the tip of the nub which presses against your clit is nicely balanced with some give on the most bulbous part, making it great to push harder into your clit if you want extra stimulation without any discomfort.

Controls

The controls are straightforward to use and understand. The power button on the panty vibe is used to turn it on and off again, and by pressing it quickly, you can cycle through all five vibration levels and the five patterns without needing the remote. If using the button on the vibrator, you have to go through all the settings before going back to the start, whereas with the remote you can go up and down the settings easily. Of course, your partner can always keep hold of the remote to torture or pleasure you however you prefer.

The remote has three controls, a power switch and two buttons that are used to go up or down through the ten power settings and patterns, it has a range of about ten metres. The buttons are responsive, and you can quickly find the pattern you want either using the remote or the vibes single button. The buttons are very tactile, returning a definite click when pressed.

Image showing the three control buttons on the remote unit
The controls are easy to operate and logical in the way that they work

The biggest concern I have for vibrators like this one is the level of noise generated in use. If you are going to be using it while out and about, then it needs to be quiet as well as powerful. Unfortunately, this is not a whisper quiet toy, so it isn't one I would feel confident to walk around outside whilst using it in busy areas, but you can certainly have fun with it around the house.

Performance

The first time I used the panty vibe it was actually without panties, I just pressed the vibe against my vulva aligning the raised portion with my clitoris, and I switched it on. It hummed into life, and I immediately started smiling as I knew that my Foof and this vibe were going to get on admirably.

This is a vibe that if you put it on the bed, it will walk across it under its own steam as the vibrations are very strong. It's quite funny to see it moving towards you on the bed and my first thoughts were "My, you're keen". The deep rumbles run through the entire length of the vibrator, which really does send my lady bits tingling fantastically, with the shape targeting the majority of the sensations straight to my clit.

Image showing how thin the remote panty vibe is
The remote control panty vibe is quite thin and contoured, the domed area feels amazing in use

On its lowest power level, I could feel a warm glow spreading through my nether regions as my Foof woke up and started to take notice, the vibrations were very pleasant not focussed on the surface but seems to penetrate much deeper giving the impression of a much larger vibe covering more area.

I cycled through the power levels, and it wasn't long before I was squirming on the bed enjoying the way the vibrations teased my clitoris and they could be felt very deeply especially on the higher levels. I settled for one of the pulsing patterns, and I could feel my excitement build to a fantastic orgasm that had me clawing at the sheets with my free hand.

I lay there smiling thinking, it seems to live up to its promises, providing deep rumbly vibrations that emanate but are not focused on the raised mound.

Yes, this is a vibrator that you can use in bed to give yourself lovely slow wanks or quick knee-tremblers, but that isn't really what it is designed to do. Its primary role is of a vibrator that you can slip down the front of your panties and wear out and about while you tease yourself or better still have someone else at the controls.

Image showing the raised textures on the remote panty vibe
The raised chevron textures help the vibrations spread out giving deep sensations

The second time I enjoyed an orgasm from the remote control panty vibe, was while out and about with Stunt Cock at the controls. I had slipped it down the front of a tight pair of panties, and I had the raised and patterned portion nestled between my labia and directly on top of my clitoris. You get stronger stimulation if you nestle it between your labia.

WOW, is all I can say, I was teased, pleased, and denied an orgasm over and over again by Stunt Cock who relished using the controls to build me up to the point of orgasm before making me groan as he switched it off again before repeating this tortuous pattern.

When he did make me orgasm, it was as I was just getting out of the car and I literally collapsed back into my seat panting and clamping my legs together as a fantastic orgasm washed over me. I had to switch it off at that point as I just got so sensitive.

Needless to say, it was a lot of fun to have someone else at the controls too. One of the beautiful things about remote control vibes like this is the ability for someone else to tease and pleasure you. Throw in some restraints, and you really have an incredibly kinky scene just waiting to unfold. The sense of anticipation when someone else is at the controls is phenomenal.

The new Moregasm+ Remote Control Panty Vibe from @AnnSummers will definitely get a party going in your panties. See what Joanne thought of it. Click to Tweet

Image showing the panty vibe, remote and included CR2032 battery
The supplied CR2032 battery is easy to fit and the remote control panty vibe is rechargeable

Key Features

Key features:

  • Body safe silicone - phthalate and latex free
  • Ten power and pattern settings
  • Remote control option
  • USB rechargeable

Final Thoughts

I like the Moregasm+ Remote Control Panty Vibe From Ann Summers, it's fun to use on your own but even more fun if you hand the controls over to a partner.

It's very comfortable to wear inside your panties and provides excellent stimulation to not just your clitoris but deep inside you to stimulate lots of nerve endings. It is also quiet in use and discreet enough to be worn outside on lower power levels.

I have really enjoyed getting to know it and have used it on my own and with a partner for some very kinky forced orgasm sessions. It's one of those sex toys where once you start thinking about it all sorts of kinky play scenarios suddenly jump into your head, and these scenarios all feature hard orgasms at the end.

I have no problem giving this remote panty vibe a strong recommendation, the Ann Summers design team have really done their research and developed a well-rounded sex toy that will keep you coming for a long time to come. Happy orgasms.

I was sent the Moregasm+ Remote Control Panty Vibe by Ann Summers and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Ann Summers

Grab one of these Moregasm+ Remote Control Panty Vibe From Ann Summers for just £80. Check out the rest of the new range at Ann Summers, there really is something for everyone and I would love to give the rest of the range a good going over, purely in the name of science of course.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Moregasm+ Remote Control Panty Vibe From Ann Summers to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.2

2 comments

  • Ewsingles
    Ewsingles Wednesday, 01 August 2018 07:17

    I've been looking for a remote control underwear vibrator for sometime, none of them seem to live up to the hype. The Moregasm+ is the first I've seen that looks like it could do the job. I'll be giving it a shot. Willow 3

    Comment Link

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Wednesday, 01 August 2018 11:49

    I love mine, I hope you have a lot of fun with it if you decide to get yourself one.

    Comment Link

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
October 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in the world I think, especially when Dave from sexmachines.co.uk gets in touch with me asking if I would be interested in reviewing another fucking machine for them. This… Read More
Oct 08, 2018

HurtMe: Cat-o'-Nine-Tails Ariadne From Meo.de

in BDSM Kit Reviews
This is a serious bit of kit that delivers serious results Now I love my impact play, but… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1912

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4469

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8202

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×